Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Lun 2 Déc - 19:52

¤ Présentation de votre personnage : ¤
° Avatar : Alex Pettyfer
° Nom : Malfoy
° Prénom : Lucius
° Surnom : Aucun pour le moment...
° Âge : 16 ans
° Date de fête / Origine : 1960
° Emploi / Année d’étude : i] 6 années à Poudlard !
° Orientation sexuelle : Aux femmes évidement!
° Situation couple : Seul pour le moment !
° Vôtre sang : Sang-pur
° Animal de compagnie : Un chien du nom de Carlos qu'il a transformé en chat, puisque les chien n'est pas autorisé.
° Quel forme prend vôtre Patronus : Une licorne noir ! Il a un cœur d'or, mais est destiné au ténèbres...
° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Son père
° Vôtre baguette : 18 ", l'orme, le coeur de dragon
° Pouvoir particulier : N'a pas de pouvoir particulier, il est simplement doué naturellement !
° CODE : Validé par Tiffany Grindelwald
° Groupe désirez : Serpentard où d'autre..
° Vôtre Histoire : °
Lucius est un jeune qui a beaucoup de talent ! Il est rentré à Poudlard à ses 11 ans et on l’envoya à Serpentard ! Son père avait été fier de lui sens doute pour la première fois de sa vie puisque le jeune Lucius avait été élevé dans une famille stricte et très aristocratique. Où échoué n’était pas permis sous risque d’être bannis de la famille ! Son père étant toujours sur son dos, trouvent que tout ce que fessait son fils n’était pas fait comme qu’il se devait. Alors bien attendu Lucius avait été heureux de voir pour la première fois son père être fier de lui, même si ce dernier ne lui avait pas dit un mot pour la félicité s’était tout de même mieux que rien.



Depuis sont entrés dans cette école, les choses se passaient bien pour le jeune homme plaint d’ambition et doué en cours. Bien attendu certain cour étant plus ennuyeuse que d’autres, mais peut lui importer. La réussite et le pouvoir s’était tout ce qui contait. Du moins pour son cher père qui lui faisait savoir par des lettres que s’il avait une seule mauvaise note, une sanction lui serait accordée quand qu’il reviendrait à la maison pour les vacances.



Lucius avait toujours un tel regard froid et remplit de laine quand il lisait les lettres que lui envoya son cher père. Ses avertissements en étaient pathétiques et radicule. Toutefois, il savait mieux que personne, que s’est avertissement allait être mis à exécution. D’ailleurs, il se rappelait de chacune de ses punitions qui lui avait été infliger par son père. Sens doute aurait-il dû le détester pour tout ce qui lui fessait enduré. La réalité était qu’il le détestait plus que tout, mais l’aimait parce qu’il était son père.

Quant à sa chère mère, ce dernier se montrait froid avec tout le monde et hautaine. Montrant ainsi qu’elle n’était pas faible et qu’il valait mieux ne jamais au grand jamais la contredire. Même son propre fils n’avait aucun droit de la contredire sous risque de mériter une claque derrière la tête de sa mère chérie. Malgré tout, sa mère savait se montrer gentille avec son fils qui était sa plus grande fierté dans la vie.

Un petit tour dans le passé !

Un jour il devait avoir 6 ans, Lucius avait été envoyé chez les moldus dans un pensionnat. Son père et sa mère voulant le punir ou plutôt se débarrasser de lui quelque temps. Il resta dans cet endroit bizarre de ses 6 ans à ses 8 ans ! Les moldus étant pathétiques, ne savait jamais les choses à savoir. De plus il n’étant pas très doué en cours ce que Lucius n’avait aucun mal à être. Les choses avaient été horribles durant son séjour dans ce pensionnat moldus. Malgré tout, il y avait appris plusieurs choses. Ce dernier s’était fait une promesse, devenir celui qui se ferait respecter et serait populaire quand il serait accepté à Poudlard. Jamais se laisser marcher sur les pieds.

Retour au présent !





Son entrée à Poudlard s’était déroulé pour le mieux et la promesse qu’il s’était faite avait été réalisé toutefois, un peu trop. Être autant entouré par les autres Serpentard s’avérera quelque peu énervant par moments.



Les années passèrent. Lucius détestait les Gryffondor, c'était une espèce bête comme leurs deux pieds ! Régné en m’être sur les Serpentard et faire régner une certaine terreur était quelque peu amusent pour le jeune homme rempli d’ambition qui désirait toujours plus. Du moins être quelqu’un de respecter de tous.



Pendant ses études, il est devenu membre du maître des potions Horace Slughorn groupe d'étudiants spécialement sélectionnés, le Club de Slug .



Le jeune Lucius était des plus doué en potion et également dans tous ses cours. Échoué ne lui était pas permis
.
Dans sa cinquième année, Lucius a été un préfet . Il devint également mais avec Severus Rogue et Tiffany Stone !



Lucius était arrogant, mais malgré tout il savait vivre sa vie à 1000 à l’heure ! S’amuser et rigoler contait énormément pour ce dernier qui considérait que dans la vie, une bonne dose de rire et d’amusement était ce qui devrait conter le plus. Lucius pouvant se montrer des plus sympathiques avec les gens qui le méritait et respectait. Ce dernier savait également aimer les gens contrairement à beaucoup des autres Serpentard qui ne savaient même pas ce que voulait dire ce mot. Peut-être que s’il avait été élevé dans une autre famille qu’il serait devenue quelqu’un de bien qui sait !

Quoi qu’il en soit, vivre à 1000 à l’heure ! Dans le bon et mauvais sens était ce qui contait au final, n’est pas…
° Vôtre Caractère : °


Lucieus est manipulateur et cruel, il le faut bien pour être chez les Serpentard, ne jamais se laisser marcher sur les pieds ! Ce montré arrogant était naturel chez lui, que voulez-vous quand on fait partie d’une famille comme la sienne s’était comme cela.



Vouloir le pouvoir était chose destinée pour lui. Il est sang pur. Ce dernier s'en cacha pas d’ailleurs et se moquer des non-sangs purs étaient choses qu’il aimait faire. Tout comme traité les Gryffondor comme la pire espèce qu’il existait. Les traitants comme des gens faibles qui ne valaient même pas la peine d’être connu une seule petite seconde. Ce montré froid et provocateur avec les autres élèves cela l’amusait parfaitement surtout, qu’il savait parfaitement quand provoquer les autres pour faire perdre des points aux autres maisons.



Lucius a un toujours utilisé la magie qu’on pouvait qualifier de noir, au départ cela l’aidait surtout à pouvoir sortir en douce de la maison familiale, des petites choses du genre. Toutefois, plus on utilise la magie noire et plus on en devient dépendant. Le côté obscuré le passionna.



Malgré son caractère quelque peut mauvais, sans remords et des plus rebelles, le jeune homme adore rigoler et s’amuser. Vivre sa vie à fond ! 1000 à l’heure était sa devise. S’amuser, rigolé vivre sa vie à 100 % sans se soucier de ses gens qui voulant qu’il se comportant toujours comme le bon petit Serpentard, celui qu’on devait imiter et suivre comme un petit chien (ce qui énerve d’ailleurs Lucius que les autres l’imitant de la sorte.) et était quelque peu épuisent à la longue. Quoique le jeune homme aime s’amuser et étaient des plus sympas dans ses moments là. Mais son côté sympa, il ne le montrait qu’aux gens proches de lui. Les autres n’avaient que peut d’importance à ses yeux, du moins s’était comme cela que les choses devaient être… N’est pas ...



Lucius est un homme romantique, qui contrairement aux autres Serpentard s’est aimé et apprécié les gens, du moins certaines personnes. Il aime être entouré de gens, l’attention mais il est tout de même très solitaire. Quand on est toujours entouré de gens qui ne conte pas, qui ne sont pas réellement tes amis… Tu peux être entouré de milliers de personnes, mais te sentir seul comme jamais. Malgré tout Lucius est quelqu’un qui n’est pas aussi cruel que les gens pouvant penser, il se comporte simplement comme qu’il doit se comporter en étant chez les Serpentard, pour que son père soit fier de lui et pour avoir le pouvoir.
Il s’est apprécié les gens et en respectait quelqu’un eux. La famille était importante pour ce dernier et d’ailleurs il espérait fonder sa propre famille un jour.
° Vôtre Physique : °
Lucius a des magnifiques cheveux blonds, aux yeux bleus profond. Ce dernier est assez grand pour son âge. Mince et musclé. Il a tout pour être le parfait charmeur. Il a une démarche des plus assurés. Portant généralement ce qu’il voulant porter, se foutant quelque peu de la mode. Sa présence invoquait le respect, crainte et chez certain chanceux une joie de le connaitre. Ce dernier a un tatouage de croix. On peut voir Lucius avec un regard froid et manipulateur, ou même avec un regard hautain ou encore avec un magnifique sourire !

¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤
° Prénom / Surnom :
° D’où venez-vous : Canada
° Quel âge avez-vous :22 Années
° Comment avez-vous connue le forum :
° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Grindelwald

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Lun 2 Déc - 19:55

Bienvenue parmi nous Lucius ! Amuse toi bien ^^ Tu es validé Razz

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Lafey

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Lun 2 Déc - 20:46

Bienvenu Lucius ^^ =)

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Lun 2 Déc - 23:25

Lucius prit un regard amusé et un peu arrogant !

Kendra merci ma chère pour se bienvenue.

Oh ! Tiffany mon amie dit Lucius en lui fessant la bise sur chacune de ses joue , merci pour cette accueille et bien attendu pour cette validation.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Lun 2 Déc - 23:55

Bienvenue sur le forum, Malefoy. ^^ J'aime bien comment tu as écris ta présentation. Very Happy

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Lun 2 Déc - 23:58

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Mar 3 Déc - 0:55

Regardant de haut en bas ses deux Gryffondor comme s'il était des petits insectes dégoûtants !

Mmm... Bien, je suppose que je dois vous dire merci pour ses bienvenues ! Au moins Kaite s'est reconnaître ceux qui ont du talent... Pas comme d'autres n'est pas limeuse...

HJ: Merci beaucoup pour cette accueille ! Razz

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Mar 3 Déc - 1:00

Sois le bienvenu.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Mar 3 Déc - 1:06

Lui fit un petit sourire charmeur !

On peut dire qu'il y a quelques jolies dames chez les Gryffondor ! Fessant un clin d'oeil... Nan, je rigole ... ou peut-être pas qui sais ! Merci tout de même pour le bienvenue.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Ven 6 Déc - 6:01

Bienvenue Malefoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Ven 6 Déc - 13:34

Tiens mon cher Severus dit Lucius en lui fessant un sourire complice ! Merci pour ton bienvenue.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Raven

avatar

Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Jeu 12 Déc - 3:00

Bienvenue Smile
Avec un petit retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    Dim 15 Déc - 14:51

Oh ! Mademoiselle a du retard... Alors quel sort je vais bien pouvoir te jeter pour ce retard... Nan ! Tu n'es pas une Gryffondor, alors pas de soucis ! Merci charmant demoiselle pour se bienvenue.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malfoy l'élite de Serpentard :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LUCIUS MALFOY feat BOYD HOLBROOK
» Ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment — feat Lucius Malfoy
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: