Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La jeune fleur en porcelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Makota S. Flowers

avatar

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

MessageSujet: La jeune fleur en porcelaine   Lun 30 Déc - 23:19



MAKOTA S. FLOWERS



° Avatar : Kathryn Prescott
° Nom : Flowers

° Prénom : Makota Scarlett

° Surnom : Mako ou Scar

° Âge : 16 ans

° Date de fête / Origine : 22 octobre

° Emploi / Année d’étude : Élève à Poudlard en 6ème année

° Orientation sexuelle : Aux hommes

° Situation couple : Je suis libre comme l'air ♥️

° Vôtre sang : Sang-pur

° Animal de compagnie : Aucun

° Quel forme prend vôtre Patronus : Un hyène

° Quel forme prend vôtre Épouvantard : La mort

° Vôtre baguette : 22 centimètre, bois de cerisier et plume de corbeau

° Pouvoir particulier : Métamorphomage. Elle peut changer ses cheveux de couleurs, ou des fois ses émotions s'en occupe. Elle peut prendre la forme de tout les animaux. Animaux tout comme humain. Pour des raisons personnelles, elle cache un peu sa capacité de se métamorphoser, mais dans des situations loufoque ou dangereuse, elle se fera un plaisir de se transformer.

° CODE : Validé Part Kaite Potter / Nagini !

° Groupe désirez : Serpentard


MY STORY

Née dans une famille noble en Angleterre, Makota Flowers se lie à une éducation strique et sévères. À sa naissance, elle vu le jour avec une autre jeune fille du nom de Nikita Olive Flowers. Jumelles identiques, la seule façon de les différencier était leur voix et la forme de leurs visages. Nikita était plus robuste, de grosses bajoues. Makota avait des joues moins gonflé. Les deux sont très intelligentes et invente même leur propre langage pour rigoler ensemble à l'issue des autres. Elles vivent dans un grand manoir habiter par toute la famille Flowers. Pas seulement leur parents, il y a leurs grand-parents, tantes, oncles, cousins et cousines aussi. Ça créait une bonne harmonie familiale se qui entraîna le savoir du respect chez Makota. Ce qui rendit honneur à la famille Flowers, c'était la capacité de leur jeune fille qui pouvait se changer en n'importe qui. Elle retenait ce pouvoir de sa mère qui en était très fière. Ça produit un froid entre Nikita et Mako. Son enfance se passa plutôt bien. Elle se dévouait à une éducation de famille noble et restait souvent enfermer dans le manoir ou à se promener dans l'immense jardin derrière le manoir. Nikita préférait aller dans la ville et s'amuser. Leur teint de peaux devenu différent, un moyen de plus pour les différencier. Mako est pâle et Niki bronzé. Même si elles ont quelques différents, elles s'adorent et passe une merveilleuse enfance.

Un jour pendant le petit déjeuner matinal au soleil dans le parc, un hibou au plumage remarquable arriva et déposa deux lettres. Evana et Marcus, les parents des jumelles, se regardèrent et eurent un sourire ravissant. Chacun prit une lettre et l'ouvrit avec bonheur. Ils passèrent les lettres à leur fille et c'est là que Makota pouvait lire:

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Miss Flowers,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Flowers, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Poudlard ? Elle en rêvait depuis longtemps ! C'est ainsi que le 1er septembre elle alla à Poudlard avec sa soeur. C'était magnifique, une occasion de rêve. À la répartition des maisons, Makota fut étonner de se retrouver à Serpentard sans sa chère soeur tant aimer. Celle-ci est diriger vers la table des Serdaigles. C'était la raison du pourquoi Mako ne détestait pas les autres maisons. Elle voit tout le monde comme des égaux. À Serpentard elle se fait pleins d'amis, elle est aimer. Maintenant elle est en 6ème année et est heureuse d'être à Poudlard.


MY CHARACTER

Les hommes disent souvent que les femmes sont difficiles, très complexe à comprendre. Pourtant il y a une exception et elle se nomme Makota Scarlett Flowers. Bien sûr, comme tout le monde, certaine partie de son caractère ont des défauts, mais on appelle ça être humain. Enfin bref, commençons par les points positifs de notre délicate fleur de porcelaine. Mako est une jeune fille de nature très douce. Elle n'est pas du genre à vouloir sauter partout, faire les milles et une activité de la planète et surtout pas du sport. Elle a horreur de devoir courir. Pourtant, elle est le genre de fille qu'à un moment ou un autre, elle va commencer à gambader pour aucune raison. Makota reste une enfant de coeur. Son attitude qui délaisse tout activité physique l'amène à se concentrer sur son mental. Bien sûr, son passe temps préféré est lire des bouquins. Quelques fois, faire ses devoirs l'amuse. Elle est intelligente, mais tout autant paresseuse. Ça n'étonne personne. L'hiver elle est comme un écureuil, elle hiberne dans son lit ! Quand elle n'a pas de cours, elle reste dans le dortoir des filles en s'occupant avec un livre ou en faisant son sport préféré, dormir. Aucunement physique, ni avec du contact et très utile pour se sentir mieux. Elle peut être un vrai moulin à parole, ça varie selon son humeur. En général, les gens la trouve sympathique et drôle. Elle peut parfois être gaffeuse. Quand elle est déprimer, ce qui arrive souvent dans les temps de l'hivers, elle aime être réconforter par les paroles des autres. Selon elle, se faire dorloter c'est un vrai cadeau. Toute ces belles qualités vont à une élèves de Serpentard, des gens vont trouver ça étrange. Mais non, si Mako est a Serpentard, c'est qu'elle est très rusé et peut facilement déjouer les autres. Même si elle peut être enthousiaste et enjouée, Makota peut devenir très froide en seulement quelques secondes. Étant lunatique, des sauts d'humeurs sont courant chez elle. À un moment elle va rire au éclats et à un autre elle voudra vous sauter au cou. Elle est très rancunière, elle n'oublie pas ce qu'on peut lui faire subir. Un jour elle peut vous dire « Je ne l'oublierais pas... » et cinq plus tard elle remettre les cartes enjeux et en général, ça finie toujours mal. Les gens ne cherchent pas les problèmes avec Flowers. Quand la fleur s'épanouie et sort ses épines, plus personne ne rit.



MY PHYSICAL

♫♪ Let's get physical, physical
I wanna get physical
Let's get into physical
Let me hear your body talk, your body talk
Let me hear your body talk ♪♫

Que dire du physique de Makota ? De taille fine et mince, elle est une vraie passe-partout. Ce qui lui donne la force d'être très flexible. Elle est moyennement grande comparer aux autres filles de Poudlard, mais on ne peut pas dire qu'elle est l'une des plus hautes. Des fois elle doit même lever la tête pour observer certains garçons. Ils sont grand à Poudlard ! Sa poitrine est suffisante pour dire qu'elle en a une. Pas du tout complexer par son physique puisque son visage est si angélique. Des lèvres en forme de coeur, un petit nez au bout rond, des yeux bruns qui étincelles les coeurs sombres et un magnifique sourire qui aveugle vos regards. Deux de ses dents sont un peu plus pointu, comme celle de certain animaux. Ça vient du fait qu'elle est une métamorphomage. Sa chevelure est naturellement brune, mais de temps à autres ils seront de différentes couleurs, majoritairement rouge ou noir. Côté vestimentaire, Makota à un penchant quelques peu loufoque. Elle aime tout ce qui est picoté, dentelles, lignées... Bref elle est plutôt simple. Mais ses tenues chics sont digne de famille noble. Jamais elle portera un sac de patate. À Poudlard, tout comme les autres élèves, elle opte obligatoirement pour un uniforme de serpentard.




° Prénom / Surnom : Chloé

° D’où venez-vous : Québec

° Quel âge avez-vous : Je garde le secret Wink

° Comment avez-vous connue le forum : My Severusa !

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Tout dépend, mais en général, 7 sur 7 !

Petit mot de la joueuse:
Merci à Rogue de m'avoir passer son codage et de m'avoir fait découvrir ce magnifique forum :)J'ai très hâte de jouer avec vous, je sens que ça sera super ! Et quelques membres vont surement me reconnaître ^^



Dernière édition par Makota S. Flowers le Mar 31 Déc - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 1:46

Tien, tien... Un visage familier ! Very Happy Soit la bienvenue sur le forum «Maraudeurs-1976». ^^ Je trouve ta présentation très bien jusqu'à présent, j'ai bien hâte de lire la suite!!! Very Happy

*Ah zut, pas encore une futur Serpentard. -_- * Pense James. XD

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°



« Je Jure solennellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makota S. Flowers

avatar

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 1:51

Merci Smile
Étrange, j'ai toujours eu l'habitude de te voir avec des cicatrices xD Je suis contente de te revoir Smile
Ma fiche est terminée ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

• MAKOTA FLOWERS •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Grindelwald

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 1:55

Bienvenue parmi nous !

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makota S. Flowers

avatar

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 1:56

Merci Very Happy

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

• MAKOTA FLOWERS •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 3:58

Bienvenue à toi, Makota. Very Happy Tu est bien entendue... VALIDÉ ! Je te met de ce pas chez les Serpentard. ^^

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 4:29

Bienvenue Makota, j'adore ton histoire et l'actrice que t'as pris. Au plaisir de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makota S. Flowers

avatar

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 14:25

Merci vous deux

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

• MAKOTA FLOWERS •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mar 31 Déc - 21:25

Bienvenu parmis nous!

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Lafey

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mer 1 Jan - 16:34

Bienvenue Mako ^^ =)

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makota S. Flowers

avatar

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   Mer 1 Jan - 16:42

Merci Smile

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

• MAKOTA FLOWERS •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La jeune fleur en porcelaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fleur en porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: