Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jana Lexie Karkaroff

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana L. Karkaroff

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

MessageSujet: Jana Lexie Karkaroff   Lun 21 Avr - 17:09

¤ Présentation de votre personnage : ¤
° Avatar : hayden panettiere
° Nom : Karkaroff
° Prénom : Jana Lexie {Prénom au complet…}
° Surnom :Lexie.. {Si vous avez des surnoms, marquez les ici…}
° Âge : 25 ans, mais a cosse de son pourvoir de régénération cellulaire, elle a encore 16 ans ! {Quel âge avez-vous en ce moment…}
° Date de fête / Origine : 1951 le 9 Juin !
° Emploi / Année d’étude : [i] 6 années à l’école Poudlard ![/
[b]° Orientation sexuelle : Homme et Femme ! Razz
° Situation couple : Célibataire
° Vôtre sang : Sang-pur
° Animal de compagnie : Aucun, mais elle adore tout les animaux.
° Quel forme prend vôtre Patronus : Une Licorne
° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Elle-même, puisqu’elle fait parfois du mal au gens sens le vouloir !
° Vôtre baguette : Elle est en Frêne et fait de Crin de licorne. Elle mesure 30,5 centimètres et s’est une baguette souple
° Pouvoir particulier : Elle pouvait entendre parfois les pensé des autres. Flippé était devenue son mots d’ordre, cette dernière avait si peur. Entendre se que d’autre pouvais penser, était horrible et sans conté les mal de tête. Mais les choses étant encore pire, elle peut en vous regardant vous faire ressentir une solitude terrible qui pouvant vous donner une envie d’en finir avec votre vie, ou encore dans un simple toucher vous envoyez une décharge électrique ou créer des hallucinations qui ne dure pas plus de cinq minutes ! En plus parlant, il arrivé fréquemment que les gens se m’étant à lui révéler leur plus terrible secret. Cette dernière a également la capacité de régénération cellulaire. En regardant les animaux ceux-ci se clame intensément. En fessant un câlin, les gens pouvant voir a quel point elle peut tenir a eux et leur donner une sensation de bien être.
[i]
[i]° CODE : {Le code est obligatoire pour pouvoir être validé, allez lire le règlement au complet et vous le trouverez…}
° Groupe désirez : Gryffondor
° Vôtre Histoire : °
Jana est née il y a déjà 25 ans ! Le monde avait bien changé depuis ce jour. Le monde n’a pas toujours été des plus sympathiques... Ou plutôt la vie n’a pas été très tendre avec cette dernière ! Pour commencer ses parents étant des sorciers de sang pur et très noble, l’apparence comptait beaucoup. Son père était Igor Karkaroff. Alors quelle surprise quand leur fille chérie disparut mystérieusement. On l’avait Kidnappé. La jeune femme était très jeune encore seulement 5 ans et elle était très charmante et enjouée remplie de vie. Suite à ce malheureux événement sa famille l’avait fait rechercher durant des années interminables. Son père en étant même devenu un peu fou, il voulait la retrouver à tout prit. C’était sa petite fille chérie, il ne voulait qu’aucun mal ne lui soit fait. La retrouvée, même s’il devait en payer de sa propre vie ! Mais ceux-ci ne pouvant pas savoir que cette dernière était en fait dans le monde des Moldus avec ses ravisseurs. Ses ravisseurs, étaient des sorciers et quelque scientifique Moldus, ceux-ci voulant faire des expériences sur des sangs Purs ! Jana passa donc plusieurs années enfermer dans un laboratoire scientifique. Une vie de douleur et de tristesse de plus horrible. Comment des gens pouvant faire autant de mal, comment pouvant-il faire de telle expérience désastreuse. Des choses qui peuvent être aussi cruelle et cinglée.
La vie de la petite n’a pas été de tout repos, elle vivait au jour le jour et ne pouvant rien faire pour s’en libéré. Le temps avait fait des ravages, tout comme les expériences que ses gens avait fait sur cette dernière. Âge de 12 ans aujourd’hui, sa vie avait changé. Que pouvait-elle faire après tout, apport accepter ce qui lui arrivait. Quand on vivait une telle situation en si bas âge, on finit par croire ce qui nous a été dit. Peu de temps après son enlèvement, la petite s’était fait dire qu’elle avait eu un accident s’était pour cela qu’elle était dans ce laboratoire qui était supposément une Hôpital. Il lui avait raconté celui-ci :
Tu as été si forte, tu sais ! Tu as lutté pour survirer même quand tu as été dans le coma. C’était un accident vraiment horrible aucun enfant ne devrait avoir à endurer, mais dans ton cas cet accident était bien pire... Puisque tu étais déjà malade, alors avec cette voiture qui t'a foncé dessus, nous avions eu peu espoir de te sauver. Mais tu t’en es sortie... C’est ce qui conte et bientôt tu pourras retourner avec ta famille.
Fin
Jana qui avait passé déjà quelque moment difficile, mais ne se rappelait plus de ce qui s’était passé réellement l’avait donc cru. De plus, deux semaines plus tard, ses parents étant venus la chercher pour la ramener à la maison. Elle devait continuer plusieurs traitements, mais elle pourrait avoir une vie plus normale lui avait affirmé le docteur. Cette dernière habitait dans une magnifique maison… Vivre dans une famille normale de Moldus et dans ce monde saurait surement été étrange si Jana aurait su que ce n’était pas ces vrai parent. Quelques semaines plus tard Jana avait fait son entrée à l’école où elle s’était fait des amis rapidement. Tout se passait pour le mieux jusqu’au moment où avec son meilleur mais Sept Wilson qu’ils découvrir qu’elle n’était pas comme les autres... En fait Jana pouvait faire des choses que d'autres ne pouvant pas ! Elle pouvait entendre parfois les penser des autres ou leur parlé par son esprit. Flippé était devenue son mot d'ordre, cette dernière avait si peur. Entendre ce que d'autres pouvaient penser, étaient horribles et sans conter les maux de tête. Mais les choses étant encore pires, elle peut en vous regardant vous faire ressentir une solitude terrible qui pouvant vous donner une envie d’en finir avec votre vie, ou encore dans un simple toucher vous envoyez une décharge électrique ou créer des hallucinations qui ne durent pas plus de cinq minutes ! En plus en parlant avec les gens, il arrivait fréquemment que les gens se m’étaient à lui révéler leur plus terrible secret. Cette dernière a également la capacité de régénération cellulaire. En regardant les animaux ceux-ci se clame intensément. En fessant un câlin, les gens pouvant voir à quel point elle peut tenir à eux et leur donner une sensation de bien-être.
Son ami Sept qui savait pour ce don, avait voulu l’aider, mais Jana ne savait pas contrôler ses dons. C’en était devenu dangereux et les gens commençaient à la trouver… Bizarre ! Ce qui fessait beaucoup de mal à Jana qui ne supportait plus de vivre ainsi. Sept fessait de son mieux pour la réconforter, mais elle avait de plus en plus peur de finir par la tuée s’il restait proche d’elle... Même si celui-ci la rassurait et lui disait que lui aussi qu’il avait un pouvoir.

Jana décida de partir sans rien dire à personne, c’est à cette époque-là que cette dernière sut qu’elle n’était pas une Moldus, qu’elle avait été kidnappé et venait pas de ce monde !
Ses à cette époque qu’elle voyait son vrai père. Jana en était écœurée ! Comment pouvait ton lui avoir fait une chose aussi horrible.

Cette dernière retourna vivre dans ce monde qui avait toujours été le sien, bien qu’elle ait été en âge de rentré à l’école, ses dons hors du commun étant des plus incontrôlables. Son père l’aide donc à s’entrainer durant plusieurs années. Une fois fait, du moins qu’elle y arrivait presque toujours, Jana avait été admin àPoudlard ! Elle avait déjà fait une bonne partie de ses études à la maison, mais maintenant il était temps pour elle de retourné dans une école. Ce monde était si différent des Moldus, alors espérait que les choses se passeraient bien.
Elle était âgée de 25 ans du moins théoriquement puisqu’à cosse de sa régénération cellulaire Jana vieillissait plus lentement qu’une personne normale. Elle avait reçu ce don à ses 16 ans et n’avait toujours pas vieilli.
Elle fut admin à Gryffondor. Peu de temps après son arrivée elle rencontra rapidement une amie qui devenue sa meilleure amie. Kassandra Isley, toutes deux passa beaucoup de temps toute les deux.
° Vôtre Caractère : °
Jana a vécu une vie difficile pourtant au lieu de s’apitoyer sur son sort, elle a toujours continué d’avancer pour le mieux. On la voit souvent avec un magnifique sourire coller aux lèvres. C’est une jeune femme énergique qui fessait beaucoup de sport dans le monde des Moldus, mais à Poudlard, il n'y a que ce truc… Mais à la fin ce directeur est naze de ne pas privilégier un peu plus de sport a ses élèves. Ça explique tous ses gros dans cette école ! Cette dernière est une femme qui est sympathique, aime faire la party et toujours de bonne humeur... Du moins la plupart du temps. Toutefois, elle peut devenir froide et vous détester à un tel point qu’elle pourrait vous faire payer d’être venue au monde. Jana est une personne loyale avec ses amis. C’est le genre de femme sociale. Toutefois, avec ses dons il lui arrive parfois de se refermer sur elle-même, puisque quand tu parles à des gens et tout d’un coup te racontent tous ses secrets, Jana n’a pas envie de les savoir réellement. Bref, ses pouvoirs sont une sorte de malédiction pour elle.
° Vôtre Physique : °
Jana est une jeune femme très belle, elle semble assurer et ne pas avoir peur de ce que la vie lui réserve. Elle porte souvent des lunettes de soleil même à l’intérieur. Des gens également. Certaine voire carrément tout le monde croyant qu’elle est probablement un vampire. Toutefois, Jana n’a rien d’un vampire. Elle ne craint pas le soleil et même l’apprécier beaucoup contrairement à sa meilleure amie. Question vestimentaire, la jeune femme aime beaucoup le lingue Moldus et a du mal avec la tenue obligatoire de l’école qui est horrible, mais l’uniforme lui va malgré tout a la perfection et paraît même sexy dans cette tenue.

¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤
° Prénom / Surnom :Joe
° D’où venez-vous :
° Quel âge avez-vous :
° Comment avez-vous connue le forum :
° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum :

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassandra Isley

avatar

Date d'inscription : 12/04/2014
Messages : 10
Féminin Emploi/Année d'étude : 6eme année
Localisation : dans les couloir
Humeur : changente

MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Mar 22 Avr - 0:44

bienvenue a toi ma grande et chère meilleure amie Very Happy

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°


faite gaffre a vous sinon vous pourriez avoir une morsure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Mar 22 Avr - 7:21

Bonjour et bienvenue.

Alors j'ai lu ta fiche et tu as une excellente plume. Ton histoire est vraiment très impressionnante. J'aime beaucoup cette histoire de régénération. Un tel personnage comme ça ne peux qu'attendre très longtemps et donc, tu es dorée déjà validée pour moi. J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jana L. Karkaroff

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Mar 22 Avr - 11:47

Kassandra Isley : Merci pour cette accueil Razz

Severus Rogue : Wow, tu veux me faire rougir XD Merci pour cette magnifique bienvenue !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Jeu 24 Avr - 2:30

Bienvenue a toi, Jana. Very Happy En espérant te croisée un ses jours en RP', pour ma part tu est aussi Valider. Amuse-toi bien. Wink

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°



« Je Jure solennellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana L. Karkaroff

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Sam 26 Avr - 1:34

Merci James !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Lun 28 Avr - 16:46

C'est pas vrai ! Une Gryffondor 0_o ! Non, mais je serais te corrompe  Twisted Evil 

Bienvenue à toi Jana ! Amuse toi bien... Razz

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Lafey

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   Lun 16 Juin - 0:27

Bienvenue Jana ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jana Lexie Karkaroff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jana Lexie Karkaroff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jana Van Oaklyn [Validée]
» Danny viens à la galerie (Jana )
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: