Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}

AuteurMessage
Kaite Potter / Nagini

Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.

MessageSujet: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Jeu 24 Oct - 2:19

Cela faisait maintenant deux semaines que l’école avait recommencé. Deux semaines que la routine avait repris à Poudlard : Les cours, les devoirs, les entrainements pour les Matchs de Quiddich, les blagues des Maraudeurs qui visaient particulièrement Severus Rogue et les autres Serpentard. Kaite était heureuse que aujourd’hui, c’était un Samedi. Enfin la fin de semaine! La jeune Potter avait passé la semaine à rattraper son retard qu’elle avait dans ses devoirs et études. Elle avait beau dire qu’elle avait du mal à se remettre dans l’ambiance après deux mois de vacances d’Été, elle devait tout de même faire attention si elle ne voulait pas faire perdre des points à Gryffondor. Cet année, Kaite c’était promise de faire plus attention, malgré qu’elle soit très souvent influencé par les Maraudeurs pour faires des blagues, enfin, surtout part James et Sirius. C’était plus fort qu’elle, malgré que Remus lui faisait la moral, elle ne pouvait pas résister à participé à quelques blagues. Peter n’aidait pas en l’encourageant. Kaite n’était pas la sœur jumelle de James Potter pour rien, tout le monde s’avait qu’elle était son portrait craché en féminin et elle avait le Don de s’attiré des ennuis tout comme son cher frère et son meilleur ami Sirius.

Bref…

Ce Samedi là, Kaite avait décidée de faire la grasse matinée. Elle se trouvait dans son lit, dans l’un des dortoirs réservée aux filles de 6ièmmes années de Gryffondor. Kaite partageait son dortoir avec trois autres filles : Lily Evans, Crystal Macadams et une fille qu’elle ne connaissait pas le nom. Le lit à baldaquin de Kaite était entouré de ses rideaux rouge et or, pour le moment close en signe qu’elle dormait toujours. Mais elle fut soudainement tiré de son sommeil en entendant une voix féminine hurler en montant dans le dortoir :

-POUR LA MILLIÈME FOIS, NON POTTER, JE NE T’ACCOMPAGNERAIS PAS À CE FOUTU BAL D’HALLOWEEN! FOU MOI LA PAIX CRÉTIN!

Kaite étouffa un grognement dans son lit, alors que des pas se firent entendre dans le dortoir. Un grand soupir se fit entendre et la même voix féminine se fit de nouveau entendre, cette fois comme si elle se parlait à elle-même :

-Non mais, ce n’est pas possible… D’être si énervant et craquant à la fois, ce type va me rendre folle!

Kaite était maintenant incapable de se rendormir. Elle s’étira dans son lit et ouvrit doucement ses yeux noisette, puis elle se mise assise dans son lit en ouvrant ses rideaux. Sur le lit voisin, Lily étouffa un petit sursaut de surprise en voyant la sœur jumelle de James Potter.

-Oh! Tu… Tu étais là, Potter. Dit Lily en rougissant l’air de ne pas s’attendre à ce qu’il est quelqu’un d’autre qu’elle dans le dortoir.

Kaite étouffa un bâillement, le trait de son visage encore un peu endormit et ses cheveux très en batailles presque autant que ceux de James quand elle vient de se lever.

-Salut, Evans. Alors, mon frère t’embête toujours à ce que j’ai pû entendre? Dit-elle en s’étirant comme un chat.

Lily soupira et ramena une mèche rousse de ses cheveux derrière son oreille d’un air agacé.

-En effet, ton crétin de jumeau m’harcelait encore. Je suis donc montez dans le dortoir pour qu’il me laisse un peu respiré. Dit Lily qui semblait toujours en colère.

Kaite rigola un peu et lui fit un sourire compréhensif.

-Tu sais ce qu’ont dit? Ont embête toujours ceux qu’ont n’aime le plus! Dit-elle avec amusement.

-Pffff… Ce n’est pas en m’étouffant qu’il va me faire craquer! Ce n’ai qu’un crétin, un arrogant et un fouteur de trouble! Dit Lily agacée.

-Hey doucement! C’est tout de même mon frère que tu parles, fait gaffe, Evans. Dit Kaite faussement vexée en se retenant de ne pas rire.

Lily soupira un bon coup à nouveau et parue se calmer un peu en faisant un sourire d’excuse à Kaite.

-Désoler de t’avoir réveillé en hurlant. Il me met vraiment les nerfs à vif parfois! S’excusa-t-elle.

-Oh, ce n’est rien. C’est vrai qu’il est parfois énervant, mais tu sais, si tu apprendrais à le connaitre tu verrais qu’il n’est pas si mal au fond. James est un bon gars derrière ses aires de voyous. Dit Kaite en faisant un clin d’œil amical à Lily.

Lily regarda Kaite et parue songeuse à ses paroles. Et si elle avait raison? Après tout, elle le connaissait mieux que personne en temps que sa sœur. Mais après quelques secondes, Lily secoua la tête et reprise ses airs indifférents face à James.

-Peu importe, je préférerais sortir avec un Strangulot plutôt que lui! Il peut toujours rêver pour que je l’accompagne au bal. Dit-elle agacée.

-Au bal? Quel Bal? Dit Kaite en fronçant les sourcils.

-Un Bal pour Halloween. Le directeur Dumbledore à fait accroché des affiches un peu partout dans le château pour annoncer la nouvelle ce matin. Le Bal auras lieux le 31 Octobre, ont peux y aller accompagner ou en amis… Mais il faut avoir un déguisement. Expliqua Lily en haussant les épaules.

-Cool ça! Dit Kaite enthousiasmé.

-Tu compte y aller accompagner? Dit Lily intriguée.

-Oh… Je n’en sais trop rien. Tu connais mon frère, il risque de menacer mon cavalier tout comme Sirius, Remus et Peter ferons si je m’en trouve un. Mais je vais surement y aller avec quelques amies, comme ça ils ne pourront rien dire! Dit Kaite amusée.

Lily eu un faible sourire qui parut amusée, mais elle le cacha bien pour pas qu’il parait trop.

Après quelques minutes, Kaite se leva de son lit et alla à la douche pour être propre et mieux réveiller. Elle sortit de la douche environs 15 minutes plus tard : Elle s’habilla, se maquilla un peu pour faire jolie et elle plaça ses cheveux le plus convenablement possible pour qu’ils soient moins en batailles. Une fois prête, elle prise sa cape de Gryffondor qu’elle enfila avec son écharpe également aux couleurs de Gryffondor. En revenant au dortoir, elle vue que Lily n’était plus là. Kaite sourit toute seule et sortie à son tour du dortoir.

Rendue à la Salle-Commune, elle vue personnes qu’elle connaissait, même pas les Maraudeurs ou Crystal. Il y avait quelques Gryffondor qui étudiaient ou alors faisaient leurs devoirs, mais personnes que Kaite avait l’habitude d’être. Elle sortit alors de la Salle-Commune des Gryffondor et se dirigeas vers La Grande-Salle.

Rendue dans la Grande-Salle, elle regarda au tour avec un fin sourire, puis elle marcha vers la table des Gryffondor d’un pas sûre d’elle. En marchant, elle bouscula sans le vouloir un élève qui marcha vers la table des Serpentard. Kaite ne s’excusa pas, tout comme l’autre élève d’ailleurs. Leurs regard se croisèrent, Kaite eu un sourire mi-malicieux et mi-moqueur en le reconnaissant : C’était Severus Rogue, «Servilus» comme le surnommait les Maraudeurs, leur victime favorite!

-Tien Salut, Servilus! Dit Kaite en haussant un sourcil malicieusement.

-Potter… Dit Rogue sombrement entre ses dents.

Kaite abaissa le regard vers le livre que Rogue avait échappé au sol, celui-ci voulue se pencher pour le récupéré mais elle fut plus rapide. Elle le prise d’un mouvement rapide en ricanant un peu, elle vue que c’était un livre de Potion.

-Ouhhhh… Les Potions, ouais évidement. Cela m’étonne guerre de toi, Rogue. Dit-elle en grimaçant et se mettant à feuilletez le livre du Serpentard.

-Rend moi ce livre, Potter. Dit Rogue froidement.

Kaite fit mine de pas l’entendre. En ouvrant la première page du livre, elle eut le temps de lire rapidement «Ce livre appartient au Prince des sang-mêlé». Elle fronça les sourcils, soudainement sa curiosité avait été piquée. Mais avant qu’elle se questionne plus à ce sujet, Rogue lui arracha le livre des mains et lui jeta un regard méprisant et glacial à la fois.

-Tu ne devrais pas mettre le nez dans ce qui ne t’appartient pas, il serait dommage que tu est des ennuis… Pas vrai, Potter? Dit-il d’une voix froide.

Malgré que Kaite l’est toujours vue comme la victime principal de son frère et les autres Maraudeurs, elle ne pu s’empêcher de remarquer qu’il avait un côté très imposant et lugubre qui lui arracha un frisson dans le dos. Elle resta un moment immobile face à Rogue qui la fixa d’un regard froid et intense. Un silence assez gênant et pas trop amical s’installa entre la Gryffondor et le Serpentard, quand à ce moment une voix dit avec moquerie et malice :

-J’espère que tu n’embête pas ma meilleure amie, Servilus?!

-Tu as intérêt, Rogue! Si tu embête ma p’tite sœur, ça va chauffer! Ça va, Kaite? Dit une autre voix familière.

Rogue se raidit à ses deux voix et serra un peu plus la mâchoire. Kaite eu un sourire soulager de voir Sirius apparaitre avec James, Remus et Peter à ses côtés. Elle détourna Rogue en vitesse et alla près de son frère avec un regard un peu troublée.

-Ce n’ai rien, tout va bien. Dit Kaite ne voulant pas attiré de nouveau ennuis à Rogue cette fois.

Rogue parue d’ailleurs un peu surpris du comportement de Kaite. Pour la première fois, il avait réussis à la troublée, voir un peu l’effrayez visiblement. Elle évita le regard de Rogue et sourit aux maraudeurs pour faire comme si rien n’était. Elle se mise à marcher vers la table des Gryffondor suivit part les Maraudeurs, alors que Rogue alla à la table des Serpentard avec Lucius Malfoy et les sœurs Black.

-Tu est sûr que ça va? Dit James en sentant que sa sœur semblait un peu troublée.

-Si c’est Servilus qui t’as dit ou fait quelques choses… Je donne ma parole de Maraudeur qu’il va chèrement le regretter cet espèce de futur Mangemort! Dit Sirius sombrement.

-Non! Ça va, je vous jure… Je suis juste… Un peu fatiguer encore. Dit-elle en guise d’excuse.

Les Maraudeurs n’insistèrent pas. Ils arrivèrent à la table des Gryffondor et se mirent à manger leur petit déjeuné en discutant de tout et de rien.

Après d’avoir mangé, Kaite et les Maraudeurs allèrent rejoindre un groupe de d’autres élèves pour aller à une sortie à Pré-Au-Lard. Ils donnèrent leurs formulaires signer parts leurs parents au Professeur Mcgonagall, puis ils suivirent le concierge Ruzard avec d’autres élèves. Ils prirent des calèches pour se rendre au village non loin de Poudlard. Une fois sur place, Kaite et les Maraudeurs allèrent aux Trois-Balais pour se prendre un verre de Bierre-Au-Beurre. Ils s’assirent à une table un peu à part et se mirent à discuter joyeusement de tout et de rien.

Mais après quelques minutes, Kaite dit aux Maraudeurs qu’elle alla les retrouver plus tard… Puis elle sortit sans en dire la raison. En fait, elle voulait faire les boutiques pour se trouver un costume d’Halloween pour le Bal à Poudlard au mois d’Octobre. Elle voulait pas que les Maraudeurs la suit, de peur qu’ils l’empêchent de participé à ce Bal. Seule, elle alla pouvoir choisir un déguisement à son goût.

Kaite se mit à marcher dans les rues de Pré-Au-Lard. Elle se contenta de faire du «lèche-vitrine» pour le moment, quand à ce moment………

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Jeu 24 Oct - 2:42

Crystal avait quitter plus tôt ayant des trucs à faire, elle regardait les déco de halloween, ce fameux bal. Elle avait las demander à Sirius de l'accompagner la moitier des filles était après lui. Elle soupira doucement à la recherche d'un costume justement dans une boutique elle vit Kaite par la vitrine elle souria en lui fesant signe.

-Hey! Comment tu vas? Alors tu vas à ce bal accompagner?

Elle continua de regarder autour de elle en ne trouvant rien.

-En tu cas moi j'ai plus ou moins envie de y aller, je sais pas quel déguisement prendre et je voulais y aller accompagner mais bon celui que je veux est monopoliser par presque toute les filles de l'école...

Elle rajouta :

-Dis il parrait que Lily a repousser James? Je la comprends pas, ils sont fait pour être ensemble c'est écrit dans le ciel.

Elle alla fouiller une moment donner plus loin et sentit quelqu'un derrière elle quand elle était aller voir les bustier seul.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kaite Potter / Nagini

Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Jeu 24 Oct - 4:42

Kaite se rapprocha d’une des vitrines des boutiques de vêtements, elle cru apercevoir un joli déguisement pourrait peut-être lui plaire. Mais en regardant, elle vue Crystal à l’intérieur qui lui fit salut de la main en souriant. La jeune Potter eu un immense sourire, elle se dirigea vers l’entrée de la boutique en question et retrouva son amie qui lui dit :

-Hey! Comment tu vas? Alors tu vas à ce bal accompagner?

La jeune Potter se passa une main dans ses cheveux, asseyant de mieux les coiffées, un tic qu’elle avait. Puis elle sourit en répondant :

-Hey, salut Crystal. Moi… Ça peu allé, et toi?

Kaite jeta un regard derrière elle, pour être sur que les Maraudeurs ne l’avaient pas suivi.

-Pour le Bal, je ne sais pas trop… J’aimerais, j’adorerais être accompagner. Mais avec les Maraudeurs, c’est toujours très difficile de me faire inviter. Ils sont tellement protecteurs avec moi, c’est assez étouffant pour être honnête, mignon oui mais aussi agaçant. Tu sais… Ils ne savent même pas que je compte aller à ce Bal, je crois ne crois pas qu’ils approuvent mon idée de costume. James me dirais que c’est toujours trop sexy et Sirius en profiterais pour se rincé l’œil le connaissant. Ya que Peter qui ne me diraient rien sur mon choix et Remus qui hésiteraient entre les deux.

Kaite rigola un peu et jeta un regard au tour, elle fouilla dans une rangée en regardant les quelques déguisements, mais pour le moment rien. Elle écouta ce que Crystal disait en même temps de continuer ses recherches :

-En tu cas moi j'ai plus ou moins envie de y aller, je sais pas quel déguisement prendre et je voulais y aller accompagner mais bon celui que je veux est monopoliser par presque toute les filles de l'école...

La jeune Potter redressa légèrement les yeux vers son amie. Elle savait que Crystal espérait être accompagné de Sirius, mais en effet Patmol était sans arrêt entouré de la bonne partie des filles de Poudlard. Mais Kaite savait que pour le moment, il avait fait sa demande à aucune d’elles.

-T’en fait pas, je suis sûr que tu auras la chance de le voir avant qu’il soit pris. Je suis aussi sur qu’il serait heureux d’y aller avec toi, au moins il ne serait pas obliger d’être avec une groupie qui risque d’être collé à lui toute la soirée du Bal. Dit Kaite avec un faible sourire.

Kaite lui aurait bien demandé elle-même de l’accompagner, mais elle n’osait pas en savant que si son frère l’apprenait il le prendrait très mal. Elle ne savait pas du tout avec qui y aller sans que son frère où l’un des Maraudeurs pète un plomb!

-Dis il parrait que Lily a repousser James? Je la comprends pas, ils sont fait pour être ensemble c'est écrit dans le ciel.

Kaite eu un sourire amusée quand Crystal parla de Lily qui avait repoussé (une fois de plus) James.

-Eh oui, James à voulue l’invité pour le Bal mais… Evans à refuser. Mais tu sais, j’ai réussis à lui parler dans le dortoir et j’aurais juré qu’elle à un moment été songeuse quand je lui ai dit que James était un bon gars derrière ses airs de voyous! Je ne suis pas sûr, ce moment a été tellement bref, mais je suis sûr que au fond d’elle une part d’elle l’aime aussi. C’est juste qu’elle est trop orgueilleuse pour se l’avouée. Rigola-t-elle.

Kaite restait pas loin de Crystal, dans une autre rangée en regardant plus attentivement un déguisement de lapin pour fille assez moulant sexy. Elle sourit amusée, elle le prit et le mit devant elle, juste pour voir ce que sa donnait. C’était mignon, mais un peu trop osée au goût de Kaite et en plus c’était rose. Kaite n’aimait pas trop cette couleur.

La jeune Potter ne remarqua pas une personne entré dans la boutique, qui s’approchait d’elle en l’aillant vue par la fenêtre…

-Alors Potter, tu cherches un déguisement pour le Bal? Dit le jeune homme de sa voix glacial.

Kaite sursauta et fit volteface, elle tomba nez à nez avec Rogue… Une nouvelle fois! Kaite sentie ses joues s’enflammer, gêné de la situation. Elle reposa le déguisement de lapin-sexy à sa place et jeta un regard froid au Serpentard.

-Qu’est-ce qui t’arrive, Servilus… Tu me suis maintenant? Dit-elle agacée.

Rogue plissa des yeux, le regard menaçant et grinça des dents au surnom de «Servilus». Kaite soupira et roula des yeux, elle le détourna et alla dans une autre rangée mais Rogue la suivit de près en disant :

-Kendra m’as parlé de toi… Elle m’a parlé de tes attirances pour la magie noire.

Kaite se figeas sur place aux paroles de Rogue. Ses joues reprirent du rouge, signe que la situation l’embarrassait. Elle eut un regard troublée mais tenta de faire l’indifférente.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Dit-elle sèchement.

Rogue eu un fin sourire pas très rassurant, à peine visible, mais assez pour que cela arrache un nouveau frison dans le dos de Kaite. Rogue fouilla dans l’une des poches intérieures de sa cape et en sortie un petit livre noir, aux pages dorés. Il le tendit discrètement en direction de Kaite en disant :

-Il y a pas de honte, arrête un peu de te faire un masque, je ne compte pas te dénoncé à ton crétins de frère et ses copains. Prend ce livre, je suis sûr qu’il t’intéressera.

Kaite abaissa son regard vers le livre en question. Elle en lut le titre sans le prendre : «Comment utiliser les Sortilèges impardonnables, volume I». Les yeux de la jeune Potter se mirent à pétiller de malice, alors qu’un fin sourire apparue sur ses lèvres… Elle était tentée, ce qui n’échappa pas à Rogue qui sourit un peu plus en retour. Mais Kaite repris ses esprits. Non! Elle ne devait surtout pas, elle se recula de quelques pas et reprit son regard froid envers Rogue.

-Non! Je n’en veux pas, je ne veux rien savoir à ce sujet. Dit-elle tête haute en résistant à sa tentation.

Rogue serra la mâchoire en reprenant également ses airs de froideur, il sera son livre dans sa cape et dit :

-Pfff… Même quand j’asseye d’être sympa, tu as ce côté insupportable que tu retiens de ton arrogant de frère!

-Que veux-tu, je ne suis pas sa sœur pour rien! Et puis pourquoi t’asseye d’être sympa d’un coup? Dit-elle un peu sur ses gardes.

Rogue regarda un moment au tour, être sûr que personne les écoutaient. Crystal était un peu plus loin dans l’autre rangée, avec un garçon. Kaite lui jeta un regard, elle espérait presque que son amie lui vienne en aide, la présence de Rogue la rendait quelque peu mal à l’aise en ce moment.

-Tu est dans le même dortoir que Lily Evans, non? Dit Rogue en se penchant vers elle comme pour dire un secret.

-Mouais… Pourquoi? Dit Kaite sans trop comprendre.

-Tu pourrais lui dire de ma part, que je suis désolé pour l’an passé. Je ne voulais pas la traitée de Sang-De-Bour… Enfin… De tu sais quoi. Dit Rogue visiblement mal à l’aise de demander cette faveur à Kaite.

La jeune Potter fronça les sourcils. Pour la première fois, elle eut un peu de pitié pour ce cher Severus Rogue. Il était le meilleur ami de Lily, avant leur dispute de l’an passé qui avait mal fini. Lily refusait de lui parler depuis mais Rogue tenta toujours de lui faire ses excuses.

-Rogue… Cette histoire ne me regarde pas. Si tu veux lui faire des excuses, c’est à toi de lui dire. Dit Kaite d’un Ton légèrement plus amical que d’habitude.

-J’ai tout tenté, Potter! Tout! Elle refuse de me parler. Il faudrait que je trouve une solution pour pouvoir l’approcher… Dit-il avec une pointe de tristesse dans le regard.

Kaite se sentie presque mal pour lui. Rogue parus réfléchir, puis soudainement son regard s’illumina en regardant Kaite.

-Qu’est-ce qui ya? Dit Kaite agacée par ce regard.

-Viens au Bal avec moi! Dit-il comme si il lui donnait un ordre.

-QUOI?! Que je… NON! S’étrangla Kaite complètement perdue.

Quelques regards se tourna vers eux, Kaite rougie honteuse et rajouta toujours sous le choc :

-Je dois dire que tu est le premier gars à oser m’invité! Mais… Je ne comprends pas, tu me déteste et moi aussi je te rappelle. Tu est tombé sur la tête ou quoi?

-Je suis au courant, Potter! Je n'est pas perdue la raison! Arrête de t’énerver et laisse-moi t’expliqué. Si ont va au Bal ensemble, cela va attirer l’attention de Lily et je pourras lui parler! Dit Rogue triomphant.

-Mouais, c’est sur… Mais cela risque aussi d’attiré l’attention de mon frère qui risque de faire une crise cardiaque à nous voir ensemble! Dit Kaite indigné.

-Et alors? Tu aime faire des blagues, non… Ça serait la meilleure blague de l’année pour eux! Dit Rogue malicieusement.

Kaite parue songeuse. Elle jeta un regard vers Crystal plus loin qui avait fini de discuté avec le garçon.

-Bon… Je vais réfléchir. Dit Kaite toujours sous le choc.

-Très bien. Je veux la réponse ce soir, au diné! Dit Rogue en reprenant ses airs froids.

Kaite soupira et lui rendit son regard noir. Rogue partie et quitta la boutique. Kaite se sentait bizarre, mais elle dû avouée que l’idée de Rogue lui plaisait : Faire la meilleure blague de l’année pour les Maraudeurs en allant au Bal avec un Serpentard! Et puis, tout ce que Rogue voulait c’était attiré l’attention de Lily pour tenter une nouvelle excuse. Alors dans un sens, il n’y avait pas de risque que sa soit pour la draguer. Mais Kaite hésitait, la réputation de Rogue était assez douteuse… Ont disaient qu’il était plongé dans la magie noire jusqu’au coup et le niait même pas! La Magie noire… Cela attirait dangereusement Kaite, mais ça c’était aussi son secret.

Kaite s’approcha de Crystal et semblait à la fois troublé et sous le choc…

-Tu devineras jamais qui viens de m’inviter au Bal… Dit-elle à son amie en faisant un petit signe vers Rogue qui passa devant la vitrine de la boutique dehors.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Jeu 24 Oct - 14:20

Crystal soupira doucement à ses mots, ça la réconfortait un peu.

-Ouais, peut-être que tu as raison.

Elle regardait d'autre costume, elle semblait voir que Kaite allait pas pour autre chose, elle préférait pas entréer dans les détails tout suite, mais peut-être plus tard, elle lui demanderait.
Elle fit de gros yeux suite à quand elles parlèrent de Lily.

-Ouhh d'après moi elle a peur, elle l'aime peut-être au fond de elle, mais veut pas faire face.

Crystal fronça les sourcis en écoutant Kaite et Severus, elle savait qu'il était le "joujou" préférer des maraudeurs, mais elle leur avait dit que jamais elle allait rire avec eux de ça.
Rire de quelqu'un sans le connaître était contre son gré, et on sait jamais ce que vit la personne dans son quotidien pour être comme ça. Elle en avait long à écouter, le bal, la magie noir, Severus 
qui demande à y aller avec lui pour rendre Lily jalouse.

Elle se retourna pour voir un garçon qui la collait, à cause de son don de vélane, elle le repoussait et il tombait dans un bac à foulard et changea de rangée. Elle continuait de les écouter, pour être
un peu plus proche.

-Écoute j'ai tout entendu, si tu y vas avec lui les maraudeurs vont péter un câble, j'ai rien contre Severus, mais t'attire pas un froid avec eux. Si j'aurais été à ta place j'irais pareille, mais bon tu fais comme tu veux, j'aimerais bien voir la tête de Lily par contre. Car...enfin je sais qu'elle est une bonne amie de lui.

Elle rajouta ensuite en l'approchant un peu plus au fond du magasin.

-Écoute de t'aie entendu parler aussi de magie noir, fais hyper attention...je...

Elle se mordilla la lèvre en regardant de gauche à droite.

-Mes parents sont....

Elle avait un peu peur de lui dire.

-J'espère que tu vas pas m'en vouloir ce que je vais te dire. Ça les regarde et pas moi mais bon...mes parents sont des mangemorts, et ils font tellement de mal que ça donne froids dans le dos.

(HJ: Me rappel que Crystal est tellement devenu perdu après la mort de tout ses amies, qu'elle se fais réconforter dans les bras de Severus dans le futur XD)

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kaite Potter / Nagini

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Jeu 24 Oct - 23:00

-Écoute j'ai tout entendu, si tu y vas avec lui les maraudeurs vont péter un câble, j'ai rien contre Severus, mais t'attire pas un froid avec eux. Si j'aurais été à ta place j'irais pareille, mais bon tu fais comme tu veux, j'aimerais bien voir la tête de Lily par contre. Car...enfin je sais qu'elle est une bonne amie de lui.

Kaite semblait troublée, elle ne savait pas quoi pensée. Crystal avait raison, si elle acceptait les Maraudeurs alla péter un câble et risquaient de vraiment lui en vouloir. Et pour Lily, peut-être qu’elle n’était simplement pas prête à lui reparler malgré que Rogue insiste. Mais Kaite sentait que si elle refusait d’y aller avec lui, Rogue alla la faire chanter en menaçant de révélé son secret à James et les autres Maraudeurs.

-Je ne sais pas trop quoi dire. Avoua Kaite.

Elle était vraiment perdue, elle soupira en se pensant une main nerveuse dans ses cheveux.

Crystal rajouta ensuite en l'approchant un peu plus au fond du magasin.

-Écoute de t'aie entendu parler aussi de magie noir, fais hyper attention...je...

Kaite sentie son cœur battre comme un malade, ses yeux exprimait maintenant une pointe de crainte. Elle avait peur d’être jugé et surtout peur que Crystal en parle aux Maraudeurs…

Mais elle remarqua que son amie semblait aussi mal à l’aise de lui dire ce qu’elle s’apprêtait à dire. Kaite fronça doucement les sourcils et l’écouta attentivement :

-Mes parents sont....

Crystal semblait avoir un peu peur de lui dire… Kaite lui jeta un regard intense pour lui faire comprendre qu’elle pouvait lui faire confiance.

-J'espère que tu vas pas m'en vouloir ce que je vais te dire. Ça les regarde et pas moi mais bon...mes parents sont des mangemorts, et ils font tellement de mal que ça donne froids dans le dos.

Kaite écarquilla les yeux surprise à ce que Crystal venait de dire. Mais contre toute attente, elle ne semblait pas pour autant terrifiée. Juste très surprise. Une fois la surprise passé, elle finit par lui faire un faible sourire.

-Ne t’en fait pas, je garderais le secret. Il est préférable, surtout que mes parents à moi sont des Aurores tous les deux, je ne veux pas t’attiré d’ennuis. Dit-elle avec un faible sourire.

La jeun Potter parut un peu troublée de nouveau. Elle regard au tour pour être sûr que personne d’autre les entendaient.

-Pour ce qui est de… Mon attirance pour la magie noire. C’est… C’est rien, rassure-toi. Je suis juste très curieuse et j’aime expérimenter de nouvelles choses. Dit-elle l’air un peu craintive de la réaction de son amie.

Elle rajouta rapidement :

-Je t’en prie, ne dit rien à James et les autres. Ils ne me regarderaient plus jamais de la même manière… J’espère ne pas avoir gâché notre amitié aussi, malgré que tu sais maintenant ce côté de moi…

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Jeu 24 Oct - 23:08

Crystal fut soulager de avoir sa réaction étant pas mauvaise.

-Je sais moi aussi je suis curieuse, mais à les entendres parler, ça me fou la trouille.

Elle souria assurante en disant:

-Ne t'inquiète pas, on a tous nos secret. Je veux pas non plus qu'ils le sachent autant mon secret que le tient. On va se supporter l'un et l'autre dans ça je t'assure.

(Hj une photo que j'ai trouvé de l'actice avec son chien, ça pourrait être presque Crystal avec Patmol. lol  http://instagram.com/p/WoSQqeydsN/  )

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kaite Potter / Nagini

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Ven 25 Oct - 1:37

-Je sais moi aussi je suis curieuse, mais à les entendres parler, ça me fou la trouille.

Kaite parue songeuse un moment. Elle, que pensait-elle vraiment de ce nouveau mage-noir… Ce Lord Voldemort. À vrai dire, il fascinait la jeune Potter autant qu’il pouvait lui foutre la trouille. Il semblait être un sorcier puissant et capable de très grandes choses, mais il inspirait aussi la crainte. Tout comme ses fidèles Mangemorts d’ailleurs. Kaite se disait simplement curieuse, mais un côté en elle était dangereusement attiré part tout ça. Mais elle préférait le garder pour elle, seule Kendra, Crystal et quelques fréquentations que Kaite avait chez les Serpentard savait maintenant son attirance pour la magie noire.

La jeune Potter était mal à l’aise. Elle avait peur d’avoir gâché l’amitié qu’elle avait avec Crystal en lui avouant cela. Mais contre toute attente, Crystal lui souris et dit avec assurance :

-Ne t'inquiète pas, on a tous nos secret. Je veux pas non plus qu'ils le sachent autant mon secret que le tient. On va se supporter l'un et l'autre dans ça je t'assure.

Kaite parue rassuré et lâcha un petit soupir de soulagement. Elle releva ses yeux noisette vers Crystal et lui fit un sourire reconnaissant.

-Tu sais… Pour l’invitation de Servilus.. Enfin je veux dire... Rogue. Je ne crois pas acceptez. Cela mettrait un froid entre les Maraudeurs et moi. Et puis si Lily ne veux plus lui parler, c’était à lui de pas faire l’idiot! J’espère juste qu’il ne va pas révéler mon secret à mon frère et les autres quand je vais lui dire non. Dit-elle en soupirant.

Mais à ce moment-là… Kaite fit de gros yeux en regardant part la vitrine de la boutique. Elle venait de voir dans la rue les Maraudeurs qui rigolèrent entre eux.

-Eh merde! Dit-elle en s’entend ses joues devenir aussi rouge qu’une tomate bien mûre.

Remus fut le premier à regarder vers la boutique, il fronça les sourcils en y reconnaissant Kaite côtes à Crystal. Kaite lui fit un regard suppliant et se dépêcha à prendre un déguisement au hasard et se précipita dans une cabine d’essayage. Elle espérait que Remus ne l’est pas reconnue.

-Surtout, pas un mot! Si mon frère ou Sirius me voie… Je sais qu’ils vont me posez un tas de question. J’espère que Remus ne m’as pas reconnue… Ils sont encore là? Dit Kaite désespérée enfermé dans la cabine d’essayage.

{ HJ : Trop mignon. ^^ Et c'est vrai que sa pourais faire Crystal et Patmol ! LooL XD }

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Ven 25 Oct - 1:50

-Tu fais comme tu veux et je m'inquiéterais pas, tu crois qu'ils vont croire ce que Severus leur dirait?

Elle se retourna pour voir les maraudeur et Kaite qui ce cachait.

-C'est bon ils sont partie, ils m'ont juste saluée c'est tout.

Elle la regarda sortir 

-Pourquoi tu te cache ?

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kaite Potter / Nagini

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Ven 25 Oct - 2:30

-Tu fais comme tu veux et je m'inquiéterais pas, tu crois qu'ils vont croire ce que Severus leur dirait?

Kaite se détendit légèrement aux paroles de Crystal et sourit. Crystal avait raison, les Maraudeurs ne croiraient jamais Rogue, même si il asseyait de la faire chanter. Kaite n’avait rien à craindre de lui, il l’avait un peu ébranlé mais il restait la victime préféré des maraudeurs… Valait mieux qu’il ne l’approche pas trop. Dans un sens cela rassura Kaite, elle se sentait en sécurité avec les Maraudeurs.

Mais en les voyant part la vitrine, la jeune Potter se cacha dans une cabine d’essayage pour éviter de se faire voir. Remus semblait être le seul à l’avoir rapidement aperçus, elle espérait qu’il ne dit rien aux autres. Sa fut apparemment bel et bien le cas, car après quelques secondes Crystal dit :

-C'est bon ils sont partie, ils m'ont juste saluée c'est tout.

Kaite lâcha un soupir de soulagement et sortie de la cabine.

-Pourquoi tu te cache ?

Kaite roula des yeux et dit visiblement un peu agacée :

-La dernière fois qu’il y a eu un Bal en 4ièmme Année pour Noël, j’ai été invité par un Serdaigle assez mignon et sympa. Je m’étais achetée une jolie robe de Bal pour l’occasion, mais… James y à mit feu en prétendant que c’était un accident et en plus Sirius est allé menacer le Serdaigle en question en disant que si jamais il m’invitait de nouveau il aura affaire à lui! Le Serdaigle à prit peur et m’as plus jamais adressé la parole, tout comme les autres garçons d’ailleurs! Ils ont tous peur d’avoir affaire à l’un des Maraudeurs, surtout à Sirius qui leurs faits des menaces dès qui en n’as un qui me tourne au tour. Bref… Je préfère qu’ils ne sachent pas que je m’intéresse à aller au Bal, de peur que ce genre de situation se reproduit, je ne voudrais pas que James met de nouveau feu à mon déguisement!

La jeune Potter se calma et fini par en rire un peu.

-C’est dingue! J’ai l’impression d’être une fillette qui est sans arrêt surveillé par ses grands-frères. Ils sont adorable, vraiment mais… C’est aussi très agaçant parfois. Dit-elle tout de même amusée.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Ven 25 Oct - 3:49

Elle l'écouta parler d'un certain bal et de ce qui était arriver. Elle fit un signe de tête en comprennant.

-Ils te protègent beaucoup en tu cas, tu as de la chance tu sais, mais la façons que tu parle on dirait que c'est trop. Mais bon comme je taie dis, tu as droit d'y aller avec qui tu veux et porter ce que tu veux.

Elle regarda autour de elle en soupirant 

-Je prends quoi? J'y vais même pas accompagner à ce foutu bal masquée, je vais être comme depuis 6 ans assise dans les marches avec des filles qui pleure autour de moi.

Elle prit un corset et une cape et alla essayer 

-C'est pas trop ça? Disait elle en sortant alors qu'elles étaient à une autre boutique et sans savoir qu'elles étaient plus seul.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kaite Potter / Nagini

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Ven 25 Oct - 15:28

-Ils te protègent beaucoup en tu cas, tu as de la chance tu sais, mais la façons que tu parle on dirait que c'est trop. Mais bon comme je taie dis, tu as droit d'y aller avec qui tu veux et porter ce que tu veux.

-En effet, c’est un peu trop. Je sais que la plus part des filles de Poudlard donneraient tout pour avoir leur attention comme que je l’est, mais si elles savaient toutes les fois qui sont trop protecteurs elles changeraient d’Avis! Et merci de m’encouragée, au moins toi tu me laisse y participée. Dit-elle avec un sourire amusée.

-Je prends quoi? J'y vais même pas accompagner à ce foutu bal masquée, je vais être comme depuis 6 ans assise dans les marches avec des filles qui pleure autour de moi.

-Je ne sais pas non plus quoi prendre, pas ici en tout cas. Et tu sais, sa fait rien si tu n’est pas accompagner, ont iras ensembles en amies avec d’autres copines. De toute façon les Maraudeurs risques de menacer mon cavalier si je m’en trouve un, alors je vais aussi me retrouvée seul au final. Dit-elle en haussant les épaules.

Les deux jeunes Gryffondor finirent par quitter la boutique, étant donné qui semblaient avoir rien qui les intéressait. Elles allèrent dans une autre un peu plus loin dans l’une des Rues de Pré-Au-Lard, sans remarquer que quelqu’un les avaient suivies discrètement.

Crystal venait de se trouver un joli corset et une cape qui allaient bien ensembles. Elle alla essayer alors que Kaite continua à faire les rangées pas loin des cabines d’essayages.

-C'est pas trop ça? Disait elle en sortant alors qu'elles étaient à une autre boutique et sans savoir qu'elles étaient plus seul.

Kaite se retourna pour voir son amie qui lui demandait son Avis. La jeune Potter sourie en s’approchant pour mieux la voir.

-Mais non, c’est très jolie! Dit Kaite en trouvant que cela lui allait bien.

À ce moment, la porte d’entrée de la boutique s’ouvrit, des petites clochettes ce fit entendre signe que quelqu’un entra. C’était les Maraudeurs! Kaite étouffa un sursaut et se jeta à quatre pattes au sol en se faufilant entre les rangées de vêtements longs pour se cacher.

-Kaite Potter, inutile de te cacher, je t’est vue! Oh, salut Crystal. Dit James d’un Ton autoritaire à sa sœur mais amical avec Crystal.

-Waw, très jolie cela te va bien! Commenta Sirius en faisant un clin d’œil à Crystal.

-James soit sympa, Kaite à bien le droit de participé au bal si elle veut, elle n’as plus 11 ans tu sais. Tu ne pourras pas… Enfin ont ne pourras pas toujours l’empêcher de se trouver un p’tit ami. Dit Remus sur un Ton calme tout en affichant un fin sourire qui trahissait son amusement à la situation.

-J’approuve, Remus. Elle est assez grande pour décider seule. Dit Peter d’une petite voix.

-Peut-être mais elle reste ma sœur et je ne veux pas qu’elle soit invités par n’importe quel crétin comme la dernière fois avec l’autre Serdaigle! Dit James agacé.

-Tout à fait, il avait les mains baladeuses ce Serdaigle! Dit Sirius en approuvant James.

Kaite soupira et se leva, elle s’approcha des Maraudeurs et leurs jeta un regard de reproche, particulièrement à James et Sirius.

-Alors… C’est vrai? Tu comptes aller au Bal? Dit James l’air pas très enthousiasmé à cette idée.

-Je… Et bien… Oui! Et s’il te plaît, ne m’empêche pas d’y aller, James. Fait-moi confiance, je ne ferais pas de bêtises. Dit-elle en lui faisant les yeux du «Chat Potté».

James grogna un peu et se passa une main dans ses cheveux en batailles, l’air tracassé.

-Aller, s’il te plaît, promet-le moi que tu me laisseras y aller sans mettre le feu à mon déguisement cette fois! En échange, je te promet de rester près de vous durant le Bal, comme ça vous m’auriez à l’œil avec mon cavalier au cas où. Dit Kaite suppliante.

-Oh! Attend, c’est une bonne idée ça qu’elle reste près de nous durant le Bal. Comme ça, notre chère Nagini pourra me débarrasser de mes groupies trop collantes! Rigola Sirius en mettant un bras amical au tour du coup de Kaite.

Kaite sentie son cœur faire un bon à son contact et elle sourit amusée en disant :

-Tu promets de ne pas menacer mon cavalier cette fois si je m'en trouve un?

Sirius parue grognon à son tour.

Kaite soupira en se dégageant de son emprise. Elle regarda James et Sirius avec reproche.

-Bon… J’imagine que si tu restes avec nous durant tout le Bal pour qu’ont n’est ton cavalier à l’œil, ça pourrais aller. Dit James à contre cœur.

-Mouais… Dit Sirius également à contre cœur.

Kaite eu un regard brillant et un large sourire, elle se mit à sautiller sur place en lâchant un petit cri de joie. Elle se jeta au coup de James et Sirius à la fois pour les serrer dans ses bras, les deux Maraudeurs reprirent leurs sourires à la voir si heureuse.

-Je vous adore, vous êtes adorables! Dit-elle contente qu’ils ont fini par acceptez.

-Tu t’est trouvé un Cavalier? Dit Remus intrigué.

-Non… Oui… Enfin… Plutôt une invitation inattendue, mais je compte pas y aller avec cet personne. Dit Kaite en pensant à l’offre de Rogue.

-Ah bon, qui c’était? Dit Peter en fronçant les sourcils.

-Héhé… Croyez-moi, vos mieux que vous le sachiez pas. Dit Kaite en rigolant.

-Roooh… Aller! Dit le nous, que je puisse aller lui dire de ne plus jamais t’invité si il tient à la vie! Dit Sirius malicieusement et enjoué à la fois.

-Patmol! Dit Kaite avec un soupir d’amusement.

-Héhé… D’accord, je ne le ferais pas. Parole de Maraudeur! Dit Sirius en mettant une main sur son cœur comme si il faisait un serrement.

Kaite rigola un peu et lui donna une tape amicale sur son épaule, Sirius grogna amicalement et lui donna un petit coup d’épaule en retour qui la fit sourire.

-Et vous quatre, alors… Vous avez une Cavalière pour le Bal? Dit Kaite aussi intriguée.

-J’ai invitez Lily ce matin, mais bon… Sans résultat, mais elle finiras part dire oui. Dit James confiant.

Kaite sourit amusée, mais elle eut un regard un peu triste aussi pour son frère. Il aimait tellement Lily et ça depuis le premier regard sur elle. Kaite espérait tellement qu’ils allèrent finirent ensembles.

-Moi, j’ai eu beaucoup d’invitation. Mais j’ai refusé, je réfléchis à quel choisir. Dit Sirius amusé.

Kaite rigola doucement, elle savait qu’il comptait sur elle pour repousser les autres groupies si elles devenaient trop collantes comme toujours. Il changeras jamais.

-Pour ma part, je ne crois pas y aller accompagner. Seulement avec vous en amis. Dit Remus avec un sourire mystérieux.

Kaite lui sourit. Elle c’était toujours demander pourquoi Remus n’avait pas de p’tite amie et qu’il refusait d’en avoir. Il était tellement gentil, il plaisait à beaucoup de filles.

-J’ai invitez une Poufsouffle en amie, Rita Skeeter je crois… Et elle m’a dit oui. Dit Peter tout heureux.

Kaite sourit, elle était heureuse que Peter est une Cavalière pour l’accompagner.

Sirius regarda un déguisement plus loin dans la rangée : C’était un déguisement d’ange noir, une jolie robe noir-velours moulante avec décolletée osée, il y avait aussi une paire d’ailles avec des plumes noires. Il rigola et le prit en le tendant à Kaite en disant amusé :

-Tien, je suis sûr que ça t’iras bien. Et Cornedrue ne risque pas d’y mettre feu, il n’est pas si osée que ça celui-là!

Kaite regarda le déguisement d’ange noir et du avouée qu’il était vraiment très jolie. Sirius avait vue juste!

-Il est magnifique! Dit Kaite charmer part le déguisement.

-Oh-oh! Non, non et re-non! Mais t’as vue ce gros décolletée et c’est moulant ce truc! Pas question, soeurette! Dit James indigné.

Kaite se mit à rire en répliquant :

-Roooooh arrête un peu, Frérot! Personne ne va me manger rassure toi.

-Vraiment, bravo Patmol… T’aurais pas pu montrez celui-là? Dit James en montrant un déguisement de citrouille géante pas du tout sexy.

-Beurk… Nan, sans te vexé Cornedrue, je ne vois pas du tout Nagini dans ce… Truc! C’est trop affreux! Dit Sirius en grimaçant face au déguisement.

James soupira alors que Sirius fit un sourire innocent.

Kaite rigola et alla asseyez le déguisement de ange noir dans une des cabines d’asseyage en laissant un moment les Maraudeurs avec Crystal…

{ HJ : Je par pour la fin de semaine chez une amie. Je donnerais ma prochaine réponse Dimanche soir ou alors Lundi. ^^ Bon Week-End à toi et à bientôt. =) }

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Ven 25 Oct - 17:21

Crystal aimait son idée.

-Ouais okay, on va y aller et s'amuser entre filles comme tu dis. Même si on est pas accompagner il y a toujours moyen de s'amuser.

Elle fronça les sourics quand Kaite avait disparue et comprit que les maraudeurs était entrée. Elle se retenait pour pas rire à la remarque de James quand sa soeur se cachait. 
Ensuite, Sirius donna son avis sur son déguisement, elle fit un immense sourire le regard brillant. Ensuite, quand les maraudeurs demanda avec qui elle allait au bal, elle fit de gros yeux en
la regardant, comme si elle disait, vite trovue un nom.

Ensuite, ils parlèrent avec qui ils allèrent au bal, avait-elle espoire, car Sirius avait toujours personne, mais si elle y allait avec lui, elle serait vite sur un bûcher et brûler vif par ses groupies.
Elle regarda Sirius qui avait choisi un costume pour Kaite, elle adorait elle aussi.

-James si tu me permet, il est super ce costume, laisse un peut a soeur respirer. Elle dot voler de ses propres ailes justement. Okay, beau jeux de mot je sais, mais tu comprends.

Crystal fut seul ensuite avec eux, elle souria doucement et chercha un bas pour aller avec son costume improviser. Biensûre on lui avait demander si elle allait accompagner.

-Humm non....je...j'ai personne, disait-elle en baissant le regard et elle alla voir plus loin.

Elle détestait ce faire demander cette question d'ailleurs.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kendra Lafey

Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Dim 27 Oct - 14:31

Ça fait deux semaines que l’école avait recommencé. Deux semaines que la routine avait repris à Poudlard : Les cours, les devoirs, les entrainements pour les Matchs de Quidditch. Kendra était heureuse qu’aujourd’hui, ce fût Samedi. Elle pouvait enfin se reposer! Kendra avait rattrapé quelque devoir grâce à l’aide de Remus Lupin, son nouvel ami mais ils faisaient les devoirs ensemble en secret. Kendra trouvait Remus sympa, gentil et sage, elle l’aimait en ami et rien de plus car une seule personne avait réussi à prendre son cœur : Kaite Potter. Pendant 2 semaines, après avoir parlé avec Remus, elle s’en voulait de mépriser Kaite et elle se rendait compte qu’elle lui faisait mal ainsi qu’à elle-même. Kendra avait réfléchi et elle se disait qu’elle devrait aller la voir pour s’excuser et lui dire comment elle avait su pour mes sentiments envers Sirius Black. Elle espérait que Kaite lui pardonnerait… Enfin bref…
Nous sommes samedi et c’était le matin. Dans la salle commune de Serpentard, au dortoir des filles, que Kendra partageait avec Bellatrix et Narcissa Black, Kendra se réveilla en gémissant et en s’étirant doucement comme un chat. Elle s’asseyait sur le bord du lit et regarda autour d’elle. Apparemment, Bellatrix et Narcissa étaient levé avant elle car leurs lits étaient vides. La jeune femme baillait en s’étirant tune nouvelle fois jusqu’à où Bellatrix et Narcissa entraient dans le dortoir avec un sac de shopping chacune.
-Tu es enfin réveillé grande marmotte ! Hi hi hi ! Ria Bellatrix.
-Tu as dormis longtemps, dis donc, car il est 10 h 30. Dit Narcissa
10 h 30 ! Eh ben, la dernière fois que Kendra avait fait la grâce matinée c’était pendant l’Été ! Kendra lui souriait amusé et se leva, elle remarqua qu’elles avaient des sacs de shopping chacune.
-Hello, les filles… Vous êtes allé faire du shopping sans moi ? Vous êtes méchantes. Dit-elle en faisant une fausse moue boudeuse.
-Ah ouais, c’est vrai tu n’étais pas au courant… Dumbledore organise pour le 31 octobre un Bal d’Halloween, les élèves pouvait y aller accompagner ou en amis mais déguiser.
-Mais comme tu dormais encore et qu’on ne voulait pas perdre de temps pour avoir les plus beau costume… On était allé à Pré Au Lard sans toi... Tu nous en veux ? Dit Narcissa avec un air désolé.
Un bal d’Halloween ?! Mais c’est génial ! Kendra se sentait complètement réveiller, car c’est le jour parfait pour avouer ses sentiments à Kaite et elle avait un plan en consultant le grimoire de Morgane.
-Un bal pour Halloween ?! Trop cool !!! Ce n’est pas grave, j’irai m’en chercher un aussi sans vous. dit Kendra enthousiaste.
Kendra partait en vitesse pour prendre une douche afin d’être propre. 15 minutes plus tard, elle en sortait avant de s’habiller et se maquiller. Elle portait un pantalon noir, un haut rouge sang à longue manche, des baskets noirs et son collier triskèle qu’elle ne quitta jamais. Elle maquillait ses yeux en noir, se parfumait à la vanille et elle coiffait ses cheveux en tresse. Une fois prête, elle prenait sa cape de Serpentard qu’elle enfila et mettait son écharpe aux couleurs de Serpentard avant de quitter la salle commune et sortir du château en se dirigeant vers le village Pré-Au-lard.

Arrivé, Kendra marcha dans les rues en faisant du lèche vitrine jusqu’à où elle s’arrêta devant une boutique en voyant quelques costume intéressant alors elle entra. Une fois entré, elle marcha en fouillant dans les rayons pour chercher son costume idéal pour elle. Trop moche… Trop fanfreluche… Trop… Aaaahhh !!! Du rose !!! Une des couleurs que Kendra détestait le plus ! À la vue de cette couleur, elle grimaça et frissonna de dégoût. Alors qu’elle continua de fouiller, elle apercevait les Maraudeurs qui sortaient de la boutique elle n’avait pas remarqué qu’ils étaient là. Peut-être que Kaite était dans le coin… Enfin bref… Kendra avait enfin trouvé le costume parfait, c’était un costume d’Alice version gothique.
Elle le prenait et entra dans une des cabines d’essayage avant de fermer. 15 minutes après, elle sortait en allant devant le miroir pour voir si ça lui aller bien. Il lui allait à merveille ! Elle tourna sur elle-même et continua à admirer jusqu’à elle remarqua une présence derrière elle dans le miroir qu’elle connaissait très bien. Prise de surprise, Kendra se tourna vers Kaite habillait en Ange Noir. Elle la regarda bouche-bée, elle était vraiment magnifique et sexy dans ce costume. Kendra reprenait ses esprits, elle lui souriait faiblement car elle s’en voulait d’être froide avec celle qu’elle aimait en secret.
-Salut, Kaite… Ça va ? dit-elle amicalement.
Kendra lui répondait avec douceur sans froid et sans mépris, Kaite lui répondait et lui tourna la même question.
-Je vais bien, merci… dit-elle avec un p’tit sourire.
La jeune sorcière baissa son regard vers mal à l’aise comme-ci elle cherchait un sujet pour entamer la conversation… Comme avant.
-Tu… Tu es très belle dans le costume. Dit-elle avec un p’tit sourire gêné.
Kaite la remercia et la complimenta, Kendra se mettait à rougir à ce compliment alors elle se mettait une main derrière la tête l’air un peu gêné en disant :
-Merci… Écoute… Je… Je suis vraiment désolé de t’avoir méprisé et d’être en froid avec toi… Après ce qu’il s’était passé dans le parc, j’ai réfléchis à ce que j’avais fait et te mépriser ne servait à rien… Plus je te méprise et plus je te faisais du mal ainsi qu’à moi-même, mais je te promets que ça sera la dernière fois et que la prochaine fois je t’en parlerai avant d’exploser… Je ne sais pas si tu me pardonneras ?
Kendra baissa sa tête l’air vraiment désolé et elle le pensait vraiment… Grâce aux conseils de Remus. Elle espérait qu’elle lui pardonnerait… Ou peut-être pas… Contre toute attente et avec surprise, Kendra sentait que Kaite la prenait dans ses bras en lui répondant et elle la serra dans ses bras avec le sourire et en versant une larme. Pendant que la jeune Serpentard était dans ses bras, elle sentait au passage son doux parfum à la lavande. Aaaahhh… Ça faisait longtemps, qu’elle ne sentait plus son odeur et que ça lui manquait… Après quelque minute d’enlacement, Kendra se dégagea de son étreinte avec le sourire et remarqua la présence d’une autre élève de Gryffondor qui s’approcha de Kaite. Kendra ne faisait rien, elle savait que c’est sa nouvelle amie alors elle lui souriait en lui saluant.
-Salut… Crystal McAddams je suppose ?dit-elle amicalement.
Kendra s’approcha une peu de Crystal et se pencha vers elle pour que personne l’entendaient :
-Et tes parents sont des Mangemorts, n’est-ce pas ? Mais ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne.
Kendra se redressa en se tournant vers Kaite, qui était surprise, la jeune sorcière se disait qu’il était temps de lui dire son secret car elle pouvait lui faire confiance.
-Je crois que c’est le moment de te dire comment je sais pour les parents de Crystal et pour…
En se tournant vers Crystal, Kendra préférait de ne pas le dire pour les sentiments de Kaite à envers Sirius. Elle avait vu dans l’esprit de Crystal qu’elle avait aussi des sentiments pour Sirius Black, car si la jeune Serpentard disait que Kaite avait des sentiments pour Sirius… Crystal allait souffert et elle ne voulait pas lui infliger ça. Kendra se tourna à nouveau vers Kaite en disant :
-Tu sais quoi… Donc je vous propose qu’on aille aux Trois Balais autour d’une bonne Bièreaubeurre et c’est moi qui paye, vous en pensez quoi ?
Les filles de Gryffondor leur répondaient et elles retournaient dans leur cabine d’essayage pour se changer. Une fois changé, Kendra paya son costume et elles sortaient de la boutique en se dirigeant vers les Trois Balais.
Pendant qu’elles marchaient, Kendra était heureuse d’être réconcilié avec Kaite en amitié pour l’instant car le soir d’Halloween elle lui avouera tout ce qu’elle éprouvait pour la Gryffondor. Arrivé aux Trois Balais, les trois adolescentes entraient et se dirigèrent vers une table libre à l’abri des oreilles indiscrète avant de s’assoir et se mettre à l’aise. Mme Rosmerta s’approcha d’eux avec le sourire et leur demanda :
-Bonjour, Mesdemoiselles, je vous sers quelque chose ?
-Trois de vos meilleures Bièreaubeurre, s’il vous plait. Dit-elle amicale.
Mme Rosmerta se dirigea vers le bar pour aller cherche la commande, Kendra regarda autour d’elle si personne de pouvait l’entendre et se tourna vers les filles.
-Concernant vos secrets… Crystal, il faut que tu saches que je ne t’ai pas espionné et ni faire des recherches sur toi. Si j’avais su vos secrets… C’est que j’ai le don de lire dans les pensées, j’ai reçu ce don de mon père et c’est transmit de génération en génération de puis mon ancêtre Morgane. Personnes ne sait et même mes amis Serpentard ne sait pas, à part ma famille, que j’ai ce pouvoir, et si je ne l’ai pas dit Kaite c’est que j’ai peur que tu ne me fasses pas confiance ou que tu le diras aux autres. Dit-elle avec un sourire désolé.
Kendra s’arrêta, car Mme Rosmerta revenait avec un plateau en main où été posé 3 bouteilles de Bièreaubeurre.
-Et voilà, Mesdemoiselles, 3 Bièreaubeurre. Dit-elle avec le sourire en les posant sur la table. Ça vous fera 3 Mornilles d’argent.
Kendra sortait sa bourse de sa poche et en sortait 3 Mornilles d’argent avant de les donner à Mme Rosmerta. Celle-ci la remercia et retourna au bar à ses occupations. La jeune Serpentard prenait la bouteille et buvait une grosse gorgée. Aaahhh… Rien que tel de la Bièreaubeurre pour se désaltérer surtout que Kendra aimait beaucoup cette boisson. Elle posa la bouteille en se léchant les lèvres et leva son regard vers les filles de Gryffondor.
-Concernant, ce que je vous venais de dire… Vous ne direz rien à personne ? Si quelqu’un est au courant, il n’hésiterait pas à m’utiliser pour arriver à ses fins. Dit-elle l’air inquiète.
Kaite et Crystal lui répondaient, Kendra était soulagé. Kaite lui raconta pour Severus qui était au courant que celle-ci était intéressée par la magie et il lui avait demandé pour Lily. Kendra soupira d’agacement, car elle avait donné quelque conseil à son frère de cœur pour convaincre Lily de lui parler.
-Mais qu’es ce qu’il est têtu celui-là… Je lui avais pourtant donné des conseils et je ne lui avais pas dit d’utiliser une personne pour le faire. dit-elle agacer en roulant des yeux. Pour notre p’tit secret… Oui, je l’ai dit et j’en suis désolé car il nous avait surprit entrain de faire l’expérience et étant donné que c’est aussi mon frère de cœur. Il est vrai que si tu refuses, il nous balancera… Mais ne t’inquiète pas il ne fera pas, car je connais aussi son secret et je lui ai dit que si il te fait quoique ce soit ou à moi… Je le révèlerai à tout le monde.
Sous le regard étonné de Kaite et Crystal, Kendra reprenait une autre gorgé de Bièreaubeurre alors que Kaite lui demanda c’était quoi le secret de Severus. Elle avala sa Bièreaubeurre avant de lui dire malicieusement :
-Désolé, non, je n’en peux pas et vous pouvez supplier ou faire les yeux de chien battu… Ça ne marchera pas. Dit-elle amuser.
Pour la taquiner, Kaite lui prenait sa Bièreaubeurre car elle savait que c’est sacré pour elle et surtout qu’elle en raffolait.
-Ah non ! Ma Bièreaubeurre ! Rends-la ! Je ne peux pas vivre sans elle ! dit-elle faussement suppliante.
Kendra se leva pour essayer d’attraper sa bouteille mais en vain, alors que son amie lui disait de lui dire ou elle boira sa bouteille en faisant mine de la boire.
-Ok, ok... Tu as gagné ! Je te dirai tout mais par pitié… Rends-moi ma Bièreaubeurre ! dit-elle en riant.
Kaite lui donna sa bouteille et Kendra la reprenait en la remercia du regard avec le sourire amusé. Ça fait longtemps, qu’elle ne s’amusait plus comme ça avec elle et elle en était très heureuse. Kendra se rassoit en posant la bouteille sur la table et leur dit :
-Je vous le dis mais vous ne le direz à personne, ok ?
Les filles de Gryffondor leur répondaient et la jeune Serpentard poursuivait :
-Kaite, tu as vu dans son livre de potion avec une inscription « Ce livre appartient au Prince des Sang-Mêlé » ? Eh bien, les parents de Severus sont différent car son père est un moldu et sa mère une sorcière donc Severus n’est pas un Sang-Pur mais un Sang-Mêlé… Oui je sais, un Sang-Mêlé chez les Serpentard.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Dim 27 Oct - 22:57

Crystal souria à la nouvelle venu, elle savait qui elle était Kaite lui en avait parler un peu.

-Salut Kendra, oui c'est Crystal.

Ensuite, elle lui parla du fait qu'elle connaissait son secret à propos de ses parents. Elle souria doucement quand elle disait qu'elle le dirait à personne et même si ça se disait un jour,
c'étais pas son problème c'étais eux les mangemorts et non elle. Crystal sentait quelque chose en Kendra qu'elle aimait pas trop, elle recula un peu en ce tenant non loin de Sirius.
À son invitation au trois balais, elle accepta avec politesse, mais elle avait toujours un mauvais présentiment, elle suiva les deux filles après avoir payer son costume, elle jeta un dernier regard à Sirius et ensuite elle sortit, mais bon sa crainte allait peut-être partir à force de mieux connaitre Kendra.

-C'est super ton don, et pratique. disait-elle en la remerciant en même temps pour la bièreaubeurre.

Et elle rajouta:

-Moi je le dirais à personne ça ne les regardes pas.

Elle souria doucement en les voyants s'amusé, ensuite elle sû le secret sur Severus, elle le dirait pas bien entendu mais un sang-mêler avec Serpentard était disons pas commun.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kaite Potter / Nagini

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   Lun 28 Oct - 5:28

Après quelques minutes, Kaite sortie de l’une des Cabines d’essayages, vêtue de son costume d’ange noire. Elle semblait un peu timide, mais ce déguisement lui allait très bien.

-Alors? C’est un peu trop, non? Dit-elle pas très sur l’air gênée.

James regarda sa sœur et resta quelques secondes bouche-bé, il ouvrit et referma la bouche sans réussir à dire quoi que ce soit. Mais si fini par afficher un faible sourire en disant :

-Cela te va très bien, sœurette. Sérieusement, tu est très jolie. Il n’est pas si mal finalement, ce déguisement.

Sirius fut le plus expressif, il la regarda de la tête aux pieds et fit un petit sifflement en s’approchant d’elle et lui tourna au tour pour la voir sur tous ses côtés. Il eu un sourire en coin en disant :

-Tu va rendre toutes les filles de Poudlard jalouses, ma belle Nagini.

Peter se contenta d’approuver d’un signe de tête en souriant et Remus eu un sourire amical en disant amusé :

-Faudras surveiller Patmol, il ne vaudra pas te lâcher de la soirée quand tu va portez ce déguisement! Ça te va très bien.

-Hey! Fit Sirius faussement vexé.

Kaite rigola doucement et remercia les Maraudeurs du regard. Kaite alla un peu plus loin pour se regarder dans un miroir, voir elle-même le résultat. Elle du avoué que Sirius avait vu juste, ce déguisement était super et à son image. Elle sourit à son reflet, mais son sourire se figeas quand elle vue un autre reflet derrière elle… Une Serpentard qu’elle connaissant plus que bien, Kendra Lafey.

-Salut, Kaite… Ça va ?

La jeune Potter sursauta légèrement et fit volteface. Kendra se trouvait maintenant fac à elle, vêtue d’un costume Alice version gothique… Waw, elle était vraiment belle! Kaite sentie son cœur avait manqué un bon pour ensuite prendre une vitesse affolante, ses joues avaient prises une légère teinte rosée et ses yeux semblaient pétiller entre la joie et la tristesse. La joie d’entendre de nouveau cette voix, mais aussi triste car elle savait qu’elles étaient en froid.

Mais le Ton de Kendra semblait… Amical. Kaite se risqua à lui sourire, un peu hésitante.

-Hey… Salut. Ouais… Je… Sa peux aller. Et toi? Dit-elle maladroitement.

-Je vais bien, merci… dit-elle avec un p’tit sourire.

Kaite envala nerveusement sa salive, mais au petit sourire de Kendra, elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour d’un air un toujours hésitante. Il y eu un petit silence gênant.  La jeune Potter détourna le regard en se pensant une main dans ses cheveux et regarda vers Crystal et les Maraudeurs non loin.

James lui jeta un regard intense… Comme si il lui faisait comprendre que il était là en cas que Kendra l’embêtait trop. Mais Kaite lui fit un signe de «non» discrètement de la tête pour pas qu’il intervienne et elle lui sourit doucement pour dire que tout allait bien. Sirius avait serrer les dents avec un petit grognement, l’une de ses mains c’était discrètement glisser vers la poche où il cachait sa baguette… Il jeta un regard sombre vers Kendra, mais il fit que se tenir prêt, sans sortir sa baguette et en surveillant le moindre signe de Kaite de très près. Remus semblait afficher un fin sourire, il ne semblait pas trop inquiet… Il semblait même plutôt heureux de voir Kendra approcher Kaite avec plus de douceur que les dernières fois. Peter resta neutre, il restait près de James et Sirius en regardant Kaite de loin.

-Tu… Tu es très belle dans le costume. Dit-elle avec un p’tit sourire gêné.

-Oh… Je… Et bien… Merci. Je trouve que ton costume te va aussi très bien. Dit Kaite aussi avec un sourire timide.

Kendra se mettait à rougir à ce compliment alors elle se mettait une main derrière la tête l’air un peu gêné en disant :

-Merci… Écoute… Je… Je suis vraiment désolé de t’avoir méprisé et d’être en froid avec toi… Après ce qu’il s’était passé dans le parc, j’ai réfléchis à ce que j’avais fait et te mépriser ne servait à rien… Plus je te méprise et plus je te faisais du mal ainsi qu’à moi-même, mais je te promets que ça sera la dernière fois et que la prochaine fois je t’en parlerai avant d’exploser… Je ne sais pas si tu me pardonneras ?

Kaite écouta Kendra attentivement, sans l’interrompe. Elle sentie une joie immense l’envahir. Était-elle en traine de rêver? Kendra lui présentait vraiment ses excuses… Et en plus, elle voulait reprendre contact avec elle?!

La jeune Potter jeta un nouveau regard vers les Maraudeurs, comme si elle semblait songeuse et avait besoin d’un Avis. James et Sirius ne semblaient pas trop en accord, à vrai dire surtout Sirius qui faisait de grands signes à Kaite pour qu’elle n’accepte pas les excuses de la Serpentard! Peter haussa les épaules avec que Remus fit un sourire d’encouragement à Kaite. Après quelques secondes, contre toute attente, la jeune Potter se jeta dans les bras de Kendra et la serra très fort contre elle.

-Bien-sûr que je te pardonne! Cette dispute était ridicule et je dois avouer que mes jours sans toi était beaucoup moins marrant que quand tu étais là. Tu m’as beaucoup manquée, Kendy’. Dit Kaite heureuse de retrouver sa meilleure amie de toujours.

Kaite fut encore plus heureuse en sentant les bras de la jeune Serpentard lui rendre son accolade en la serrant elle aussi dans ses bras. C’est dingue comme ce contact lui avait manquée, Kaite sentait un pois immense s’envoler de sur ses épaules… Retrouver Kendra lui faisait un bien fou! Malgré qu’il n’approuvait pas vraiment l’amitié entre la Serpentard et sa sœur, James du avouée que voir sa sœur si heureuse le rendait également heureux. Sirius par contre, semblait pas du tout content de cette réconciliation et jeta un regard toujours aussi méprisant à Kendra. Peter se contenta de rester neutre. Remus souriait discrètement d’un air mystérieux.

-Ont va aller faire un tour chez Zonko. Ont se voit tout à l’heure, fait attention à toi p’tite sœur. Dit James en serrant doucement sa sœur contre lui.

-D’accord, à tout à l’heure frérot. Dit Kaite d’une voix douce envers son frère en lui rendant son accolade.

Sirius s’approcha de Kaite et la serra contre lui, Kaite sourit aux anges en lui rendant aussi son accolade alors qu’il lui dit à l’oreille :

-J’aime pas te revoir en contact avec cette Vipaire! Fait moi plaisir et fait gaffe, tu veux bien? Je tien à toi, tu sais Nagini… Même si je suis parfois énervant, c’est parce que je t’aime bien.

Kaite se sentie fondre aux paroles de Sirius. Cela lui faisait du bien à attendre.

-Arrête un peu de faire ton grognon, ça va aller je te dit. Et puis sache que je t’aime bien aussi, Patmol. Même si je ne te le dit pas souvent moi aussi. Rigola Kaite amicalement.

Si il savait elle quel point elle disait vrai… Oh que oui elle l’aimait beaucoup! Sirius lui donna un bisou amical sur la joue et lui sourit une dernière fois avant de la lâcher doucement. Kaite sentie ses joues s’enflammer mais heureusement Sirius ne le remarqua pas. Par contre, Remus le remarqua en venant faire un câlin amical à Kaite. Kaite lui fit un regard du genre à dire «Surtout, pas un mot t’as rien vue»! Remus ricana doucement l’air de lire dans ses pensées et lui fit un câlin amical en disant :

-À tout à l’heure, ma belle.

-À plus tard, mon Mumus’. Dit-elle amicalement.

-À plus, Kaite. Dit Peter.

Kaite lui fit un câlin amical qui le surprit un peu. Peter rougit puis sourit à ce câlin sans rien rajouté. Les Maraudeurs quittèrent la boutique.

Kaite sourit et laissa ses deux amies, Kendra et Crystal faire connaissance…

-Salut… Crystal McAddams je suppose ?

-Salut Kendra, oui c'est Crystal.

Kendra s’approcha une peu de Crystal et se pencha vers elle pour que personne l’entendaient :

-Et tes parents sont des Mangemorts, n’est-ce pas ? Mais ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne.

Kaite, qui avait entendu la discussion, haussa ses sourcils en signe d’étonnement. Comment avait-elle fait pour le savoir? Kendra lui jeta un regard et dit :

-Je crois que c’est le moment de te dire comment je sais pour les parents de Crystal et pour…

Kaite se mordit la lèvre inférieure un peu mal à l’aise… Elle espérait de tout cœur que Kendra n’alla pas dire qu’elle avait des sentiments pour Sirius. Kaite se sentait pas prête à l’avouée, surtout qu’elle savait que Crystal éprouvait la même chose pour ce cher Patmol. Elle ne voulait surtout pas la blesser ou faire un froid. Heureusement pour Kaite, Kendra parue devinez que cela la mettait mal à l’aise et dit :

-Tu sais quoi… Donc je vous propose qu’on aille aux Trois Balais autour d’une bonne Bièreaubeurre et c’est moi qui paye, vous en pensez quoi ?

La jeune Potter sourit doucement. Elle était rassurée que Kendra n’est pas dit son p’tit secret. La jeune Serpentard proposa d’aller aux Trois-Balais boire une bonne Bièreaubeurre, qu’elle comptait leurs payez, pour discuter plus tranquille.

Kaite eu un plus grand sourire et regarda vers Crystal pour voir si celle-ci était d’accord. Après un regard, Kaite regarda de nouveau Kendra et dit souriante :

-Ouais, bonne idée.

Les deux Gryffondor et la Serpentard allèrent donc remettre leurs vêtements, elles payèrent leurs déguisements, puis elles sortirent de la boutique en se dirigeant vers les Trois-Balais.

Une fois là-bas, les trois jeunes femmes de 16 ans prirent place à une table un peu discrète.

Mme Rosmerta s’approcha d’eux avec le sourire et leur demanda :

-Bonjour, Mesdemoiselles, je vous sers quelque chose ?

-Trois de vos meilleures Bièreaubeurre, s’il vous plait.

Kaite remercia Kendra du regard. Elle était vraiment heureuse d’être ici avec elle et aussi avec Crystal.

Mme Rosmerta se dirigea vers le bar pour aller cherche la commande, Kendra regarda autour d’elle si personne de pouvait l’entendre et se tourna vers les filles.

-Concernant vos secrets… Crystal, il faut que tu saches que je ne t’ai pas espionné et ni faire des recherches sur toi. Si j’avais su vos secrets… C’est que j’ai le don de lire dans les pensées, j’ai reçu ce don de mon père et c’est transmit de génération en génération de puis mon ancêtre Morgane. Personnes ne sait et même mes amis Serpentard ne sait pas, à part ma famille, que j’ai ce pouvoir, et si je ne l’ai pas dit Kaite c’est que j’ai peur que tu ne me fasses pas confiance ou que tu le diras aux autres.

Kaite écouta Kendra et eu un regard brillant avec un grand sourire, mais elle parla pas tout de suite car Mme Rosmerta revenait avec un plateau en main où été posé 3 bouteilles de Bièreaubeurre. Kaite murmura un petit «merci» quand celle-ci déposa une des trois Bièreaubeurre devant elle.

-Et voilà, Mesdemoiselles, 3 Bièreaubeurre. Dit-elle avec le sourire en les posant sur la table. Ça vous fera 3 Mornilles d’argent.

Kendra sortait sa bourse de sa poche et en sortait 3 Mornilles d’argent avant de les donner à Mme Rosmerta. Kaite remercia Kendra du regard en se disant qu’elle alla lui rendre l’appareil un jour. Elle prise sa Bièreaubeurre et en prise une grande gorgée, elle adorait ça. D’habitude, elle buvait ce genre de boisson qu’avec les Maraudeurs, mais maintenant qu’elle c’était réconsiliée avec Kendra, Kaite se disait qu’elle pouvait en profité un peu.

Mme Rosmerta repartie à ses occupations et Kendra reprit parole :

-Concernant, ce que je vous venais de dire… Vous ne direz rien à personne ? Si quelqu’un est au courant, il n’hésiterait pas à m’utiliser pour arriver à ses fins.

Crystal répondue :

-C'est super ton don, et pratique. disait-elle en la remerciant en même temps pour la bièreaubeurre.

Et elle rajouta:

-Moi je le dirais à personne ça ne les regardes pas.

Kaite approuva d’un signe de tête et dit à son tour d’un Ton joyeux :

-C’est vrai que cela doit être super comme Don. Quoi qu’un peu flippant, je dois avouer! Mais tu peux me faire confiance, je ne diras rien non plus, tu as ma parole.

Il y eut un petit silence. Kaite reprise une gorgée de sa Bièreaubeurre et repensa alors à Rogue. Elle hésita un moment, mais se dit que parler à Kendra et avoir son Avis lui feras aussi du bien. Kaite prise un air un peu plus sérieuse et dit :

-Tu sais, j’ai parlé à Servilus… Enfin, Rogue…. Peu importe! Je l’ai croisée à une boutique avec Crystal et il m’a dit qu’il avait appris part toi que j’étais intéresser à la Magie Noire. Il m’a offert un livre, que j’ai refusée… Puis le plus étrange, il m’a demandé si je pouvais faire un message à Lily Evans de sa part, il voulait lui faire des excuses. J’ai refusée en lui disant que il devait faire ça part lui-même. Mais après, il à commencer à dérailler et à chercher à m’inviter au Bal, pour attirer l’attention de Lily! Il m’a dit de lui donner ma réponse ce soir au repas. Mais tu sais, je ne peux pas acceptez, mon frère ferais une attaque! Et disons que… Je ne suis pas sûr de pouvoir le supportez non plus, c’est un simple réflexe et c’est stupide je sais, mais il reste la «victime» principal de mon frère et les autres Maraudeurs… Ils ne me le pardonneraient jamais si je vais au Bal avec lui et je ne crois pas que Lily va acceptez de lui parler seulement parce qu’il est avec moi. Je suis dans le même dortoir qu’elle oui, mais je ne suis pas une de ses grande amie… Les seules fois qu’ont se parles c’est le matin en se levant et le soir en se couchant, sinon elle m’évite vue qu’elle déteste mon frère. Cela risque de lui attirer plus d’ennuis qu’autre chose, et à moi aussi d’ailleurs. Mais je crains que si je refuse son offre, Rogue cherchera à me faire chanter… Mais bon comme Crystal m’as dit, les Maraudeurs croirons jamais ce que Rogue leurs racontes. Enfin, toi tu en pense quoi? Dit Kaite visiblement un peu songeuse.

-Mais qu’es ce qu’il est têtu celui-là… Je lui avais pourtant donné des conseils et je ne lui avais pas dit d’utiliser une personne pour le faire. dit-elle agacer en roulant des yeux. Pour notre p’tit secret… Oui, je l’ai dit et j’en suis désolé car il nous avait surprit entrain de faire l’expérience et étant donné que c’est aussi mon frère de cœur. Il est vrai que si tu refuses, il nous balancera… Mais ne t’inquiète pas il ne fera pas, car je connais aussi son secret et je lui ai dit que si il te fait quoique ce soit ou à moi… Je le révèlerai à tout le monde.

Kaite parue un peu rassurez aux paroles de Kendra et sourit faiblement. Donc… Elle avait, encore une fois, rien à craindre de Rogue. Rien ne l’obligea alors à accepter de l’accompagner au Bal. Dieu merci, car Kaite aurait eu du mal à le supportez toute la soirée!

La jeune Potter sortie de ses pensées et sourit malicieusement et amusée à la fois. Elle échangea un regard amusée avec Crystal puis rapporta son regard sur Kendra.

-Ah ouais? Et c’est quoi son p’tit secret? Dit-elle malicieusement.

Dire un secret de Rogue à Kaite, c’était comme confier un secret aux Maraudeurs en personne! Valait mieux être prudent, car en effet Kaite ne cachait rien, ou presque rien aux Maraudeurs.

-Désolé, non, je n’en peux pas et vous pouvez supplier ou faire les yeux de chien battu… Ça ne marchera pas. Dit-elle amuser.

Kaite eu un regard amusée et brillant de défit. Elle savait le point faible de Kendra, alors pour la taquiner, elle lui prenait sa Bièreaubeurre car elle savait que c’est sacré pour Kendra et surtout qu’elle en raffolait.

-Ah non ! Ma Bièreaubeurre ! Rends-la ! Je ne peux pas vivre sans elle ! dit-elle faussement suppliante.

Kaite rigola en se levant et en tenant la bièreaubeurre loin de son amie.

-Héhéhéhé… Je savais bien que j’avais pas oublier ton poin-faible! Rigola Kaite.

Kendra se leva pour essayer d’attraper sa bouteille mais en vain.

-Aller, dit le nous! Ou sinon… Je boie ta bièreaubeurre! Taquina Kaite en faisant mine d’approcher la boisson de ses lèvres.

-Ok, ok... Tu as gagné ! Je te dirai tout mais par pitié… Rends-moi ma Bièreaubeurre ! dit-elle en riant.

Kaite lui donna sa bouteille riant doucement et Kendra la reprenait en la remercia du regard avec le sourire amusé.

Cela faisait un bien fou à Kaite de rigoler de nouveau avec Kendra, et cela était réciproque elle pouvait le sentir. Ça faisait un bail qu’elles n’avaient pas ris au temps ensembles.

Kendra se rassoit en posant la bouteille sur la table et leur dit :

-Je vous le dis mais vous ne le direz à personne, ok ?

Kaite reprise place à la table. Elle se passa une main dans ses cheveux en bataille et fini part dire :

-Très bien, ont diras rien.

La jeune Serpentard poursuivit alors :

-Kaite, tu as vu dans son livre de potion avec une inscription « Ce livre appartient au Prince des Sang-Mêlé » ? Eh bien, les parents de Severus sont différent car son père est un moldu et sa mère une sorcière donc Severus n’est pas un Sang-Pur mais un Sang-Mêlé… Oui je sais, un Sang-Mêlé chez les Serpentard.

Kaite fit de gros yeux à l’annonce de Kendra sur le secret de Rogue. Les deux Gryffondor échangèrent un regard, un sang-mêlé chez les Serpentard était en effet très rare, voir du jamais vue!

-Waw! J’avoue que cela surprend. Dit Kaite surprise.

Elle sourit doucement et rajouta :

-T’en fait pas, je diras rien, même pas aux Maraudeurs. Temps qu’il garde aussi mon secret à propos de mon attirance pour la Magie Noire, alors je resterais muette.

Kaite prise une autre gorgée de sa bièreaubeurre d’un air détendue, mais à ce moment… En regardant au tour, Kaite remarqua la présence des Maraudeurs qui venaient de rentrées aux Trois-Balais. La jeune Potter leur sourit de loin avec un petit «salut» de la main, les Maraudeurs leurs rendit son sourire en la saluant mais pour une fois, ils la laissèrent tranquille et alla s’assoir à une autre table à l’écart l’air de comploter entre eux. Sans doute une nouvelle blague, pensais Kaite en les observant de loin. Mais elle détourna vite la tête, elle apprécia qu’ils lui laissent un peu de liberté avec ses amies.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}   

Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}
Page 1 sur 1