Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte

AuteurMessage
Kayla Raven

MessageSujet: Découverte   Sam 16 Nov - 21:16

Kayla venait tout juste de sortir de la bibliothèque, toujours avec quelques livres en main. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle venait d'arriver à Poudlard, elle qui a toujours vécu chez les moldus. Elle se promenait donc dans les couloirs avec une certaine curiosité. Regardant tous ces nombreux tableaux avec ces personnages qui bougent et qui changent parfois de tableau ! Ainsi que de voir les escaliers monter et descendre, à cause de ceux-ci, souvent elle c'est trompé.

Elle ne s'était toujours pas créer d'amitié, mais cela ne la dérangeait pas pour le moment, elle était nouvelle et elle voulait mieux connaître dans quel univers elle venait d'apparaître.

Tout en marchant, elle vit un tableau vide qui offrait un pays enneigé. Elle s'attarda devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 17 Nov - 2:48

Tiffany était arrivé dans cette école seulement cette année, elle n'avait toutefois pas été la seule ce qui l'avait arrangé. Malgré tout, connaissait beaucoup de passage secret dans l'école et assez bien les lieux. C'était fait beaucoup d'amis, peut-être pas une tonne chez les serpentard puisqu'elle n'avait pas la même façon de pensé et d'agir comme eux. Cela était un détaille et puis dans les autres maison en avait beaucoup.

Sortant d'un cour de potion qui s'était terminer il y a déjà 20 minutes.

- Je dois partir Miss Stone, vous êtes une de mes meilleures élèves et avec raison. Toujours à votre affaire et a étudié comme qu'il se doit. Rien à voir avec vous camarade serpentard. Bon passons ! Je vais vous révéler un de mes petits secrets.
- De quoi parlez-vous, vous savez il est inutile de me raconter se secret.
- Chut, ma chère laissez-moi donc parlé. Quand j'avais ton âge, étudier était quelque peu compliquer. Toujours quelqu'un pour venir me déranger. Un jour j'ai découvert quelque chose dans la bibliothèque. Une pièce. Entre le 2458 et 2459. Tenez dit la professeur en lui remettant un bout de papier.

Tiffany le lit et fit un petit sourire pour remercier la professeur puis partie en direction de la bibliothèque pour faire quelques travaux pour ses cours. Dans la future pièce secret qui lui servira de repère pour ses études. Que la professeur de potion lui avait remit la formule magique pour pouvoir rentré dans cette pièce secrète.

Mais voilà qu'elle venait de repérer une petite nouvelle, bon elle n'était pas si nouvelle que cela puisque cette dernière était arrivé en même temps qu'elle. Toutefois, cette Kayla ne semblait pas avoir un seul amis et ne semblait pas vouloir en avoir ce qui était bizarre non ?

- Tiens tiens, qui voilà ! Kayla, mais que fait tu as regardé comme cela se tableau.

Tiffany se rapprocha s'attendant à ce que Kayla soit entraîne de regarder quelque chose qui serait bizarre dans le tableau se que arrivait assez souvent. Mais non, il n'y avait rien.

-Quel magnifique tableau, on ne s'en lasse jamais, n'est pas ? Ils sont tous original !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Kaite Potter / Nagini

Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 17 Nov - 3:33

Un moi entier c’était écouler depuis que l’École de sorcellerie Poudlard avaient rouvert ses portes pour y accueillir ses nombreux étudiants. La routine et son petit train-train habituel avait repris : Les cours, les devoirs, les entrainements aux Matchs de Quiddich, sans oublier les blagues des Maraudeurs la plus part du temps réserver aux Serpentard et à Severus Rogue «Servilus» comme ils s’amusaient à le surnommer pour ce moqué de lui.

Et n’oublions pas qu’une annonce avait été fait depuis maintenant deux semaines : Un Bal masqué se préparait pour Halloween, le 31 Octobre. Tous les élèves faisaient que parler de ça, tous espéraient trouver un cavalier ou une cavalière pour l’accompagner. Mais bon, ils leurs restaient encore du temps.

Présentement, nous étions dans la première semaine d’Octobre. Un vendredi, pour être exacte. Dans le dortoir des filles de Gryffondor en 6ièmme année, une jeune femme de 16 ans était dans un lit et semblait dormir. À vrai dire, ont la voyait pas… Elle était totalement sous ses couvertures, tête comprise. Seul un bras qui dépassait de ses couvertures et sa respiration régulière qui faisait un peu bouger les couvertures en question trahissait la présence de la jeune femme dans le lit. Les rideaux rouge et or qui entouraient le lit étaient close pour plus de tranquillité. Mais part la fenêtre du dortoir, ont pouvaient voir que dehors le soleil était déjà haut dans le ciel depuis un bon moment. Il devait être près de l’heure du dîner, tous élèves normal étaient déjà debout à cet heure même pour un vendredi de congé. Mais bon… Quand ont s’appelait Kaite Potter, l’heure du Midi était encore trop tôt pour se lever! Surtout qu’elle avait passé une bonne partie de la nuit à préparer une nouvelle blague avec son cher frère jumeaux James Potter et les autres Maraudeurs. Un peu de repos alla lui faire le plus grand bien. Elle voulait profiter de son congé!

Mais soudainement… La jeune Potter fut brusquement sortie de son sommeil part les rires de l’une de ses camarades de dortoir qui avait cru bon de venir s’installer avec deux autres de ses amies très bruyantes! Kaite étouffa un grognement mécontente en tentant de les ignorer, mais sans grand résultat. Impossible de faire la grâce matinée en paix dans ce château, se disait-elle de mauvaise humeur. La jeune Potter décida alors de se lever à contre cœur. Elle ouvrit ses rideaux et fusilla ses camarades de dortoir du regard, elle se passa une main dans ses cheveux bruns aux reflets blonds et en batailles comme chaque matin. Elle se leva de son lit en étouffant un bâillement puis se dirigeas d’un pas lourd vers la salle de bain.

En se regardant dans le miroir, Kaite ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil. Oulà! Elle avait une sale tête, particulièrement ses cheveux en batailles qui auraient pu faire compétition à ceux de James en ce moment! Kaite détestait d’avoir ses cheveux en batailles, mais faut croire que c’était de famille chez les Potter. La jeune fille prit une douche et en sortie environs 30 minutes plus tard.

Elle enfila son Uniforme de Gryffondor : Une jupe noire qui lui arriva au-dessus des genoux, une chemise blanche avec une veste noire sans manches, elle mise une cravate aux couleurs rouge et or de Gryffondor puis une cape noire avec le basson de Gryffondor sur le côté droit. À ses pieds elle portait une paire de botte en cuir noir qui lui arriva sous les genoux et lasser à ses mollets, puis dans sa botte gauche ont pouvaient y voir le manche de sa baguette magique qui y dépassa légèrement. Elle gardait toujours sa baguette à porter de main en cas d’urgence, simple réflexe qu’elle avait. Kaite se maquilla un peu pour faire jolie, sans en mettre trop… Elle se mit aussi un peu de son parfum à la Lavande et pour finir, elle arrangea ses cheveux d’un coup de baguette pour les démêlées et les rendre plus présentable. Malgré qu’ils gardent un côté «broussailles», c’était au moins un peu mieux qu’à son réveille.

Une fois toute prête, Kaite sortie de la salle de bain et jeta un nouveau regard noir en direction des filles de son dortoir toujours présentes qui discutaient et rigolaient bruyamment. Malgré son mécontentement de s’avoir fait réveiller, la jeune Potter réussissait à garder son sang-froid et leur adressa pas la parole. Elle quitta le dortoir et descendit les marches en directions de La Salle-Commune. Une fois-là, Kaite regarda un moment au tour, pour voir si elle ne voyait pas les Maraudeurs ou Crystal. Mais apparemment, non. Ils étaient peut-être déjà à La Grande-Salle pour le dîner? Avec cette idée en tête elle traversa la Salle-Commune à grand pas et passa part le portait de «La Grosse Dame» avec un léger sourire aux coins de ses lèvres, ses yeux pétillants de malice et de moquerie à la fois comme à son habitude. Malgré son réveille brusque, sa bonne humeur était au rendez-vous et elle semblait heureuse.

La jeune Potter se mit à marcher dans les couloirs d’un pas sûr d’elle et la tête haute. Sur son passage, plusieurs regards se tournèrent… Il était rare de voir Kaite Potter sans les Maraudeurs, après tout elle était la sœur jumelle de l’un d’eux. Tout le monde la connaissait, elle était connue pour participés aux nombreuses farces que son frère faisaient subir avec les autres Maraudeurs. Certain la surnommait même «La p’tite Protégée Des Maraudeurs». Bref, le fait de la voir sans la p’tite bande des Maraudeurs semblaient en étonner plus qu’un. Un deuxième année de Serpentard évita même de passé dans le même couloir qu’elle, comme si il avait peur qu’elle lui réserve une mauvaise farce! Après tout, les Serpentard étaient les «victimes» principale des blagues des Maraudeurs, mais bon… Kaite n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit pour le moment. Elle était d'humeur plutôt «gentille» aujourd'hui.

Kaite arriva au bout du couloir et se mit à descendre les nombreuses escaliers en faisant attention de ne pas se faire prendre pendant qu’elles changeaient de direction. D’ailleurs, la jeune Potter posa presque le pied dans le vide, car l’une des escaliers avaient soudainement décidé de changer de direction! Kaite se retrouva sur le coin d’un couloir, à attendre qu’un escalier se décide de bien vouloir venir.

-Pfff! Vraiment génial. Dit-elle d’un Ton ironique.

La jeune Potter croisa les bras sur sa poitrine et se mit à piétinée d’un pied d’un air impatiente. Si ça continue, elle alla mourir de faim! Elle pouvait sentir son ventre qui commençait à se plaindre. Sa lui apprendra aussi à se lever si tard. Kaite soupira d’impatience, mais elle devait attendre car il y avait pas d’autre chemin de toute façon pour aller à La Grande-Salle. Kaite jeta un regard derrière elle dans le couloir et remarqua deux étudiantes : Apparemment une Poufsouffle et une Serpentard vue leurs uniformes. Kaite ne les connaissait pas, elle se rappelait pas de les avoir vue auparavant malgré qu’elle étudie à Poudlard depuis ses 11 ans. Mais bon en même temps, il y avait tellement d’élèves à Poudlard, elle ne pouvait pas non plus se rappeler de chaque visages.

Mais la jeune Potter ne leur accorda pas vraiment plus d’importance. Elle se passa une main dans ses cheveux en batailles cherchant à mieux les placer, puis elle rapporta son attention sur ses maudites escaliers en espérant que l’une d’elles arrive bientôt… Elle n’alla tout de même pas poiroter là tout la journée, non mais!

{ HJ : Je me joint à vous, si ça dérange pas. ^^ }

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 17 Nov - 23:07

Toujours dans l'observation du tableau, Kayla n'entendit pas le premier commentaire de Tiffany Grindelwald. C'est seulement lorsque celle-ci ce plaça à ses côtés qu'elle remarqua sa présence.

Elle haussa les épaules et dit : «Effectivement, tous ces tableaux sont originaux, j'aime bien celui-ci, ce paysage du Nord de l'Angleterre me rappel de bons souvenirs.»

Elle baissa le regard. Kayla connaissait peu Tiffany, elle savait seulement qu'elle était nouvelle tout comme elle. Kayla se faisait toujours discrète, savoir qu'une jeune femme comme Tiffany connaisse son nom lui fit arqué un sourcil.  Il semblerait qu'elle n'ait pas été aussi discrète qu'elle l'aurait voulu.

Kayla entendit un petit bruit répétitif, ne portant pas vraiment attention au début, elle tourna le regarde vers les escaliers et remarqua une autre jeune femme. Ce visage lui était familier, souvent on parlait des maraudeurs et encore plus de Potter. Elle ne porte pas plus attention à celle-ci.

«Je me suis toujours demandé si ces personnes dans ces tableaux ont une âme...»
Tiffany Grindelwald

MessageSujet: Re: Découverte   Lun 18 Nov - 19:23

«Je me suis toujours demandé si ces personnes dans ces tableaux ont une âme...»

Tiffany se mit à rigoler aux paroles de Kayla, mais avant qu’elle se vexe d’avoir rigolé de la sorte, Tiffany lui dit ce qu’elle en pensait.

-La question serait, savoir quels de ses tableaux n’en a pas. C’est tableau bougé, les personnes que nous voyons à l’intérieur parler. C’est tableau son vivant. Vivant égale obligatoirement avoir une âme. Un pouvoir de décision, qui peut s’avérer énervant puisqu’il en a des bavards qui n’hésitent pas à nous dénoncer quand nous, nous promenons la nuit.

Regardant de plus près le tableau comme si une personne allait apparaitre, mais cela ne fut pas le cas. Tiffany ne portait pas attention à ce qui se passait autour d’elle. Kayla semblait quelqu’un de bien, ou du moins qui gagnait à être connu, s’était donc pour cette raison que Tiffany lui adressait la parole en ce moment. Qui s’est peut-être qu’elle aurait une véritable amie dans cette école et non toutes ces personnes qui traînaient avec elle, mais n’était pas de véritable amis.

-L’âme est quelque chose de complexe, n’est pas ! Il y aurait tant à discuter sur le sujet. Quoi qu’il en soit, j’ai faim moi ! Tu viens manger.

Tiffany se retourna.

-Non, non ce n’est pas vrai ! Pas encore l’escalier…

C’est à ce moment que Tiffany remarqua Kaite. Les Potter était connu dans cette école, surtout pour leur mauvaise blague. Heureusement, pour Tiffany ces derniers ne leur en avait fait subir aucun. C’était sans doute mieux comme cela, puisque Tiffany savait très bien se venger, sans que personne ne chasse de qui peut provenir leur malheur.

Puis comme par magie, quoi c'était vraiment magique. Les escaliers revenus dans leur direction. Tiffany attrapa là mains de Kayla et l’entraîna dans les escaliers.

Une fois rendu, Tiffany regarda sa main et vue qu’elle tenait toujours la main de Kayla.

-Oh désolé dit Tiffany en retirant sa main... Fallait pas attendre que l’escalier change de nouveau de direction.
Montant quelque marche puis se retourna. Tiffany ne prêtait pas vraiment attention à Kaite puis fini par lui prêtée attention.

-Comment se fait-il qu’il n’y est pas tes gardes du corps auprès de toi ? Ce n’est pas une insulte, je suis persuadé que tu peux te défendre toute seule. Toutefois, faut bien que tu avoues que tu as de très bon chien de garde toujours entraînes à te suivre partout. À moins que ce soit le contraire… Faut dire que s’est comme ta seconde famille aussi. Enfin bref, oublie ce que je viens de dire.

Tout d’un coup, l’escalier décida de changer de direction.

-C’est une blague, à croire qu’il est impossible d’aller manger dans cette école !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Kaite Potter / Nagini

Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.

MessageSujet: Re: Découverte   Mar 19 Nov - 1:58

Kaite tapait du pied sur le sol, les bras croisés et ses yeux noisette fixant les nombreux escaliers d’un air agacé. Non mais, sérieusement, c’était chiant de devoir attendre! Elle sortit de ses pensées en sentant une présence s’approcher d’elle. La jeune Potter détourna ses yeux et y reconnue la Serpentard et la Poufsouffle qui étaient dans le couloir près de la bibliothèque il y a quelques minutes. Tien, elles comptaient surement aller à la Grande-Salle pour manger elles aussi? Peu importe, Kaite s’en désintéressa rapidement. Kaite était social et aimait beaucoup rire, mais elle pouvait souvent paraitre froide à la première approche voir même un peu arrogante. Faut croire que ça aussi, c’était de famille…

-Non, non ce n’est pas vrai ! Pas encore l’escalier…

La jeune Potter eut un fin sourire aux paroles de la Serpentard, sans la regarder elle se retenant à grande peine de ne pas répliquer pour démontrée son mécontentement elle aussi face aux escaliers. Heureusement, un des escaliers se décida ENFIN à venir en leur direction, flottant dans les airs comme par magie. La Serpentard agrippa la Poufsouffle part la main et s’empressa à aller sur l’escalier avant que celle-ci n’ai l’idée de changer à nouveau de direction. Kaite se dépêcha elle aussi à aller sur l’escalier, pour ne pas devoir attendre encore. Sérieusement, son estomac la maudissait de ne pas s’être lever plus tôt.

Kaite resta un peu à l’écart, derrière la Serpentard et la Poufsouffle. Elle ne faisait pas vraiment attention à leur conversation, elle se contenta d’avancer d’un pas régulier en descendant les marches en direction de la Grande-Salle. Mais à peine quelques marches de descendus, la Serpentard fini part posée le regard sur Kaite. D’ailleurs, Kaite en fut si surprise qu’elle passa près de lui rentrer dedans. Heureusement, elle eut le temps stopper sa démarche, puis elle leva la tête vers la Serpentard en écoutant ce qu’elle lui disait :

-Comment se fait-il qu’il n’y est pas tes gardes du corps auprès de toi ? Ce n’est pas une insulte, je suis persuadé que tu peux te défendre toute seule. Toutefois, faut bien que tu avoues que tu as de très bon chien de garde toujours entraînes à te suivre partout. À moins que ce soit le contraire… Faut dire que s’est comme ta seconde famille aussi. Enfin bref, oublie ce que je viens de dire.

La jeune Potter fronça les sourcils aux paroles de la Serpentard. Les Maraudeurs, ses gardes du corps? Mouais… Ont pouvaient voir cela comme ça en effet. Mais Kaite trouvait cela un peu agaçant à la longue, elle était en effet capable de se défendre seule. D’ailleurs, ses premières paroles lui arrachèrent un sourire, mi-enjoué et mi-moqueur. Par contre, les secondes paroles la vexèrent légèrement. Comparé les Maraudeurs à des «chiens de gardes», Kaite n’irait pas jusqu’à là… Ils étaient juste un peu… Bon ok, très surprotecteurs! Mais bon, ils étaient comme des frères pour elle, c’était d’ailleurs vraiment le cas pour l’un d’eux. Elle ne pouvait pas leur en vouloir d’agir ainsi. Faut dire que Kaite n’était pas mieux, quand ce n’étaient pas eux qui la suivaient part tout, c’était elle qui les suivaient.

Malgré que la jeune Serpentard est rajouté «oublie ce que je viens de dire», Kaite lui jeta un regard malicieux et ne pu se retenir de répliquer mi-amusée et mi-malicieuse :

-Je sais en effet très bien agir et me défendre sans eux. Je ne les considère pas comme mes «chiens de gardes» et je ne suis pas le leur non plus. Ils sont simplement ma seconde famille, et pour l’un d’eux c’est mon frère jumeau comme tout le monde le sait dans cette école. Et la famille, même si c’est parfois agaçant, sa veille et se protège les uns les autres.

À ce moment, tout d’un coup, l’escalier changea de nouveau de direction en obligeant le trio à rester sur celui-ci durant son déplacement! Kaite s’agrippa à la rampe en étouffant un petit grognement mécontente.

-C’est une blague, à croire qu’il est impossible d’aller manger dans cette école !

-Tssssh… Vraiment super! Je maudis les fondateurs de cette école pour avoir créé ses escaliers de malheurs! Ils n’auraient pas pu faire plus simples?! Nooon, faut faire du compliqué, bien-sûre! Dit Kaite agacée.

Alors que Kaite continua à maudire les chers Fondateurs de Poudlard dans sa tête, une voix masculine et familière se fit entendre dans l’escalier du dessous d’eux, d’un Ton étonné et moqueur :

-Soeurette? Mais qu’est-ce que tu fait là?

Kaite passa sa tête par-dessus la rampe et vue son frère, James Potter en dessous sur l’autre escalier. Il était bien-sûr accompagner de Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin. Les Maraudeurs au complet étaient là, sur l’escalier du dessous de où se trouvait la Pouffsouffle, la Serpentard et Kaite.

James regarda sa sœur avec amusement, un grand sourire sur le visage et ses yeux noisette pétillants. À ses côtés Sirius en reconnaissant Kaite prise dans l’escalier éclata ouvertement de rire, d’un rire très semblable à un aboiement de chien. Remus haussa les sourcils, mais derrière son air sage ont pouvait deviner son amusement face à la situation vue qu’il souriait discrètement. Peter pour sa part, semblait regarder la scène d’un air bouche-bé.

Kaite roula des yeux et répliqua à son frère avec ironie :

-Ça se voit, non… Je vole à dos d’Hippogriffe, en compagnie d’une Poufsouffle et d’une Serpentard! Tssssh… Crétin de frère que j'adore!

James pouffa de rire tout comme Sirius, ya que Remus qui tenta de garder son sérieux temps bien que mal, alors que Peter était effondrée de rire à la réplique ironique de Kaite.

-Alors, Nagini ma belle… Ont fait mumuse? Rigola Sirius en faisant un clin d’œil en leur direction.

Kaite sentie le rouge lui montez aux joues, ce qui n’échappa pas à Sirius qui rigola encore plus.

-Roooh! La ferme! Dit-elle indignée.

Les Maraudeurs regarda la scène en rigolant, Kaite aurait voulue disparaitre tellement elle était gênée en se moment.

-Bon, ont se retrouve à la Grande-Salle dès que tu sort de là. Dit James en regardant sa sœur de loin.

-Mouais… C’est ça, laissez-moi mourir de faim ici, sympa les gars! Dit-elle faussement boudeuse.

Malgré tout, un sourire était apparu sur le visage de Kaite, un sourire très semblable à celui de James.

-T’en fait pas, ont penseras à toi en mangeant ton plat préférée! Rigola Sirius de loin.

-Hey! Fit Kaite faussement tristounette.

Elle rigola doucement en les regardant filer. Heureusement pour eux, leur escalier à eux semblait plus rapide et s’amusait pas à changer de direction sans arrêt. Kaite se redressa et sourit faiblement à la Poufsouffle et la Serpentard.

-Mouais bon… J’espère que cet escalier va bientôt se poser. Sinon, c’est vrai qu’ont va mourir de faim! Dit-elle en soupirant.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Kayla Raven

MessageSujet: Re: Découverte   Mar 19 Nov - 3:54

Kayla sourit à la réplique de Tiffany qui disait que les tableaux avaient une âme. Elle n'y croyait pas, elle se posait la question, mais dans le fond c'était impossible à ses yeux. Comment une chose, même magique pouvait avoir une âme ? Peut être avait-elle passé trop d'année chez les moldus ?

C'est alors que celle-ci lui prit la main pour la diriger vers les escaliers, les mêmes où la jeune Potter se tenait. Aux excuses de Tiffany, du fait qu'elle lui tenait toujours la main, Kayla répondit : «C'est rien.» et sourit.

Lorsque Tiffany se mit à parler à la Potter et que les maraudeurs fit leur apparition elle c'est tenue plus à l'écart. En fait, elle ne comprenait pas cette guerre qu'il avait encore les Serpentards et les Gryffondors. Cette intimidation, qu'elle avait déjà vécu dans les écoles de moldus la rendait plutôt mal à l'aise.

«C'est moins compliqué chez les moldus. Même pas besoin d'utiliser d'escaliers, des ascenseurs et hop, nous voilà arrivé.» répondit-elle au plainte des deux femmes.
Tiffany Grindelwald

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 22 Nov - 19:27

Tiffany ne portant plus attention à grand-chose, surtout depuis que ses fichus escaliers avait décidé de changer de direction. jusqu'au moment où les amis de Kaite de fit attendre... Pour le moment, il se moquait. Mais Tiffany ne leur en voulait pas, de plus il se moquait surtout de... Kaite... De plus qu’est-ce qui avait de si drôle, d’être une Serpentard et une Poufouffle. C’était quelque peu vexant, mais cela ne semblait pas l’atteindre. Parfois, Tiffany se rendait plus compte qu’elle était à Serpentard puisqu’elle passait tellement peu de temps avec les gens de sa maison.

«C'est moins compliqué chez les moldus. Même pas besoin d'utiliser d'escaliers, des ascenseurs et hop, nous voilà arrivée.» répondit-elle aux plaintes des deux femmes.

Tiffany porta son attention sur Kayla qui venait de parlé, la regardant avec un léger sourire puis fini par lui répondre.

-Tu as bien raison Kayla, mais la magie est quelque chose de compliquer et de respectueux, si on veut. Du moins je n’ai jamais vu d’ascenseur dans ce monde qui n’est que magie ! Quoi qu’il en soit, je me plains peut-être un peu trop pour s’est escalier, j’y suis pourtant habitué dit Tiffany avec un regard un peu trisse comme si elle venait de se rappelé un mauvais souvenir, mais revenue à son regard souriant rapidement.  

Puis, Tiffany regardant en bas et fit un petit signe à Remus qu’elle connaissait déjà depuis quelque temps. Puis lui fit un regard malicieux.

-Remus mon Lapin, il ne faut pas rigoler de la sorte. Cela n’est pas poli ! Puis rajouta, dans un mouvement rapide sorti sa baguette et dit Ianuae Magicae.

Remus disparut et apparut dans les escaliers où qu’elles se trouvaient.

-Oh ! Remus, mais voyons pourquoi rigole tu, quand tu es dans la même situation que nous dit Tiffany avec un sourire malicieux !

L'escalier était toujours en mouvement et un fantôme pensait à leur disent, qu'il avait une faim de loup et qu'il allait manger. Évidemment s'était simplement pour les énervés un peu que celui-ci leur avait dit c'est parole. Puisqu'un fantôme ne mangeait pas et ressentait la faim encore moins. Ensuite, Tiffany porta son attention sur Remus !

-Oh Remus ne me fait pas la tête, tu ne tiendras même pas deux secondes... Allez mon Lapin, tu sais mieux que personne, que j'ai toujours des petits sorts rigolos pour toute occasion !

Tiffany avait donné le surnom de Lapin à Remus, la raison n'était connue que des Tiffany et Remus ! Cela remontait à leur première rencontre. Depuis ce temps, elle l'appelait toujours (mon Lapin) !

L’escalier venait d’accoster à un niveau ou que les élèves n’avaient pas le droit de s’y promener, mais qui dit pas le droit, dit plus intéressent !

Tiffany regarda Kayla puis Remus avec un sourire amusez et enfin Kaite pour savoir ce qu’ils peuvent penser à faire une balade dans les couloirs interdis !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 24 Nov - 1:45

Remus se trouvait en compagnie de ses trois meilleurs amis James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Il écouta discrètement James et Sirius qui discutaient d’une nouvelle blague à faire. Décidément, ils ne changeront jamais… Lunard avait beau être Préfet-En-Chef, il avait aucun contrôle sur ses amis, malgré qu’il est tentez à plusieurs reprise de les résonner… Mais bon, malgré tout il y participait aussi parfois. Sauf que Lupin, lui, était plus du genre discret alors que James et Sirius aimaient en mettre plein la vue.

Le Gryffondor sorti de ses pensées quand il entendue James dire :

-Soeurette? Mais qu’est-ce que tu fait là?

Remus suivit le regard de ses amis et vue en effet Kaite dans l’escalier en haut d’eux, elle était avec une Poufsouffle et une Serpentard. Lupin ne connaissait pas la Poufsouffle,  mais la Serpentard il la connaissait. C’était Tiffany, il avait fait sa connaissance à l’infirmerie il y a quelques semaines et depuis ils étaient en bon terme. Pour Remus, les différentes Maisons n’avaient pas d’importance. Contrairement à James et Sirius qui avaient un dégout profond pour les Serpentard. Mais bon, ce n’était pas le cas de Remus, qui avait tendance d’être plutôt amical avec tout le monde.

Lupin observa Kaite et haussa ses sourcils, mais derrière son air sage ont pouvait deviner son amusement face à la situation vue qu’il souriait discrètement.

-Ça se voit, non… Je vole à dos d’Hippogriffe, en compagnie d’une Poufsouffle et d’une Serpentard! Tssssh… Crétin de frère que j'adore!

À la réplique que Kaite donna à James, Remus ne pu s’empêcher de rire doucement en asseyant de garder son sérieux temps bien que mal. Ses trois amis part contre, eux éclata ouvertement de rire. Kaite était sans nul doute la seule personne à pouvoir parler comme ça au grand James Potter, c’était sa sœur et il lui rendait bien l’appareil.

-Alors, Nagini ma belle… Ont fait mumuse? Rigola Sirius en faisant un clin d’œil en leur direction.

Kaite rougit ce qui fit rire Sirius. Remus sourit amusé mais garda le plus possible son sérieux.

-Roooh! La ferme!

Ça y est, Kaite s’énervait. Mais pas assez pour que les Maraudeurs la prend au sérieux. Ils se mirent à rigoler, Remus comprit, cette fois incapable de garder son sérieux. Fallait avoué que la situation était tout de même cocasse à voir.

-Bon, ont se retrouve à la Grande-Salle dès que tu sort de là. Dit James en regardant sa sœur de loin.

Remus lui sourit de loin en suivant James de près sans un mot.

-Mouais… C’est ça, laissez-moi mourir de faim ici, sympa les gars! Dit-elle faussement boudeuse.

Malgré tout, un sourire était apparu sur le visage de Kaite, un sourire très semblable à celui de James. Remus devina qu’elle n’était pas vraiment sérieuse, elle ne leur boudait pas vraiment.

-T’en fait pas, ont penseras à toi en mangeant ton plat préférée! Rigola Sirius de loin.

-Hey! Fit Kaite faussement tristounette.

Remus rigola tout bas puis ils suivirent les autres Maraudeurs de près.

Mais au moment où il alla quitter le Hall, il remarqua Tiffany qui lui faisait signe. Il eut un fin sourire et dit en direction de James, Sirius et Peter :

-Aller-y, je vous rejoins.

Ses amis le salua et prit un couloir en direction de la Grande-Salle. Remus releva la tête vers les trois jeunes femmes dans l’escalier et sourit amusé.

-Remus mon Lapin, il ne faut pas rigoler de la sorte. Cela n’est pas poli ! Puis rajouta, dans un mouvement rapide sorti sa baguette et dit Ianuae Magicae.

Au surnom de «Mon Lapin», Remus roula des yeux avec un fin sourire moqueur.

-Moi, rigolé? J’asseye de garder mon sérieux, c’est plutôt à James, Sirius et Peter qui faut dire ça. Eux, sont beaucoup moins discrets que moi. Dit-il en se retenant de ne pas rire de nouveau.

Puis avant même qu’il est le temps de réagir, le sort de Tiffany le toucha de plein fouet : Il disparue une fraction de seconde puis reparue dans l’escalier, la même que où La Poufsouffle, Tiffany et Kaite était! Il était maintenant dans la même situation qu’elles sans même l’avoir demander.

-Mais qu’est-ce que…! Dit-il un peu étonner.

-Oh ! Remus, mais voyons pourquoi rigole tu, quand tu es dans la même situation que nous dit Tiffany avec un sourire malicieux !

Remus fit de gros yeux, il se tapota pour s’assurer qu’il avait tous ses membres. Voyant qu’il était toujours en un morceau, il soupira de soulagement et jeta un regard outré à Tiffany. Comment avait-elle pu oser lui faire cela, à lui?! Bon ok… Il l’avait peut-être un peu cherché, mais quand même… D’habitude c’était lui qui faisait ce genre de blague, il n’était pas habitué que quelqu’un ose le lui faire!

-Attention, je suis Préfet-En-Chef : Je pourrais te retiré des points pour avoir osé me faire ça! Dit Remus avec un sourire moqueur.

Il disait ça pour rire, bien entendus. Il n’avait pas l’intention de retiré de points à qui que ce soit. Leur conversation fut un moment interrompus part un fantôme de Poudlard qui leurs disait qu’il avait une faim de loup, juste pour les taquiner bien entendue vue qu’il ne pouvait pas vraiment manger… Remus fit une tête bizarre à l’expression de «faim de loup», mais il se dépêcha à ne rien laisser paraitre et se contenta de sourire doucement.

-Oh Remus ne me fait pas la tête, tu ne tiendras même pas deux secondes... Allez mon Lapin, tu sais mieux que personne, que j'ai toujours des petits sorts rigolos pour toute occasion !

Lupin rapporta son attention sur Tiffany. Il fit mine de bouder mais fini part sourire amusé de la situation. Tiffany avait raison : Il ne tiendrait même pas deux secondes. Remus était pas du genre à faire la tête, il en fallait vraiment beaucoup pour qu’il le fait. Ce n’était pas une simple petite blague qui alla le choquer.

-En effet, je commence à te connaitre, Tiffany. Et puis cela nous fait un point en commun : Tu sais que moi aussi j’adore faire quelques sorts pour rigoler. Fait gaffe, je pourrais être tenté de me venger pour ce que tu viens de faire… Je suis un Maraudeur, l’aurais-tu oublié? Dit-il avec amusé.

Remus sentie l’escalier qui se posa. Ah enfin! Mais il son sourire s’effaça légèrement quand il vue qu’ils se trouvaient face à un étage interdit. Les élèves n’avaient pas le droit d’y aller… Remus était soulager intérieurement que James, Sirius, Peter et Kaite ne soit pas là, en les connaissant ceux-ci auraient absolument insisté pour aller y faire un tour pour découvrir ce qui se cachait. Mais… Une minute! Kaite était là, où avait-il la tête?!

Par réflexe, Remus mit une main sur l’une des épaules de Kaite qui se trouvait côte à lui, comme pour l’empêcher discrètement de descendre à cet étage.

-Ont devraient prendre l’autre chemin et l’autre escalier. Dit-il en faisant un signe de tête vers l’autre côté.

Mais à ce moment…
Kaite Potter / Nagini

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 24 Nov - 1:52

-C'est moins compliqué chez les moldus. Même pas besoin d'utiliser d'escaliers, des ascenseurs et hop, nous voilà arrivé.

Kaite semblait intrigué aux paroles de La Poufsouffle.

-Ah bon? Des ascenseurs, un moyen plus simple pour monter ou descendre d’étage? Ils sont intelligents ses Moldus! Dit Kaite impressionné.

La famille Potter était très connue dans le monde des sorciers, tous de sang-pur depuis plusieurs générations. Kaite en connaissait que très peu sur le monde Moldus, en fait… Ont pourraient même dire qu’elle y connaissait rien du tout! Mais elle semblait avoir un très grand respect pour les Moldus, ils la fascinaient.

-Tu as bien raison Kayla, mais la magie est quelque chose de compliquer et de respectueux, si on veut. Du moins je n’ai jamais vu d’ascenseur dans ce monde qui n’est que magie ! Quoi qu’il en soit, je me plains peut-être un peu trop pour s’est escalier, j’y suis pourtant habitué dit Tiffany avec un regard un peu trisse comme si elle venait de se rappelé un mauvais souvenir, mais revenue à son regard souriant rapidement.

La magie, compliquée? Ça, oui. Malgré qu’elle soit né dans ce monde, Kaite en avait beaucoup en apprendre sur son propre monde. Elle était douée en magie et elle aimait expérimenter et en apprendre toujours plus, mais c’était aussi quelques chose de très compliqué à contrôler totalement. Il y avait encore temps de mystère dans le monde : Autant que celui des modus que celui des sorciers.

La jeune Potter remarqua la légère pointe de tristesse dans le regard de La Serpentard. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi, mais elle ne passa pas de commentaire ne voulant pas la mettre mal à l’aise. Kaite était peut-être la sœur de James, mais contrairement à lui, elle avait quelques amis à Serpentard et elle ne cherchait pas à les provoquer pour un rien. D’ailleurs, sa meilleure amie Kendra était à Serpentard, alors elle n’avait aucun préjugée à leur sujet.

Kaite sortie de ses pensées en remarquant que La Serpentard s’adressa à Remus toujours présent dans l’escalier plus bas :

Ah…? Ils se connaissaient?! Kaite fronça les sourcils un peu étonné au surnom «Mon Lapin» que La Serpentard donnait à Remus. Plutôt étrange comme surnom, pensait-elle.

-Moi, rigolé? J’asseye de garder mon sérieux, c’est plutôt à James, Sirius et Peter qui faut dire ça. Eux, sont beaucoup moins discrets que moi. Dit-il en se retenant de ne pas rire de nouveau.

Quand la Serpentard prononça le sortilège «Ianuae Magicae» en visant Remus, Kaite mit une main sur sa baguette part réflexe, de peur qu’il arrive malheur à Remus. Le sort de La Serpentard le toucha de plein fouet : Remus disparue une fraction de seconde puis reparue dans l’escalier, la même que où La Poufsouffle, La Serpentard et Kaite était! Kaite se détendit un peu et relâcha sa baguette magique, elle sourit amusée en voyant que La Serpentard voulait que le taquiner un peu.

-Mais qu’est-ce que…! Dit-il un peu étonner.

Remus fit de gros yeux, il se tapota pour s’assurer qu’il avait tous ses membres. Kaite se retenue de pas rire en le voyant faire. Voyant qu’il était toujours en un morceau, il soupira de soulagement et jeta un regard outré à La Serpentard.

-Attention, je suis Préfet-En-Chef : Je pourrais te retiré des points pour avoir osé me faire ça! Dit Remus avec un sourire moqueur.

Kaite pouffa de rire à la réaction de Remus. Elle savait qu’il disait ça pour rire, bien entendus. Il n’avait pas l’intention de retiré de points à qui que ce soit.

Leur conversation fut un moment interrompus part un fantôme de Poudlard qui leurs disait qu’il avait une faim de loup, juste pour les taquiner bien entendue vue qu’il ne pouvait pas vraiment manger… Kaite soupira en roulant des yeux alors qu,elle vue discrètement que Remus fit une tête bizarre à l’expression de «faim de loup». Kaite savait pourquoi. Mais il se dépêcha à ne rien laisser paraitre et se contenta de sourire doucement.

Lupin rapporta son attention sur La Serpentard. Il fit mine de bouder mais fini part sourire amusé de la situation. Kaite savait qu’il en fallait beaucoup pour le mettre hors de lui, Remus avait le Don de garder son calme peu importe la situation. D’ailleurs, elle aurait bien voulue savoir comment il faisait! Elle, elle était le contraire… Elle s’énervait souvent pour un rien, malgré qu’elle prend tout à la rigolade.

-En effet, je commence à te connaitre, Tiffany. Et puis cela nous fait un point en commun : Tu sais que moi aussi j’adore faire quelques sorts pour rigoler. Fait gaffe, je pourrais être tenté de me venger pour ce que tu viens de faire… Je suis un Maraudeur, l’aurais-tu oublié? Dit-il avec amusé.

Ah… Tiffany, c’était donc ça le prénom de la Serpentard. Kaite se demanda comment Remus avait fait sa rencontre, mais bon, elle se disait qu’il pourra surement le lui dire plus tard.

Kaite sentie l’escalier qui se posa. Ah enfin, ce n’est pas trop tôt! Mais Kaite vue qu’ils se trouvaient face à un étage interdit. Les élèves n’avaient pas le droit d’y aller. Kaite eut un sourire malicieux et des yeux pétillants. La curiosité de découvrir ce qui se cachait s’emparra d’elle.

Comme si il avait lu dans ses pensées, par réflexe, Remus mit une main sur l’une des épaules de Kaite qui se trouvait côte à lui, comme pour l’empêcher discrètement de descendre à cet étage. Kaite tourna la tête vers lui avec des yeux de chiens battus.

-Ont devraient prendre l’autre chemin et l’autre escalier. Dit-il en faisant un signe de tête vers l’autre côté.

-Roooh! Arrête d’être si sage, Lunard. Je sais que cela t’intrigue aussi, je te connais. Dit-elle avec amusement.

La jeune Potter se dégagea de l’emprise de Remus et le prit part la main pour l’entrainer dans le couloir en question. Elle rigola en prenant la tête du petit groupe et dit enjoué :

-Aller, venez. Ça va pas nous tué!

Malgré les protestations de Remus, Kaite continua son chemin en lui tenant toujours la main pour pas qu’il la laisse seule. Quoi que, elle savait qu’il ne la laisserait jamais seul, mais elle aimait sentir qu’il était là au cas où. Remus était comme un grand-frère et un confident pour Kaite, elle l’adorait et se sentait en sécurité avec lui.

Après quelques pas, le petit groupe arriva face à une grande porte au bout du couloir. Kaite tenta de l’ouvrir, mais bien entendue, elle était verrouiller. Elle sortit sa baguette magique, tout en tenant toujours la main de Remus de l’autre et murmura :

-Alohomora!

Aussitôt, la porte fit un petit «déclique» et se déverrouilla. Elle s’ouvrit d’elle-même en laissa voir un couloir très sombre et peu rassurant très étroit et couvert de toiles d’araignées. Kaite lâcha la main de Remus, les yeux pétillant. Elle murmura une autre formule en pointant sa baguette devant elle :

-Lumos!

Le bout de sa baguette s’illumina, un peu comme une lampe-de-poche. Le rayon de lumière n’était pas très fort, mais juste assez pour qu’ils voient où mettre les pieds. Kaite voulue entrée dans le couloir, mais… Soudainement, elle fut repoussée par un violent courant d’air! Elle lâcha un petit cri en se faisant propulser vers l’arrière, heureusement elle tomba sur Remus qui la rattrapa pour pas qu’elle s’écrase à terre. C’était surement un simple sortilège de protection, destiné à effrayer les élèves trop curieux de s’aventuré ici…

Kaite resta bouche-bée. Mais malgré tout, elle ressentait toujours cette curiosité d’aller plus loin.

-C’est surement un simple sort de protection, pour éloigner les trop curieux. Héhé… Bien asseyez, mais c’est ratez! J’ai été surprise, mais je ressens toujours cette curiosité de continuer. Pas vous? Dit-elle mi-enjouée et mi-malicieuse.

Kaite se redressa alors que Remus semblait pas très en accord avec elle. Kaite fit une moue enfantine faussement tristounette en voulant le faire changer d’idée. Puis elle regarda vers La Serpentard et La Poufsouffle en espérant que celles-ci voulaient aussi continuer…

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Kayla Raven

MessageSujet: Re: Découverte   Lun 25 Nov - 20:26

-Tu as bien raison Kayla, mais la magie est quelque chose de compliquer et de respectueux, si on veut. Du moins je n’ai jamais vu d’ascenseur dans ce monde qui n’est que magie ! Quoi qu’il en soit, je me plains peut-être un peu trop pour s’est escalier, j’y suis pourtant habitué dit Tiffany avec un regard un peu trisse comme si elle venait de se rappelé un mauvais souvenir, mais revenue à son regard souriant rapidement.

« En fait, je crois que les moldus ont se très grand besoin de contrôle, du pourquoi ils inventent des machines dont ils croient avoir le pouvoir, toujours le pouvoir.» dit Kayla suite à la réplique de Tiffany.

Kayla vit bien que Tiffany eu un regard triste, celle-ci, instinctivement alla poser sa main sur le bras de Tiffany, pour la consoler, mais se retenu au dernier moment, celle-ci ne sembla n'avoir rien remarqué.

À l'apparition de Remus Lupin à ses côtés, Kayla ne le regarda de haut en bas, surprise de sa présence, malgré qu'elle savait que c'était Tiffany par un coup de baguette l'avait fait apparaître à ses côtés. Elle vit bien également le petit stress, ce réflexe qu'avait eu la jeune Potter lors du sort, mais une fois que celle-ci constata que son ami était en sécurité elle se détendit. 

Kayla fut plutôt surprise de l'appelation 'Mon Lapin' de Tiffany vers Remus. En fait, elle remarqua même qu'entre eux, cela ne semblait pas déranger d'oû venait la maison de l'un. Heureusement.

Lorsque l'escalier s'arrêta, malgré que Kaite Potter soit la première à monter les dernières marches pour aller vers le couloir interdit, Kayla la suivait de près. Ce disant que si l'escalier les avait arrêté à cet endroit, c'était bien pour une raison.

Une fois en haut, Kaite toujours d'un pas plus rapide que celle-ci fut projeter en arrière par un grand coup de vent.

-C’est surement un simple sort de protection, pour éloigner les trop curieux. Héhé… Bien asseyez, mais c’est ratez! J’ai été surprise, mais je ressens toujours cette curiosité de continuer. Pas vous? Dit-elle mi-enjouée et mi-malicieuse.

«Il est certain que je continue dans cette voie.» dit Kayla d'une voix douce mais assurée. 

Kayla fit quelques pas vers le couloir. Elle n'avança que sa main en premier, elle sentie une petite brise.

«Je confirme, c'est bien un sort de protection.» Elle se retourna vers les autres.

«Je crois que si nous formons un bouclier tous ensemble nous pourrions nous rendre à la porte tout au bout. Cependant l'un d'entre nous devrais se cacher devant les trois personnes, et celle-ci pourra lancer le sort pour ouvrir le verrous qui se trouve à la poignée. Vous en pensez quoi ?» dit elle avec un petit sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte   

Découverte
Page 1 sur 1