Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bien ou le mal ? [POSTE UNIQUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Le bien ou le mal ? [POSTE UNIQUE] Empty
MessageSujet: Le bien ou le mal ? [POSTE UNIQUE]   Le bien ou le mal ? [POSTE UNIQUE] EmptyMar 31 Déc - 18:16



C
e petit gazouillement... Oui, celui-ci. Comme il était énervant pour un dimanche matin. Ce son si délicat et aigu venait me percer les tympans. Pourquoi chanter dans les environs six heures du matin, pendant que la moitié des filles sont encore dans leurs douces rêveries au tissu de romance et d'idéaliste ? En essayant de clouer ce bruit sournois, je pris mon oreiller et me le serait fort sur les deux oreilles. Ça ne couvrait malheureusement pas suffisamment les chants de l'oiseau. À qui appartenait ce charmant rouge gorge ? Bien sûr, la cage d'orée se situait au-dessus de la tête de Melody Rose. Elle adore tout ce qui vole, les oiseaux sont ses coups de foudres. L'inconvénient dans cette magnifique passion, c'est ça. Oui, ce bruit à chaque matin qui résonne dans ma tête et me donne envie de défoncer un mur. Ça suffit, j'en ai marre. ~ Je saute de mon lit en pyjama et décide d'aller manger un petit-déjeuner dans la grande salle. Je décide d'enfiler un pull de Noël avec des pantalons noirs et des Converse de la même couleur. Je sors du dortoir des filles en laissant mon lit complètement défait, je salue quelques personnes qui sont dans la salle commune et sort tout en gardant mon sourire.

Il y avait un courant d'air froid très désagréable dans les couloirs. Mais par chance, aucun bruit venait affaiblir mes oreilles. Aujourd'hui mes cheveux sont bruns et non rouge. Les quelques personnes qui traînaient n'osait pas me saluer de peur qu'ils se trompent entre Nikita ou Makota. Pas grave, ils me souriaient et c'était suffisant. Je devrais porter un badge écrit Makota Flowers, les gens pourront m'identifier facilement.

Enfin rendu à la grande salle, j'observais chaque table pour voir chaque personne. Environ 10 personnes chez les Serpentard, un peu plus chez les Pouffsoufle, très peu au Gryffondor et un bon nombre chez les Serdaigles. L'odeur des petits-déjeuner me donnait envie de tout manger. Chaque assiettes semblaient tout autant délicieuses les une que les autres. Ah tien ! Ma jumelle déguste des gaufres au chocolats seule dans son coin. Je vais lui faire un petit coucou pour ne pas la laisser isoler. ~ Je me dirige vers elle et m'assoie à ses côtés.

« Salut Nikita ! Je commençais à m'ennuyer de toi. Alors, dans ton coin ça va ? »

« Super bien. C'est fou comme je m'ennuie de toi ! Ma jumelle, je t'adore. »


Un gros câlin suivi nos paroles. Les gens autour de nous nous observait avec des sourires. Ce n'est pas tout le monde qui a un lien si fort avec ses frères et soeurs. ~ Après notre petit-déjeuner en famille, nous décidons d'aller faire un tour à la bibliothèque. Personne n'y sera. Nous y allons souvent pour se cacher des autres. Nous n'aimons pas être dérangé, surtout qu'on ne se voit pas souvent. Être dans de différentes maisons c'est difficile pour des jumelles. On se croise parfois dans les couloirs, le matin à la grande Salle ou dans le parc pendant mes nombreuses promenades. J'ai une mauvaise habitude de me promener le soir dans le parc, proche du couvre-feu. Cela agace un peu les professeurs, surtout qu'il y a eu ces soudaines agressions... Ils s'inquiètent pour leurs élèves. D'ailleurs il y a des rumeurs en ce moment qui me rend anxieuse. Si une guerre déclenche, ça nous mettrait en danger et nous devrons choisir un clan. J'hésiterais un bon moment avant de choisir un groupe. C'est si dangereux.

Enfin bref, rendu à la bibliothèque, je me choisis un livre tout comme ma soeur et allons à une table pour discuter un peu et lire par après. Je n'avais qu'un sujet en tête, la guerre. Ça me préoccupait et ça se voyait. Pendant que Nikita me parlait de ses cours et des élèves qui l'entourent, elle remarqua que je n'étais pas bien...

« Makota ? »

« Oui ? »

« Tu ne m'écoute pas... Tout va bien ? Tu ne semble pas être sur la planète Terre. » Dit-elle en riant.

« Je suis inquiète... Tu sais toute ces agressions qui sont survenu pendant les derniers jours, je ne sais plus quoi en penser. Crois-tu que ça se tournera vers nous un jour ? Que nous devrons choisir entre le bien et le mal ? »

« Mako... Je ne sais pas. Moi aussi j'y pense plusieurs fois. Si j'ai a choisir entre le bien et le mal, je choisirais les gagnant. Le bien. »

« Et si c'est le mal qui gagne... ? »

« Le mal ne gagne jamais, crois moi. »


Elle me prenait la main en me souriant et c'était suffisant pour calmer mon imagination. J'eu un faible sourire avant de nous mettre à lire un vieux bouquins. Pourtant, je n'avais pas la tête à lire. Je réfléchissais encore à cette question. Quel côté je vais choisir ? Je le savais que tout viendrait un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps, et le temps rattrape facilement les gens. Ma décision devait être la bonne. Ma soeur se plaçait du côté du bien, mais moi ? Je ne savais même pas qui était le bien et le mal. La question restait sans réponse, je devais continuer à faire mes propres recherches pour
savoir où j'irai me placer. Les paroles des gens
m'aideront. Je le sens, la guerre est proche.
Ce n'est que le commencement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien ou le mal ? [POSTE UNIQUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: