Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alice au Pays de la Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au Pays de la Magie  Empty
MessageSujet: Alice au Pays de la Magie    Alice au Pays de la Magie  EmptySam 14 Juin - 19:28

¤ Présentation de votre personnage : ¤

° Avatar : Lea Michele

° Nom : Dodderidge

° Prénom : Alice-Daisy

° Surnom : Chaton / Chacha

° Âge : 16 ans

° Date de fête / Origine : 26 Juin 1960 à Londres

° Emploi / Année d’étude : Sixième Année

° Orientation sexuelle : Les deux et je ne m'en cache pas.

° Situation couple : Célibataire

° Vôtre sang :Sang-De-Bourbe

° Animal de compagnie : Un Lapin Blanc

° Quel forme prend vôtre Patronus : Elle ne forme aucun animal pour l'instant, il faut encore un peu d'expérience avant de le découvrir.

° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Daisy Dodderidge ayant honte de moi

° Vôtre baguette : Bois d’Érable et Écaille de Dragon

° Pouvoir particulier : Animagus, elle se transforme en chat

° CODE : Validé part James Potter !

° Groupe désirez : Je vous laisse le choix de choisir à ma place, en fonction de ma présentation.  Wink 

° Vôtre Histoire : °

- Je suis… Attendez, deux petites secondes là. J’avalai de travers, ma tête ne savais plus quoi penser, ni même quoi dire. Si j’ai bien comprit ce vous me dites là… Je suis une… Une…

- Et oui, tu es une sorcière ! Tout comme ton arrière-arrière Grand-Mère Daisy Dodderidge. Me répondit l’homme présent devant moi, tenant ma ‘‘soi-disant’’ lettre d’admission, à une certaine école de magie en Angleterre.

* Moi une sorcière ? Ça veut dire quoi exactement ça ? Jeter des sorts, avoir un balai et une baguette ? Comme dans les films, les livres ou encore dans l’histoire ? Cela veut dire qu’on va vouloir me brûler ? *

Ma tête n’arrêtais pas de ce poser miles et une question, je ne savais vraiment pas quoi penser. Laissez-moi vous expliquez la situation, je suis la dernière d’une famille de 7 enfants. Je suis la petite septième, de cette grande famille. Aucun de mes frères sont sorciers, car oui je suis la seule fille, je ne vous raconte pas la joie de ma mère quand elle a appris, qu’elle allait avoir une fille, enfin. Mes parents ne sont pas sorciers, mes grands-parents non plus et mes arrières grands parents non plus. Je crois bien que la seul sorcière dans ma famille c’est mon arrière-arrière Grand-Mère Daisy Dodderidge, qui serait connue pour avoir construit le pub du Chaudron Baveur. Pour servir d'entrée entre le Monde Moldu et le Chemin de Traverse. Les sorciers et sorcières de son époque appréciaient sa générosité et l'atmosphère accueillante du pub, à ce qu’il parait. Ce même pub que tien mes parents, qui le tienne de mon grand-père… Enfin, je ne vais comme-même pas vous faire de dessin mais c’est un pub qui se tient de génération en génération dans ma famille.

Toute ma famille à part moi et mes frères connaisse l’existence de la magie et sorciers dans ce monde. Un peu normal quand on tient un bar qui sert de passage entre le monde de la magie et le monde normal, enfin à mes yeux. Mes parents pensaient nous parler de toute cette magie qui existe dans le monde seulement à notre majorité et surtout à la ou les personnes qui tiendrais à leur place, le pub. Mais là toutes mes frères du apprendre d’un coup, d’un seul que j’étais une sorcière et que donc la magie existait bel et bien dans ce monde. Mais pourquoi moi ? Pourquoi après tant d’année, c’était moi qui hériter de la magie de mon arrière-arrière Grand-Mère Daisy Dodderidge. Personne ne pourrait surement expliquer cela. Mais en réfléchissant à tout ce que je venais d’apprendre, je compris certaine chose de mon enfance. Comme la fois ou ma robe kaki se transforma une belle robe bleue. Ou quand mon canarie qui avait une aile briser, ce mit à flotter les airs sous mon nez. Quand on est enfant tout nous semble normal ou presque. Je n’avais jamais raconté sa à aucun membre de ma famille car je pensais qu’il me croirait surement pas.

Je mis quelques temps à me remettre de cette si grande nouvelle, moi allant apprendre la magie parmi qui connaisse surement deux fois… Plutôt mille fois plus de chose sur la magie que moi et toute ma famille réunis. J’ai dû passer une centaine d’heures à trainer sur le Chemin de Traverse, admirant et apprenant à chaque fois une nouvelle chose sur la magie. Et le jour J arriva, je pris le train menant à Poudlard, mit ma tenue de sorcière et je commençai à devenir une véritable sorcière. Je crois que vous savez à peu près tout dans ma vie, enfin je vous es évitez les détails.

° Vôtre Caractère : °

Quel objet Alice à toujours avec elle ? Pour une fille qui adore la mode et qui donne l’impression d’être toujours impeccable du bout des ongles, on pourrait penser directement à un miroir ou encore à quelqu’un produit de beauté. Mais non, ce que Alice à toujours avec elle, c’est… Un livre ! Surprenant, non ? Alice  adore lire, dévorer des tonnes voir des centaines de pages sur une quel-compte histoire de prince sauvant une princesse ou encore une enquête policière avec plein de mystère. C’est une passion quel à en commun avec l’un de ses frères, qui est au passage écrivain. Bien sûr même si elle adore lire, ce n’ai pas pourtant une bonne élève qui plonge souvent son nez dans ses livres de cours. Elle préfère lire une bonne histoire tragique à l’ancienne. Alice aime rire et passer du temps avec ses amis, elle ferait tout pour les aider si le besoin se faisait sentir. On soit qu’on peut tout lui confier même nos secrets les plus honteux, jamais elle ne se moquerait et jamais elle ne les répéterait. Mais bon, je crois que je n’ai pas besoin de vous en apprendre plus sur elle car pour vraiment la connaitre, il faut tout semblant faire sa connaissance.

° Vôtre Physique : °

Alice est une jolie jeune fille. Elle est de petite taille, malgré cela elle est mince et a de belles jambes qu'elle met en valeurs sous des jupes et des robes. Elle aime faire les boutiques avec sa mère, il faut dire étant la seul fille dans une famille de 7 enfants, on aime passer du temps avec une femme. Du noir corbeau au jaune pissenlit, tous les couleurs lui vont et elle arrive toujours à les mettre en valeur. Elle est pointe de la mode des moldus, si vous avez besoin d’un conseil pour pouvoir plaire à quelqu’un n’hésitez pas à venir à la voir. De la pointe des pieds jusqu’à la pointe de votre chevelure, elle vous conseillera comme il se faut. Elle laisse la plupart du temps ses longs cheveux bruns détachés et arbore une frange qui met en valeur ses yeux marrons, et sa large bouche qui quand elle sourit laisse apparaître toute ses dents.

¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤

° Prénom / Surnom :
Elodie ou Elo
° D’où venez-vous :
De France

° Quel âge avez-vous :
Bientôt 20 ans  Very Happy 

° Comment avez-vous connue le forum :
Déjà un perso dessus et je connais presque tout le monde  cheers 

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum :
Je vais beaucoup plus présente à partir de maintenant 5 sur 7, je dirais surtout sur Facebook  Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Alice au Pays de la Magie  Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays de la Magie    Alice au Pays de la Magie  EmptyLun 16 Juin - 0:33

Tien, un visage familier ! Very Happy Soit la bienvenue parmi nous, Alice. ^^ Ta présentation me semble très, très bien... Je n'est qu'une petite phrase à rajouté : Tu est... VALIDÉE! ^_^ J'espère que tu te plairas (de nouveau) sur le forum. Very Happy

Pour ta Maison, si tu veux je peux te donner mon Avis et les autre Admins et membres donnerons aussi la leur, puis tu choisiras part la suite. Wink {PS : J'ai oublier mon mot-de-passe pour mon compte de «Le Choipeau» ^^' Donc, je répond avec James, et Kaite Potter / Nagini à le même opinion puisse que c'est aussi moi XD}

BREF... XD

Personnellement, je vois bien ton personnage soit à Serdaigle ou à Poufsouffle. ^_^

~ À Serdaigle : Car j'ai cru remarquer qu'elle à un penchant pour les livres. Alors d'un certain côté, elle doit être intelligente et intéresser part les études? Si c'est le cas, ceci ressemble beaucoup à une Serdaigle. À moins que sa soit simplement pour lire comme ça, sans pour autant être intéresser aux études...?

~ À Poufsouffle : Car j'ai cru voir qu'elle est quelqu'un qui aime passé beaucoup de temps avec ses amis. Elle doit donc être très loyal et fidèle? Ce côté là ressemble beaucoup à une Poufsouffle.

BREF... XD

Soit, je t'imagine bien dans l'une de ses deux Maison, mais si tu préfère Gryffondor ou Serpentard sa peux aussi le faire. Very Happy Tu semble quelqu'un de très courageuse ce qui fait Gryffondor et déterminée ce qui fait Serpentard. ^^ J'ai donner mon opinion en gros, à toi de voir se que tu en dit et se que tu préfère comme Maison. Very Happy Tu peux aussi attendre l'Avis des autres Admins et Membres si tu veux d'autres Avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jana L. Karkaroff

Jana L. Karkaroff


Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

Alice au Pays de la Magie  Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays de la Magie    Alice au Pays de la Magie  EmptySam 5 Juil - 12:49

Bienvenue Alice ! Ta présentation est vraiment bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Alice au Pays de la Magie  Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays de la Magie    Alice au Pays de la Magie  EmptyMar 15 Juil - 0:15

Bienvenue Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays de la Magie  Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays de la Magie    Alice au Pays de la Magie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: