Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remus Lupin / Lunard, Moony.

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

avatar

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 2
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à l'École de Sorcellerie Poudlard.
Localisation : Près des autres Maraudeurs.
Humeur : Lunatique.

MessageSujet: Remus Lupin / Lunard, Moony.   Ven 4 Juil - 3:59

¤ Présentation de votre personnage : ¤

° Avatar : Andrew Garfield

° Nom : Lupin.

° Prénom : Remus. (John)

° Surnom : Lunard.(Que les Maraudeurs le surnomme ainsi) / Mumus’. / Rem’.

° Âge : 16 ans.

° Date de fête / Origine : 10 Mars 1960.

° Emploi / Année d’étude : 6ièmme année à l’école de sorcellerie Poudlard, à la Maison de Gryffondor.

° Orientation sexuelle : Aux femmes.

° Situation couple : Célibataire.

° Vôtre sang : Sang-mêlé.

° Animal de compagnie : Aucun.

° Quel forme prend vôtre Patronus : Un gigantesque loup…

° Quel forme prend vôtre Épouvantard : La pleine lune.

° Vôtre baguette : Bois d’Érable. Elle mesure 25, 70 centimètres. Souple et très utile pour les sorts et enchantements.

° Pouvoir particulier : C’est un loup-garou.

° CODE : Validé par James Potter.

° Groupe désirez : Gryffondor.

° Vôtre Histoire : °
Remus John Lupin est né le 10 Mars 1960, à l’hôpital Sainte-Mangouste en Angleterre. Sa mère porte le nom de Espérance Howell et son père celui de Lyall Lupin. Sa mère est d’origine Moldu, alors que son père vient d’une famille de sorcier pas très connue. Le couple Howell et Lupin vivent tous les deux à la campagne, dans une petite maison éloigner et tranquille au Nord de Londres. Le jeune couple ne sont pas très riche, même voir plutôt pauvre. Mais leur amour est pur et fort. La naissance de leur fils fut pour eux la plus belle chose au monde. Remus était le joli prénom qu’ils décidèrent de lui donner, et John comme deuxième prénom en la mémoire de son grand-père maternel. L’enfance du jeune Remus fut assez banale et sans grande histoire. Il fut élevé à la campagne part une mère et un père qui l’aimait énormément, veillant sur lui comme si il était un précieux trésor à protégé à tout prix! Dès son jeune âge, Remus démontra déjà des signes précoces de magie. À l’anniversaire de ses deux ans, le jeune Lupin fit voler dans les airs son gâteau de fête et le fit atterrir devant lui pour le manger avant que ses parents aillent le temps de s’en servir eux-mêmes une part! Son père, Lyall fut très fière de voir que son fils avait hérité, tout comme lui de pouvoirs magiques, ce qui faisait du jeune garçon un sorcier de sang-mêlé. Sa mère, Espérance fut un peu sur ses gardes, mais fut tout de même très heureuse de savoir que son fils avait aussi des pouvoirs magiques.

-Regarde un peu ça, Espérance. Notre fils a hérité de pouvoirs magiques, tout comme son père! Disait fièrement Lyall en regardant avec un regard admiratif Remus qui faisait maintenant voltiger son assiette vide en rigolant au-dessus de sa tête.

-Oui… Magnifique… Mais… Aussi assez flippant, je dois avouer. C’est normal qu’il sache déjà faire ce genre de truc à son jeune âge? Il vient à peine d’avoir deux ans, Lyall. Répliqua Espérance à la fois admirative et méfiante face à son fils.

-Et bien, moi j’ai découvert mes pouvoirs magiques qu’à 8 ans. Mais, ce n’est rien. Je suis sûr que tout ça est normal. Il va devenir un grand sorcier, notre petit Remus. Dit Lyall souriant d’un air assuré.

Suite à ses paroles rassurante, Espérance fut quelque peu rassurez. Lyall avait raison, elle n’avait aucune raison de craindre son propre fils. Les années passèrent et Remus Lupin grandissait de nouveau, toujours aimer de ses deux parents. Mais à l’âge de cinq ans, quelques choses d’horrible changèrent sa vie si heureuse en véritable cauchemar…

~ 1er Mars 1965 ~
C’était un soir très froid, dehors il faisait tempête de neige. Remus John Lupin se trouvait sagement coucher dans son lit, dans sa chambre, emmitoufler dans ses couvertures les plus chaudes. Seul sa petite tête aux cheveux châtain-claire dépassait des couvertures, sur son visage d’ange ont pouvaient y voir un fin sourire y flotter. Il semblait si paisible, si inoffensif, si délicat, si petit. Bientôt, il aura cinq ans. Le jeune Lupin se rappelait qu’un jour, son père lui a dit que à l’âge de dix ans, il sera assez vieux pour aller à l’école de Sorcellerie Poudlard. Remus avait tellement hâte! Malgré qu’il approche que de ses cinq ans, il adorait savoir et apprendre tout ce qu’il pouvait sur la magie et son univers. Ce soir-là, avant qu’il s’endorme, son père lui avait lu une partie du fameux livre de l’Histoire de Poudlard. Remus avait adoré. Il c’était donc endormit sagement part la suite, avec un léger sourire aux coins de ses petites lèvres.

4h45 du matin sonna ses quatre coups au loin dans la campagne alors que la pleine lune brillait dans le ciel étoilées, quand soudainement… Une ombre se fit voir à la fenêtre du jeune Lupin. Puis dans crier garde, cette ombre menaçante ce jeta dans la vitre en la brisant en de millier éclat de morceaux de verres, tout en laissant entrée dans la chambre le froid hivernal. Remus se réveilla en sursaut, se redressant rapidement dans son lit. Les yeux écarquillé de crainte, il se mit à fixer l’homme étrange qui venait de forcer sa fenêtre. L’homme était de grande taille, son nez allongé tel un museau de loup, ses mains étaient d’une blancheur à faire peur sans parler de ses horribles ongles jaunies et pointues qui ressemblaient plutôt à des griffes assurés! Ses yeux dorés se fixèrent sur le jeune Lupin, tout en laissant un grognement s’échapper de sa bouche ensanglantée de sang frai. Homme… Non! Ceci n’était pas un homme, ce disait Remus totalement terrifier… Cela était une horrible bête, mi-homme mi-loup!

-Qu… Qui êtes-vous? Dit le jeune garçon d’une petite voix légèrement tremblotante en se reculant dans son lit.

Pour toute réponse, l’homme-loup émit un nouveau grognement et se jeta sauvagement sur le jeune Lupin! Tout en lâchant un cri, Remus eut le réflexe de se cacher sous ses couvertures alors que la bête se jeta sur lui dans son lit en cherchant à le griffer de ses horribles griffes!

-MAMAAAAAAAAAAAAANNN! PAPAAAAAAAAAAAAAAA! Se mit à appeler Remus en pleurant à chaudes larmes sous ses couvertures.

Mais il était déjà trop tard. La bête semblait enragée. L’homme-loup avait réussis à déchirée les couvertures du jeune Lupin de ses griffes, il avait même réussis à le griffer au visage laissa la traces de quatre griffures! Suite à la griffure, Remus se mit à pleurer de plus bel, il tenta de se dégager, mais encore une fois trop tard. L’animal était plus fort que lui et le plaqua au lit. Remus sentie l’haleine du loup sur lui, puis il sentie ses dents dans la peau de son coup… La douleur était intense!

-REMUS! REMUS, RÉPOND-MOI MON TRÉSOR! LYALL, VITE SA PORTE SEMBLE BLOQUER PART JE NE SAIS QUOI! Disait la voix de Espérance l’air inquiète de l’autre côté de la porte de chambre de son fils.

Des pas précipiter se fit entendre, mêler au hurlement de Remus… Quelqu’un semblait asseyez de défoncer la porte à grands coups d’épaule… Des voix qui l’appel, mais Remus n’attendait que des bruits sourds… Il avait arrêté de se débattre ainsi que de hurler, comme à moitié dans les vapes alors que l’homme-loup était toujours pencher sur lui…

Puis d’un coup, la porte ce fit démolir laissant apparaitre les parents de Remus. En voyant l’horrible spectacle sous ses yeux, Lyall sortie sa baguette magique fou de rage et jeta un sortilège puissant pour repousser le loup-garou qui était sur le point de tué Remus. Le loup-garou émit un petit gémissement, comme un animal blessé, alors qu’il tomba durement sur le sol de la pièce. Dehors la pleine lune commença à disparaitre derrière les nuages, laissant place à un timide soleil matinal, alors que le loup-garou reprit sa forme humaine sous le regard terrifié de Espérance et le regard haineux de Lyall.

-Fenrir Greyback. Marmonna froidement Lyall baguette toujours pointer sur lui.

Greyback, qui venait de reprendre sa forme humaine, respira avec difficulté. Ses yeux toujours doré se posèrent alors sur Lyall. Haineusement, il serra ses dents, qui dégoulinaient toujours du sang de Remus. Il lécha ses lèvres, fronça les sourcils, puis l’air de comprendre il se tourna vers le jeune Remus qui était dans son lit et respirait avec difficulté l’air inconscient mais toujours en vie. Gryback éclata alors de rire, tandis qu’Espérance se mit à pleurer en allant rejoindre son fils et que Lyall resta face à ce-dernier comme pour protéger sa famille.

-Tu vois, Lupin. Il faut toujours réfléchir avant de traiter un loup-garou de «créatures dépourvues d’âme, diabolique qui ne mérite que la mort»… Car un jour, ce loup-garou pourrait être ton fils! Dit sombrement Gryback avec un rictus narquois et les yeux pétillant de malice.

Complètement déboussoler, Lyall se tourna vers sa femme qui tenait son fils entre ses bras et eut soudainement un regard troubler. Sa dispute avec Greyback remontait à plusieurs années, il ne s’attendait pas à ce que ce dernier réclame vengeance… Et cette vengeance était plus que cruelle! Son fils, son trésor… Alla être un monstre, un loup-garou part sa faute! Lyall voulue se retourner vers Greyback, mais déjà, ce dernier semblait avoir pris fuite! Lyall soigna Remus avec des sorts de guérison et tout ce qu’il pouvait. Mais malheureusement, il savait que trop bien qu’aucun remède existait pour que son fils ne subisse pas son nouveau destin.

~ 20 Juillet 1971 ~
Tant que Remus était petit, il était relativement facile de l'enfermer pendant ses transformations : un simple verrou et une série de sortilèges de silence suffisaient à le maîtriser. Mais à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus puissant. À l’âge de dix ans, il était capable de défoncer des portes et de briser des fenêtres. Des sortilèges encore plus puissants durent alors être employés pour parvenir à le contrôler. Rongés d’inquiétude, ses parents savaient que leur communauté, déjà terrorisée par l'intensification des attaques maléfiques à travers tout le pays, n'accepterait jamais la présence d’un loup-garou parmi eux. Les ambitions qu'ils avaient nourries pour leur fils semblaient désormais irréalisables. Convaincu que Remus ne pourrait jamais entrer à Poudlard, Lyall décida de l’éduquer à la maison. Peu avant son onzième anniversaire, Remus reçu la visite d'Albus Dumbledore. Malgré la réticence de ses parents, Dumbledore entra pour s'entretenir avec Remus, mangeant des pancakes et jouant aux bavboules avec lui.

Dumbledore annonça à Espérance et Lyall qu'il était déjà au courant de l'état de santé de leur fils grâce à des espions qui lui avaient rapporté les vanteries de Greyback. Ajoutant qu'il ne voyait pas pourquoi Remus ne pourrait pas venir étudier à Poudlard, le directeur s'empressa de décrire à la famille Lupin les dispositions qu'il avait prises pour offrir à Remus un lieu sécurisé où il pourrait se cacher pendant ses transformations. En raison des préjugés qui existaient à l’égard des loups-garous, Dumbledore convint qu'il valait mieux que l'état de Remus reste secret, pour son propre bien. Une fois par mois, il ferait sortir Remus du château par un tunnel secret spécialement construit pour lui dans le parc de Poudlard et l’enfermerait dans une maison confortable du village de Pré-au-Lard, protégée par de nombreux sortilèges. Le jeune Remus pourrait ainsi se transformer tranquillement, sans inquiéter personne.
Cette proposition fut la meilleure nouvelle jamais annoncée au jeune Remus. Depuis toujours il rêvait de côtoyer d'autres enfants et brûlait d’impatience de pouvoir se faire des amis pour la première fois de sa vie.

~ Année 1971 à 1976 ~
Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec deux jeunes garçons de sa maison, James Potter et Sirius Black. James et Sirius admiraient son sens de l’humour discret et la bonté dont il faisait preuve, une qualité dont les deux amis étaient souvent dépourvus. Remus, qui éprouvait toujours de la compassion pour les faibles et les opprimés, prit sous son aile le petit Peter Pettigrow, un Gryffondor grassouillet, ayant une piètre intelligence, que James et Sirius n’auraient jamais compté parmi leurs amis si Remus ne les en avait pas persuadés. Les quatre garçons devinrent vite inséparables. Ils devinrent les Maraudeurs et créèrent une carte magique, détaillant la totalité de Poudlard. Ses amis lui donnèrent également un surnom qu'il allait garder tout au long de sa scolarité : « Lunard ».
Remus était la voix de la conscience du petit groupe. S’il réprouvait les tourments incessants que ses amis faisaient subir à Severus Rogue, l’admiration qu'il vouait à James et Sirius, ainsi que sa profonde gratitude pour leur amitié, firent qu'il n’osa jamais s’opposer à eux comme il aurait voulu le faire.

À toutes les pleines lunes, Remus disparaissait de l'école, ce qui attira l'attention de ses amis, qui découvrirent sa vraie nature au cours de leur deuxième année, même s'il inventait toutes sortes d'histoires pour expliquer ses absences, comme par exemple que sa mère était malade. James, Sirius et Peter décidèrent de devenir des Animagi pour rendre ses transformations plus supportables.
Etant le plus calme et le plus studieux des Maraudeurs, il devint préfet, ce qui persuada ses professeurs qu'il avait une bonne influence sur ses amis, en particulier James et Sirius. Cependant, il était trop content d'avoir enfin des amis pour avoir à les reprendre sur leurs facéties.

~ En ce jour : 1976 ~
Remus John Lupin est maintenant de retour à Poudlard pour sa 6ièmme année. Il a 16 ans et est un Gryffondor. Il est Préfet-En-Chef depuis cette année, mais bon, comme toujours il n’as malheureusement aucun contrôle sur James et Sirius. Une nouvelle année commence, qui sais ce qui va suivre……

° Vôtre Caractère : °
Dès son jeune âge, Remus démontra déjà des signes précoces de magie. Il était d’une intelligence remarquable. Le jeune Lupin n’as jamais été un enfant turbulent, bien au contraire, il était plutôt du genre discret et solitaire. Ses parents n’ont jamais eu à le punir ou le gronder, Remus était un jeune garçon très sage et mature. Quand Remus fit son entré à l’école de Sorcellerie Poudlard, il fut très fière et reconnaissant de pouvoir y être malgré son… Petit problème. Il était exciter de enfin pouvoir faire la rencontre de d’autres enfants de son âge. D’ailleurs, sa rencontre avec James Potter et Sirius Black fut la meilleur chose qu’il pû lui arriver celons lui. Malgré qu’ils soient assez différent, le Duo Potter et Black semblaient apprécier le sens de l’humour discret et la bonté de Remus. Le jeune Lupin est quelqu’un qui a un très grand cœur, c’est d’ailleurs l’une des raisons pourquoi il convaincue ses deux amis de prendre sous leur ailes le jeune Peter Pettigrow.

Avec la présence de ses nouveaux amis, Remus sû sortir un peu de sa solitude habituel. Grâce à eux, il eut un peu plus confiance en lui et développa un goût prononcé pour les blagues en tout genre. Quoi que… Contrairement à ses trois amis, Remus lui préfère agir à la façon discrète. Lupin sais part contre où sont les limites, il n’est pas méchant pour autant. Au contraire, c’est le genre de personne en qui ont peu accordé son entière confiance. Jamais il ne trahirait une amitié. Le jeune Lupin a du mal à supporter la méchanceté gratuite, jamais il ne voudrait faire vraiment du mal à une personne. Remus à tendance à être très sociale, il garde un côté très mystérieux et parfois lunatique, mais c’est l’ami parfait. Il est toujours là pour écouter les gens qui en n’ont de besoin et il donne d’excellents conseils. Remus est quelqu’un de très sage et calme. Les gens ont facilement confiance en lui, malgré qu’il fait partie des Maraudeurs. Dans les Maraudeurs, Remus est sans nul doute le plus «gentil». C’est en quelques sortes «l’Ange» du groupe. Il aime venir en aide aux autres, que sa soit pour les études où pour donner des conseils. Remus à une excellente écoute pour les autres, mais jamais il ne se confie lui… C’est une personne très discrète, jamais ont va l’entendre se plaindre! Malgré que ses amis lui donne un peu plus confiance en lui, Remus reste quelqu’un qui ce sous-estime énormément.

° Vôtre Physique : °
Il faudrait être aveugle pour ne pas l’avoué : Remus Lupin est quelqu’un de vraiment canon! La plus part des filles de Poudlard le trouve mignon, avec son air mystérieux, son sens de l’humour discret et son côté attendrissant à toujours vouloir aider les autres. En plus, c’est un Maraudeur! Il pourrait avoir n’importe quelles filles à ses pieds sans efforts! Mais Remus l’ignore, ou du moins, il fait comme si il l’ignorait. Contrairement à James, Sirius ou Peter, Remus lui n’est pas du genre à ce venté de sa popularité. Il préfère nettement se concentré sur ses études pour le moment, que sur les jolies filles qu’il pourrait collectionner!

Remus à des cheveux de couleur brun, châtain-claire qui lui frôle la nuque. Il mesure près de 1M80 et à une musculature assez développer sans trop l’être non plus. Il fait que «garder la forme», comme il aime le dire. Mais bon Remus n’est pas vraiment sportif, lui il préfère les bouquins que le Quiddich! Malgré qu’il a souvent un air épuiser, qu’il soit souvent cerné sous les yeux ou qu’il semble toujours un peu malade, Lupin garde un charme fou qui plais a plus qu’unes celons les rumeurs. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d’un brun très pâle, souvent avec une touche doré qui lui donne un regard mystérieux et unique en son genre. Son fin visage est couvert de quelques fines cicatrices, souvenir d’une certaine nuit douloureuse à ce rappeler.

Quand Remus se transforme en Loup-garou chaque pleine lune, il ne sait plus qui il est… Il devient une bête assoiffer de sang, un monstre sanguinaire et sans pitié. Ses yeux deviennent de couleur doré, pas que des reflets, mais totalement! Il arrive à Remus d’avoir les sens très développer même en humain, particulièrement l’odorat et l’ouïe. Et à l’approche de la pleine lune, il lui arrive de ce montré plus irritable et un peu grognon.



¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤

° Prénom / Surnom : Lunard suffira, héhé.

° D’où venez-vous : Quelques part au Québec / Canada.

° Quel âge avez-vous : 22 ans.

° Comment avez-vous connue le forum : J’y suis déjà…

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Le plus souvent possible.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
«Nous arrêtons de regardez sous notre lit à la recherche du monstre, le soir où ont réalise que en faite... Le monstre c'est nous-même!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Remus Lupin / Lunard, Moony.   Ven 4 Juil - 4:04

Bienvenue sur le forum, Lunard. Very Happy

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°



« Je Jure solennellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 2
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à l'École de Sorcellerie Poudlard.
Localisation : Près des autres Maraudeurs.
Humeur : Lunatique.

MessageSujet: Re: Remus Lupin / Lunard, Moony.   Ven 4 Juil - 17:03

Merci, Cornedrue. Very Happy

Et merci pour le bienvenue aussi, Carrow. Merci également pour les compliments, je suis heureux de voir que ma fiche et mon Avatar te plaisent. Razz

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
«Nous arrêtons de regardez sous notre lit à la recherche du monstre, le soir où ont réalise que en faite... Le monstre c'est nous-même!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana L. Karkaroff

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

MessageSujet: Re: Remus Lupin / Lunard, Moony.   Sam 5 Juil - 12:57

Bienvenue Remus !!

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Lafey

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

MessageSujet: Re: Remus Lupin / Lunard, Moony.   Mar 15 Juil - 0:33

Remus ! *saute dans ses bras pour lui donner un gros câlin* Bon retour parmi nous ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: Remus Lupin / Lunard, Moony.   Mar 15 Juil - 7:27

REMUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS!!!!! *lui saute dessus* 

Bienvenue parmi nous! Very Happy haaaaaaannnn ca y est! J'ai hâte de commencer les rp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remus Lupin / Lunard, Moony.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin / Lunard, Moony.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus "Lunard" Lupin et la bête qui someilait en lui.
» Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue
» Nymphadora Tonks
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "
» Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: