Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rps d'un loup ~ Morgan's Rp

AuteurMessage
Morgan Wolf

Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.

MessageSujet: Rps d'un loup ~ Morgan's Rp   Dim 13 Juil - 15:14

Boys ♪♫

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.

MessageSujet: Re: Rps d'un loup ~ Morgan's Rp   Lun 14 Juil - 19:16

Girls ♥

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Je suis à moitié loup, et à moitié homme. Cela fait de moi un hybride qui cherche sa place en ce monde de folie et d'ennui. Tout part de travers et j'ai cette ignoble sensation que malgré moi, je suis le seul à garder la tête hors de ce merdier. Parce que je suis au dessus des normes imposé par la moralité humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Rps d'un loup ~ Morgan's Rp
Page 1 sur 1