Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)

AuteurMessage
Tiffany Grindelwald

Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !

MessageSujet: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Lun 4 Nov - 13:54

S'entendre avec les Serpentard n'était pas chose facile, puisque Tiffany avait peut-être des plants cruels en tête et était dans cette école en partie pour les réaliser. Mais d'une autre partie était là pour apprendre encore plus qu'elle ne savait déjà. Une nouvelle en 6e année à Poudlars, cela ne se produisait que peu souvent. De plus la jeune Serpentard était dans une maison qui n'était pas vraiment faite pour elle, sauf sur le point de ses plants plutôt précis et qui n'était pas des plus sympas pour les personnes concernées ou dans sa ligne de mire. Quoi qu'il en soit s'entendre avec les camarades Serpentard n'étaient pas de tout repos. Sa façon de parlé, de se mélanger avec les autres maisons et se comporter avec les professeurs ne plaisait pas à ses camarades qui la trouvaient trop gentille et lui faisait savoir qu'elle n'avait pas sa place dans cette maison. Tiffany les laissait faire, elle pourrait toujours se venger le moment voulu et leur petit secret pourrait apparaître comme par enchantement à n'importe quel moment !

Se plaindre n’était pas son genre, mais constaté l’était. Évidemment, Tiffany s’était déjà vengé subtilement de plusieurs personnes. Cela restait tout de même insuffisant à ses yeux, mais l’heure n’était pas à la vengeance. Ce vengé ne servait à rien du tout. Sauf à commettre des erreurs ridicules. C’était donc pour cette raison que Tiffany s’était levée et était assise sur le divan de la salle connue, regardant le feu brulé dans la cheminée et réfléchit. Se recentrer, réfléchir à tous les détaille sans exception prenait du temps, mais était nécessaire pour que tout son plant futur soit précis et sans rien laissé de côté tous les informations, détaille de côté.

- J’ai fait ce que vous m’avez demandé attendit Tiffany. Un jeune homme l’aire de la craindre.

- J’en doute pas une seconde.

Celui-ci lui donna un document et partie. Tiffany ne l’ouvrit pas, pour le moment cela n’avait aucune utilité. Préférant lancer un sort puisent pour le cacher !

Se levant et jeta le document dans le feu tout en prononçant une formule à voix basse. Ensuite le document prit feu et disparue. Une demi-heure avait dû passer et Tiffany était resté debout sans bougé devant le feu qui brulait et diffusait une chaleur douce et puissante à la fois.

- Que fais-tu ? Interdiction de sortir dans les couloirs la nuit sauve sous bon motif... Tu as un bon motif dit Tiffany en se retrouvant devant la personne qui veut aller faire un tour dans les couloirs... Alors j’attends toujours .

Tiffany était préfète, l’était devenue surtout par intérêt c'était plus simple de pouvoir sortir à n’importe quelle heure pour aller dans son laboratoire secret. Mais par contre, il y avait du boulot avec ses camarades Serpentard qui veulent aller se balader dans les couloirs à tout moment de la nuit. Reconnaissant la personne.

- Oh ! Mais arrête de faire ce visage, je n’y crois pas deux secondes. De plus tu sais bien que je te laisse toujours passer... Quoi qu’il en soit n’oublie pas de revenir avant que les autres se réveille.

Avec quelque s'un de ses camarades Tiffany les laissait aller se promener dans les couloirs, seulement ceux qui n’étaient pas assez imbéciles pour se faire prendre et revenait toujours avant que les autres se réveillent. Puisque sinon les autres commencent à faire leur petite crise parce qu'eux n’avait pas pu allés se promener dans les couloirs. C’était pire que des enfants de deux ans, sauf un tout petit nombre.

- Tu as besoin d’aide pour quelque chose . Pourquoi me regardes-tu de la sorte, tu tiens à me m’être en colère pour une broutille ? Dit Tiffany avec un léger sourire qui montrait qu’elle n’était pas fâchée, mais simplement un peu agacé de se faire regardé de la sorte.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Dim 17 Nov - 1:20

Kayla trouvait toujours que c'était lorsque tous les élèves étaient dans leur dortoir que Poudlard était le plus intéressant. Tous ces tableaux dans le couleur dont les personnages dormaient, elle aimait entendre le son de ses pas sur le sol. Quoi qu'elle ait toujours vécu en ville, elle appréciait beaucoup ce silence.

Cela ne faisait encore que quelques semaines qu'elle venait d'arrivé dans cette nouvelle école, tout était encore tout nouveau pour elle. C'est alors qu'elle vit une personne passé et rentrer dans un passage secret. Constatant que c'était un jeune serpentard dont elle ne voyait plus, elle c'est donc dit que cela devait être leur passage secret. Dommage, elle ne savait pas comment y rentrer, elle se dit qu'un jour elle découvrirait c'est quoi leur secret.

Kayla continua donc sa marche pour tenter de découvrir d'autres aspects de cette école.

(Je me suis invitée... j'espère que ça te va Smile )
Tiffany Grindelwald

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Dim 17 Nov - 15:56

Severus, était à Serpentard depuis ce sont 11 ans et pourtant beaucoup de Gryffondor s'emprenait à celui-ci ! Severus était le préféré de Tiffany, elle ne l'aimait pas d'amour, mais comme un frère du coeur.

- Tu as besoin d’aide pour quelque chose . Pourquoi me regardes-tu de la sorte, tu tiens à me m’être en colère pour une broutille ? Dit Tiffany avec un léger sourire qui montrait qu’elle n’était pas fâchée, mais simplement un peu agacé de se faire regardé de la sorte.

-Mmm, en fait j'aimerais... En fait tiens, j'ai trouvé cela l'autre jour. Cela te sera beaucoup plus utile à toi qu'a moi !

Tiffany prit ce que lui tendait Severus, comme avait-il fait pour trouver cette pierre, elle l'avait cherché depuis son arrivée dans cette école.

-Pourquoi me la donnée, quand tu pourrais t'en servir. Cette pierre... Non ! Elle t'appartient... Dit Tiffany en lui tendant.

-Arrête un peu, je te la donne parce que je sais très bien ce que tu vas en faire. Ces gens le méritent, alors fait ce qui doit être fait.

- Severus, il faut réfléchir avant d'agir et je sais que la garder sur moi serait une mauvaise idée. Prends sans soins, d'acore et un jour je viendrais te la réclamer.

Severus lui prit la pierre des mains et lui jura qu'il la garderait en sécurité puis partie dans les couloirs de l'école.

Tiffany en fit au tant, mais partie de l'autre côté. Pour aller dans son repaire secret, mais n'y restèrent que quelques minutes avant de repartir dans les couloirs de l'école.

Tout d'un coup bang ... !

- Oh, je suis désolé. Je ne t'avais pas vue Kayla s'est bien cela ?

Regardant son uniforme puisque Tiffany savait qu'elle n'était pas de Serpentard, mais l'avait déjà remarqué quelquefois, ici et là !

-Poufouffle, tu sais qu'il est interdit de traîner la nuit dans les couloirs de l'école . Bon, quoi qu'il en soit cela n'est pas mon problème puisque tu n'es pas de ma maison. Puis tout d'un coup Tiffany rajouta en regardant Kayla dans les yeux, tu cherches des passages secrets, tu ne seras pas dessus ! Faut simplement chercher au bon endroit, au bon moment rien de plus !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Lun 18 Nov - 3:22

Kayla ne s'attendait pas à ce que quelqu'un sorte. Elle fut tout aussi surprise de rencontrer Tiffany.

«Oui, c'est bien Kayla.» répondit-elle simplement.

À la remarque au fait qu'il était interdit de se promener dans le corridors, Kayla haussa des épaules. Elle le savait, elle c'était fait avertir à quelques reprisent.

«Ce n'est pas nécessairement des passages secrets que je cherche, seulement des secrets.» Dit elle avec un petit sourire en coin.

Elle regarda Tiffany, se demandant également pourquoi elle était à l'extérieur de son dortoir à cette heure, mais n'osa pas poser la question.
Tiffany Grindelwald

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Ven 22 Nov - 20:40

Tiffany attendu de la réflexion de Kayla.

Utilise son don de décryptage de l’âme. Suite à ses semaines infernales que Tiffany avait connu à cosse d’un de ses camarades Serpentard  Tiffany avait eu un mal fou à contrôler ses dons. Toutefois aujourd’hui, elle n'avait aucun problème avec cela et les maîtrisait à la perfection comme cela avait toujours été. C’était donc de cette façon que Tiffany avait attendu la pensée de Kayla !

(se demandant également pourquoi elle était à l'extérieur de son dortoir à cette heure, mais n'osa pas poser la question.)

Mais Tiffany ne dit rien et fit comme si elle n’avait rien attendu.

«ce n'est pas nécessairement des passages secrets que je cherche, seuls des secrets.» Dit-elle avec un petit sourire en coin.

Tiens, tiens. Cela ne surprenait pas Tiffany. Qui ne voulait pas savoir des secrets ? Tout le monde voulait en connaître, même ceux qui ne voulait pas l’avoué.  

-Des secrets, intéressent ! Cela me semble ambitieux de ton pars, mais cela ne devrait pas être trop compliqué. Ce qui serait compliqué serait de savoir, quel genre de secret voudras-tu découvrir. De plus certain secret pouvant s’avérer de véritable malédiction !

Un bruit de pas se fit attendre et Severus apparut !

- Préfets Stone, il y a un professeur qui vient dans cette direction, il me semble préférable de bouger de cet endroit ! Dit Severus.

-Merci Severus ! Mais ce n’est pas moi qui risque d’avoir une sanction, je suis Préfets comme tu l’as si bien dit ! Tu retournais au dortoir.

-Non, j’ai quelque chose à faire dit Severus !

-Ne te fait pas prendre !

Severus partie.

-Bon si tu ne tiens pas à avoir d’ennuis Kayla, faudrait que tu bouges de là. Tu as envie de bougé de là avec moi. Tu as dit que tu voulais savoir des secret. Alors je vais-t'en montrer un dit Tiffany en se dirigeant dans la direction où Severus était partie.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Lun 25 Nov - 20:32

Au moment où Kayla allait répondre à Tiffany sur le genre de secrets qu'elle cherchait des bruits de pas se fit entendre. Au son de la voix elle reconnu le serpentard victime des maraudeurs. Elle lui jeta un regard rapide mais sans plus.

Son attention fut de nouveau toute pour Tiffany qui lui disait connaitre un endroit où trouver des secrets.

«Et toi, sans savoir ce que je cherche, que crois-tu pouvoir me faire découvrir?» demanda-t-elle.

Kayla marcha à ses côtés d'un pas décidé à la suivre, sa curiosité venait d'être piqué.
Tiffany Grindelwald

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Lun 25 Nov - 21:52

Kayla marcha à ses côtés, Tiffany lui lança quelque regard avec un léger sourire.

«Et toi, sans savoir ce que je cherche, que crois-tu pouvoir me faire découvrir?» demanda-t-elle.

Tiffany eut un sourire amusé, ce qu’elle allait voir en valait le détour, du moins si on voulait découvrir quelque petit secret honteux de certain élèves.

S’arrêtant et prit les mains de Kayla en la regardant droit dans les yeux et avait pris un regard des plus sérieux comme si elle allait lui annoncer quelque chose de grave.

-Tu as dit que tu voulais découvrir des secrets, mais pas quel genre de secret ! Alors, je ne  chercher pas à te faire découvrir de secret que tu souhaites savoir puisque cela je l’ignore. Puis dit d’un ton enjoué, des petits secrets de quelque étudient devrait t’intéresser non ?

Tiffany lâcha les mains de Kayla. Attendant que cette dernière lui dit ce qu’il en était. Puisque, Tiffany n’avait pas spécialement envie de perdre son temps.

Quoi qu'il en soit, Tiffany avait préféré passé du temps avec Kayla au lieu de s'occuper de ses affaires. Toutefois, se demandait si elle allait le regretter ou pas. En espérant évidement que non.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Mar 26 Nov - 3:43

Kayla eu un sourire quand Tiffany lui prit les mains avec ce regard sérieux, en fait cela la faisait plutôt rire. Cependant quand celle-ci lui annonça que c'était les secrets des autres élèves, elle eu un pas de recul.

Les yeux baissé vers le sol, elle réfléchit. 'Connaître les secrets des autres élèves.' Elle n'en connaissait pas beaucoup pour l'instant, en fait, elle n'en connaissait pas personnellement, connaître leur secret avant de les connaître eux lui semblait étrange, mais cela éveillait en elle, un petit côté malsain.

Elle leva la tête.

«D'accord. Montre moi ce que tu tiens tant à me montrer.» dit elle avec un petit sourire.
Tiffany Grindelwald

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Dim 8 Déc - 21:19

Et puis zut, cela ne semblait pas plaire à Kayla ou peut-être que si en fin de compte, mais Tiffany avait changé d'avis. Pourquoi montrer des secrets des étudiants s'était sens douté pas une chose à faire, quoique ça pouvais être des plus amusent !

Enfin brève, Tiffany changea d’idée sur le champ préférant montrer quelque chose d’autre à Kayla… Mais à la fin qu'est ce qui  lui prenait-il de vouloir traîner avec une Poufouffle. Ce n’était pas son genre de vouloir être absolument ami avec une personne, alors qu’est ce qui était différent ? Les cheveux de Kayla étaient magnifiques et dégageaient une odeur exquise... Alors s’était sens doute la marque de son shampoing que voulait savoir Tiffany... Non…mais c'était une réflexion idiote. Tiffany ne voulait pas savoir la marque de son shampoing cela était insensé. Tiffany laissa tomber, ne cherchant pas plus loin, ce qui pouvait bien lui prendre.

- J’ai changé d’avis... Cela serait une perte de temps... Déso… Désolé, ce pas ce que j’ai voulu dire... C’est juste que ce n’était pas une si bonne idée de vouloir montrer des secrets d'autres élèves n'est-ce pas .

Parfois, Tiffany aurait dû beaucoup mieux écouter son père quand il lui parlait d’avoir des bonnes manières et de ne pas changer d’idée a toutes les deux secondes. Cela s’expliquait mal et n’était pas polie... Maintenant, Tiffany comprenait pourquoi !

- Je vais me faire pardonner de te lâcher sur ce coup... Je vais te montrer mon repaire pour étudier et tu pourras l’utiliser quand bon te semblera. Toutefois, tu ne devras le montrer à personne ! Je ne peux te proposé mieux , alors est-ce sa marche ou pas?

Tiffany n'était pas du genre à attendre les réponses des gens, préférant agir plutôt que de rester sans rien faire. C'était donc pour cette raison que cette fois-ci n'attendit pas la réponse de Kayla et la prit par le bras en la tirant dans la direction de la bibliothèque.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   Jeu 12 Déc - 3:34

Kayla se laissant diriger par Tiffany, elle ne savait pourquoi, cela ne faisait que quelques secondes qu'elle l'a connaissait, mais elle lui faisait déjà confiance.

«Je ne t'en veux pas. Je suis curieuse, tout ce que tu pourras me montrer me fera plaisir.» dit elle avec un petit sourire en coin.

Elle reconnaissait le chemin qu'elle faisait avec Tiffany en ce moment, elle savait qu'on se dirigeait vers la bibliothèque. Pour l'instant elle lui avait passé quelques temps pour étudier seulement. Elle avait pu remarqué qu'il avait un coin interdit, mais elle n'était pas aller plus loin dans son questionnement.

Une fois à la bibliothèque, celle-ci était encore plus silencieuse qu'à son habitude étant vu l'heure. Les filles rentrèrent tranquillement, tout en tentant de ne pas faire le moindre bruit. Kayla serra le bras de Tiffany un peu plus fort pour qu'elle arrête d'avancer et mit un doigt sur sa bouche pour qu'elle ne dise mot. Elle venait de voir une ombre au loin. Elle pointa dans la direction de l'ombre, cela ressemblait à un fantôme, mais Kayla n'en était pas certaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)   

Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)
Page 1 sur 1