Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyLun 14 Juil - 19:39

¤ Présentation de votre personnage : ¤

° Avatar : Jared Leto! 
Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Sirius11

° Nom : Black

° Prénom : Sirius Orion III

° Surnom : Siry, Padfoot, Paddy... Choisissez! Very Happy

° Âge : 16 patacitrouilles!

° Date de fête / Origine : 30 octobre 1960 / Angleterre.

° Emploi / Année d’étude : Sixième année.

° Orientation sexuelle : Sans vouloir offenser certain et en décevoir d'autres, malheureusement, je n'aime que les formes en haut.

° Situation couple : C'est compliqué? Je suis libre comme l'air!

° Vôtre sang : Pur, à mon plus grand regret!

° Animal de compagnie : Un hibou grand duc noir du nom de Horus.

° Quel forme prend vôtre Patronus : Est ce si surprenant de penser que mon patronus est un chien? Cool

° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Mes parents? Sans dec, vous les connaissez pas! Et voir les maraudeurs mourir ou me rejeter...

° Vôtre baguette : Bois d'if. Elle contient un crin de licorne et mesure 27,3 cm. 

° Pouvoir particulier : Animagus. Je me transforme en chien.

° CODE : Validé part James Potter !

° Groupe désiré : Gryffondor pardi! Vous me voyez, moi à Serpentard? O.O

° Vôtre Histoire : °


    Mon cher Sirius,





Tu te doutes surement pas qui je suis derrière cette lettre et tu dois surement en avoir rien à faire mais voilà cela me taraude depuis quelques temps et il fallait que je t'écrive pour te dire ce que j'ai sur le coeur et surtout que je sois libérée de l'emprise que tu as sur mon coeur. Alors si tu ne veux pas m'écouter, eh bien, je te prierais de ne pas lire la suite et dans mon esprit c'est comme si tu l'avais fait et cela me conviens. 

Des lettres, en cette période tu dois en avoir beaucoup. Je t'imagines sur ton lit aux draps rouges vifs dans ton dortoir avec des hiboux et des lettres partout à n'en plus savoir que faire mais, ceci n'est pas une lettre d'amour, ceci n'est pas une lettre pour que je te rende des comptes mais plus une lettre pour que tu saches ce qui se passe et comment nous en sommes arriver là.

Alors voilà. Mon récit commence dès ta naissance. Je me souviendrais toujours de ce qui s'est passé. J'avais cinq ans quand tu es arrivé dans ce monde. C'était une chaude journée d'été ensoleillée. Toute la famille était invitée pour cet événement que ta mère préparait depuis longtemps. Puis tu as débarqué au milieu de l'après midi. Une petite frimousse qui riait, les yeux aussi clair et gris que les Black mais, qui brillaient. Ils brillaient de cette lueur que personne n'avait dans la famille. Celle de l'insouciance. 
Puis les années ont commencé à passer. Je te voyais souvent allant chez Tante Walburga qui était ta mère. Nous étions si proche. Je t'ai vu grandir Sirius. Tu révélais une intelligence et un esprit de déduction propre à la famille Black. Puis j'ai vu ton petit frère naître également et pour moi du haut de tes un an tu étais le garçon le plus heureux. Mais je sais aussi que c'est là que tes ennuis ont commencé mon cousin. 

Tu commençais déjà à te rebeller contre tes parents comme chaque enfant fait mais ton frère lui les suivait et cela te mettait souvent dans une colère noire. Je t'ai vu dans tout tes états mon cher Sirius. Je t'ai vu rire, je t'ai vu pleurer, je t'ai vu en colère et surtout je t'ai vu te rebeller. Et ça c'était quelque chose de totalement nouveau pour moi. Je me souviendrais toujours de ce Noël où tu avais six ans. Mon père était là ainsi que tes parents et mes deux sœurs. Tu étais invité chez nous. Tu avais un peu perdu de ce regard brillant mais à la place brûlait autre chose. Quelque chose de bien plus grand peut être. Tu avais ouvert tes cadeaux. Des livres de tes parents. Sur la Magie Noire. Ils devaient surement penser que cela te remettras dans le droit chemin. Mais tu les as reposés et tu es passé au cadeau de mon père, pour toi l'Oncle Alphard. Et là tu as vu un petit dragon miniature vivant. Et tu as souri, remercier ton oncle et tu as joué avec pendant des heures. Cela m'avais fait doucement sourire car tu n'avais ni remercié tes parents et tu ne les avait même pas regardé.

Et voilà, à tes onze ans tu es parti à Poudlard et tout à changé pour toi. J'ai eu vent dès la première semaine que tu as été envoyé à Gryffondor. Cela avait fait un choc pour ton père mais cela m'avait rassuré. Malgré tout ce qu'ils ont put te faire endurer, tu restais toi même quoi qu'il arrive. C'est peut ça qui m'as permis d'épouser Ted et de devenir une Tonks sans le souci de mes parents et l'oppression de la famille. Et après est arrivé les maraudeurs. On a eu vent de pas mal de coup bas de ta part et de celle de James, Remus et Peter. D'ailleurs cela me plairait de les rencontrer un peu. Pour voir avec qui tu évolue et qui sont tes amis qui te rende si joyeux. 

Et il y a eu aussi à tes seize ans ton renvoi de chez tes parents. J'ai tout de suite appeler Dumbledore qui m'as informé que tu logeais chez les Potter. Cela m'avait rassuré car j'étais prête à aller te voir pour que tu loges chez nous. Je ne pouvais pas te laisser comme ça. Tu dois surement ne pas le savoir mais je te surveilles car tu es la seule personne de ma famille que j'accepte. Tu es ma seule famille Sirius. Et sache que jamais, jamais, tu ne disparaîtras de mon coeur et que si jamais tu as un problème, tu auras toujours ta place chez nous.

Mais avant de finir mon récit, je dois encore aborder un point avec toi mon cher Sirius et qui m'as encore surprise et confirmer que tu restais toujours ce petit garçon que j'avais connu jadis. 
Il me semble que maintenant tu ai vingt ans. Majeur et peut être avec un grain de maturité même si je sais qu'au fond tu resteras enjoué. Auror hein? Après tout, si là est ta vocation. Mais fait tout de même attention à toi Sirius. On ne sais jamais ce qui peut arriver. 

Mon récit est terminé. Je sais que tu dois te demander à quoi cela me sert de retracer ta vie mais j'en avais besoin pour que tu comprennes pourquoi finalement nous avions été séparé et pourquoi même aujourd'hui, après tant d'années je pense encore à toi. Sirius, tu es mon cousin et je te le répète encore, tu reste ma seule famille en dehors de Ted. D'ailleurs cela me laisse l'occasion de te dire que je suis enceinte Sirius. D'une petite fille. En espérant te revoir bientôt pour que tu vois ta petite nièce. 

Au revoir Sirius.


Andromeda Tonks


Je regardais la lettre, fixe et la replia avec le sourire, les larmes aux yeux. Cela ne m'arrivait pratiquement jamais mais cette lettre m'avait touché. Andromeda était ma seule cousine avec qui je m'entendais comparé à sa folle dingue de grande soeur et l'autre coincé de petite soeur. 
Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, une mèche rebelle passant devant mon visage. C'était un tic de James qu'au fils des années j'avais adopté. Cela me redonnais contenance. Je sortis des dortoirs, heureux plus que jamais. Ce soir je lui répondrais et ce soir je lui dirais que j'irais la voir pour sa fille. Une petite fille. 

Je descendis dans la salle commune pour rejoindre les autres maraudeurs, le sourire aux lèvres. Je me jetais dans le fauteuil près de la cheminée, James et Peter autour de la table à faire une partie d'échec version sorcier et Remus lisant un livre sur le fauteuil en face. 

-Bah t'en fait une de ses têtes Pad. Qu'est ce que t'as? T'as vu Merlin?

Peter rigola alors que James me sourit de toute ses dents. Je le regardais, joueur et lui répliqua avec ferveur:

-Sache mon petit cerf adoré, que je connais Merlin en personne et d'ailleurs en parlant de cerf. Ca vous dit une excursion nocturne ce soir?

James allait répliquer mais Remus ou Moony pour les intimes lui coupa l'herbe sous le pieds. 

-C'est hors de question! Je ne pourrais pas sortir vous le savez! Il suffit que je m'approche trop près du château et... Non.

Je le fixais avec un air de défi dans le regard. On avait failli le perdre une fois mais grâce à James et à mon flair on avait retrouvé sa traces. Cette fois ci on sera plus vigilants. On lui doit bien ça à notre Remus. 

Ce soir c'était la pleine lune et Remus va se transformer. A chaque fois que je le vois, cela me rend triste pour lui alors j'essaie de l'aider. C'est pour ça que grâce à moi, nous sommes tous les trois devenus des Animagus depuis notre cinquième année. Je pouvais pas rester là dans le dortoir sans rien faire alors que Rem's souffrait dans cette maudite cabane. Je soupirais et finalement lui affirma alors tout aussi sec:

-Rem's, on est là James et moi. On est assez gros pour contrer le... enfin tu vois ce que je veux dire! Et je le connais bien. Il ne rêve que de courir dans la forêt et ne me dit pas le contraire! On fera en sorte qu'il ne s'approche pas trop près de Poudlard Remus. C'est garanti.

Il soupira et me sourit alors que James le rassurait également suivit de Peter. Nous étions quatre. Nous formions les maraudeurs à Poudlard. Aujourd'hui tout est différent. Chacun choisit sa propre voix. Moi j'ai choisis la mienne. Celle de la Défense. Celle d'être Auror.

° Un caractère de chien...  °

On peut dire que je possède les sept péchés capitaux. Commençons. Je suis gourmand. C'est indéniable. Dès qu'il s'agit de manger, on peut être sur que je répondrais à l'appel. Autant vous dire que je pourrais tuer pour simplement avoir un morceau de fabuleux fondant au chocolat que Rosmerta fait à merveille! Je ne résiste pas devant à manger. Ce qui amène au second défaut, l'envie. Je suis quelqu'un de très dépensier. Je pourrais acheter ce qui me plait même si cela ne me servira jamais. Et puis je peux le jeter sans aucun remord si je me lasse de cet objet. Du moment que moi je suis satisfait! Troisième défaut, l'orgueil. Enfin, plutôt l'égoïsme mais l'orgueil me convient bien aussi. Après tout j'ai une fierté mal placé... Ce qui fait que je pars au quart de tours à chaque fois qu'on me lance un pique. Snivelus s'en donnait à cœur joie... La colère. Quatrième défaut. Je suis colérique et ça, tout le monde le sait... Snivelus en a fait les frais pendant notre cinquième année... Le pauvre... Ou pas...
Le cinquième, la paresse... J'adore me prélasser et ne rien faire... N'est ce pas agréable de rester sous un arbre à dormir au soleil, entendre les oisillions... Non. En fait, je suis une vrai pile éklétrique(comme dit Remus) sauf que j'ai besoin de mes moments de détente... Un peu plus prolongé que la normale...
Ah! j'allais oublié la luxure... Enfin, vous savez ce que c'est n'est ce pas? Non..? Je n'entre pas dans les détails cette fois, vous aurez deviné avec la réputation de coureur de jupon qui me poursuit, normal que je sois... enfin, vous voyez.
Donc le seul péché que je ne possède pas, c'est l'avarice. Oh non, c'est même plutôt le contraire. D'après les gens je suis généreux. Enfin, dès qu'il s'agit d'argent et de valeur moral. Après tout, je suis un ami loyal. Et ça, personne ne pourra effacer ce trait de caractère. Je suis têtu et borné et foi de Black, personne ne me changera.
Sinon à part ça, je suis parfait! Tout le monde m'aime! Même Servilus... Eurk, quoi que.. je préférerais pas... Bref, j'ai un caractère de chien mais je m'en porte bien!

° ... dans un corps de rêve!°

Je dois avouer, enfin, suffit de voir comment se tourne les filles sur mon passage, que je suis particulièrement beau. Non non, je ne me vente pas! Déjà, j'ai un corps svelte, entretenu par le magnifique sport qu'est le Quidditch! Des muscles, dessiné finement, sous une peau halé par le soleil. Je suis plus grand que Corn', d'ailleurs ça l’énerve. Mais moi, ça me fait rire et j'adore le charrier avec ça! Mais retournons à moi! Donc, je disais, mon visage est plutôt harmonieux dans l'ensemble. Un nez fin, une mâchoire qui se veut carré, entouré par de somptueux cheveux noirs aux reflets châtain, coupé en un fin dégradé, me retombant sur la nuque avec légèreté. Mais je ne vous ai pas parlé de mon arme de séduction massive: mes yeux. Deux orbes d'un gris intense, parsemé de tache bleutés très discrète et il faut être près de mon visage pour s'en apercevoir. Bref, j'ai hérité de la beauté froide des Black. Bref, je m'aime! 
Ah sinon, je m'habille souvent en moldu. De un, je trouve les vêtements moldus beaucoup plus classe que les vêtements sorcier et de deux, ça fait rager mes ex-parents!


¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤

° Prénom / Surnom : Siry 8D

° D’où venez-vous : France.

° Quel âge avez-vous : 22 ans!

° Comment avez-vous connue le forum : Allez voir sur la fiche de Morgan.. muhuh!

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : 3/4


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyLun 14 Juil - 19:45

Très belle présentation, encore une fois. J'ai adoré la lire. Very Happy Bienvenue à toi et amuse-toi bien, mon vieux Padfoot. Very Happy Tu est... VALIDÉ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyLun 14 Juil - 19:47

Thanks l'ami. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyMar 15 Juil - 0:18

Il manquait plus de lui... Super... x) lol

Bienvenue Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyMar 15 Juil - 7:29

Je te remercie de tout coeur jeune Serpentarde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Isley

Kassandra Isley


Date d'inscription : 12/04/2014
Messages : 10
Féminin Emploi/Année d'étude : 6eme année
Localisation : dans les couloir
Humeur : changente

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyLun 28 Juil - 1:51

bienvenue a toi mon cher Sirius cela fait très lontemps que je t'atant Smile Wink Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyLun 28 Juil - 15:00

Bienvenuuuue Sirius, contente de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! EmptyMer 6 Aoû - 11:01

Merci à toi Kassandra. Mais tu m'attendait pour quoi au juste?

EVANS! Very Happy Merci de ton acceuil des plus chaleureux x) Un rp entre nous avec James s'impose ma chère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!   Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de silence dans ce cours chers élèves ou je vous fauche...
» Lorem Veneficus ( Maraudeurs RPG )
» Maraudage maraudesque! [PV Maraudeurs + libre]
» Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».
» Vous et les forums :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: