Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».   Mar 10 Déc - 1:16

¤ Présentation de votre personnage : ¤



° Avatar : Keira Knightley.


° Nom : Potter.

° Prénom : Kaite { Annia }.

° Surnom : Nagini { Surnom que les Maraudeurs lui donne. }. Kaitty { Surnom que ses amis proche lui donne. } Potty { Quand ont veux se moquer d’elle ou pour la taquiner. }.

° Âge : 16 ans.

° Date de fête / Origine : 27 Mars 1960. / En Angleterre.

° Emploi / Année d’étude : Pour le moment, elle est en 6ièmme année à l’École de Magie Poudlard. / Suite à ses études, elle deviendra membre du première Ordre Du Phénix { Mais cela va se compliquer à la mort de James Potter, Kaite deviendras alors complètement perdue… }.

° Orientation sexuelle : Aux hommes ET aux femmes { Pour Kaite, le sexe de la personne n’as pas vraiment d’importance, ce qui compte c’est qu’elle soit bien avec la personne en question et que leur amour soit réciproque… }.

° Situation couple : Célibataire { Elle à toute fois un petit coup de foudre secrètement pour son Frère De Cœur, Sirius Black. Mais elle est trop orgueilleuse pour lui en parler et préfère faire comme si rien n’était en se cachant derrière le rôle de sa Sœur De Coeur. Cela finiras part lui passé, car son cœur bat pour une autre personne… Seulement elle ne le sait pas encore, que ce qu’elle ressent est plus que de l’amitié… Son cœur bat pour une jeune femme, sa Sœur De Cœur, Kendra Lafey…}

° Vôtre sang : Sang-Pur. { Mais peu importe, aux yeux de Kaite tout le monde est Égo peu importe leurs origines ou leur sang… }

° Animal de compagnie : Un corbeau, qu’elle a surnommé «Dravort» { Elle s’en sert pour envoyer ses lettres }.

° Quel forme prend vôtre Patronus : Un serpent géant.

° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Hum… Bonne question. Qu’est-ce qui fait le plus peur à Kaite Potter, elle qui semble si intouchable? Sa plus grande crainte est assez simple en fait… Sa plus grande peur est de voir son frère, James se faire torturé sous ses yeux! Elle craint par-dessus tout de l’entendre la supplier, l’entendre hurler de douleur, le voir souffrir, alors qu’elle est dans l’impossibilité de l’aider. Son Épouvantard prend donc logiquement la forme de son frère jumeau qui se fait torturé sous ses yeux en la suppliant de lui venir en aide alors qu’elle en n’est incapable! { James est son frère jumeau, Kaite tient beaucoup à lui et le perdre serait comme se perdre elle-même… }

° Vôtre baguette : Bois de cerisier noir. Mesurant 27, 5 Centimètre. Flexible et remarquablement utile pour la Métamorphose.

° Pouvoir particulier : Kaite est une jeune femme très douée en Magie, particulièrement en cours de Métamorphose et en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Par contre c’est un vraie «Danger-publique» en Potion et une véritable «Marmotte» en cours d’Histoire De La Magie! Côté pouvoir, elle en n’as pas vraiment. Sauf si… Le fait de s’entrainer pour devenir une Animagus compte pour vous? Kaite a appris, en milieu du mois de Septembre, que l’un de ses meilleurs amis Remus Lupin était un loup-garou. Elle sait également que son frère jumeau James Potter, ainsi que Sirius Black et Peter Pettigrow sont devenues des Animagus pour soutenir leur ami de toujours durant ses transformation à la Pleine Lune. Trouvant leur soutien touchant, Kaite décida de vouloir en faire au temps pour Remus. Mais pour le moment, elle doit encore s’entrainer… Elle s’entraine en cachette, car elle sait très bien que si les Maraudeurs découvrent qu’elle compte devenir Animagus, ils chercheraient à l’empêcher en disant que cela est trop dangereux { Quand Kaite deviendras Animagus, elle prendra la forme d’un gigantesque serpent mesurant près de trois mètre de longueur! Elle apprendra à parler fourchelangue, étant donné que son Animagus est un Serpent elle développeras ce Don peu à peu. Il n’est pas rare que les yeux de Kaite prend des reflets rouges quand elle est en colère, cela est dû encore une fois à son côté Animagus… }.



° CODE : Validé Part Kaite Potter / Nagini !

° Groupe désirez : Gryffondor.



° Vôtre Histoire : °



Kaite Annia Potter est née le 27 Mars 1960, à l’hôpital de Sainte-Mangouste en Angleterre. Son père ce nomme Jack et sa mère Annia, ils sont tous les deux de très puissants Aurores connues dans le monde des sorciers. Ses parents sont très aimants, ils prennent très bien soins d’elle et la gâte énormément pour qu’elle manque de rien. Ont pourraient dire que c’est une «Fille De Riche». La famille Potter est de sang-pur depuis plusieurs générations, leur ancêtre était Ignotus Peverell. Kaite à un frère jumeau, James. Malgré quelques disputes entre frère et sœur, ils sont très proches. James est né une minute et vingt-deux secondes avant Kaite et ça il manque jamais une occasion de la taquiner à ce sujet, pour dire que c’est lui le plus vieux. Étant donné que Kaite et James sont des jumeaux, il arrive que l’un peu ressentir parfois les sentiments de l’autre. Exemple : À l’âge de ses 8 ans, Kaite à passer proche de se noyez et James à ressentit sa détresse. Il fut le premier sur place et à sauver Kaite de justesse de la noyade! Mais celons leurs parents cela est normal, il arrive que des jumeaux ressentent les sentiments forts de l’autre.



À l’âge de 11 ans en 1971, James et Kaite font leurs rentrées à Poudlard. Kaite fut très heureuse d’être à Gryffondor, tout comme son cher jumeau. La jeune Potter suit son frère par tout, ils sont inséparables. Quand James fait la rencontre de Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow, Kaite fut tout de suite en très bon terme avec les trois autres garçons également. Par contre, elle fit aussi la rencontre d’un dénommé Severus Rogue qui fut aussitôt détester part son frère et une dénommée Lily Evans qui parue aussitôt tomber dans l’œil que James. Plus le temps passe et plus Kaite se fait aussi d’autres amis, mais malgré tout, elle ne reste jamais loin de son frère et de les Maraudeurs. À croire que les autres ne sont que des connaissances à ses yeux et non de véritable amis. Une seule personne semble faire exception : Kendra Lafey. Kaite et elle se sont rencontrées dans Le PoudlardExpress à leur première année et ont aussitôt sympathisées. Malgré que la jeune Potter atterrie à Gryffondor et Kendra à Serpentard, cela ne changeas rien. Elles restaient en contact et devenues rapidement les meilleures amies du monde. Le fait que sa sœur chérie soit amie avec une Serpentard désespérait au plus haut point James, mais bon il devait s’y faire.



À ses 12 ans en 1972, Kaite rentra à Poudlard pour sa seconde année avec plus d’assurance que la première fois. Quand James décide de formé le groupe de «Les Maraudeurs» avec Sirius, Remus et Peter, Kaite hérita le surnom de «la p’tite protégée des Maraudeurs». Ensembles, les Maraudeurs forment un groupe connu de tout Poudlard pour leurs blagues (visant particulièrement les Serpentard) et leurs réputations de fouteurs de troubles. Ils collectionnent les retenues, entrainant parfois Kaite dans leurs coups tordues. Malgré tout, Kaite refuse qu’ils fassent des blagues à sa meilleure amie, devenue Sœur De Coeur, Kendra. Elle empêche les Maraudeurs de lui nuire, disant qu’elle s’en foutait des autres mais pas de Kendra. Les Maraudeurs céda à la supplication de Kaite à contre cœur et décida donc d’épargner Kendra de leurs farces habituels.



À 13 ans 1973, Kaite découvre que James et les autres Maraudeurs ont créé «La Carte du Maraudeur», une carte magique qui permet de voir tout Poudlard et la position exacte d’où se trouve chaque personne! Elle découvre aussi que son frère utilise souvent la Cape d’invisibilité pour faire ses mauvais coups, c’est une cape qui rend invisible qui appartenait à leur père avant que James l’hérite. Kaite est d’ailleurs au départ un peu jalouse en apprenant que son père n’as pas donné cette superbe cape à elle, mais bon, elle est tout de même très contente pour James. Les Maraudeurs se trouves des surnoms quelques peu… Étrange : James ce fait surnommé Cornedrue, Sirius ce fait surnommé Patmol, Remus ce fait surnommé Lunard et Peter se fait surnommé Queudever. Malgré qu’elle trouve cela assez étrange, Kaite ne passe aucun commentaire et trouve leurs surnoms plutôt marrant, c’est des surnoms qu’ils utilisent seulement entres eux. Les Maraudeurs la surnomme affectueusement Nagini, c’est un surnom que seul eux utilise envers elle. Kaite ignore que James, Sirius et Peter apprenne à devenir Animagus, pour tenir compagnie à Remus les soirs de Pleine lune quand il se transforme en loup-garou. À part les Maraudeurs, Kaite est devenue très proche de Kendra. Elles se découvrent une passion en commune : La Magie Noir! Pour Kaite, c’est simplement qu’elle est curieuse et aime en savoir plus à ce sujet… Ce domaine la fascine, mais cela reste son p’tit secret que seule Kendra sait. Elle craint que si les Maraudeurs l’apprend, ils leurs feras plus jamais confiance et la verrons plus jamais de la même manière.



À ses 14 ans en 1974, un Bal est organisé à Poudlard. Pour la première fois de sa vie, elle se fait invitée! Par un Serdaigle très séduisant. Charmée, Kaite accepter et va à Pré-Au-Lard pour s’acheter un déguisement de Chaperons Rouge, pour pouvoir avoir un joli déguisement pour l’occasion de ce Bal. Mais au final… Rien ne se passe comme prévue. La veille du Bal, Kaite retrouve Kendra dans La Grande-Salle pour lui montrer son déguisement. Mais alors qu’elle le montre à sa Sœur De Cœur, James arrive derrière elle et pointa discrètement sa baguette magique sur le déguisement de sa sœur pour y mettre feu! Folle de rage Kaite se tourne vers lui alors que James marmonne avec un sourire innocent «Oups, je te jure que c’était un accident». Un accident, mouais c’est ça! Il l’avait fait exprès et Kaite le savait! Rageuse, la jeune Potter voulue quitté la Grande-Salle mais à ce moment… C’est là qu’elle croisa Sirius dans le couloir qui était en train de menacer le Serdaigle qui l’avait invité au Bal en disant que «Si jamais tu oses ne serait-ce que l’approcher à moins de cinq mètres je jure que tu aurais affaire à moi, tu peux passer le mot à tous les pervers de cette école». Depuis cette accident, plus aucuns garçons n’osa approcher Kaite de peur de devoir faire face aux Maraudeurs! Malgré qu’elle fut très en colère contre James et Sirius durant plusieurs semaines, ils se réconcilièrent rapidement. Ils sont très surprotecteurs, mais Kaite les adores.



À ses 15 ans en 1975, Kaite découvre qu’elle à des sentiments, plus que de l’amitié envers son Frère De Cœur, Sirius Black. Seulement, elle n’ose pas lui en parler car elle sait que James réagirait très mal de la savoir amoureuse de l’un de ses meilleurs amis, et elle a aussi très peur de la réaction de Sirius lui-même… Elle ne veut surtout pas gâcher leur amitié, alors elle garde silence en se contentant d’être sa Sœur De Cœur. Chaques regards, chaques contacts, chaques rires, chaques secrets qu’ils partagent sont devenues des moments très précieux aux yeux de Kaite. Mais cela la fait aussi souffrir intérieurement, elle asseye par-dessus tout d’oublier ses sentiments envers lui car elle sait que cela seras jamais possible entre eux. Kaite est souvent en froid avec les «groupies» des Maraudeurs, particulièrement ceux de Sirius. Elle joue souvent la comédie avec lui et elle se charge d’éloigner les groupies trop collantes. Vers la fin de l’année, Remus se rend compte des sentiments que Kaite a pour Sirius mais il promet de tenir sa langue. Kaite est soulagée, elle a confiance en Remus qui est pour elle comme un confident depuis sa première année à Poudlard. D’ailleurs, à la fin de cette même année, Kaite et Kendra ont un froid… Pour une raison que Kaite ignore, Kendra la méprise soudainement en rompant leur lien d’amitié! Cela mit Kaite dans un état très triste et confus. Avait-elle dit ou fait un truc qui l’a vexée?



Maintenant âgée de ses 16 ans et en 1976, Kaite viens tout juste de rentrée en 6ièmme année à l’École de Magie Poudlard. Alors que son frère est Attrapeur de l’équipe des Gryffondor au Quiddich depuis quelques années déjà, il devient Capitaine de l’équipe au début de cette année. Kaite lui demande alors de la faire entrer dans l’équipe en tant que Poursuiveuse! Après quelques teste, James accepte envoyant que sa sœur est plus que très douée à ce sport! Elle a fait une nouvelle rencontre dans Le PoudlardExpress, celle de Crystal Mcadams. Toujours attristée de son froid avec sa Sœur De Cœur, Kaite est toutefois très heureuse de faire une nouvelle rencontre. Les deux jeunes femmes se lient rapidement d’amitié, Kaite présente les Maraudeurs à Crystal et celle-ci sembles sympathiser avec eux assez vite également. Un peu plus tard, Kaite apprend que Crystal à des sentiments, aussi plus que amical, pour Sirius. Kaite semble en premier avoir le cœur brisée, mais elle finit par le prendre assez bien tout en gardant secret le fait qu’elle aussi est les mêmes sentiments. Plus elles apprends à ce connaitre et plus Kaite réalise que Crystal serait peut-être la p’tite amie idéale pour Sirius, ce qui l’encourage de son côté à asseyez de refouler ses sentiments et d’asseyez d’oublier en espérant que cela alla lui passé. Au milieu du mois de Septembre, après plusieurs tentatives, Kaite réussie enfin à se réconcilier avec Kendra. Les deux jeunes femmes redeviennent Sœurs De Cœurs et reprennent leurs habitudes. Kaite est aussi très proches de Crystal, c’est un peu comme une sœur pour elle maintenant, elles se défendent l’une et l’autre et se confient beaucoup. Depuis peu, Kaite à découvert le secret de Remus, elle sait que c’est un loup-garou. Elle sait aussi que son frère est un Animagus, tout comme Sirius et Peter. La jeune Potter à l’attention de s’entrainer pour devenir elle aussi une Animagus, pour pouvoir aussi soutenir Remus dans ses nuits de pleines lunes, seulement elle le fait discrètement sans que les Maraudeurs le saches et sans que personne d’autre le sache non plus!



Plus le temps passe et plus Kaite deviens très doué en magie. Son cours favoris est la Métamorphose et Défense Contre Les Force Du Mal. La jeune Potter est de nature curieuse, elle aime toujours se renseigner sur la magie noire. Mais bien-sûr, cela est son p’tit secret… James l’étriperait sur le champ s’il découvrait que sa sœur chérie s’intéresse à la magie noire. Contrairement à son frère qui déteste les Serpentard, il arrive à Kaite d’avoir quelques amis de cette Maison, ce qui déçoit beaucoup les Maraudeurs mais bon ils respectent son choix. Plus le temps passe et plus Kaite semble dangereusement attiré vers la magie noire, mais elle préfère garder cela secret pour le moment. Les Maraudeurs sont très, mais alors vraiment très surprotecteur avec Kaite. Pour elle, impossible d’avoir un p’tit ami… Les Maraudeurs sont toujours là pour les faire rebrousser chemin! De vrai gardes-du-corps, ce qui agace souvent Kaite en fait. Après tout, elle à grandie et aimerais avoir un peu de liberté. Mais bon, malgré tout elle leurs en veux pas et elle les adore tous les quatre. Les Maraudeurs ont même leurs propres «FanClub» côté féminins. Il arrive souvent à Kaite de devoir supportez les jalousies de celles-ci, particulièrement des groupies de Sirius! Les groupies de Sirius ne supporte pas que Kaite soit si près de lui. Mais bon, la relation de Kaite avec les Maraudeurs est très forte. Pas seulement parce qu’elle est la sœur jumelle de leur «meneur» James, non pas seulement pour ça… Remus est un peu comme son confident et lui donne beaucoup de sage conseil, Peter est comme son meilleur ami et Sirius c’est son Frère De Coeur avec qui elle lâche son fou… Bref! Cette année est une nouvelle année qui commence…



( Dans le futur : Après ses études, Kaite deviendras membre du première Ordre Du Phénix! Mais… Quand Lily et James Potter vont mourir, Kaite sera capturé par Lord Voldemort. Elle sera torturé jusqu’à la démence! Puis à l’aide d’un sortilège d’Impero, Voldemort manipuleras son esprit pour qu’elle devient sa Mangemort la plus près. Elle lui obéira au doigt et à l’œil sous sa forme de Serpent en tant que Nagini, mais elle réussira parfois à lutté et à regretter ce qu’elle est devenue… )



° Vôtre Caractère : °



La plus part des étudiants de Poudlard pourraient dire de Kaite que c’est une jeune femme provocatrice, arrogante, frimeuse, cruelle, qui aime se pavaner et se moquer de tout le monde! Elle pourrait très bien être qualifiée de «sale petite garce». Après tout, c’est bel et bien l’impression qu’elle donne à la première vue… Une vraie petite peste qui se croit supérieure aux autres! Malgré que Kaite soit sans arrêt en train de faire la «fouteuse de trouble» avec les Maraudeurs, les professeurs de Poudlard la savent très intelligente. Elle a beaucoup de talent et pourrait aller très loin dans la vie, seulement… Elle a tendance à utiliser son talent de façon à nuire aux autres! Mais c’est très connue : À force d’être avec certaine personne, ont fini toujours part prendre leurs mauvaises habitudes, leurs tics et parfois même leur petites manies. C’est en grande partie le cas de Kaite, elle est très influencée par le comportement des Maraudeurs, particulièrement de James et Sirius sur qui elle prend beaucoup exemple.



Malgré tout, derrières ses grands airs de «m’as-tu vue», Kaite Potter est une jeune femme avec beaucoup de cœur. Contrairement à ce qu’elle laisse croire, elle est très sensible et protectrice avec ses proches. Elle a aussi énormément de courage, ce qui démontre que sa place est bel et bien à Gryffondor. Kaite à parfois tendance à s’emporter rapidement, elle à un tempérament de feu qui est déconseiller de provoquer. Elle est douée pour s’attirer des ennuis, mais elle préfère dire que c’est les ennuis qui la trouvent d’elle-même tout seule! Kaite est très orgueilleuse, elle déteste se laisser marcher sur les pieds et elle aime avoir le dernier mot. Mais malgré son caractère très «changeant», Kaite peux se révélée être d’une très bonne écoute et digne de confiance. Elle est simplement influencée part les Maraudeurs, mais sans eux, elle peut se montrez plutôt aimable… Quand elle le veut. Tout comme son frère James, elle est très douée au Quiddich et a un grand sens de l’humour et elle adore faires des blagues. Pour elle, Rire est la meilleure Médecine. Quand elle est en colère, la forme de ses yeux change : Ses pupilles deviennent minces comme celle d’un serpent, ont y vois parfois un reflet rouge y passé quand elle est sur le point d’exploser { Ce petit changement est du à son côté Animagus qu’elle ne contrôle pas encore totalement }!



° Vôtre Physique : °



Kaite Potter est une jeune femme de 16 ans qui mesure au tour de 1M70. Elle est ni petite, ni grande mais elle déteste quand quelqu’un est plus grand qu’elle. Cela lui donne la désagréable impression d’être délicate et fragile, elle n’aime pas cette sensation. Elle pèse près de 50 Kilos, elle n’est pas trop mince ni trop grassouillette, cela fait souvent jalousez ses amies qui aimeraient bien avoir une jolie taille comme Kaite. La jeune Potter à un visage aux traits angéliques et délicats, elle peut paraitre plutôt fragile… Comme une poupée de porcelaine. Mais qui conte osant lui dire cela est sûr d’avoir une baffe en plein figure! Il ne faut pas se fier aux apparences.



Malgré ses airs fragiles d’apparence, Kaite est plutôt du style «garçon manqué». Elle aime toutefois faire très attention à son physique. Elle a une longue et soyeuse chevelure brune légèrement ondulés la plus part du temps en batailles avec quelques mèches blondes, qui lui arrive environs aux milieux du dos. Ses yeux sont d’un brun noisette, identique à ceux de son jumeau James, le regard souvent pétillant de malice et de moquerie. Oui, Kaite à un très jolie physique… Elle ressemble beaucoup à James Potter mais en féminin, normal vue qu’ils sont des jumeaux. Sa démarche est la plus part du temps sautillante avec de grande enjambée, se qui donne l’impression qu’elle se pavane fièrement.





¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤



° Prénom / Surnom : Catherine. / Cath. / Joker. / Jokerette.

° D’où venez-vous : De la même planète que vous : La Terre! Ah… Plus précis ça? Héhé, faut le dire hein! XD Plus sérieusement, je viens du Canada / Québec. Plus précisément de Trois-Rivières et parfois Montréal. ^^

° Quel âge avez-vous : 21 ans, pour le moment. Mais… Étrangement, mon âge change chaque année comme par magie! XD Oh! Le vôtre aussi il change chaque année?! XD

° Comment avez-vous connue le forum : Hmm… Attendez… Ah oui je m’en rappelle… J’en suis La Créatrice! XD ^^

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Je viendrais tous les jours et tous les soirs, 24h/24, 7/7 jours/nuits! Ah… Un peu trop vous dite?! XD Héhé, sérieusement je viendrais le plus souvent possible et en cas d’absence Kaite Potter / Nagini se fait un devoir de vous tenir au courant. ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».   Mar 10 Déc - 1:20

{ Désoler pour le double-poste ^^' }

Je tenais à dire que j'ai fait quelques modification à ma fiche de présentation en plus détailler. Very Happy

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».   Mer 11 Déc - 5:44

Super bien détaillé ta présentation, je suis scotché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».   Jeu 12 Déc - 2:56

Merci du compliment, Rogue. Je suis contente que tu aime. ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]
» (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE
» SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: