Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Kayla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptySam 16 Nov - 20:53

¤ Présentation de votre personnage : ¤
° Avatar : 
Présentation de Kayla Jane-j10
{Jane Levy - actrice}

° Nom : {Raven}
° Prénom : {Kayla}
° Surnom : {Kay}
° Âge : {17 ans}
° Date de fête / Origine : 23 août - Bath, Angleterre
° Emploi / Année d’étude : {Dernière année}
° Orientation sexuelle : {Lesbienne}
° Situation couple : {Célibataire}
° Vôtre sang : {Sang-mêlé}
° Animal de compagnie : {Aucun}
° Quel forme prend vôtre Patronus : {Un ours}
° Quel forme prend vôtre Épouvantard : {Abeille}
° Vôtre baguette : {Plume de chouette}
° Pouvoir particulier : {Très grande intelligence}
° CODE : Valider part Kaite Potter / Nagini !
° Groupe désirez : { Poufsouffle }
° Vôtre Histoire : °
{Kayla est née de parents sorciers. Tous les trois vivent paisiblement dans la région de Bath, près de Londres.
Elle a ainsi toujours vécu dans les grandes villes. Malgré la bonne relation qu'elle a avec sa famille. Kayla a principalement,
toujours vécu loin de ses parents. 

Ces premières années, elle les a vécu dans un pensionnat de moldus, puisque ses parents voulaient être certains qu'elle aille de
bonnes valeurs, et qu'elle respecte les autres. Donc, tout ce qu'elle connait de la magie, elle l'a appris seule, avec des livres,
et ses parents.

C'est donc à 17 ans qu'elle fit son apparition à Poudlard. Ce changement fut fait à cause qu'elle a vécu quelques problèmes
d'intimidation suite à son orientation sexuelle. Kayla est tombée amoureuse d'une jeune femme moldu, et quand elle lui
révéla son amour, les problèmes commença. Elle demanda à ses parents un transfert vers une autre école, un autre monde,
où elle pensera qu'elle sera mieux accepté et où elle pourrait être elle-même, du moins une sorcière.}
° Vôtre Caractère : °
{Kayla est une jeune femme qui peut sembler douce au premier abord, mais quand elle a une idée en tête, elle y tient.
Elle ne se gêne pas pour démontrer qui elle est, donc son orientation sexuel n'est pas un obstacle pour elle, elle pourra même en profiter
pour provoquer les gens si cela les choque. Elle est très brillante, et est très curieuse. Kayla est débrouillarde, se crée rarement
de vrai lien d'amitié.}
° Vôtre Physique : °
{Kayla n'est pas très grande, a les cheveux long et aubrun qui s'approche au roux. Elle est plutôt mince et très pâle.
Ses yeux sont grands et bleus. Elle porte souvent des robes lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard.}

¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤
° D’où venez-vous : Québec
° Quel âge avez-vous : 22 ans
° Comment avez-vous connue le forum : Trouver sur internet
° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Cela va dépendre de mon horaire de travail
et de comment avance mes travaux d'école. Eheh


Dernière édition par Kayla Raven le Dim 17 Nov - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 0:20

Chic, chic, chic ! Une nouvelle ! Very Happy Soit la bienvenue sur le forum «Maraudeurs-1976». ^^

Avant de te valider, j'aimerais discutez de quelques détails concernant ta fiche. :

Ton histoire est très intéressante et bien écrite, ont ressent se que ton personnage à vécue et c'est en effet l'effet que nous recherchons. Smile Pour ton caractère, c'est un peu court mais j'ai rien à dire, cela est acceptable et ont verras son caractère un peu plus dans tes RP'. ^^

Part contre, j'aimerais que tu rajoute quelques lignes dans ton physique. Et... Un petit détail, l'actrice que tu as choisis ''Helena Bonham Carter'' est représentez pour être le personnage de Bellatrix Black. ^^' Il serait donc préférable d'en choisir une autre. Puis pour ton Avatar grandeur de 200 LARGEUR X 400 HEUTEUR obligatoirement, pas plus petite ni plus grande. Razz 

PS : Attention, tu ne peux pas poster ailleurs que ici avant d'être valider. Mais ce n'ai pas grave, je suis sur que cela ne tarderas pas, je laisse donc ton sujet que tu as débuter. Wink

Bref, sinon tout semble en ordre. ^^ Oh... Et il te faut le Code pour être valider, bien-sûr. Tu le trouveras en lisant le règlement ici :

https://maraudeurs-1976.forumsrpg.com/t2-le-reglement

Voilà ! ^^ Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour faire les changements demander, n'hésite pas à me contacter. Je ne mord pas. XD J'espère pouvoir te valider bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 0:36

Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire ici. ^^ Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, en espérant que tu seras valider bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 1:02

Merci à vous deux, j'espère avoir un peu mieux répondu au demande.
Disons que pour l'instant j'ai encore une vague image de mon personnage, je développerai mieux mon personnage dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 1:12

Oui c'est mieux et merci d'avoir pris la peine de faire les changements et les ajouts demander. Smile Tu est donc... VALIDER !!! Je te met de ce pas chez les Poufsouffle. Amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 1:14

Parfait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 1:38

Sois la bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 2:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 3:15

Bienvenue Kayla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 11:52

Bienvenu Kayla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla EmptyDim 17 Nov - 22:43

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla   Présentation de Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: