Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Lafey

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

MessageSujet: Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey   Dim 17 Nov - 13:46

¤ Présentation de votre personnage : ¤
° Avatar : Katie Mcgrath
 
° Nom : Lafey
° Prénom : Kendra Morrigan Wingates
° Surnom : Kendy
° Âge : 16 ans
° Date de fête / Origine : 29 mars 1960, en Angleterre

° Emploi / Année d’étude : 6ème année à Poudlard
° Orientation sexuelle : Bisexuelle
° Situation couple : Célibataire… Pour l’instant

° Vôtre sang : Sang-Pur
° Animal de compagnie : Une chouette effraie, Morgause
° Quel forme prend vôtre Patronus : Une louve
° Quel forme prend vôtre Épouvantard : La personne que j’aime en secret entrain de mourir

° Vôtre baguette : Bois d’ébène. Mesurant 28,5 cm. Écaille de dragon. Flexible et idéal pour les sortilèges. Des motifs celtiques en argent sont gravés autour de la baguette.
° Pouvoir particulier : Kendra est très doué en sortilège, en potion et en botanique. Elle a hérité les pouvoirs de son ancêtre l’Enchanteresse Morgane Lafey, l’ennemie de Merlin. Sa grand-mère lui avait appris à être une Animagus. Kendra se métamorphose en une louve blanche.

° CODE : Validé par Kendra Lafey
° Groupe désirez : Serpentard




° Vôtre Histoire :
Kendra Morrigan Lafey est née le 29 mars 1960, une nuit de pleine Lune, à l’hôpital Sainte-Mangouste en Angleterre. Son père est Ryann Lafey et sa mère est Bédelia Lovecraft, son père est antiquaire et prêteur sur gage. Sa mère possède une entreprise de styliste. Leurs boutiques se trouvent sur Le Chemin de Traverse. Depuis plusieurs générations, la famille Lafey est de Sang-Pur et leur ancêtre est la célèbre Enchanteresse Morgane Lafey, l’ennemie de Merlin l’Enchanteur.  Ses parents ont une très bonne réputation et très apprécier par d’autre sorcier de Sang-Pur comme la famille Malefoy. Mais contrairement à eux ou d’autres famille de Sang-Pur, la famille Lafey n'est pas comme eux, elle croit que les Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Moldus sont tous égaux, se ressemblent et sont pareils.
À l’âge de 5 ans, ses parents occupent son éducation en lui enseignant la Magie Noire, l’Ancienne Magie et la magie Blanche. Ils ne confient jamais à un précepteur car ils ne font jamais confiance. Ses parents aiment beaucoup leur fille et passent plus de temps avec elle après leur travail mais quand ils partent travailler ils confient souvent Kendra à sa gouvernante ou à sa grand-mère.
À l’âge de 11 ans, Kendra fait sa rentrée à Poudlard, l’École de Sorcellerie, et entra dans la maison des Serpentard ce qui est un honneur pour elle et pour sa famille car de génération en génération sa famille était à Serpentard. Dans la maison des Serpentard, elle rencontra Lucius Malefoy, Severus Rogue, Bellatrix et Narcissa Black mais pour elle ce ne sont que des lèches bottes à cause de son arbre généalogique. À part les Serpentard, elle rencontra Kaite Potter de la maison de Gryffondor et entra à Poudlard aussi. Elles deviennent très vite des meilleures amies et sœurs de cœurs, elles ont toutes les deux la même passion : la Magie Noire. Il n’y a pas que des amis, mais elle s’est fait aussi des ennemis comme les Maraudeurs surtout Sirius Black car ceux-ci tourmentaient son frère de cœur Severus alors elle intervenait. Les Maraudeurs, comme pour les autres Serpentards, ne l’aimaient pas car ils croyaient qu’elle sera un jour une Mangemort au service de Lord Voldemort mais ce qui est faux. Kendra ne voudra jamais en être une, car les Morganiens ne sont jamais au service des autres mais à eux-mêmes.
Plus le temps passe et plus Kendra est excellente en magie. Ses cours favoris sont les Sortilèges, les Potions, l’Arithmancie, la Botanique, et les Créatures Magiques. Mais comme il n’y a pas de cours de Magie Noire, elle l’étudie en secret avec sa meilleure amie Kaite dans la salle sur demande.
Kendra aime beaucoup Kaite et elle adore faire de salle coup ou se promener dans la nuit de pleine lune avec elle sans se faire repérer. Kendra et Kaite traînent souvent.
En 5éme année, Kendra avait reçu, de la part de son père, un collier en cordon noir avec un triskèle en pendentif qui ayant appartenu à son ancêtre Morgane. Mais elle ne savait pas que ce collier la protègera contre tout mauvais sort, d’attaque et les sort les plus puissants même ceux de Lord Voldemort. La grand-mère de Kendra lui apprenait à être une Animagus non-déclarer. Elle se métamorphosa en une louve blanche, ce qui permettra pour elle de se promener toutes les nuits de pleine Lune sans se faire repérer et elle apprendra par sa meilleure amie qu’elle est aussi une Animagus non-déclarer. Kendra en était folle de joie ! Plus les jours passent et plus les sentiments de Kendra envers Kaite changent, car elle ressentait plus que de l’Amour d’une sœur mais bien plus que ça mais…
En 6ème année, Kendra voulait avouer ses sentiments envers Kaite mais elle ne le fut pas. Elle apprenait que sa meilleure amie a des sentiments pour le garçon qu’elle détestait le plus au monde : Sirius Black. Le cœur de Kendra changea. Elle éprouve de la haine pour Sirius et du mépris pour Kaite, elle refuse de la voir ou de lui parler. Son cœur qui est rempli d’Amour est maintenant noir comme les Ténèbres et à chaque fois qu’elle se transforme en louve… Son pelage blanc est devenu noir. Malgré que son cœur soit devenu noir, elle garde toujours une partie d’Amour pour Kaite. Kendra entre dans l’équipe de Quidditch pour la maison de Serpentard comme batteuse. À chaque match, elle envoya le cognard vers Sirius. Mais les mois passèrent, Kendra se rendait compte qu’elle faisait souffrir Kaite et à elle-même alors elles finirent par se réconcilier. Cette année est un nouveau commencement…
 
(Dans le futur, Kendra n'est pas devenue une adepte de Voldemort mais elle est devenu un membre de l'Ordre du Phénix. Un jour, elle apprenait que Kaite, sa bien-aimée, est capturé et transforme à jamais en serpent par Lord Voldemort en faisant d’elle son Horcruxe. Par Amour pour celle-ci, Kendra jeta un sort à Kaite afin qu’elle reprenne sa forme humaine une fois Voldemort vaincu à nouveau sans que celui-ci le sache…)


 
° Vôtre Caractère : °
Kendra est enjouée, énergique, provocatrice, charmeuse, manipulatrice (sauf envers ses amis) et intelligente, elle montre souvent un côté très sensuel et sexy surtout qu'elle est extrêment dangereuse. Sa relation avec son amie et sœur de cœur Kaite Potter est très forte ; elles sont toutes les deux passionné de Magie Noire et elles font souvent des blagues aux professeurs. Kendra aime beaucoup sa famille et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal ou qu’on les insulte. Quand elle est en colère ou elle lançait un sort, ses yeux s’illuminent comme les flammes de l’Enfer elle-même.




° Vôtre Physique : °
Kendra est une jeune femme de 16 ans qui mesure 1m71 et elle pèse 51 kilos. Elle a un corps magnifique au visage d’Ange à l’allure d’une Démone, ce qui a pour effet de tourner les regards des garçons et filles mais il y en a qui pouvaient être jalouses si elles ont un p’tit copain qui la regardait. Elle est brune foncé, les yeux vert, elle porte un tatouage triskèle sur son épaule droite qui est l’emblème de sa famille et la peau légèrement blanche comme l’éclat de la pleine Lune. Elle maquille le tour de ses yeux en noirs et elle change la couleur de maquillage de ses paupières chaque jour. Elle porte un collier en cordons noir avec un pendentif en triskèle argenté dont le symbole de la famille Lafey qu’elle ne le quitte jamais, car son père lui avait offert pour ses 16 ans et il aurait appartenu à Morgane. Kendra est du style gothique victorien et celtique. Tout le portrait de son ancêtre Morgane, une vraie Enchanteresse des Ténèbres…
 



¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤ 
° Prénom / Surnom : Danielle, Danny, Harley Quinn 
° D’où venez-vous : En France dans le département du Nord-Pas-de-Calais dans la région du Nord 
° Quel âge avez-vous : 25 ans 
° Comment avez-vous connue le forum : Par la fondatrice
° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Ça dépendra

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey   Dim 17 Nov - 23:27

Soit la bienvenu! Wink

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey   Lun 18 Nov - 0:21

Bienvenue à toi, Kendy' Very Happy Au faite, j'adore tes modifications de ta fiches. ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey   Lun 18 Nov - 1:27

Re bienvenue. Smile Super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

avatar

Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

MessageSujet: Re: Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey   Lun 18 Nov - 2:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chatte emmurée vivante miraculée pour la fin d'année...
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: