Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Relations de la descendante de Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Les Relations de la descendante de Morgane Empty
MessageSujet: Les Relations de la descendante de Morgane   Les Relations de la descendante de Morgane EmptyLun 17 Fév - 16:17

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans.

Nom : Lafey

Prénom : Kendra

Surnom : Kendy, Louveta

Étude : 6ème année à Poudlard, chez les Serpentard.

Les Relations de la descendante de Morgane Projet13 

Kendra Lafey, la descendante vivante de l’Enchanteresse Morgane, ennemie de Merlin. Fille de Ryann Lafey, antiquaire et prêteur sur gage, et Bédelia Lovecraft-Lafey, gérante d’une entreprise de styliste. Elle sera en couple avec Kaite Potter et deviendra un membre de l’Ordre du Phénix. En apprenant, que Kaite était prisonnière de Lord Voldemort, elle avait fait tout son possible pour la délivrer mais en vain… Alors, elle jeta un sort à Kaite, une fois que Lord Voldemort sera définitivement vaincu ou l’Horcruxe en elle est détruit…  Kaite reprendra sa forme normale. Un jour, alors que Lord Voldemort fut vaincu, elle avait cherché Kaite et l’aider à l’innocenter mais Kendra ne lavait plus retrouver. Après sa disparition, elle n’avait pas chercher à la remplacer car même si Kaite avait tuer des innocents, elle l’aimera toujours. Le jour, où Harry Potter entra à Poudlard, Kendra le protégea et l’aida pour accomplir son destin… Enfin bref… On est encore loin du future… Pour l’instant, Kendra étudia à Poudlard et elle est Serpentard.



Ma famille :

Mon père, mon protecteur : Ryann Lafey

Les Relations de la descendante de Morgane Ouat3010 

Mon père Ryann Lafey, un homme charmant, gentil et sage. Depuis enfant, Il m’avait fait comprendre qu’on soit Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Moldu… On est tous pareil et on se ressemble. Je crois, ce qu’il dit est juste. Il respecte aussi les Elfes de maison, il n’est pas comme les autres sorciers et i même comme la famille Malefoy. À mes 16 ans, il m’avait offert le collier de Morgane et je ne savais pas que ce pendentifs me protégera contre les sortilèges d’attaque, les plus puissant et même ceux de Lord Voldemort. Je me souviens, que le jour de mon anniversaire, le Mage Noir était venu en me proposant d’être sa partisane mais j’ai refusé car mon père m’avait dit que les Morganiens ne sont au service de personne. Il avait essayé de convaincre mon père, même sous la menace, mon père l’avait chassé en lui jetant un sortilège puissant qui est inconnu à Lord Voldemort. Celui-ci lui jeta un sortilège, ce qui blessa à la jambe droite de mon père et il est parti. Mon père était obligé de marcher avec une canne. Je sais que quoiqu’il arrive, mon père sera toujours là pour me protéger.



Ma mère, mon doux Ange : Bédelia Lovecraft-Lafey

 Les Relations de la descendante de Morgane 12925510

Ma mère Bédelia Lovecraft-Lafey, une femme très belle, gentille, généreuse et amusante. Depuis enfant, quand j’ai peur des nuits d’orage, ma mère faisait apparaître des dessins lumineux et s’anime dans ma chambre. Après son travail, elle passait le reste de temps avec moi en confectionnant de belle robe digne d’une Morganienne ou en allant au Chemin de Traverse pour faire les boutiques. Elle me racontait des histoires de nos ancêtres et m’apprenait l’ancienne magie. Elle est comme mon père, elle croit à l’égalité et elle respectait aussi les Elfes de Maison. Elle me protégeait contre tout danger et même contre Lord Voldemort, elle me donnait toujours des conseils.





Ma seconde mère, ma Nounou : Tauriel

Les Relations de la descendante de Morgane Medium10 

Tauriel, l’Elfe de Maison, qui est ma gouvernante et ma Nounou, mais je la considère comme ma seconde mère. Depuis bébé, elle veillait toujours sur moi en l’absence de mes parents. Avant ma naissance, mon père lui avait donné des vêtements pour qu’elle soit une Elfe libre mais Tauriel aimerait continuait d’être à leur service en restant une Elfe libre e portant les vêtements. Tauriel était heureuse avec nous, mes parents ne la maltraitaient jamais et ils la considèrent comme un membre de notre famille ceux qui n’avait pas plus à d’autres sorciers comme les Black ou les Malefoy. Je ne m’ennuyais jamais avec ma Nounou. Pendant l’absence de mes parents, je faisais de la pâtisserie ou alors je jardinais les plantes magiques avec elle. Elle était là au moment, où Lord Voldemort et mon père se battaient, afin de me protéger.



Mes Amies

Ma Sœur-de Cœur, mon Amour Secret : Kaite Potter

Les Relations de la descendante de Morgane Keira-10 

Kaite… Kaity… Ma Sœur-de-Cœur… Mon Amour… Quand je pense, qu’avant on était amis jusqu’à où notre amitié se transforme en amour. Le jour, où on s’était rencontré en première année, je te trouve gentille, rigolote et courageuse. Tout les deux, on avait la même passion : la Magie Noire ! Mais plus les jours et les années passent, mon amitié envers toi à changer car elle s’était transformé en amour. Je me rendais compte que je suis tombé amoureuse de toi, j’avais l’intention de te le dire mais tout à basculer. J’ai lu dans ton esprit, que tu es amoureuse de Sirius Black, alors ça m’a mis hors de moi et j’étais en froid avec toi jusqu’à je me rendais compte que je te faisais du mal et à moi-même. On avait fini par se réconcilier. Les mois passèrent à nouveau jusqu’en février et j’avais l’idée de t’avouer enfin mes sentiments envers toi mais cette fois tout été anéanti. Je t’ai surpris entrain d’embrasser Sirius et ça me rendais tellement triste que j’ai fini par te dire ce que j’éprouve pour toi…


Mon Frère–de-Cœur : Severus Rogue
Les Relations de la descendante de Morgane Severu12

Je n’oublierai pas, le jour où le lien d’amitié se créer jusqu’à où notre amitié devient fraternel. J’étais toujours là pour toi et pour prendre ta défense contre les Maraudeurs mais ce que je n’ai pas apprécié c’est quand tu as menacé Kaite. Mais je t’ai pardonné, car je comprenais que tu es tombé amoureux de Lily Evans. Tu es comme un frère pour moi, un frère que je n’ai jamais eu. J’espère qu’un jour, notre amitié fraternel dura toujours et que je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Les Relations de la descendante de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de la descendante de Morgane   Les Relations de la descendante de Morgane EmptyMar 15 Juil - 12:22

Lovecraft hein?   x) 

Bon, je demande un lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de la descendante de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey
» Les relations de la fleur
» Relations de Crystal Mcadams
» ¤ ~ Les Relations De Kaie Potter / Nagini ~ ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Demandes :: Vos Relations-
Sauter vers: