Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Raven

avatar

Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

MessageSujet: Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)   Sam 30 Nov - 18:43

C'était l'une des nombreuses sortie à Pré-au-lard. Pour sa part, c'était sa première sortie à Kayla depuis son arrivé à Poudlard. Quoi qu'elle était de sang-pur, elle avait plutôt vécu sa vie parmi les moldus. C'était un désir de ses parents, tous les deux travaillant à l'hôpital. Cependant, même en vivant parmi les moldus, elle était aussi dans des pensionnant, et cela ne l'empêchait pas d'être une sorcière très douer, là plupart de ses fin de semaine elle les passait chez une vieille dame qui lui enseignait la magie.

Kayla s'éloigna de la rue principale pour prendre un chemin qui semblait moins visité. Elle se promenait avec son livre et elle cherchait un endroit tranquille où elle pourrait lire et boire.

C'est alors qu'elle vit la Tête-du-Sanglier, une petite auberge. Il n'avait que trois personnes assis à une table, Kayla choisis l'une près de la vitre pour pouvoir avoir une meilleure champs de vision de l'auberge.

Un serveur venant à sa table pour savoir ce qu'elle souhaitait. Kayla commanda un pichet de bierre-au-beurre et l'homme parti chercher ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Une punition peut-etre, mais pas l'enfer. Pourquoi les deux?
» Une table pour...deux? [Libre]
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: