Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Lun 4 Nov - 4:33

-C'est chouette comment vous êtes, je suis chanceuse de vous avoir comme amis, c'est grâce à Kaite aussi, j'en avais pas avant et 6 ans plus tard si! Des fois, je me dis que j'aurais être amis avec vous depuis très longtemps, je me sens plus heureuse d'ailleurs!

Remus sourit amicalement et dit :

-C’est pareil pour moi, avant de connaitre James, Sirius, Peter et Kaite je n’avais pas d’amis… J’étais quelqu’un de très solitaire, mais cela s’est vite amélioré grâce à eux. Tu verras vite, nous devenons aussi très protecteurs quand ont s’attaches… J’imagine que Kaite t’en n’as parlé, j’ai l’impression que cela l’énerve parfois. Normal : Elle nous endure depuis la première année, plus James depuis toujours… Mais avec Sirius en plus, je sais qu’elle peut à peine respiré sans que l’un d’eux soit sur ses talons! Bon ok, je suis peut-être moi aussi un peu trop protecteur quand je m’y met et Peter aussi. Mais bon, c’est notre p’tite sœur de cœur à nous quatre, ont y peux rien. Tu devrais faire gaffe, ont pourraient le devenir aussi avec toi. Chose sûr, maintenant que tu nous connais, je peux te rassurez que cette amitié dureras toute notre vie. Rigola-t-il.

Lunard continua à discuter avec Crystal durant quelques minutes encore. Il apprécia la présence de la jeune Gryffondor, elle était vraiment sympa. Grâce à elle, il se sentait déjà un peu mieux et aussi grâce au chocolat que James lui avait apporté. Remus adorait le chocolat, c’était son pêcher à lui qui ne pouvait jamais résister! Il reprenait peu à peu des couleurs et des forces.

Environs une heure et demi plus tard, Mme Pomfresh demanda à Crystal de sortir pour laisser Remus se reposé. Malgré que celui-ci tenta de dire que la présence de Crystal ne le gênait pas, la jeune infirmière insista pour qu’il dorme un peu plus car elle avait remarqué qu’il avait très peu dormit depuis son retour à l’infirmerie. Remus dit alors aurevoir à Crystal à contre cœur, tout en lui disant qu’il espérait la revoir quand il pourra sortir d’infirmerie…

Deux jours plus tard, Remus pu enfin prendre congé de l’infirmerie et en sortir. Enfin libre et en pleine forme! Durant les jours qui suivirent, Remus eu l’occasion de reparler à Kaite et de s’assuré par lui-même que celle-ci lui en voulait en effet pas du tout pour l’accident de la pleine lune, bien au contraire, malgré la peur de sa vie elle avait trouvé cette expérience plutôt excitante à vivre et elle l’avait rassurez que à ses yeux il restait son «Mumus’» à elle. Remus reparla bien-sûr à Sirius et Peter aussi, puis à James et Crystal. Tous étaient revenue à l’ordre, la routine avaient tranquillement reprit.

Le samedi suivant, Remus rattrapa son retard de la semaine dans ses devoirs et études le matin. Mais en après-midi, il s’accorda à être plus relaxe. Il quitta le château accompagné comme toujours de James, Sirius et Peter.

Les Maraudeurs allèrent dans le Parc, sou un arbre près du lac, là où ils avèrent l’habitude de se reposé quand ils faisaient beaux. Remus prit place près de l’arbre, pour pouvoir y accoté confortablement son dos tout en se mettant à lire un bouquin assez volumineux sur les sorts et enchantements. En face de lui, Peter c’était assis dans l’herbe et regardait vers la forêt interdite l’air perdue dans ses pensées. À droite, James était assis dans l’herbe et s’amusait à jouer avec son vif d’or comme toujours, le laissant filer à la limite de ses doigts avant de le rattraper en vitesse et de justesse. Puis à gauche, Sirius était étendue de tout son long dans l’herbe en regardant vers le lac où un p’tit groupe de filles de Serdaigle s’amusaient à tremper leurs pieds en s’éclaboussant entre-elles, mais il finit part détourné le regard d’un air ennuyer.

-Je m’ennuis à mourir! Elle est passé ou encore Nagini, pas encore avec les vipaires de Serpentard j’espère? Dit Sirius en regardant toujours au tour.

-Aucune idée, elle semblait presser ce matin. Dit James en rattrapant son vif d’or.

Peter resta silencieux en haussant les épaules. Remus souriait amusé derrière son livre, il faisait mine de lire mais il écoutait d’une oreille discrète la discussion de ses amis. Quand à ce moment, il sentie une autre présence se joindre à eux…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Lun 4 Nov - 16:08

Crystal sortit doucement du château, elle vit au loin les maraudeurs dehors elle alla donc les voir. Elle entendit Sirius qui cherchait comme toujours Kaite et ça lui brisait le coeur, elle alla faire demi-tour, mais continua enfin de compte.

Elle souria doucement en disant:

-Salut....

Elle s'assoya ensuite non loin de Remus, il était le seul à savoir ce qu'elle avait, surtout avec ce que Sirius avait dit. Les moindres mot de je m'ennuis et ou est Kaite était assez puissant pour la rendre triste. Si au moins, elle avait la même place, même si ils étaient amis depuis longtemps. Quand on aime quelqu'un et qu'il voit qu'une autre ça blessait.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mar 5 Nov - 1:11

Remus sentie une présence s’approcher d’eux, ses yeux s’immobilisa sur une ligne de son livre et il resta immobile. Un fin sourire apparue sur ses lèvres alors qu’une voix féminine leur dit :

-Salut....

-Hey, salut Crystal. Fit James avec un sourire amical.

Peter lui fit un petit signe de la main timide alors que Sirius redressa légèrement la tête avec un regard soudainement brillant.

-Salut beauté. Dit Sirius en lui faisant un clin d’œil amical et charmeur à la fois.

Remus abaissa légèrement son livre alors que Crystal s’assit non loin de lui. Il lui jeta un regard en billet part dessus son livre et sentie sa tristesse, il savait qu’elle avait sans doute entendue Sirius quelques secondes plutôt qui comme toujours cherchait Kaite. Remus lui fit un sourire discret d’un air réconfortant, il la comprenait.

Il y eut un nouveau petit silence, jusqu’à ce que Sirius lâche un grand soupir d’ennuis.

-Dommage que ce n’ai pas la pleine lune… Dit-il malicieusement en jetant un regard enjoué vers Remus.

-Rêve toujours! Dit Remus derrière son livre en faisant mine de toujours lire.

Sirius ricana d’un rire très semblable à un aboiement de chien alors que derrière son livre, Remus ne pu s’empêcher d’afficher un fin sourire.

James rigola un peu lui aussi, il rattrapa une nouvelle fois son vif d’or, puis il se passa une main dans ses cheveux en bataille en regardant un peu plus loin dans le parc.

-Ou alors dommage que «Servilus» soit pas là. Dit James avec un sourire en coin qui aurait pu paraitre cruel.

-Ah ouais, «Servilus»! En effet dommage qu’il ne soit pas là, ont rigoleraient un peu. Dit Sirius moqueur avec le même sourire quelque peu cruel.

Remus abaissa légèrement son livre et leur jeta un regard mi-amusé et mi-autoritaire.

-C’est pas croyable… Depuis la première année, vous lui faite subir toutes vos âneries! Vous ne pourriez pas le laissez respirez un peu, le pauvre?! Dit-il désespérer.

-C’est un Serpentard! Dit Sirius avec un air hautin digne des Black et en faisant un signe de la main comme si c’était une bonne excuse.

-Mouais, bien sûr… Et la première fois dans le train, quand James lui a fait un croche-pied? Dit Remus en roulant les yeux.

-Il était avec Lily. J'ai remarqué que c'était une jolie fille et j'ai voulue attiré son attention. Mais les choses ont vite mal tournée, comme l’as dit Patmol : C’est un Serpentard! Dit James comme excuse en haussant les épaules.

Remus secoua la tête mais sourit doucement. Décidément, il se faisait du mal pour rien à asseyez de les résonner ses deux-là. Mais bon, Remus ne pouvait pas chercher à les punir vraiment, même si il était Préfet en Chef : C’était ses meilleurs amis, même si il aurait voulue s’imposé contre eux, il en aurait jamais été vraiment capable.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mar 5 Nov - 1:45

Crystal aurait voulu sourire quand Sirius l'appela beauté, mais elle avait pas réagit, elle état plus dans son mode de fille qui voulait lui tomber dans les bras. Peut-être qu'elle était en train de 
ce crée une carapace. Elle les écoutas parlé de Severus ensuite, et elle approuva ce que Remus disait.

-C'est pas parce que tu es un Serpentard que tu dois subir autant de mauvaise chose. Vous avez droit de faire ce que vous voulez, mais blessez quelqu'un sans le connaitre réellement eu parfois être fatale. Et on souffre aussi quand on est blesser sans que les personnes le vois. disait-elle en regardant Sirius.

Elle tentait de faire passer deux messages disons, un elle détestait qu'on ce moque des autres et deux le fait que Sirius lui fasse du mal.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mar 5 Nov - 3:33

-C'est pas parce que tu es un Serpentard que tu dois subir autant de mauvaise chose. Vous avez droit de faire ce que vous voulez, mais blessez quelqu'un sans le connaitre réellement eu parfois être fatale. Et on souffre aussi quand on est blesser sans que les personnes le vois.

Remus approuva les paroles de Crystal d’un petit hochement de tête. En la regardant, il comprit que ce qu’elle venait de dire avait également un double-sens : Elle souffrait que Sirius soit si inconscient de sa tristesse.

James abaissa légèrement le regard, l’air songeur aux paroles de Crystal. Peut-être que si il se montrait un peu plus mature et qu’il arrêterait d’agir avec temps de cruauté face aux autres particulièrement les Serpentard… Eh bien, peut-être que Lily le remarquerait enfin? Mais bon, il était encore trop tôt, malgré que les paroles de Crystal le laissait songeur, James était un éternel gamin. Mais si il faisait tout ça, c’était en effet sa manière d’attiré l’attention d’une jolie rousse aux yeux verts. Même si il la mettait souvent en colère, au moins il avait son attention et c’est tout ce qui comptait pour lui.

Pour Peter, c’était ni chaud ni froid. Il faisait que suivre James, Sirius et Remus, sans arrêt dans leurs ombres près à les encourager et à les admirés peu importe dans quel genre de situation ils étaient. C’était pour le moment, ses seuls vrais amis.

De son côté, Sirius se contenta de faire l’indifférent en regardant au loin avec son air hautin digne des Black. Pour lui, tous les coups qu’ils faisaient aux Serpentard étaient un pur délice! C’était sa façon à lui de se rebeller et de prouvé qu’il ne serait jamais comme les autres membres de sa famille. Contrairement à eux, il n’était pas de Serpentard et il était très fier d’être un Gryffondor. Tout ce qui pouvait déplaire à sa famille, il le faisait peu importe les conséquences!

Un petit silence plutôt gênant c’était installer. Mais à ce moment, un hibou grand-duc aux plumes noirs et tachetées de blancs vola dans le ciel en leur direction…

Remus fut le premier à le remarquer.

-Fait gaffe, Patmol, ton hibou arrive. Prévenue Remus.

Sirius leva la tête vers le ciel et grimaça en voyant le grand-duc de la famille Black. Il se redressa légèrement en s’assoyant dans l’herbe, puis il tendit le bras avec un air pas très heureux. Le hibou fit un cercle au-dessus du petit groupe, puis il se posa sur le bras de Sirius en lâchant un hululement joyeux aux oreilles de son maitre. Sirius grimaça alors que le grand-duc lui tendit sa patte : Il y remarqua une lettre avec une enveloppe rouge-vive… C’était une Beuglante!

-Choueeeeeette, une Beuglante de ma chère et douce mère. Dit Sirius d’un Ton sarcastique.

James eu un air d’un coup sérieux, il jeta un regard intense à son ami qui semblait pas dans son assiette à la vue de la Beuglante.

-Tu devrais l’ouvrir, Sirius. Tu sais très bien que la dernière fois que tu as refusé de l’ouvrir, celle-ci à exploser à ta figure et s’est quand même ouverte d’elle-même! Dit Remus en posant son livre de côté avec un regard qu’il voulut réconfortant pour son ami.

-À moins que tu la brûle avant qu’elle ne s’ouvre? Dit Peter hésitant en regardant l’enveloppe rouge avec une petite grimace.

-AH! Bonne idée ça! Approuva Sirius avec un fin sourire.

Il détacha rapidement la Beuglante de la patte du hibou, celui-ci lui donna un coup de bec en cherchant à le mordre avant de s’envoler au loin. Sirius mit la Beuglante à terre, celle-ci commença déjà à faire de la fumée… Sirius voulue sortir sa baguette pour y mettre feu mais… Trop tard!

La Beuglante adresser à Sirius s’éleva dans les airs et s’ouvrit d’elle-même en faisant un petit bruit de pétard, puis elle se mit à parler avec la voix de la mère de Sirius :

-SIRIUS BLACK! FILS INDIGNE QUE TU EST! EN PLUS DE DÉSONORÉ LA FAMILLE EN ATTERRISSANT CHEZ LES GRYFFONDOR AU LIEU DES SERPENTARD, IL FAUT QUE COMME CHAQUE ANNÉE, TU RIDICULISE TA CHÈRE COUSINE BELLA’ EN LUI JETANT UN SORTILÈGE À TOUT SES VÊTEMENTS POUR QUE CEUX-CIS SOIT AUX COULEURS ROUGE ET OR DE GRYFFONDOR!

Sirius baissa le regard, d’un air haineux face à la Beuglante tout en marmonnant tout bas entre ses dents :

-M’en fiche, elle l’as méritez…

La Beuglante continua à hurler :

-NE FAIT PAS L’INSOLENT, SIRIUS BLACK! JE PEUX DÉJÀ T’ENTENDRE QUI RÉPLIQUE «QU’ELLE L’AS MÉRITEZ»! FILS INDIGNE, J’AURAIS PRFÉRÉE QUE JAMAIS TU NE SOIS NÉE! JE T’ORDONNE DE FAIRE LE CONTRE-SORT ET DE LA LAISSER TRANQUILLE! POURQUOI DIABLE N’EST TU PAS PLUTÔT COMME TON FRÈRE RUGULUS? SACHE QUE SI TU CONTINUE COMME ÇA, J’IRAIS JUSQU’À BRÛLER TON NOM DE SUR LA TAPISSERIE DE LA FAMILLE BLACK, TU ENTTEND?! JE NE T’EMBRASSE PAS ET JE SOUHAITE QUE TA SEMAINE SOIT INSUPPORTABLE FILS INDIGNE QUE TU EST!

Puis d’un coup, la Beuglante prit feu! Un gros silence s’installa alors que tous les regards étaient posés sur Sirius qui garda le regard baissé d’un air haineux et froid en serrant la mâchoire.

-Sirius… Dit Remus d’un Ton qui laissait sentir son mal l’aise pour son ami.

Sirius serra la mâchoire, il se leva et se dirigeas haineusement vers le château. Remus voulue se lever mais James se leva en premier en disant :

-Ça va, laisse. Je vais lui parler.

Remus approuva d’un signe de tête et laissa James aller rattraper Sirius. Remus les observait de loin d’un regard attentif… James avait réussi à rattraper Sirius à mi-chemin et lui parlait, Sirius semblait répliquer d’un air furieux, James mit une main amical sur l’épaule de Sirius en lui disant autre chose qui cette fois parue faire sourire Sirius… Les deux amis échangèrent un regard et tous les deux se mirent à rire en revenant s’assoir avec eux…

Malgré que Sirius semblait avoir repris sourire, Remus remarqua une pointe de tristesse dans ses yeux toujours présente. Mais Sirius était orgueilleux et préférait faire mine qu’il avait retrouvé le sourire.

-Ça va aller? Dit Remus en le regardant attentivement.

-Très bien! Héhé, après tout, ce n’est pas la première fois que vous attendez ma chère et douce mère m’envoyer ce genre de Beuglante. Dit Sirius avec un rire amer.

Remus sourit faiblement, il préférait ne pas insister. Si Sirius disait qu’il allait bien, alors fallait pas le pousser.

-Comme je t’ai dit, sache que si tu veux venir passer les vacances au Manoir Potter, même si c’est juste pour changer d’air, tu seras toujours le bienvenue… Si les choses tournent mal. Je suis sur que cela gêneras pas Kaite, et puis mes parents t’adores. Dit James avec un sourire réconfortant à Sirius.

Sirius sourit à James, il était heureux de pouvoir compter sur James au besoin.

Remus sourit, il savait que entre James et Sirius il y avait une grande complicité comme des frères, toujours là l’un pour l’autre.

Sirius tourna son regard vers Crystal et sourit l’air un peu mal à l’aise, mais il voulue détendre l’atmosphère en disant :

-Désoler si tu as dû entendre ça. Comme tu vois, c’est «le grand amour» avec moi et ma famille!

C’était dit sarcastiquement, bien-sûre! C’était loin d’être «le grand amour».
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mar 5 Nov - 15:26

Disons qu'elle voulu hurler de rage en voyant que Sirius ignorait ce qu'elle venait de dire à propos des Serpentard. Le silence fut couper par l'arriver d'un hibou ensuite, et une beuglante suiva.
C'étais la père de Sirius, et cette voix si en colère et la honte qu'elle avait envers son fils se sentait. Ça la rendit un peu triste pour lui, car ils avaient un point en commun en rapport avec leur
parents.

Crystal regarda de loin sans avoir bouger James lui parler au loin. Ensuite il revenu l'air plus calme, mais la colère était toujours présente. Elle ne disait rien et le regarda pas sauf quand il posa sonregard sur elle pour lui parler.

-Ça va...je vis la même chose avec mes parents. C'est presque comme si je vivais seul dans ma maison. Disons que j'évite d'aller chez moi à noël, car je veux pas me faire donner un sermon car je suis pas dans les Serpentard, que je suis une sang pure. Surtout qu'ils sont des....

Elle se mordilla la lèvre, elle avait peur de leur réaction, est-ce qu'il allait agir comme Kaite et garder son terrible secret.

-Mes parents ne sont pas disons du bon côté...si vous voyez ce que je veux dire.. 

Elle rajouta

-Enfin tout ça pour dire que je te comprends Sirius.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mar 5 Nov - 23:21

-Ça va...je vis la même chose avec mes parents. C'est presque comme si je vivais seul dans ma maison. Disons que j'évite d'aller chez moi à noël, car je veux pas me faire donner un sermon car je suis pas dans les Serpentard, que je suis une sang pure. Surtout qu'ils sont des....

Remus écouta ce que Crystal disait, tout en observant discrètement la réaction de Sirius. Il remarqua que Sirius semblait comprendre à 100% ce que Crystal vivait. Le regard que Patmol avait sur la jeune Gryffondor présentement semblait attentif et compréhensif. Cela leur faisant en quelques sorte un point en commun.

Remus, tout comme les autres Maraudeurs, écouta ce que Crystal disait. Elle parut mal à l’aise de dire la suite, alors qu’elle continua :

-Mes parents ne sont pas disons du bon côté...si vous voyez ce que je veux dire..

Peter semblait surprit de cette annonce, une petite pointe de crainte ce fut voir dans ses yeux mais il ne dit rien. James de son côté semblait aussi étonner de ce que Crystal disait, mais il semblait compréhensif et semblait pas la jugée. Sirius détourna le regard, ses parents à lui n’était pas Mangemorts, mais cela ne leurs empêchaient pas d’être à 100% en accord avec toutes les idées tordues de ce nouveau mage-noir qui se fait appeler «Lord Voldemort»… Toute sa famille était comme ça avec leur manie de sang-pur… Sirius les haïssaient tous! Mais malgré tout, il ne semblait pas jugée non plus Crystal, il la comprenait tout à fait.

Remus était aussi surprit, mais il ne jugeait pas Crystal sur ce que étaient ses parents. Après tout, ont ne choisissait pas sa famille… Mais ont pouvaient choisir ce que nous ont voulaient devenir : Comme Sirius le faisait bien comprendre en se rebellant contre les choix de sa famille.

-Enfin tout ça pour dire que je te comprends Sirius.

Sirius releva la tête vers Crystal et lui fit un faible sourire, un sourire un peu amer mais qui semblait compréhensif à sa situation.

-Je comprends également ta situation, Crystal. Je sais ce que sait d’avoir des parents qui ne sont pas tout à fait comme ceux qu’ont auraient désirez avoir… Mais ont ne choisis pas sa famille, malheureusement. Ont doit vivre avec, ont doit rester fort et surtout ne pas s’abaisser à leur tentative de nous faire devenir comme eux. Un jour, ils regretteront de ne pas avoir choisi la bonne voie, ils verront que tout ça ne mènera à rien. Cette guerre au pouvoir de sang-pur est tout simplement ridicule! Il faut se tenir prêt au combat, il ne faut pas seder aux tentations de ce Lord Voldemort! Dit Sirius avec un regard brillant.

Remus fit de gros yeux en entendant Sirius prononcer le nom de Lord Voldemort. Peter eu un frisson dans le dos, il ne semblait pas très à l’aise à ce sujet et préférait ne rien dire.

-Sirius… Ne dit pas son nom! Dit-il d’un Ton de reproche en jetant un regard au tour pour être sûr que personne ne les attendait.

-Quoi?! Pourquoi avoir peur d’un simple nom! Dit Sirius avec un sourire de défit.

-Patmol à raison. La crainte d’un simplement nom est ridicule. Faut tenir tête à ce Lord Voldemort, je paris qu’il ne tiendrait pas très longtemps une fois que sa seras nous qui le combattra! Dit James le regard pétillant.

Remus soupira mais fini part sourire aux paroles de ses deux amis.

-Faut quand même être prudent, ont n’as beaucoup à apprendre encore avant de l’affronter. Et puis… Si vous voulez le combattre, il va falloir vous montrez plus attentif aux cours! Dit Remus moqueur.

-Merci Lunard, vraiment… Tu as un Don pour nous ramener à la réalité toi. Dit James faussement boudeur.

Sirius pouffa de rire. Ce cher Remus, il ne changera jamais.

-En tout cas… Tu n’as pas à t’en faire pour tes parents. Ont ne te juge pas et ont garderas ton secret. Rassura Remus avec un sourire amical et bienveillant à Crystal.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mer 6 Nov - 0:31

Crystal fut bien soulager que son secret allait être garder, aussi pour une fois Sirius l'avait écouter et était très attentif à elle. Ils avaient effectivement un point en commun, qui sait ça allait peut-être les rapprocher avec le support qu'ils vont ce donner.

-Tu as raison, c'est eux qui vont regretter et pas nous.

Elle souria doucement. Ensuite, Sirius avait dit le nom de Voldemort, et elle avait pas réagit. Elle était disons habituée d'entre parlé du maître comme disait ses parents. Elle les écoutas parler doucement souriante.

-Merci pour votre confience, comme a dis on doit veiller l'une sur l'autre. disait-elle en regardant Remus.

Le lendemain, il y avait un congé en pleine semaine de cours, elle décida d'aller à pré-au-lard pour acheter des livres, Elle était dans son petit monde entourée de plein de livres. En tournant un coin pour changer de rangée, elle souria en le voyant.

-Ahhh je savais que tu allais venir ici. disait-elle en le voyant

(Hs: si tu veux que je change dis le moi ^^)

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mer 6 Nov - 1:44

Le lendemain matin, Remus fut le premier à se réveiller dans le dortoir des Maraudeurs. Il fut le premier à pouvoir aller prendre sa douche et à s’habiller tranquillement. Le jeune loup-garou venait de terminer de s’habiller et était tout propre, il sortit de la salle de bain en arrangeant sa cravate de Gryffondor et sourit doucement en voyant que Peter venait de se réveiller toujours assit sur son lit en étouffant un bâillement.

-Salut, Queudever. Salua Remus d’une voix presque chuchoté pour ne pas réveiller James et Sirius qui dormaient toujours.

Peter leva ses yeux vers Remus et lui rendit son sourire timidement.

-Salut, Lunard. Tu est bien matinal. Dit-il en s’étirant.

-Boaf… C’est par habitude. Dit Remus toujours souriant d’un air sage en allant faire son lit à lui.

Peter resta silencieux, encre un peu endormit et jeta un regard à James et Sirius qui dormait toujours. James avait retiré ses lunettes poser sur sa table de nuit, ses cheveux était encore plus en bataille que d’habitude alors qu’il avait la bouche entre-ouverte et que dans ses bras il serait l’une de ses oreillers. Sirius, pour sa part ont le voyait presque pas, la tête enfuit sous ses couvertures, il avait qu’un bras qui dépassait de son lit et ont pouvaient l’entendre qui ronflait en marmonnant parfois quelques chose dans son sommeil.

-Bon, ont n’as congé de cours aujourd’hui. Je vais aller faire un tour à Pré-Au-Lard. Tu veux venir? Dit Remus qui avait terminé de faire son lit.

-Oh… Je… Non, merci. J’avais l’intention d’aller à la volière écrire une lettre à mes parents. Dit Peter avec un faible sourire.

-Ah d’accord. Quand les autres se lèverons, tu leurs diras que je suis à Pré-Au-Lard si ils me cherchent. Je vais m’acheter un nouveau bouquin, j’ai fini celui que Kaite m’avait prêté et je ferais bien de lui rendre d’ailleurs. Bon aller, à tout à l’heure. Dit Remus avec un dernier sourire.

Lunard mit sa cape de Gryffondor et son foulard également aux couleurs rouge et or, puis après un dernier salut à Peter, il quitta le dortoir d’un pas léger. Une fois dans la Salle-Comunne, Remus regarda un moment au tour pour voir s’il y voyait Kaite ou Crystal. Mais non, elles n’étaient pas là. Il quitta donc la Salle-Commune, il franchit le portrait de «La Grosse Dame» et se mit en direction de la Grande-Salle.

Une fois dans la Grande-Salle, Remus alla à la table des Gryffondor et prit son petit déjeuné. Après d’avoir mangé à sa faim, le jeune Préfet En Chef alla voir le professeure Mcgonagall pour lui demander la permission d’aller à Pré-Au-Lard pour s’acheter un nouveau bouquin. Celle-ci lui en donna la permission et demanda à Ruzard de préparé une calèche.

Une fois à Pré-Au-Lard, Ruzard dit à Remus qu’il avait un maximum de deux heures, et qu’ensuite ils retourneraient au château de Poudlard. Remus approuva et se mit à se promener dans les rues du village de Pré-Au-Lard. Remus adorait cette endroit, l’ambiance était très joyeuse et tout le monde semblaient toujours de bonne humeur ici.

Remus n’eut aucun mal à trouver une boutique de livres. Il y venait assez souvent lors des sorties. Le jeune Maraudeur se mit à faire les rangées, jusqu’à ce qu’il trouve enfin la section qui l’intéressait. Il observa un moment les nombreux titres, puis il finit par prendre un bouquin assez volumineux qui parlaient des différentes plantes et ingrédient utile pour les Potions en tout genre. Remus était perdue dans sa lecture, quand à ce moment…

Une voix féminine s’adressa à lui :

-Ahhh je savais que tu allais venir ici.

Remus leva la tête de son bouquin avec un léger sursaut de surprise, mais il fini par sourire en voyant que c’était Crystal.

-Ah! Tien, salut. Je me croyais seul ici aujourd’hui. Héhé, tu va pouvoir te ventée de m’avoir surpris, James et Sirius vont être jaloux… Le nombre de fois qu’ils ont asseyez de me surprendre sans réussir, les pauvres. Dit Remus avec amusement.

Il referma son livre en le remettant à sa place, puis il sourit un peu plus d’un air sage et bien veillant en regardant Crystal.

-Alors… Qu’est-ce qui t’amène ici? Toi aussi, tu cherches un nouveau bouquin à lire? Dit-il avec un fin sourire.

{ HJ : Nan, t'en fait pas c'est parfait. ^^ }
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mer 6 Nov - 1:54

Elle souria amusé, car il disait qu'elle était la première à l'avoir surprit.

-Oh chouette, alors je vais me hanter alors!

Ensuite, elle regarda d'autre livre pour dire:

-Ouais, je chercher un autre livre à lire, j'ai lu tout ceux de l'école alors, je viens voir ce qu'ils ont ici.

Elle le regarda ensuite en remettant un livre en place

-Et toi, tu t'en cherche un aussi? On lit tellement de livre que c'est presque rendu que nous lisons un livre par jour!

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Mer 6 Nov - 3:09

Remus ne pu s’empêcher de rire doucement quand Crystal dit qu’elle alla s’en vanter d’avoir eu la chance de le surprendre. Il observa Crystal qui regarda d’autres livres dans la rangée tout en lui disant :

-Ouais, je chercher un autre livre à lire, j'ai lu tout ceux de l'école alors, je viens voir ce qu'ils ont ici.

Lunard sourit amusé alors qu’elle rajouta :

-Et toi, tu t'en cherche un aussi? On lit tellement de livre que c'est presque rendu que nous lisons un livre par jour!

Remus rit doucement et regarda lui aussi d’autres livres dans la rangée tout en lui répondant :

-En effet, j’ai presque tout lus également ce qu’il ya à la bibliothèque de Poudlard. J’ai emprunté un bouquin de Kaite hier soir, mais je l’ai terminé avant de m’endormir. Je me suis dit que je trouverais peut-être mon bonheur ici.

Après quelques secondes à regarder de nouveau les nombreux livres, Remus en prit un au hasard : C’était un livre très volumineux.

-«Le grand livre de la Botanique»! Je ne suis pas sûr si je vais aimer, mais au moins ça va me tenir occupé durant quelques jours. Dit-il amuser.

Il prit deux autres livres tout aussi épais puis il regarda une dernière fois pour être sûr que rien d'autre l'intéressait.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Jeu 7 Nov - 0:15

Crystal souria en le voyant prendre un livre de Botanique.

-Je ne savais pas que la botanique t'intéresse, tu lis de tout! Moi je suis un peu difficile disons.

Elle prit quelques romans, elle aimait sortit de ses cours qu'elle apprenait quand elle lisait. Ça lui fesait du bien et oublier un peu l'école, bien qu'elle aimait ça. Elle paya ses livres et ensuite elle sortit

-Tu veux m'accompagner et prendre un thé, ou un chocolat chaud?

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Jeu 7 Nov - 3:16

-Je ne savais pas que la botanique t'intéresse, tu lis de tout! Moi je suis un peu difficile disons.

Remus sourit amusé en répliquant :

-Je ne sais pas si je vais aimer, je suis aussi très difficile en lecture. Mais la curiosité d’en savoir prend toujours le dessus.

Lupin regarda Crystal qui se prenait quelques livres du style Roman. Il fut surprit, elle avait un style très différent de ce qu’il s’attendait côté lecture. Mais cela le fit sourire, peut-être qu’il devrait asseyez quelques Roman un jour lui aussi pour faire changement.

Le jeune Gryffondor suivit Crystal vers le comptoir pour payer ses livres également. Une fois cela fait, il suivit d’un pas tranquille Crystal vers la sortie tout en écoutant ce que la jeune femme lui disait :

-Tu veux m'accompagner et prendre un thé, ou un chocolat chaud?

Remus sourit amicalement tout en tenant la porte à Crystal, comme un gentleman en la laissant passé la première.

-Oh oui, un bon chocolat chaud, très bonne idée. Après tout, nous sommes à Pré-Au-Lard, au temps en profiter un peu. Mais à une condition… C’est moi qui paye! Dit-il avec un regard amusé.

Une fois dehors, le vent c’était refroidit, il faisait plus frisquet. Normal, après tout ont étaient à la fin du mois de Septembre. Remus fut bien heureux d’avoir pensé à mettre sa cape et son foulard aux couleurs rouge et or de Gryffondor. Le jeune loup-garou cala ses mains dans ses poches et pencha légèrement la tête en faisant un fin sourire amical à Crystal. Ils se mirent à marcher en direction d’un des nombreux petit resto-café tout en parlent joyeusement de tout et de rien…

Une fois installer à une table, à l’intérieur de l’un d’eux, les deux Gryffondor furent accueillit part un Elf de maison qui travaillait apparemment comme serveur dans ce resto-café.

-Bonjour, Mademoiselle. Bonjour, Monsieur. Je me nomme Siam’, je suis l’Elf de maison qui se chargera d’apporter votre commende. Désirez-vous que Siam’ vous apporte le menu? Dit l’Elf timidement en se tortillant une oreille l’air un peu nerveux.

Remus fit un sourire polie à l’Elf qui abaissa le regard l’air intimidé.

-Bonjour, Siam’. Pour ma part sa iras, je vais simplement prendre un chocolat chaud. Dit Remus souriant.

Remus tourna son regard vers Crystal pour voir se qu’elle alla prendre et si elle avait besoin du Menu. L’Elf resta sur place en attendant également sa réponse…
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Jeu 7 Nov - 23:50

Crystal souria à l'elf et elle dit:

-Je vais prendre la même chose que lui.

Quand il fut seul, elle souria en regardant Remus et elle dit:

-Tu sais...malgrés tu sais quoi. Tu peux avoir une copine tu sais, tu es tellement doux, et gentil. Tu vas rendre une fille heureuse, tu es le copain idéal avec ta personnalité.

Elle souria doucement pour tenter de l'encourager.

-Je dis ça pour tente de t'aider tu sais, je veux pas te faire de pression. Juste, le dire comme ça.

Ils avaient eu leur chocolat chaud ensuite, et elle reprit une fois encore seul.

-Je sais pas si tu comprends ce que je te dis?*

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ven 8 Nov - 2:36

-Je vais prendre la même chose que lui.

L’Elf de maison fit un petit signe de tête et s’inclina très bas devant eux, si bas que Remus fut presque sûr que son long nez devait frôler le sol. Il regarda l’Elf s’éloigner vers les cuisines puis il rapporta son attention sur Crystal qui lui souriait en disant :

-Tu sais...malgrés tu sais quoi. Tu peux avoir une copine tu sais, tu es tellement doux, et gentil. Tu vas rendre une fille heureuse, tu es le copain idéal avec ta personnalité.

Lupin sentie ses joues s’enflammer aux paroles de son amie. Un peu gêné, il fit un sourire timide en se grattant l’arrière de sa tête en abaissant un peu le regard. Remus eut un petit rire, discret et timide tout en évitant toujours le regard de Crystal.

Lui, avoir une p’tite amie? Ça… Jamais! Remus n’était pas prêt à ce genre de truc. Il avait tellement peur d’avoué ce qu’il était à qui que ce soit… Si un jour il aurait une petite amie, cela seras encore plus compliqué. Il aurait trop peur de l’effrayer, de la blesser ou pire… La tuée! Non… Avoir une petite amie, dans sa situation, c’était trop risquer et beaucoup trop dangereux.

-Je dis ça pour tente de t'aider tu sais, je veux pas te faire de pression. Juste, le dire comme ça.

Remus sourit, il semblait toujours un peu gêner mais tenta de se détendre. Crystal était une bonne amie, il n’avait pas à être mal à l’aise avec elle. Avec elle, c’était un peu comme avec James, Sirius, Peter ou encore Kaite… Ils pouvaient parler de tout et de rien sans avoir peur d’être jugé.

Lunard resta un moment silencieux car l’Elf de maison revenue avec leurs deux tasses de chocolat chaud. Celui-ci repartit aussitôt alors que Remus le remercia du regard. Il prit une gorgée de son chocolat chaud et sourit, il adorait vraiment le chocolat.

-Je sais pas si tu comprends ce que je te dis?

Remus rapporta son attention sur Crystal et lui fit un sourire, toujours un peu timide mais qu’il voulue aussi plus détendue.

-Pour être honnête, je n’ai jamais eu de p’tite amie. J’ai toujours crains que… Ma situation les fait fuir au moment où je devrais dire ce que je suis. J’ai aussi très peur de mon côté «sauvage», tu sais, il m’arrive souvent de ne pas me contrôler quand la pleine lune approche. Mes humeurs… Mes paroles… Mes gestes… Dit-il avec un petit soupir.

Il eut un sourire triste en rajoutant :

-Imagine un peu si je ne réussis pas à me contrôler et que je lui saute à la gorge en cherchant à la tuée! Ou si alors, notre couple ne «clic» pas et qu’ont séparé et qu’elle révèle ma situation à tout Poudlard! Non… Cela est beaucoup trop risquer, pour quelqu’un comme moi.

Remus baissa son regard vers sa tasse. Il prit une autre gorgée de son chocolat chaud en évitant de regarder Crystal, mais il tenta de sourire pour ne pas laisser paraitre son mal l’aise. Oh oui, Lunard aurait bien voulue avoir une p’tite amie… Mais il ne voulait pas prendre le risque que cela tourne mal.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Sam 9 Nov - 0:42

Crystal se sentit mal avec ce qu'elle avait dit.

-Je comprends, mais tu es pas pour rester seul pour le reste de t'es jours.

Elle rajouta:

-Ta vraie petite amie, n'irais jamais parler de ton secret. Je...je tente juste de t'aider, ou juste te réconforter, mais...bon...désoler de ma façon de t'avoir parler et ce que j'ai dis. J'aurais dû me taire....

Elle regarda un moment dehors et reporta son attention sur lui.

-Que vas tu faire de ton noël? 

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Sam 9 Nov - 3:53

-Je comprends, mais tu es pas pour rester seul pour le reste de t'es jours.

Remus évitait le regard de Crystal, les yeux fixer sur sa tasse de chocolat chaud. Malgré ses craintes, Crystal avait raison : Il n’alla tout de même pas rester seul pour le reste de ses jours? Oui…? Peut-être…? Lunard n’en savait trop rien. Remus ne se trouvait pas à la hauteur de qui que ce soit… Oh bien sûr, il était au courant que plusieurs filles de Poudlard étaient sous son charme, avec son côté mystérieux et toujours là pour réconforter ou donner son aide. D’ailleurs, James et Sirius, particulièrement Sirius, avaient bien tenté de le faire réagir pour qu’il trouve une p’tite amie. Mais Remus trouvait qu’elles méritaient beaucoup mieux que lui… La plus part le trouvaient charmant et canon simplement parce qu’il était un Maraudeur : Il était l’ange du groupe, mais personnes savaient que derrière cette air angélique ce cachait un monstre! Elles ne le connaissaient pas vraiment, c’est une des principales raisons pourquoi Lunard refusait de trop s’attacher.

-Ta vraie petite amie, n'irais jamais parler de ton secret. Je...je tente juste de t'aider, ou juste te réconforter, mais...bon...désoler de ma façon de t'avoir parler et ce que j'ai dis. J'aurais dû me taire....

Lupin sourit doucement, il finit part relever ses yeux vers Crystal et fit un sourire rassurant.

-Ce n’est rien. Si tu savais les nombres de fois que James et Sirius, particulièrement Sirius, me harcelle pour que j’aille une p’tite amie! Tien, au début de la semaine passée, Sirius à même asseyez de me convaincre de sortir avec une de ses groupies qui à apparemment un petit faible pour moi aussi. Héhé, il ne changera jamais ce bon vieux Patmol. Crois-moi, à côté d’eux, je trouve tes paroles plutôt sympathique et réconfortante. Comme j’aime le dire, tu est un ange et ça fait du bien de discuter avec toi. Dit-il avec un sourire mi-amusé et mi-amical.

Il y eu un petit moment de silence, jusqu’à ce que Crystal reprend parole :

-Que vas tu faire de ton noël?

-Oh… Je vais surement le passé chez mes parents, comme chaque année. Ma mère trouve toujours ça très difficile de me voir loin de la maison toute l’année, alors aux vacances de Noël elle n’en profite. Mon père est aussi très heureux de me voir chaque fois. Dit-il avec un fin sourire.

Remus était très près de ses deux parents. Surtout de sa mère, avec son père cela dépendait des périodes… Ils avaient souvent quelques différents, mais rien de grave.

-Et toi, tu va faire quoi? Dit-il en lui retournant la question intriguer.

Lunard sourit amusé et eu un petit rire.

-Tu sais… Ont n’as même pas passé Halloween encore, et ont parlent déjà des vacances de Noël! Au faite, tu t’as trouvée un cavalier pour le Bal masqué? Dit-il avec un sourire amical.

En effet, nous étions encore qu’en fin Septembre en ce moment. Mais par contre, le mois prochain approchait très vite, tout comme la préparation pour le Bal d’ Halloween le 31 Octobre.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Sam 9 Nov - 22:30

Crystal souria doucement soulager qu'il ne prends pas mal ce qu'elle venait de lui dire, elle voulait pas crée un froid entre eux à cause de ça. Ensuite, ils parlèrent de noël, la fête qu'elle détestait le plus.

-Moi? Je vais rester ici, j'ai pas envie de me faire dire par mes parents que je suis dans la mauvaise maison, que je suis une trop bonne élèves et pas de leur côté....De tout façon j'ai jamais eu un cadeau de leur pard.

Elle souria doucement en haussant les épaules.

-Et pour halloween j'y vais pas je pense...j'ai mon costume, mais j'ai personne. Alors au lieu de pleurnicher comme les autres gamines dans les marches, je vais laisser tomber.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Dim 10 Nov - 2:08

-Moi? Je vais rester ici, j'ai pas envie de me faire dire par mes parents que je suis dans la mauvaise maison, que je suis une trop bonne élèves et pas de leur côté....De tout façon j'ai jamais eu un cadeau de leur pard.

Remus eu un sourire un peu triste pour son amie. Il pouvait sentir qu’elle n’aimait pas vraiment Noël, surtout dû à sa relation plus ou moins froide qu’elle avait avec ses parents. Cela lui faisait en point en commun avec Sirius : Lui aussi ne supportait pas sa famille et préférait passer les vacances de Noël à Poudlard normalement… À moins que James et Kaite l’invite de nouveau au Manoir Potter comme ils avaient fait l’an passé? Et Peter, qu’allait-il faire cette année? Remus se promis de leurs posé la question, il était curieux de savoir leurs projets pour les fêtes. Lui, il aimait bien cette fête, malgré que c’était plutôt tranquille avec ses parents.

Lunard sortie de ses pensées et écouta ce que dit Crystal part la suite à propos du Bal d’Halloween :

-Et pour halloween j'y vais pas je pense...j'ai mon costume, mais j'ai personne. Alors au lieu de pleurnicher comme les autres gamines dans les marches, je vais laisser tomber.

Remus fronça les sourcils et sourit doucement en disant :

-Je ne comprends pas pourquoi une si jolie fille que toi n’as toujours pas été invité! Décidément, les garçons de nos jours sont que des aveugles.

Il rigola doucement en rajoutant :

-Pour ma part, j’y vais simplement parce que James, Sirius, Peter et Kaite y vont. Si sa serais que de moi, je n’irais pas. James est persuadé qu’il va réussir à séduire Lily Evans durant la soirée. Peter y va avec une amie de Poufsouffle. Pour Kaite, je crois qu’elle aimerait bien avoir un cavalier mais avec James et Sirius qui fait des menaces à chaque garçon qui l’approche, la pauvre j’ai peur qu’elle devra y venir seule. Puis Sirius, il va sans doute inviter sa dernière «conquête» mais si il la trouve trop collante il va aussitôt faire appel à Kaite comme toujours pour qu’elle la chasse.

Lupin sourit amusé. Malgré que sa première attention avait été de ne pas aller à ce Bal, il avait quand même hâte d’y être pour être en compagnie de ses amis.

-Mais tu sais, tu devrais quand même venir. Tu ne serais pas seule, tu seras avec nous. Et puis… Je pourrais peut-être t’invité à une danse? Enfin… En amis, bien-sûr. Dit-il avec un sourire amical.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Dim 10 Nov - 2:26

Crystal souria en disant:

-Tu dis ça pour me réconforter.

Elle prit une gorgée de son chocolat chaud et elle rajouta:

-Je sais pas non plus, mais bon j'y vas pas...

Ce qu'elle entendit lui brisa la coeur quand elle sû à propos de Sirius.

-Il....il a une conquête?

Elle baissa le regard en fixant sa tasse. Mais elle souria en chassant une larme sur sa joue.

-Non, tu es gentil de m'inviter, mais je veux pas...je serais pas capable de supporter un pot colle avec Sirius....je...je peux pas...

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Dim 10 Nov - 5:48

-Il....il a une conquête?

Remus comprit que trop tard qu’il n’aurait pas dû dire cela. Il abaissa le regard l’air de se sentir mal. Quand Crystal baissa son regard vers sa tasse, Lupin cru même y voir une larme couler le long de sa joue… Mais il en était pas sûr, car ce moment fut très bref vue qu’elle semblait essuyer sa larme pour sourire. Mais derrière son sourire, Remus pouvait sentir sa tristesse. Il se maudit d’avoir parlé de la nouvelle conquête de Sirius. Il n’aurait vraiment pas du.

-Non, tu es gentil de m'inviter, mais je veux pas...je serais pas capable de supporter un pot colle avec Sirius....je...je peux pas...

Lunard tenta de sourire, mais il se sentait toujours très mal d’avoir parlé d’un sujet sensible.

-Je… Je suis désoler, je n’aurais pas dû parler de ça. Dit-il en baissant le regard vers sa tasse à son tour.

Mais il releva son regard en disant :

-Si sa peu te rassurez, je suis sûr que cela n’est que passager comme toujours. Sa nouvelle conquête a eu deux froids avec Kaite en trois jours. Et crois-moi, Sirius est peut-être un dragueur, mais quand ont s’attaque à Kaite il n’aime pas du tout. Je suis sûr que sa conquête va vite lui passé si elle continue à chercher des noises à Kaite. Il ne faut pas t’en faire… Un jour il grandira et j’espère qu’il réalisera ce que tu ressens pour lui, car je n’aime pas te voir triste.

Remus parue un moment songeur. Il détourna le regard et regarda part la fenêtre. Il savait aussi que Kaite ressentait plus que de l’amitié pour Sirius… Mais il pouvait sentir qu’elle voulait pas faire un froid avec Crystal et ni avec Sirius, pour si jamais il ressent pas la même chose pour elle et elle voulait pas non plus faire un froid entre James et Sirius car elle savait que James ne supporterais jamais que son meilleur ami soit en couple avec sa sœur-chérie. Ah l’amour, c’était une chose vraiment compliqué.

-Tu sais, je… Je ne voulais pas te mettre triste. Désoler si j’ai parlé d’un sujet sensible. Rajouta-t-il après un moment se sentant toujours un peu mal à l’aise.
Crystal Mcadams

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Dim 10 Nov - 17:13

Crystal continua de sourire en disant:

-Ça va, je suis pas sa copine et pas une amie, juste une connaissance pour lui.

Elle rajouta:

-Un jour il va le savoir et ça va être trop tard, c'est tout...

Elle souria doucement au mot de Remus.

-Je dois juste faire mon deuil, et c'est encore dure, mais je vais finir par l'oublier. Je mérite pas le mal qu'il m'inflige. Tu as pas à te sentir mal, je t'assure.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2