Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  EmptyJeu 6 Fév - 16:55

Les mois passèrent à nouveau, la neige continua de tomber  sur Poudlard et sur ses alentours Les vacances de Noel étaient passées et les cours avaient repris depuis longtemps.

Nous sommes en février, Kendra se trouvait dans sa chambre de la salle commune de Serpentard de faire la grâce matinée car on est le week-end jusqu’à où elle se réveilla en douceur. Elle s’étira et ouvrit ses yeux, elle s’assoit sur le lit et se leva en se dirigeant vers la salle de bain. 15 minutes plus tard, elle en sortait habillé et maquillé. Elle porté un pull rouge avec un décolleté, un pantalon noir moulent en cuir, des bottes noires qui arrive jusqu’aux genoux et le pendentif qu’elle ne quitta jamais. Ses paupières étaient maquillées en noire, ses lèvres d’un rouge sang, ses cheveux étaient lâchés et elle sentait la vanille. Une fois prête, elle mettait sa cape et son écharpe aux couleurs de la maison avant de sortir de la chambre et de la salle commune.

Une fois sorti de la salle commune, Kendra se dirigea vers l’entrée du château… Mais où va-t-elle ? À Pré-Au-Lard ? Chez Hagrid ? Vers le Lac ? Le Terrain de Quidditch ? Mais non, elle se dirigea vers la voilière avec le sourire aux lèvres. Pourquoi ce sourire ? Arrivé, elle monta les escaliers et entra dans la volière en regardant autour d’elle. Sans doute pour chercher après sa chouette effraie afin d’envoyé une lettre à ses parents. Elle s’arrêta vers un oiseau et se dirigea vers…  Dravort, le corbeau de Kaite ! Elle s’approcha de lui avec le sourire en disant :
-Salut Dravort, ça va ?

Le corbeau lui répondit par un croassement et elle lui souriait en lui caressant la tête. Kendra arrêta ses caresses, elle sortait une rose rouge et une lettre d’amour où il était écrit :
Ma belle Lune des Nuits,
Le jour, où je t’ai vu pour la première fois, tu es un rayon de soleil qui éclaire mon océan de Ténèbres. La St Valentin est dans 6 jours et pendant ce temps, tu recevras des cadeaux pour te montrer à quel point de je suis tombé en amour pour toi. Quand la St Valentin sera là, on se rencontrera en vrai et je te donnerai l’heure ainsi que le lieu de rendez-vous ainsi que mon cœur.
L’Élue de ton Cœur.
Ah oui ! C’est bientôt la St Valentin ! Kendra se disait que le jour de la St Valentin sera le jour idéal pour lui avouer ce qu’elle ressentait pour elle sans jamais reculer. Elle donna la lettre que le corbeau prenait avec ses pattes et elle lui donna la rose rouge qu’il prenait dans son bec.
-Tu donneras ses cadeaux à ta maîtresse et en échange je te donnerai ta friandise préféré mais ne me dénonce pas, d’accords ? dit-elle amicalement.
Le corbeau lui répondit et elle lui donna une dernière caresse sur sa tête avant qu’il ne s’envole. Kendra sortait de la volière en se dirigeant vers le château pour prendre le p’tit déjeuner. Une fois arrivé, elle entra dans la Grande Salle et remarqua Kaite ainsi que la lettre avec la rose rouge. Kendra sourit amusé et s’avança vers elle comme-ci de rien n’été avant  de s’assoir à côté d’elle.
-Hello Kaitty, ça va ? dit-elle souriant.
Kaite lui répondit et lui tournait la même question.
-Moi, je vais très bien merci. Dit-elle adoucit. Tiens tu as reçu une lettre d’amour et une rose rouge à ce que je vois ? C’est vrai que la St Valentin est dans 6 jours.
Kendra espérait que Kaite ne doute pas que c’est sa Sœur de Cœur qui lui envoya la lettre et la rose rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  EmptyDim 16 Fév - 2:14

Les jours, les semaines et les mois c’étaient écouler à la grande vitesse. Les vacances des temps des fêtes c’était bien passé pour la jeune Kaite Potter, elle était maintenant de retour à Poudlard pour continuer le reste de sa 6ièmme année d’étude. Rapidement, la routine habituelle avait reprise : Les Cours, les devoirs, les Matchs de Quiddich, les sorties à Pré-Au-Lard et n’oublions pas les fameuses blagues des Maraudeurs que Kaite prenait un grand plaisir à y participé également. Nous étions à présent rendues au mois de Février. C’est fou comme le temps passait vite à Poudlard! Kaite adorait cet endroit qu’elle considérait, en quelque sorte, comme sa seconde maison. Elle y connaissait beaucoup de gens et avec le temps elle avait appris à connaitre le château aussi bien que le fond de ses poches. Mais bon, ça c’était un peu grâce à son frère jumeau James, grâce à la fameuse Carte qu’il avait créé avec les autres Maraudeurs. Kaite adorait vraiment cette Carte, elle la trouvait génial et très utile. Les Maraudeurs avaient beaux joués les «Fouteurs De Troubles», mais ils étaient aussi les mecs les plus intelligents que Kaite n’ai jamais rencontré!

Bref, assez parler d’eux et revenons au moment présent…

Kaite Potter venait tout juste de se réveiller. Elle avait profitée du week-end pour faire la grâce matinée. Cela lui avait fait un bien fou, surtout qu’elle avait travaillé dur hier soir jusqu’à très tard avec Sirius. Ce dernier, avait comme promis, décidé d’aider Kaite à bien s’entrainer pour devenir Animagus. Grâce à lui, Kaite réussissait à mieux se concentrée. Elle aimait que Sirius soit son «professeur», car avec lui c’était toujours apprendre en rigolant. Il l’avait beaucoup aidé et elle était maintenant en meilleur voie pour réussir son but. Bref, Kaite venait tout juste de se réveiller et de sortir de la douche. 15 minutes plus tard, elle était vêtue de son Uniforme de Gryffondor aux couleurs rouge et or. Même si elle n’avait pas Cours aujourd’hui, elle portait son Uniforme de Maison car elle était très fière d’être une Gryffondor. Après d’avoir bien placé sa cravate, elle s’attaqua à ses cheveux en batailles. Cela lui prit un autre 15 minutes avant de réussir à bien les peignées, ou du moins assez pour qu’elle se trouve présentable. Elle finit par ce faire une jolie couette haute, qui laissait tomber quelques mèches rebelles ici et là. Elle se maquilla un peu pour faire jolie, puis elle se mit de son parfum à la Lavande. Kaite sourit amusée, car c’est grâce à ce parfum que Remus la reconnait toujours. Il réussit à la sentir de loin et associe maintenant la Lavande à elle. Cela fait bien rire Kaite.

Une fois toute prête, la jeune Gryffondor sortie du dortoir des filles et se dirigeas vers la Salle-Commune de sa Maison. Elle regarda un moment au tour avec un fin sourire, cherchant du regard son frère et le reste des Maraudeurs. Mais ils n’étaient pas là… Où pouvaient-ils bien être?! Surement qu’ils étaient déjà descendue dans La Grande-Salle pour le p’tit dej’? Avec cette idée en tête, Kaite décida alors de se rendre à La Grande-Salle elle aussi pour manger, car son estomac commençait à se manifester.

La jeune Potter passa devant le portrait de «La Grosse Dame» tout en la saluant, elle se mise à marcher en direction de La Grande-Salle tout en faisant attention aux escaliers qui changeaient de direction. Environs 10 minutes plus tard, Kaite arriva enfin à sa destination souhaité. Elle balaya la salle de ses yeux noisettes avec un grand sourire. Son regard se posa un moment sur la table des Serpentard, avec l’espoir d’y voir sa meilleure amie Kendra Lafey. Mais apparemment, elle n’était pas encore arrivée… Kaite continua alors son chemin et alla s’assoir à sa place habituelle. Pour le moment seule, car les Maraudeurs n’étaient pas non plus encore là. La jumelle Potter haussa des épaules et remplie son assiette d’œuf, bacons, patates et saucisses, puis elle se mise à manger silencieusement en jetant parfois des regards au tour.

Environs 20 minutes plus tard, Kaite entendit un croissement familier. Elle leva la tête et remarqua que son corbeau, Dravot, venait de faire son entrée dans La Grande-Salle. La jeune Gryffondor sourit doucement alors que son corbeau apprivoisée se posa près d’elle.

-Salut, Dravort. Oh, tu as du courrier pour moi? Dit-elle en lui caressant ses plumes noires.

Le corbeau lâcha un nouveau croissement tout en déposant la rose rouge devant elle et lui tendant sa patte pour qu’elle prenne la lettre qui lui était adressé. Kaite prise la rose et la lettre avec étonnement, elle fronça les sourcils l’air de se demander qui aurait bien pu lui envoyer cela. Elle regarda au tour, mais voyait personne la regarder.

-Euhhhh… Tu t’es surement trompé, Dravort. C’est surement adresser à James, lui à plein d’admiratrices moi je n’ai aucun admirateurs. Tien, va lui porter à lui, si sa lui appartient. Dit-elle en retendant le tout à son corbeau.

Mais celui-ci lâcha un dernier croissement et s’envola déjà. Kaite soupira et regarda la lettre et la rose l’air incertaine. Et si cela lui était vraiment destinée à elle et non à son frère? Kaite porta la rose à son nez et la sentie, elle sourit à sa bonne odeur. Trop curieuse, elle déplia la lettre et se mise à lire dans sa tête :

**

Ma belle Lune des Nuits,

Le jour, où je t’ai vu pour la première fois, tu es un rayon de soleil qui éclaire mon océan de Ténèbres. La St Valentin est dans 6 jours et pendant ce temps, tu recevras des cadeaux pour te montrer à quel point de je suis tombé en amour pour toi. Quand la St Valentin sera là, on se rencontrera en vrai et je te donnerai l’heure ainsi que le lieu de rendez-vous ainsi que mon cœur.

L’Élue de ton Cœur.

**

Kaite relue la lettre à trois reprise. Elle réalisa alors que cela lui était bien adressé à elle et non à James. «Ma belle lune des nuits», c’était un joli surnom… Cette lettre était vraiment magnifique et très romantique. C’était une lettre de St-Valentin, une lettre d’amour! Kaite en avait jamais reçus, elle était très touchée. Elle sourit rêveusement toute seule, tout en se demandant qui pourrait bien être son Admirateur Secret, ou peut-être sa Admiratrice Secrète.

La jeune Potter sortie de ses pensées quand elle remarqua que Kendra était arrivé. Celle-ci venue s’assoir près d’elle tout en disant souriante :

-Hello Kaitty, ça va ?

Kaite lui rendue son sourire, sans se douter que c’était elle son Admiratrice Secrète.

-Salut, Kendy’. Ouais, je vais très bien. Et toi? Dit-elle les yeux pétillants.

-Moi, je vais très bien merci. Dit-elle adoucit. Tiens tu as reçu une lettre d’amour et une rose rouge à ce que je vois ? C’est vrai que la St Valentin est dans 6 jours.

-Oui, en effet. Je me demande bien de qui sa viens. Cela me touche vraiment beaucoup, je n’ai jamais eu d’Admirateur Secret. Héhé, faut dire que avec James comme frère et le reste des Maraudeurs comme protecteurs, personnes n’as jamais osé m’approcher de peur de leurs faire face. Tout le monde se rappelle que en quatrième année Sirius à menacer mon cavalier qui a voulue m’invité au fameux Bal et qu’il à dit que si un autre osait m’approcher il aura affaire à lui. Tsssssh… Je les adore, mais ils sont parfois un peu trop surprotecteurs! En tout cas, je suis bien heureuse que quelqu’un ais osé m’envoyer cette lettre et cette rose, en plus j’adore les roses rouges. Dit Kaite en sentant de nouveau la rose avec un sourire rêveur.

La jeune Potter se sentait comme sur un petit nuage. Mais tout à coup, elle fut de nouveau sortie de sa rêverie cette fois part Sirius qui venait d’arrivé de nulle part en mettant ses mains devant les yeux de Kaite.

-Devine qui sait, ma belle Nagini? Dit-il à son oreille avec amusement.

Kaite se sentie frissonner et rigola de bon cœur en répliquant avec amusement :

-Si tu veux me surprendre, il ne faut pas dire le surnom que toi et les autres Maraudeurs me donne! C’est ratez, Patmol.

Sirius retira ses mains de sur les yeux de sa meilleure amie et fit un air de chien battue.

-C’est pas juste! Dit-il faussement tristounet.

Kaite pouffa de rire et lui donna un petit coup d’épaule, Sirius sourit amusé et lui rendit ce petit coup d’épaule pour la taquinée. L’ainé de la famille Black piqua un bout de bacon dans l’assiette de Kaite qui le laissa faire avec un sourire amusée. Les yeux gris de Patmol se posèrent alors sur la lettre et la rose rouge que Kaite avait toujours entre ses mains. Il s’étouffa avec le bout de bacon, Kaite haussa un sourcil et tappa dans son dos alors qu’il fit une drôle de tête en faisant de gros yeux en fixant la roe se la lettre d’un air pas très ravie.

-Hey! Ça ne serait pas une lettre d’amour de St-Valentin? Tu as un Admirateur Secret, ma belle Nagini?! Dit Sirius l’air pas très heureux de ça.

-Eh oui. Dit Kaite avec un léger sourire amusé et rêveuse à la fois en sentant de nouveau la rose d’un air charmée.

Sirius grogna et se leva en disant haut et fort :

-QUI A OSÉ LUI ENVOYER CETTE LETTRE ET CETTE ROSE?! QUI?!

-Sirius, par la barbe de Dumbledore rassit-toi, imbécile tu me fou la honte! S’indigna Kaite en rougissant de gêne alors que plusieurs regards se tournèrent vers eux.

Kaite le tira part sa manche pour le faire assoir près d’elle et rajouta moqueuse :

-Ne t’énerve pas! Ce n’ai qu’une lettre et une rose, et puis c’est agréable à recevoir.

-Mouais… Fit-il l’air boudeur en se rassoyant.

Kaite ne pu s’empêcher de sourire adoucit, il était mignon quand il jouait au protecteur avec elle. Sirius se calma et remarqua enfin la présence de Kendra. Il la regarda un moment sans rien dire, d’un regard neutre. Depuis les vacances des fêtes, Sirius faisait son possible pour mieux supporté la présence de la jeune Serpentard… Ils n’étaient pas amis, mais ils se supportaient simplement pour le bonheur de Kaite qui était à tous les deux leurs sœur-De-Cœur.

-Ah tien, salut Lafey. Dit Sirius avec un petit signe de tête en refoulant une petite grimace.

Il y eut un petit silence assez gênant, jusqu’à ce que soudainement… Un hibou grand-duc aux plumes brunes tacheté de blanc entra dans La Grande-Salle. Il survola un moment la salle et laissa tomber une lettre devant Kaite avant de repartir.

-Ne me dit pas que c’est un autre Admirateur?! Dit Sirius agacé.

Kaite rigola tout bas à le voir s’énerver. Elle prise l’enveloppe et reconnue le seau du Ministère De La Magie étampé sur l’enveloppe blanche. La jeune Potter perdue son sourire et parue d’un coup très inquiète. Pourquoi recevait-elle une lettre du Ministère?! La cœur battant à toute vitesse, la jumelle Potter ouvrit l’enveloppe et déplia la lettre pour la lire dans sa tête :

**

Chère Mlle Potter,

Nous avons le grand regret de vous annoncer que vos parents, Mr Jack et Mrs Annia Potter, ont été attaqué ce matin par un groupe de Mangemorts! «Vous-Savez-Qui» était également là pour les attaqué. Rassurez-vous, vos parents ont pu s’échapper et ils sont toujours en vie. Votre père a été touchée par un sortilège très violent et a été gravement blesser à sa jambe. Les médecins de Sainte-Mangouste ont fait leur possible, mais il est possible qu’il ne puisse plus marcher sans canne à présent. Votre mère a été blessée au visage, mais heureusement elle aura qu’une cicatrice. Vos parents sont de très grands Aurores, ils ont combattues avec beaucoup de courage et ils ont eu de la chance de s’en sortir vivant. Mais nous tenons à vous informer, Mlle Potter, que vous devez rester sur vos gardes. Quand vos parents à échapper à «vous-savez-qui», ce dernier à jurer de détruire tout ce que vos parents chérissaient le plus dans ce monde et que même leurs enfants alla pas lui échapper! Nous ne devons pas prendre cette menace à la légère. Vous et votre frère devez être très prudents et rester en sécurités en vous faisant discrets. Votre frère a reçu une lettre identique à celle-ci, nous vous prions de garder votre calme et de vous assurer que nous ferions notre possible pour vous protégé vous et votre famille.

Veuillez prendre en note, Mlee Potter, de nos meilleures salutations et toutes nos affections,
~ Le Ministre De La Magie ~

**

À fur et mesure qu’elle lisait sa lettre, Kaite semblait pâlir et terrifiée. Ses mains tremblotaient, elle était aussi pâle que l’enveloppe de la lettre qui lui était adressé! Quand elle eut terminé sa lecture, elle semblait avoir du mal à respirer tellement qu’elle était inquiète. Elle avala sa salive avec difficulté alors que des larmes lui montèrent aux yeux.

En remarquant l’état de Kaite, Sirius eut un air plus sérieux.

-Nagini…? Que se passe-t-il? Dit-il en l’observant attentivement.

Kaite avait la gorge nouée d’inquiétude. Elle ne réussit pas à dire quoi que ce soit. Une larme coula le long de sa joue et elle tendit tremblotante la lettre qu’elle venait de recevoir du Ministère à Sirius. Celui-ci la prise et la lut silencieusement dans sa tête. À fur et à mesure qu’il lisait, ont pouvait voir son visage qui se crispa, entre l’inquiétude et l’étonnement.

Une fois sa lecture terminé, Sirius releva sa tête vers sa Sœur-De-Cœur. Il remarqua qu’elle avait commencé à pleurer silencieusement.

-Kaite… Dit-il d’un Ton qu’il voulue adoucit comme pour la réconforter.

Mais Kaite semblait toujours sous le choc de la lettre. Elle se leva d’un bon et quitta La Grande-Salle à grands pas en direction de la sortie du château!

Sirius se leva à son tour, il regarda un moment vers Kendra et après un moment d’hésitation il lui tendue la lettre du Ministère que Kaite avait reçue.

-Je crois qu’elle aura besoin de nos soutiens plus que jamais maintenant, surtout avec ça. Dit-il avec un regard neutre d’émotion face à Kendra.

L’ainé de la famille Black laissa Kendra lire la lettre et se mit aussitôt sans attendre à la poursuite de Kaite. Il sortit à son tour du château. Dehors, il neigeait à petits flocons… C’était frai, mais quelques élèves y étaient pour profiter des légers flocons. Sirius chercha un moment Kaite du regard. Il finit part la voir au loin… Elle était assise au pied de leur arbre habituel, près du lac. Elle semblait pleurée, ses jambes ramenée vers elle, elle y avait posé ses bras et cachait son visage. Sirius devina qu’elle pleurait, car son dos semblait secoué de sanglot. Sirius s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés sans trop savoir quoi faire.

Kaite sentie une présence à ses côtés, mais elle n’avait pas le courage de relever la tête. Elle sentie une main se poser sur son épaule… Et la voix de Sirius qui lui disait doucement :

-Ne te laisse pas abattre part cette lettre, Kaite. Tes parents sont toujours en vie, c’est le principal… Non?

Elle releva lentement sa tête vers Sirius, ses joues étaient rougies tout comme ses yeux tellement qu’elle avait pleurés. L’ainé de la famille Black se sentie mal de voir le visage de sa Sœur-De-Cœur si triste et remplie de larmes, elle qui semblait toujours si forte et souriante en temps normal. Kaite renifla entre ses pleurs et tenta d’essuyiez ses larmes qui semblaient ne pas vouloir arrêter de coulée…

-Pourquoi ont-ils attaqué ma famille? Je… Je sais qu’ils sont en vie mais… Mais à cause de ses crétins, mon père ne pourra surement plus marcher sans canne et ma mère aura le visage balafrée! Ils ne pourront surement pas continuer à être Aurores après ça… Et… Et… Et à cause d’eux encore, James et moi sommes maintenant devenue des cibles! Dit-elle entre ses pleurs.

Sirius prit doucement les mains de Kaite dans les siennes, pour qu’elle arrête d’essuyez ses larmes, car à force de s’essuyiez elle alla irrités ses jolies yeux noisettes. De son autre main il lui ramena délicatement une mèche de ses cheveux rebelles derrière l’une de ses oreilles.

-Tu va m’écoutez attentivement, ok? Écoute et regarde-moi… Tes parents sont des personnes extra’, ils sont forts et courageux. Ce n’est pas une petite attaque de Mangemorts qui va les abattre si facilement, ils vont toujours rester têtes hautes et ça même si ils sont plus Aurores suite à leurs blessures. Tu sais ce que j’aime dire? Ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus fort! Il ne faut pas laisser ses sales types détruire ta joie de vivre, Kaite. Je suis persuadé que James et toi, vous êtres mille fois plus intelligent que Voldemort. Oui, je n’ai pas peur de dire son nom! Ce n’ai qu’un sorcier comme les autres, puissant et craint oui, mais il a été un sorcier comme nous tous au départ… Il n’est pas invincible et je suis certain qu’il finira par tomber! Je suis sûr que James et toi, vous aller pouvoir vous moquer de lui bien longtemps avant qu’il puisse vous atteindre. Vous êtes des Potter, vous aller réussir à lui échapper! Et puis ya moi, ya Remus, Peter, Crystal et… Même Kendra… Ont seras toujours là avec vous, tu vois… Juste là! Dit Sirius en pointant le cœur de Kaite de l’un de ses index avec un faible sourire.

Kaite avait écoutez Sirius avec attention, ses paroles lui faisait un bien fou et la réconfortait énormément.  Il avait raison, elle ne devait pas laisser Voldemort et ses Mangemort détruire sa joie de vivre, elle devait rester forte et courageuse comme ses parents. Elle sourit doucement quand Sirius pointa son cœur, pour indiquer qu’ils seraient toujours là.

-Tu seras toujours là… Promis? Dit-elle comme une petite fille avec espoir.

-Parole de Maraudeur. Dit Sirius avec un fin sourire et lui faisant un clin d’œil.

Kaite sourit un peu plus alors que Sirius lui essuya ses larmes de l’un de ses pouces en souriant un peu plus lui aussi. Kaite le regarda, ils étaient très près l’un de l’autre en ce moment… Si près que Kaite pouvait sentie le souffle de son Frère-De-Cœur sur son visage. Elle frissonna légèrement, elle avait un peu froid mais ne voulait pas bouger, elle se sentait bien près de Sirius. Il l’avait réconforté, mais elle ressentait toujours cette boule douloureuse dans sa gorge, elle ne voulait pas rentrée tout de suite. Sirius la sentie frissonnée, il devina qu’elle avait froid. Pas étonnant… Elle était sortie si vite de La Grande-Salle qu’elle n’avait pas prise de cape pour la tenir au chaud. Lui, par contre avait la sienne. Il la retira et la mise doucement sur les épaules de Kaite. Celle-ci fut un peu surprise mais se laissa faire en continuant de le regarder.

-Mais… C’est toi maintenant qui va avoir froid! Dit-elle mal à l’aise en rougissant un peu.

-Ont s’en fiche de moi, d’accord?! Dit Sirius moqueur pour la faire rire.

Cela marcha, Kaite rigola doucement à sa réplique. Sirius sourit heureux de lui remonter le moral un peu, il se pencha vers elle et lui offrit de ce blottir dans ses bras, ce que Kaite fit sans hésitation. Elle ferma doucement les yeux, elle respira à fond et sourit doucement. Elle se sentait un peu mieux déjà grâce à ce que Sirius avait dit et le fait qu’il la réconforte.

-Merci, Patmol. Dit-elle dans un demi murmur blottie dans ses bras.

-Ne me remercie pas… T’aurais fait pareil pour moi, ma belle Nagini. Après tout, nous sommes frère et sœur de cœur, ont seras toujours là l’un pour l’autre. Pas vrai? Dit-il en lui caressant les cheveux et le dos en douceur.

-Oui, toujours. Dit-elle avec un léger sourire.

La jeune Potter sourit de nouveaux à ses paroles, elle se sentait vraiment mieux maintenant. Sirius fini par se dégagé doucement, il sourit et jeta un regard vers le lac gelé.

-Bon… Aller, debout. Je vais te faire changer les idées un peu. Dit Sirius en se levant et lui tendant la main.

-Ah… Tu veux faire quoi? Dit Kaite intriguer en lui prenant la main pour se relevée.

Sirius sourit amusé il l’entraina vers le lac gelé en lui tenant toujours la main. Il lâcha sa main et mit un pied sur la glace pour vérifier qu’elle soit bien solide, puis il mit l’autre et sourit malicieusement. Il sortit sa baguette magique et transforma ses souliers en patin à glace! Kaite le regarda avec des yeux ronds un moment et sourit amusée en disant :

-Mais tu est fou, tu va avoir des ennuis si un prof’ te vois! Et si la glace n’est pas assez épaisse? Tu crois que je vais plonger pour te sauver?! Pffffeuhhhh! Rêve toujours!

-Héhéhéhé… Mais non, c’est solide! Aller, Vien! Ne me dit pas que tu as la trouille, Kaite Potter?! Dit Sirius moqueur.

Kaite parue hésitante, elle regarda derrière elle comme pour s’assurer qu’il n’y avait pas de professeurs dans le parc. Que quelques élèves ici et là. Mais trop orgueilleuse, elle finit part descendre et mettre les pieds sur le lac gelée à son tour. Elle sourit amusée et regarda Patmol avec défie. Sirius ricana et d’un coup de baguette, il transforma les souliers de Kaite en patin à glace à leurs tours! Kaite semblait à peine tenir debout avec des patins à glace, contrairement à Sirius qui semblait très agile. Elle resta sur place en le regardant qui faisait de belles figures agilement non loin d’elle.

-Pourquoi diable est-ce que je me suis laissé entrainer dans ça! Marmonna Kaite en roulant des yeux.

Sirius fit un rond autour de Kaite et rigola en lui prenant les mains pour qu’elle patine avec lui sur le lac gelé. Kaite lâcha un petit cris et éclata de rire en disant :

-AHHHHHHHHHHHH!!! Sirius… Oh putain, arrête! AHahAHahAHahAHahAH… Je ne sais pas patinée, tu va me faire tomber! Dit-elle en s’agrippant fortement aux mains de Sirius qui la guida.

Sirius ricana d’un rire très semblable à un aboiement de chien.

-AHahAHahAHahAHahAH… Mais non, fait moi confiance. Héhéhéhé… Si tu voyais ta tête en ce moment! Se moqua-t-il.

-C’est ça moque toi de ma gueule! Répliqua Kaite sur le même Ton en lui tirant la langue enfantine.

-Nan, je ris avec toi… Ce n’est pas la même chose! Rigola Sirius.

-Mon œil, ouais! Dit-elle en roulant des yeux faussement agacée.

-Héhéhé… Aller, laisse toi aller, je vais t’apprendre. C’est comme au Quiddich, il suffit d’y aller en douceur pour la première fois. Dit Sirius amusé en lui tenant toujours les mains.

Kaite s’amusait bien, elle faisait la folle avec Sirius, tous les deux rigolaient comme des gamins. Avec tout ça, Kaite oublia un peu la lettre du Ministère et elle retrouva sa joie habituelle.

Après quelques minutes, la jeune Potter relâcha les mains de Sirius en voulant asseyez de patinée seule mais… Ça fut une grave erreur : Kaite perdit équilibre en asseyant de faire un demis cercle et… BAM! La jeune Gryffondor fit une sorte de vole-plané pas très élégant et atterrit dans le banc de neige sur le rebord du lac! Sirius tourna la tête vers elle tout en disant :

-Ça va aller, rien de casser Nagini?

Aucune réponse, Kaite restait allongée dans le banc de neige et ne bougea pas avec ses yeux fermée. Soudainement inquiet, Sirius patina rapidement pour la rejoindre et se laissa tomber près d’elle dans le banc de neige, il mit ses mains sur son visage en disant :

-Eh merde! Kaite! Tu m’enttend?

Kaite rouvrit les yeux et lâcha un «BOUHHH» en éclatant de rire! Sirius sursauta légèrement et lui fit des gros yeux.

-Mouahahahahah… Je t’ai eu! Rigola Kaite en se tenant les côtes.

-C’était même pas drôle! Attend un peu… Dit Sirius malicieusement avec un regard pétillant de vengeance.

Il se jeta sur Kaite et se mise à la chatouiller. Kaite se tortillait de tous les côtés en riant très forts.

-Oh non… Non… AHahAHahAHahAH… Arrêteuhhhh… Lâche-moi…  AHahAHahAHahAH… Dit-elle entre ses rires en se débattant toujours.

-Héhéhéhéhé… J’arrête si tu dit que je suis le plus beau de tout Poudlard! Aller, dit? Rigola Sirius.

-Que je… AHahAHahAHahAH… N’importe quoi… Héhéhéhéhé… Et puis quoi encore…?! Pouffa de rire Kaite.

Sirius ricana et lui bloqua les mains aux niveaux de ses poignets au-dessus de sa tête, il la regarda et sourit moqueur. Kaite rigola toujours mais avait maintenant arrêté de se débattre tout en le regardant elle aussi d’un même regard. La situation était très comique vue comme ça : Kaite allongée dans la neige, Sirius sur elle qui retenait ses poignets au-dessus de sa tête, ils étaient dangereusement très prêt l’un de l’autre… Sirius eut un regard étrange, il ne pu s’empêcher de la trouver très belle en ce moment et diablement attirante. Sa chère Sœur-De-Cœur, sa petite protégée, la version féminine de James. Doucement, il relâcha ses poignets et une de ses mains venue caresser le contour de son joli visage.

Kaite frissonna au contact de Sirius, le voir si près d’elle semblait la troublée un peu et encore plus le fait qu’il la regarde de cet air étrange. Elle aurait peut-être dû ne pas attendre la suite et chercher à se relever, mais pourtant elle ne bougea pas… Elle était plutôt bien là, même si son cœur battait à une vitesse affolante. Sirius se rapprocha lentement de son visage, elle aurait eu le temps de le repousser si elle l’aurait souhaité mais ça ne fut pas le cas… Kaite sentie alors les lèvres de Sirius se poser sur les siennes en un baiser un peu timide au départ! Kaite en fut en premier très surprise, puis viens la joie. Elle avait temps rêvé de l’embrasser, maintenant que ça arrivait elle comptait bien en profiter un peu! Elle glissa ses bras au tour du coup de Sirius et répondit à son baiser avec plus d’intensité. En voyant qu’elle ne le repoussait pas, Sirius glissa l’une de ses mains dans les cheveux de Kaite et l’autre resta sur l’une de ses joues alors que le baiser devenue un peu plus féroce. La jeune Potter se sentait aux anges. Sirius rompue le baiser pour continuer à embrasser Kaite, cette fois dans son coup. La jeune Potter émit un petit gémissement tout en glissant une main dans les cheveux de Sirius en les tirants un peu sous le plaisir, Sirius revenue à ses lèvres pour continuer leur baiser qui semblait très animal. Mais à ce moment… Un craquement de branche se fit entendre, indiquant que quelqu’un était non loin d’eux…

La jeune Potter sursauta légèrement, alors que Sirius releva la tête avec un regard agacé de se faire interrompe. Kaite eu un regard craintif à l’idée que ça soit son frère. Mais en voyant la tête que Sirius faisait, elle devina que ce n’était pas James qui était là… Sirius eut un petit grognement l’air pas très content de se faire interrompe, mais il se retira de sur Kaite et s’assit comme si rien n’était sur le rebord du lac en tournant le dos à la personne qui venait d’arriver. Kaite se redressa légèrement sur ses coudes, les joues rougies et en reprenant son souffle, elle semblait reprendre ses esprit et tourna la tête à son tour. Elle remarqua alors la présence de Kendra qui les regardait.

-Oh, Kendra… Hum… Salut... Dit Kaite l’air un peu mal à l’aise en se pensant une main dans ses cheveux en bataille.

Elle tenta de lui faire un sourire un peu gêner mais à ce moment…





{ HJ : Désoler du retard, j'espère que ma réponse est ok. Si tu préfère que je modifie, fait-moi signe.  Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  EmptyDim 16 Fév - 20:43

-Oui, en effet. Je me demande bien de qui sa viens. Cela me touche vraiment beaucoup, je n’ai jamais eu d’Admirateur Secret. Héhé, faut dire que avec James comme frère et le reste des Maraudeurs comme protecteurs, personnes n’as jamais osé m’approcher de peur de leurs faire face. Tout le monde se rappelle que en quatrième année Sirius à menacer mon cavalier qui a voulue m’invité au fameux Bal et qu’il à dit que si un autre osait m’approcher il aura affaire à lui. Tsssssh… Je les adore, mais ils sont parfois un peu trop surprotecteurs! En tout cas, je suis bien heureuse que quelqu’un ais osé m’envoyer cette lettre et cette rose, en plus j’adore les roses rouges.


Kendra souriait heureuse que ça lui plaisait. Mais tout à coup, Kaite fut de nouveau sortie de sa rêverie par Sirius qui venait d’arrivé de nulle part en mettant ses mains devant les yeux de Kaite.


-Devine qui sait, ma belle Nagini? Dit-il à son oreille avec amusement.


Génial… Manquait plus que Black, le coureur de jupon ! Kaite rigola de bon cœur en répliquant avec amusement :


-Si tu veux me surprendre, il ne faut pas dire le surnom que toi et les autres Maraudeurs me donne! C’est ratez, Patmol.


Kendra ricana tout bas, l’air moqueuse, il est vrai qu’il était bête des fois. Sirius retira ses mains de sur les yeux de sa meilleure amie et fit un air de chien battue.


-C’est pas juste! Dit-il faussement tristounet.


Kaite pouffa de rire et lui donna un petit coup d’épaule, Sirius sourit amusé et lui rendit ce petit coup d’épaule pour la taquinée. L’ainé de la famille Black piqua un bout de bacon dans l’assiette de Kaite qui le laissa faire avec un sourire amusée. Les yeux gris de Patmol se posèrent alors sur la lettre et la rose rouge que Kaite avait toujours entre ses mains. Il s’étouffa avec le bout de bacon, Kaite haussa un sourcil et tapa dans son dos alors qu’il fit un drôle de tête en faisant de gros yeux en fixant la rose se la lettre d’un air pas très ravie. Kendra se disait qu’elle aurait dû le laisser étouffer dans son bacon comme ça lui fera des vacances.


-Hey! Ça ne serait pas une lettre d’amour de St-Valentin? Tu as un Admirateur Secret, ma belle Nagini?! Dit Sirius l’air pas très heureux de ça.


-Eh oui. Dit Kaite avec un léger sourire amusé et rêveuse à la fois en sentant de nouveau la rose d’un air charmée.


Sirius grogna et se leva en disant haut et fort :


-QUI A OSÉ LUI ENVOYER CETTE LETTRE ET CETTE ROSE?! QUI?!


-Sirius, par la barbe de Dumbledore rassit-toi, imbécile tu me fou la honte! S’indigna Kaite en rougissant de gêne alors que plusieurs regards se tournèrent vers eux.


Kaite le tira part sa manche pour le faire assoir près d’elle et rajouta moqueuse :


-Ne t’énerve pas! Ce n’ai qu’une lettre et une rose, et puis c’est agréable à recevoir.


-Mouais… Fit-il l’air boudeur en se rassoyant.


Kaite ne pu s’empêcher de sourire adoucit. Sirius se calma et remarqua enfin la présence de Kendra. Il la regarda un moment sans rien dire, d’un regard neutre et celle-ci le regarda l’air froide envers lui. Kendra s’était fait des amis chez les Maraudeurs, James et Remus mais Sirius se méfiait toujours d’elle.


-Ah tien, salut Lafey. Dit Sirius avec un petit signe de tête en refoulant une petite grimace.


-Salut… Black. Dit-elle l’air mécontente de le voir.


Il y eut un petit silence assez gênant, jusqu’à ce que soudainement… Un hibou grand-duc aux plumes brunes tacheté de blanc entra dans La Grande-Salle. Il survola un moment la salle et laissa tomber une lettre devant Kaite avant de repartir.


-Ne me dit pas que c’est un autre Admirateur?! Dit Sirius agacé.


Kaite rigola tout bas à le voir s’énerver. Elle prise l’enveloppe et reconnue le seau du Ministère De La Magie étampé sur l’enveloppe blanche. La jeune Potter perdue son sourire et parue d’un coup très inquiète. Pourquoi recevait-elle une lettre du Ministère?! Kendra commençait à s’inquiéter pour elle, car elle avait un très mauvais pressentiment.


À fur et mesure qu’elle lisait sa lettre, Kaite semblait pâlir et terrifiée. Ses mains tremblotaient, elle était aussi pâle que l’enveloppe de la lettre qui lui était adressé! Quand elle eut terminé sa lecture, elle semblait avoir du mal à respirer tellement qu’elle était inquiète. Elle avala sa salive avec difficulté alors que des larmes lui montèrent aux yeux.


-Kaitty, ça ne va pas ? dit-elle inquiète.


En remarquant l’état de Kaite, Sirius eut un air plus sérieux.


-Nagini…? Que se passe-t-il? Dit-il en l’observant attentivement.


Kaite ne réussit pas à dire quoi que ce soit. Une larme coula le long de sa joue et elle tendit tremblotante la lettre qu’elle venait de recevoir du Ministère à Sirius. Celui-ci la prise et la lut silencieusement dans sa tête. À fur et à mesure qu’il lisait, ont pouvait voir son visage qui se crispa, entre l’inquiétude et l’étonnement. Kendra la prenait par les épaules pour la réconforter.


-Kaitty ? Qu’es ce qu’il se passe ? Dis quelque chose… dit-elle avec douceur.


Une fois sa lecture terminé, Sirius releva sa tête vers sa Sœur-De-Cœur. Il remarqua qu’elle avait commencé à pleurer silencieusement.

-Kaite… Dit-il d’un Ton qu’il voulue adoucit comme pour la réconforter.


Mais Kaite semblait toujours sous le choc de la lettre. Elle se leva d’un bon et quitta La Grande-Salle à grands pas en direction de la sortie du château!


-Kaitty ?!


La jeune Serpentard se tourna vers Sirius, toujours inquiète pour Kaite.


-Qu’es ce qui se passe ?


Sirius se leva à son tour, il regarda un moment vers Kendra et après un moment d’hésitation il lui tendue la lettre du Ministère que Kaite avait reçue.


-Je crois qu’elle aura besoin de nos soutiens plus que jamais maintenant, surtout avec ça. Dit-il avec un regard neutre d’émotion face à Kendra.


Kendra prenait la lettre et Sirius la laissa à sa lecture avant de sortir à son tour du château. Elle lisait attentivement la lettre.


**


Chère Mlle Potter,


Nous avons le grand regret de vous annoncer que vos parents, Mr Jack et Mrs Anna Potter, ont été attaqué ce matin par un groupe de Mangemorts! «Vous-Savez-Qui» était également là pour les attaqué. Rassurez-vous, vos parents ont pu s’échapper et ils sont toujours en vie. Votre père a été touchée par un sortilège très violent et a été gravement blesser à sa jambe. Les médecins de Sainte-Mangouste ont fait leur possible, mais il est possible qu’il ne puisse plus marcher sans canne à présent. Votre mère a été blessée au visage, mais heureusement elle aura qu’une cicatrice. Vos parents sont de très grands Aurores, ils ont combattues avec beaucoup de courage et ils ont eu de la chance de s’en sortir vivant. Mais nous tenons à vous informer, Mlle Potter, que vous devez rester sur vos gardes. Quand vos parents à échapper à «vous-savez-qui», ce dernier à jurer de détruire tout ce que vos parents chérissaient le plus dans ce monde et que même leurs enfants alla ne pas lui échapper! Nous ne devons pas prendre cette menace à la légère. Vous et votre frère devez être très prudents et rester en sécurités en vous faisant discrets. Votre frère a reçu une lettre identique à celle-ci, nous vous prions de garder votre calme et de vous assurer que nous ferions notre possible pour vous protégé vous et votre famille.

Veuillez prendre en note, Mlle Potter, de nos meilleures salutations et toutes nos affections,


~ Le Ministre De La Magie ~


**


15 minutes plus tard, après avoir lut et relut la lettre, ses yeux s’écarquillèrent d’inquiétude, de tristesse et de colère. Inquiète pour Kaite, triste pour ses parents et en colère contre les Mangemorts. Kendra se leva et rangea sa lettre dans sa cape avant de se diriger vers la sortie du château pour chercher Kaite et de la consoler.


Une fois dehors, alors que la neige continua à tomber de petits flocons, Kendra regarda autour d’elle en cherchant Kaite et elle s’avança en continuant de regarder au alentour. Elle espérait qu’il arriva rien et qu’elle ne faisait pas de bêtises. La jeune Serpentard arriva près du Lac et voyait au loin Kaite à terre… Elle avait peut-être perdu connaissance après avoir tant pleurer ? Alors, elle commença à courir vers elle pour la secourir. Mais arrivé elle découvrait qu’elle n’était pas évanouit… Kaite était à terre avec Sirius entrain de l’embrasser dans le cou alors qu’elle gémissait un peu en passant ses mains dans ses cheveux. En voyant cette scène, Kendra sentait son cœur se poignardé à plusieurs reprise et sentait que la tristesse et la rage refaisaient surface comme au début de l’année. Elle se recula pour ne plus voir cette scène. Mais au moment, où elle se recula un peu, elle avait fait craquer une branche ce qui attira l’attention de Sirius. Celui-ci leva son regard dans sa direction et elle lui jeta un regard aussi noir que les Ténèbres elle-même, alors Sirius eut un petit grognement l’air pas très content de se faire interrompe, mais il se retira de sur Kaite et s’assit comme si rien n’était sur le rebord du lac en tournant le dos à la personne qui venait d’arriver. Kaite se redressa légèrement sur ses coudes, les joues rougies et en reprenant son souffle, elle semblait reprendre ses esprits et tourna la tête à son tour. Elle remarqua alors la présence de Kendra qui les regardait.


-Oh, Kendra… Hum… Salut...


Kendra se sentait très triste et très en colère, elle baissa un moment son regard en versant des larmes et les releva vers Kaite sans sourire avant de faire demi-tour en se dirigeant vers le château en vitesse en pleurant. Kendra continuait son chemin en pleurant toujours, elle entendait Kaite l’appelait mais elle ne faisait pas intention.  Malheureusement, elle avait réussi à la rattraper et lui demanda ce qu’il n’allait pas.


-Ton mystérieux Élue de ton cœur et Admirateur secret... C'était moi ! J'ai passé des jours et des mois pour te faire comprendre et te faire remarquer que je suis tombé amoureuse de toi mai mais tu es aveugle ! J’avais prévu te le dire le jour de la St Valentin… dit-elle en pleurant.


Ça y est ! Elle avait fini par lui dire ce qu’elle ressentait pour Kaite, normalement c’était prévu pour la St Valentin mais d’après ce qu’elle avait vu… Tout été anéanti à cause de Sirius ! Kendra baissa sa tête tristement un moment et la leva toujours en versant des larmes.


-Mais, d’après ce que j’ai vu… J'abandonne... dit-elle la voix noué.


Une fois dit, Kendra s’éloigna vers le château en continuant de pleurer. À l’intérieur, elle continua à marcher vers la salle commun mais à mi-chemin elle s’arrêta et trembla de rage. Elle sentait ses jambes se lâcher et tomba à genoux en pleurant de plus belle. Elle serra si fort ses poings, alors qu’un filet de sang coula de chacun de ses poings serré avant de commencer à hurler de rage. En hurlant, les fenêtres explosèrent, les murs tremblèrent en faisant tomber des morceaux de pierre et ses yeux s’illuminèrent en continuant de verser des larmes jusqu’à où elle s’évanouissait en vidant ses énergies.


6 jours plus tard, Kendra se réveilla doucement et ouvra ses yeux en douceur. Les yeux complètement ouvert, elle remarqua qu’elle était à l’infirmerie allongée dans le lit et en pyjama. Elle bougea ses mains en sentant une petite douleur, elle les leva et voyait que ses mains ont été bandées des pansements. La jeune Serpentard se rappela ce qu’il s’était passé et versa une larme en se rappelant la scène. Elle sortait de ses pensées, car une personne s’avança vers elle et qui n’est d’autre que… Albus Dumbledore le directeur de Poudlard !


-Bonjour, Kendra, tu es enfin réveillé. Comment vas-tu ? dit-il en douceur.


-Bonjour, Professeur, je vais un peu bien. Merci. Dit-elle avec un faible sourire. Professeur, j’ai dormi pendant combien de temps ?


-Tu as dormi pendant 6 jours et on est le 14 février, ce qui te laissa du temps à reprendre tes forces après ce qu’il s’était passé dans les couloirs.


6 jours ?! En plus, on était la St Valentin ?! Kendra se sentait confus et responsable de ce qu’il s’était passé dans les couloirs ainsi les dommages quelle avait causé. Surtout que c’est aujourd’hui, qu’elle devait déclarer sa flamme à Kaite mais elle avait décidé d’abandonner.


-Professeur… Je suis vraiment désolé les dommages que j’ai causés dans les couloirs… dit-elle l’air désolé.


-Rassure-toi, ce n’est pas grave, on avait réparé les dommages. Ne t’inquiète pas. Dit-il en lui faisant un clin d’œil rassurant.


Kendra lui souriait, l’air rassuré, mais son cœur était toujours blessé.


-Je vais te laisser. Mme Pommefresh dit que tu peux retourner à la salle commune aujourd’hui. Passe une bonne journée et si tu as besoin de me parler, n’hésite pas à me voir dans mon bureau. D’accord ?


-D’accords. Merci, Professeur et bonne journée à vous aussi. Dit-elle en souriant.


Le Professeur Dumbledore était sorti de l’infirmerie. Après le départ de Dumbledore, Remus était venu rendre visite à Kendra et elle lui avait dit ce qu’il s’était passé, il lui avait dit que James était au courant de ce qu’il s’était passé entre Kaite et Sirius car il les avait surpris en cachette. Il avait grondé Sirius. Remus lui avait dit aussi que Kaite n’avait pas pu venir, elle se disait que Kendra refuserait de la voir et il ajouta qu’elle se comportait mystérieusement ses derniers temps. La jeune Serpentard se disait qu’elle se réjouissait d’avoir enfin embrasé. Au moment, où Remus alla partir, il lui donna une lettre de la part de Kaite. Kendra le regarda incertain et prit la lettre avant de l’ouvrir et la lire.


Dans la soirée, Kendra s’était habillé d’un corset rouge sang, une longue jupe noire fendu jusqu’au genou, des bottes noire qui arrive aux genoux et elle portait son pendentif. Elle portait maquillage noir aux yeux aux, un rouge à lèvres rouge sang, ses cheveux était mis sur le côté gauche et elle sentait la vanille.. Pourquoi cette tenue ? Elle marcha vers… La Grande Salle ? La salle commune de Serpentard ? Elle continua à marcher vers la salle Sur-Demande ! C’est parce que, Kaite lui avait donné rendez-vous à cette salle sur la lettre que Remus lui avait donné. Arrivé, Kendra respira un peu, l’air un peu nerveux, en se demandant si elle avait bien fait de venir mais elle avait dit qu’elle voulait lui parler. Alors elle tourna le poignet d’une main tremblante et l’ouvrait avant d’entrer dans la salle. Une fois entrée, elle ferma la porte derrière elle, elle regarda autour l’air surprise jusqu’à où elle sentait une personne derrière elle. Alors, elle se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  EmptySam 1 Mar - 0:17

Kaite avait les joues légèrement rougies face à la situation quelque peu gênante dans laquelle Kendra venait de la trouvée. Elle... Kaite Potter... La jumelle Potter... La petite Soeur Des Maraudeurs, leur petite protégée... En traine de sucombler au charme de Sirius Black, son Frère-De-Coeur, LE pire coureur de jupon que tout Poudlard est jamais connue! La jeune Potter tenta de faire un sourire timide à Kendra, mais la jeune Serpentard ne lui rendit pas ce sourire. Kaite sentie un pincement à son coeur en voyant sa Soeur-De-Coeur lui jeter ce regard colérique et triste à la fois. La jeune Gryffondor se sentie très mal en voyant les larmes qui menaçaient de couler des jolies yeux de sa belle amie. Mais... Pourquoi cette réaction? Pourquoi semblait tel si colérique et triste soudainement?

La jeune Potter eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Kendra venait de lui tournée le dos en se dirigeant à grands pas en direction du château. Kaite se redressa à une vitesse surprenante, tel un serpent près à traquer sa proie.

-Kendy'! Kendy', attend! Tenta-t-elle d'appeller.

La jumelle Potter accéléra sa démarche en voyant que la jolie Serpentard ne se retourna pas. D'un geste rapide, digne de la bonne Poursuiveuse de Quiddich qu'elle était, Kaite se mise à travers du chemin de Kendra et la retenue part l'un de ses poignts pour l'empêcher de la fuir.

-Hey! Mais qu'est-ce qui ce passe? Dit-elle d'un Ton qu'elle voulue adoucit envers sa Soeur-De-Coeur.

Kaite fut troublée en voyant que Kendra pleurait. Elle sentie son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine, elle détestait la voir pleurée... La voir si triste la faisait sentir très mal. La jeune Potter aurait voulue la serrer dans ses bras pour la consoler, lui dire des paroles réconfortante... Mais le problème, c'est qu'elle ignorait la cause de cette soudaine tristesse mélanger à la colère de son amie... Alors, elle se contenta de la regarder intensément en la regardant droit dans les yeux en la tenant toujours doucement part le poignet, attendant sa réponse.

-Ton mystérieux Élue de ton cœur et Admirateur secret... C'était moi ! J'ai passé des jours et des mois pour te faire comprendre et te faire remarquer que je suis tombé amoureuse de toi mai mais tu es aveugle ! J’avais prévu te le dire le jour de la St Valentin…

La jeune Potter écouta Kendra sans l'intérompe. Mais à fur et mesure que Kendra lui parlait, Kaite semblait de plus en plus troublée et ne pas savoir quoi dire. Kendra, sa Kendy'... Sa-Soeur-De-Coeur... Sa belle amie de toujours... Amoureuse d'elle?! La jeune Gryffondor relâcha le poignet de Kendra et la regarda d'un air confuse. C'était donc d'elle que Kendra était amoureuse et pas de James?! Eh oui, Kaite avait cru pendant quelques temps que Kendra était tomber sous le charme de son frère jumeau... Ils c'étaient un peu rapprocher tout les deux, ils semblait devenue très amis... Kaite avait cru que peut-être sa Soeur-De-Coeur était secrètement tomber sous le charme du Maraudeur-En-Chef... Mais elle c'était tromper sur toute la ligne! C'était elle la cible de cette amour secret!

Kaite n'arriva pas à dire quoi que ce soit, elle continua à fixée Kendra l'air troublée et confuse face à sa révèlation sur ses sentiments. Sa gorge était douloureusement nouée, son coeur battait comme un dingue, ses mains était devenue moite malgré le froid de dehors. Kendra baissa sa tête tristement un moment et la leva toujours en versant des larmes.


-Mais, d’après ce que j’ai vu… J'abandonne... dit-elle la voix noué.

La jeune Potter ouvrit la bouche, mais aucun song n'en sortie... Elle était pour le moment trop sous le choc de la surprise. La jeune Serpentard lui tourna de nouveau le dos et se mise à marcher plus rapidement vers le château, toujours en pleurant. Kaite se sentait vraiment mal. Que devait-elle pensée de cette révélation? Que devait-elle faire maintenant?

La jeune Gryffondor n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, car elle venait de remarquer la présence d'une autre personne, appuyez contre l'arbre non loin de par où Kendra était partie. C'était James... Son frère jumeau! Et il semblait pas très content, les bras croiser sur son torse, il observa d'un regard menaçant Sirius qui était rester près du lac pour le moment l'air songeur.

-James... Murmura Kaite d'une voix un peu nouée.

À ce prénom, Sirius fit volte-face avec un petit sursaut de surprise. Contrairement à quand Kendra avait fait son apparition, maintenant Sirius semblait sur ses gardes face à la réaction de son Frère-De-Coeur. Il se leva en restant à une bonne distance, l'air mal à l'aise.

James jeta un regard protecteur et adoucit vers sa jumelle, il semblait pas vraiment en colère contre elle... Mais quand il tourna ses yeux noisettes vers Sirius, ont pouvait voir que son humeur changeait... Il semblait faire son possible pour ne pas exploser de rage!

-Alors, tu t'amuse bien avec ma soeur à se que j'ai pu voir...? Hein, Faux-Frère! Dit James d'un Ton glacial en fusillant son Frère-De-Coeur du regard.

Sirius resta à distance, il semblait nerveux alors qu'il tenta de s'expliquer en disant le plus calme possible :

-Calme-toi, Cornedrue...

James se redressa de l'arbre sur lequel il avait prit appuit et s'avança dangereusement en direction de Sirius. Il fit mine de rire, mais son rire sonnait très froid et pas du tout joyeux ce coup là.

-Que je me calme?! Ah-Ah-Ah! La bonne blague! Je croyais pouvoir te faire confiance... Je croyais avoir été claire à propos d'elle... Mais toi... Tu en profite et trahit ta promesse dès que j'ai le dos tourné! Dit James en colère.

-James... Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Écoute, je... Tenta à nouveau Sirius très mal à l'aise face à la colère de son Frère-De-Coeur.

Mais avant qu'il puisse mieux s'expliquer... VLAME! James venait d'envoyer son poing droite à la figure de Sirius! L'ainée de la famille Black émit un grognement de douleur, alors que le poing de James atterrit brusquement en plien sur son nez qui se mit à saigner! Sirius se plia en deux en se tenant son nez en sang de ses deux mains.

-Oh non, Sirius Black... Je crois que au contraire, j'ai tout compris! Dit James froidement.

James parue vouloir frapper à nouveau mais Kaite intervenue... Elle se précipita devant Sirius faisant face à son frère qui retenue son élant de justesse pour ne pas la frapper elle.

-James! S'il te plais... Arrête. Ce n'était qu'un baiser, rien de plus. Dit Kaite le regard suppliant.

Le regard de James se fit moins froid face à sa soeur, il semblait toujours en colère mais semblait se radoucir face à elle. il soupira et lui jeta un regard intence... Il sentait que quelque chose semblait tracasser Kaite... En tant que jumeau, il ressentait cela... Il pouvait ressentir sa douleur, sa tristesse, sa confusion... Mais était-ce à cause de Sirius? Ou quelqu'un d'autre? James avait vue Kaite discuté avec Kendra après le baiser entre elle et Sirius, mais il avait rien entendue de la conversation... Il avait vue noir en voyant Sirius embrasser sa soeur-chérie...

James leva l'une de ses mains et ramena une mèche rebelle derrière l'une des oreilles de sa soeur qui tenta de lui faire un sourire, mais il remarqua que ce sourire trahissait sa confusion et sa tristesse du moment. Il jeta un dernier regard meurtrier vers Sirius et décida de les laisser seul à seul, ils devaient sans doute se parler sur se qui venait de ce passé. Kaite regarda son frère s'éloigner puis ce tourna vers Sirius qui se tenait toujours le nez en sang.

La jeune Potter se sentie mal pour Sirius. Elle s'approcha de lui et fit apparaitre à l'aide de sa baguette magique un grand mouchoir blanc en tissus, qu'elle lui tendit doucement les joues un peu rougies à nouveau.

-Je... Je suis désolé. Dit-elle d'une petite voix en évitant son regard.

Sirius la remercia du regard en prenant le mouchoir en tissus blanc pour pouvoir le poser sur son nez en tentant de faire arrêter le sang.

-Ce n'ai rien... James à eut raison, je l'ai mériter ce coup de poing... J'aurais pas dû faire le con et t'embrasser. Dit Sirius visiblement mal à l'aise lui aussi en évitant le regard de Kaite.

-Oh tu sais... J'ai rien fait pour te repousser non plus. Dit-elle avec un faible sourire.

Sirius lui rendit ce faible sourire. D'un coup, l'atmosphère semblait se faire un peu plus légère entre eux.

-Ya un truc que je dois t'avouer... J'aurais du le faire il y a longtemps, mais j'avais peur de ta réaction... Si je ne t'ai pas repousser durant ce baiser, c'est que au fond, j'ai tend espérée que cela se produit un jour! Tu vois, j'ai le béguain pour toi et ça depuis la 5ièmme année! Dit Kaite en douceur en sentant ses joues rougir de nouveaux.

Ça y est! Elle l'avait dit! Sirius semblait étonner de sa révèlation.

-Non, c'est vrai? Waw! J'aurais jamais pensé que toi tu était sous mon charme, je veux dire... Ont rigole bien tout les deux, ont se taquine comme frère-soeur, ont se chamaille, ont se confit des trucs que personnes d'autre sait, ont s'envois mutuellement promener sans que l'autre le prend mal... Héhé! Tu représente pour moi, une version de James en féminin et en plus sexy bien-enttenude! Mais tu m'as toujours aussi été intouchable... Je crois que c'est justement la raison pour laquelle je me sent attirée à toi. Tu représentais un défie, une personne que je pouvais hélas pas risquée à draguer à mon plus grand désolement. J'ai donner ma promesse de Maraudeur à ton frère que jamais, au grand jamais je ne toucherais à un seul de tes jolie cheveux... Mais, j'ai échouer ma promesse. Dit-il en baissant de nouveau le regard.

Kaite fut à la foix soulager et surprise de sa réaction. Soulager car il prenait bien le fait qu'elle est eut un coup-de-foudre pour lui, mais aussi surprise car lui aussi était attiré part elle. Encopre une fois, elle ne sû pas trop quoi dire ni quoi pensées. Elle aurait du être heureuse, de savoir que peut-être il y avait de l'espoir pour eux deux? Mais intérieurement, Kaite était troublée... Elle savait plus du tout où elle en était...

-J'ai bien peur que si ont tente d'aller plus loins dans notre relation, ton frère me le pardonneras jamais. Il serait peut-être préférable de... En rester là? Tu en pense quoi? Dit Sirius visiblement lui aussi ne savant pas trop quoi pensés.

-Oui... Tu as sans doute raison... C'est mieux d'en rester comme ça. Mais... ont reste quand même Frère Et Soeur De Coeur, pas vrai? Dit Kaite un peu inquiète d'avoir gâcher leur belle amitiée.

-Bien sûr! Pas question de gâcher notre belle amitiée que pour un baiser de rien du tout. Notre amitiée reste la même. Et pour se qui est de ton frère... je lui parlerais quand il seras calmer. Pour le moment, je tien pas à recevoir un autre coup de poing! Dit Sirius avec une pointe d'amusement en tenant toujours son nez avec le mouchoir pour stopper le sang.

-Héhéhéhéhé... Ouais, tu ferais mieux d'attendre qu'il se calme. Dit kaite aussi amusée.

Ouf! Elle était soulager que tout soit règler entre eux deux... Que rien ne change... Ils allèrent donc rester Frès Et Soeur De Coeur, leur amitié restait toujours indestructible et kaite en était vraiment heureuse! Ils rentrèrent alors à Poudlard tout en ignorant les murmurs qui semblaient se chuchotter sur leur passage...

Le reste de la journée se passa assez bien. Ou presque... James passa la journée à éviter Sirius, il semblait toujours très en colère contre lui... Une rumeur avait commencer à circuler parmis les élèves, comme quoi que Sirius et Kaite se seraient embrasser près du lac et seraient des amoureux secrètement... Une partie était vrai, pas pas la fin bien enttendue...! Kaite resta toujours très confuse sur ce que Kendra lui avait avouée sur ses sentiments, elle se mise à songer à se que elle ressentait réèllement pour sa Soeur-De-Coeur? Mais, il était encore un peu trop tôt pour que Kaite le réalise vraiment... Elle avait besoin de réfléchir. À la fin du repas de la soirée, Kaite apprise part Remus que Kendra était à l'infirmerie inconciente. La jeune Potter se mit à se sentir coupable de la situation... Elle s'en voulait que Kendra se donne tant de mal à cause d'elle.

Cette nuit là, Kaite n'arriva pas à dormir. Elle se retourna sans arrêt dans son lit, elle se sentait vraiment mal. Elle était heureuse que tout soit claire entre Sirius et elle, mais elle se sentait mal vis à vis sa situation avec Kendra... Elle savait plus du tout où elle en était et se qu'elle devait faire. La jeune Potter avait même pleurée tellement qu'elle se sentait mal dans cette situation troublante.

C'est vers Minuit que Kaite sortie du Dortoir des filles de 6ièmmes année, vêtue d'un grand patalon noir et d'une camisole blanche qu'elle se servait en guise de pyjama, elle sortie sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses camarade. Elle descendit les marches et traverssa la Salle-Comunne des Gryffondor avec les larmes aux yeux, puis elle monta l'escaliers qui mena au Dortoir des garçons... Plus précisément des 6ièmme année, celui des Maraudeurs. Elle y entra silencieusement et alla vers le lit de James... Celui-ci ne dormait pas encore totalement, il vue l'ombre de sa soeur près de son lit...

-Kaite? S'étonna-t-il à voix basse.

Kaite se mise à tortiller ses doigts et se mordit la lèvre inférieur, les larmes toujours aux yeux.

-Je... Je peux dormir avec toi? J'arrive pas à dormir. Dit-elle la voix nouée tout bas.

James semblait étonner. Kaite venait souvent le rejoindre quand elle était petite, quand elle faisait des mauvais rêves... Il avait toujours été là pour elle, la consoler, la rassurez et lui dire que tout alla mieux aller, que rien alla lui arriver tant qu'il seras là pour veiller sur elle. Mais cela ne c'était pas produit depuis l'âge de ses 13 ans. James observa sa soeur d'un air étonner, mais aussi intence. Qu'est-ce qui pouvait bien torturée l'esprit de sa jumelle au point de venir le rejoindre comme avant? Peu importe... James se décala sur le côté et offrit une place à sa jumelle dans son lit.

-Mais oui, aller vien là. Dit James d'un Ton adoucit en lui faisant signe de s'installer.

Kaite se glissa sous les draps dans le lit de son frère et se blottie contre lui, comme une petite fille à la recherche de réconfort de la part de son grand frère. James la serra doucement contre lui et lui donna un bisou fraternel sur ses cheveux, Kaite sourit doucement à ce geste qui la rassura. Elle se sentie un peu mieux et toute ses pensées semblait se calmer en la laissant enfin tranquille.

-Je sais que tu détèste quand je joue les frère-surprotecteur mais... Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là.

Kaite sourit doucement.

-Oui, je sais. Dit-elle adoucit.

Mais Kaite ne se sentait pas encore prête à parler du sujet de Kendra avec James. Elle avait cru que c'était sur lui que Kendra avait flascher au départ, cela la rendait juste très bizarre de réaliser que au fond c'était sur elle tout ce temps. Elle se sentait aussi encore inquiète pour ses parents, malgré que pour ça Sirius l'avait beaucoup réconforter. Une bonne nuit de sommeil alla sans doute lui faire du bien.

-Dors bien, Cornedrue. Dit Kaite en douceur en fermant les yeux blottie contre son frère.

-Dors bien, Nagini. Dit James en fermant à son tour les yeux en serrant sa soeur contre lui pour qu'elle se sent en sécurité.

Kaite fini part plongée dans le sommeil en très peu de temps. Près de son frère, elle sentait son esprit beaucoup plus légère et au repos...

Les jours passèrent, la routine restait la même à Poudlard. Mais l'abscence de Kendra qui était toujours à l'infirmerie inquiétait beaucoup Kaite. Elle aurait voulue lui parler, lui faire comprendre que maintenant... Elle savait que entre elle et Sirius, c'était rien de plus que de l'amour fraternel, comme ce qu'elle ressentait avec James, Remus ou Peter. La jeune Potter était heureuse de voir que son frère c'était réconcilier avec Sirius, les deux amis rigolaient à nouveaux ensembles comme si rien ne c'étaient passé. Les blagues des Maraudeurs faisaient de nouveaux parler d'eux, tout étaient à la normal. Sauf le fait que Kaite semblait sans arrêt dans ses pensées, qu'elle semblait sans arrêt regarder vers la table des Serpentards avec espoir... Toutes les nuits depuis 6 jours, elle dormait avec son frère pour mieux dormir. Remus avait remarquer le comportement étrange de la jeune Potter et le jour de la St-Valentin, il alla voir Kaite qui était seule assise près de la cheminée dans la Salle-Commune des Gryffondor. C'est là que Kaite lui expliqua que Kendra lui avait avouée ses sentiments il y a 6 jours... Et qu'elle croyait ressentir la même chose après avoir réalisé que ses sentiments pour Sirius n'était rien d'autre qu'une forte amitiée.  Eh oui, Kaite croyait qu'elle aussi ressenjtait plus que de l'amitié pour Kendra! Mais elle avait avouée à Remus qu'elle avait très peur que Kendra la rejetter, après se qu,elle avait vue près du lac avec Sirius. Remus lui avait donc conseillé de lui écrire une lettre et que si elle voulait, il pourrait aller rendre visite à Kendra et lui donner la lettre en question. C'est donc, avec l'aide de Remus, que kaite prit une plume et un bout de parchemin pour écrire ce-ci :

**

Ma très chère Kendy',
Je suis désolée de ne pas être venue te porter cette lettre en personne. Je me suis dit que tu risquerais de ne pas vouloir me parler suite à la situation qui s'est passé près du lac. Mais sache que entre moi et Sirius, ça n'as pas été plus loin... Ont n'as discuter et ont n'as mit au claire que ont alla simplement rester frère et soeur de coeur, pas plus. Durant les 6 jours qui ont passé, j'ai réalisée que je ressent pour lui que de l'amour fraternel, rien d'autre. Se que je ressent pour lui, je le ressent aussi pour James, Remus et Peter. Mais j'ai aussi réalisée que quand tu m'as avouée tes sentiments... Cela à réveiller quelque chose en moi. Cela m'as prise beaucoup de temps à le réalisée et je m'en excuse... J'ose espérée qu'il n'est pas trop tard. Rejoint moi ce soir, à 20h dans La Salle-Sur-Demande! J'aimerais pouvoir m'exprimée de vive voix pour la suite.

Amicalement,
~Nagini~

**

Le soir même, Kaite c'était rendue dans La Salle-Sur-Demande et avait décoré la pièce exprès pour le thème de la St-Valentin. La jeune potter avait décidée de s'y lancer, d'avouée se qu'elle ressentait réèlement elle aussi pour sa belle amie de toujours. Pour l'occasion elle avait enfiler une paire de jeans noir assez moulante et à taille basse, elle portait une jolie chemise carotté noir et violet qui faisait mouler et petit décolletée, puis à ses pieds elle portait ses éternel bottes en cuir noir à talons qui lui arrivaient sous les genous. Ses cheveux semblaient toujours garder un côtés très en batailles et indoutables, mais elle avait réussis à les placer de façon plutôt charmante et présentable. Elle c'était un peu maquiller pour faire jolie sans trop en faire, puis elle avait mit de son parfum à la Lavande comme toujours. Elle avait un côté un peu «garçon-manquée», mais elle restait très jolie dans sa manière d'être.

La jeune Potter vérifia que la salle soit à son meilleur... Au milieu de la pièce, il y avait une table pour deux, avec une nape rouge et des chandelles allumées pour un repas en tête à tête. À 20h pile, la porte s'ouvrit! Kaite fit volte-face et resta un moment bouche-bée face à la beautée de Kendra qui venait de faire son apparition. Kaite avala sa salive avec difficulté et s'approcha de sa Soeur-De-Coeur avec un peu de nervositée.

-Bonsoir, Kendy'. Dit-elle en douceur.

La jumelle Potter eut un regard pétillant en la regardant un moment de la tête aux pieds, puis elle s'approcha pour lui faire amicalement la bise.

-Tu... Hum... Tu est vraiment très belle. Complimenta Kaite en sentant ses joues s'enflammer.

Elle rajouta part la suite :

-J'imagine que tu as reçue ma lettre de la part de Remus... Je me suis dit que La Salle-Sur-Demande serait l'endroit parfait, de cette manière mon frère seras pas là pour me surveiller. Dit-elle avecd une pointe d'amusement.

Elle reprise toute fois son sérieux et dit en douceur :

-Si je t'est fait venir ici, c'est pour te dire que... Que j'ai été très touchée de s'avoir que tu est amoureuse de moi. C'est idiot tu sais, je croyais au départ que c'était pour James que tu avait le béguin! Mais maintenant que je sais que c'est pour moi depuis tout ce temps et bien... Cela m'as fait réfléchir. Et je me suis dit que... Peut-être... Je sais pas... Ont pourraient peut-être s'asseyer tout les deux?

Kaite se sentait mal à droite, elle rougit de nouveau et baissa un moment le regard en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.

-Tu est une fille vraiment d'une très grande beautée, tu est intelligente, tu est marrante... Tu as toujours été là pour moi, dans les bons et mauvais moments. Je n'est jamais réalisée mes sentiments pour toi, car je me croyais au départ amoureuse de Sirius. Mais j'ai eut tord, j'ai réaliser que la vrai personne que j'aime depuis toujours... C'est toi. Je t'aime Kendra Lafey, et que tu soit une Serpentard m'est parfaitement égale! Qu'ont soit deux filles ne me gênes pas le moindrement non plus, je me sent bien avec toi et j'ai envie que notre relation évolue! Enfin... Si tu... Si tu le souhaite aussi? Qu'en dit tu? Dit Kaite en regardant attentivement Kendra.

Voilà... Elle c'était lancer! Elle espérait seulement que Kendra alla accepter l'offre... Elle espéra que Kendra l'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  EmptyMer 5 Mar - 21:33

Kendra regarda la pièce, qui était décoré sur le thème de la St Valentin et il y avait une table pour deux pour un dîner aux chandelles. En sentant une présence derrière elle, elle se retourna et découvrit Kaite, s'avança vers elle et lui disait avec douceur:
-Bonsoir, Kendy'.
-Bonsoir, Kaity... dit-elle l'air amical.
La jumelle Potter eut un regard pétillant en la regardant un moment de la tête aux pieds, puis elle s'approcha pour lui faire amicalement la bise. Kendra était un peu surprise de sa bise, car c'est la première fois.
-Tu... Hum... Tu est vraiment très belle. Complimenta Kaite en sentant ses joues s'enflammer.
La jeune Serpentard baissa son regard en rougissant à ce compliment et lui dit:
-Merci... Toi aussi, tu es ravissante...
Kaite rajouta par la suite avec une pointe d'amusement:
-J'imagine que tu as reçue ma lettre de la part de Remus... Je me suis dit que La Salle-Sur-Demande serait l'endroit parfait, de cette manière mon frère seras pas là pour me surveiller.
-Tu as raison... On sera tranquille dans la Salle-Sur-Demande, rient que nous deux pour la soirée... dit-elle amusé aussi.
Kendra regarda un moment autour d'elle, avant de rapporter son intention sur sa Sœur-de Cœur qui reprit toute fois son sérieux et dit en douceur :
-Si je t'est fait venir ici, c'est pour te dire que... Que j'ai été très touchée de s'avoir que tu est amoureuse de moi. C'est idiot tu sais, je croyais au départ que c'était pour James que tu avait le béguin! Mais maintenant que je sais que c'est pour moi depuis tout ce temps et bien... Cela m'as fait réfléchir. Et je me suis dit que... Peut-être... Je sais pas... Ont pourraient peut-être s'asseyer tout les deux?
Kendra la regarda, l'air surprise par ce qu'elle venait de dire à propos de James. Elle n'était pas du tout amoureuse de lui ! Elle le considérait comme un ami et rien de plus, car elle sait que James aimait Lily et Kendra aimait Kaite. À la dernière phrase, elle la regarda l'air incertain, car elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Kaite se sentait mal à droite, elle rougit de nouveau et baissa un moment le regard en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.
-Tu est une fille vraiment d'une très grande beauté, tu est intelligente, tu est marrante... Tu as toujours été là pour moi, dans les bons et mauvais moments. Je n'est jamais réalisée mes sentiments pour toi, car je me croyais au départ amoureuse de Sirius. Mais j'ai eut tord, j'ai réaliser que la vrai personne que j'aime depuis toujours... C'est toi. Je t'aime Kendra Lafey, et que tu soit une Serpentard m'est parfaitement égale! Qu'ont soit deux filles ne me gênes pas le moindrement non plus, je me sent bien avec toi et j'ai envie que notre relation évolue! Enfin... Si tu... Si tu le souhaite aussi? Qu'en dit tu? Dit Kaite en regardant attentivement Kendra.
Kendra était à la fois surprise et touché par ce que Kaite venait de dire, elle avait regardé dans son cœur et dans son esprit... Kaite disait vrai... Elle l'aimait vraiment ! La jeune Serpentard sentait en elle une joie immense et les larmes qui montaient à ses yeux. Elle regarda Kaite un moment, elle avait tellement envie d'être dans ses bras et de l'embrasser mais il y a quelque chose dont elle devait lui dire. Elle doit lui dire qu'elle est une Animagus non-déclarer avant de lui répondre. Kendra baissa son regard et prenait les mains de Kaite, comme-ci elle cherchait la consoler ou autre chose, elle leva son regard avec un sourire adoucit et lui disait :
-Kaity... Avant de te donner ma réponse, il y a quelque chose que je dois te dire et te montrer. Au début, je voulais te le dire mais j'ai peur de ta réaction et je me sentais pas prête à te le dire... Mais maintenant je me sens prête à te dire car je sais que je peux te faire vraiment confiance.
Kendra baissa un moment son regard vers leurs mains entrelacer en se mordant légèrement la lèvre, l'air nerveuse, et les releva avec un p'tit sourire.
-Je... Je suis une Animagus non-déclarer... Pour te le prouver, je vais te le montrer... Tout de suite... dit-elle un peu nerveuse.
Kendra lâcha ses mains en douceur en se reculant un peu pour avoir de l'espace et se mettait à quatre pattes en se concentrant jusqu'à où elle se métamorphosait en une louve blanche aux yeux verts. Une fois transformé, elle leva son regard vers Kaite et s'approcha en baissant timidement ses oreilles. Elle lécha affectueusement sa main jusqu'à où Kaite lui caressa sa tête et la louve se recula en dressant ses oreilles avant de reprendre sa forme normal et de se relever. Elle leva son regard vers sa Sœur-de-Cœur et lui dit :
-Depuis l'an dernier, ma grand-mère m'avait appris à être une Animagus non-déclarer car ça me permettra de me promener les nuits de Pleine Lune. Ton frère, Remus, Sirius et Peter étaient au courant. Une nuit, je les ai surpris et j'ai découvert qu'ils sont aussi des Animagus sauf Remus qui est un Loup-garou... J'ai fini par leur dire que je le sais et que je ne les dénoncerai pas, je me suis dit en leur disant que je suis aussi une Animagus non-déclaré je pourrai les mettre en confiance et ça à marcher sauf Sirius qui se méfie toujours de moi... Alors, t'en dis quoi ?
Kendra baissa un moment son regard, elle se disait qu'elle allait la rejeter et qu'elle ne voudra plus jamais lui parler... Après toute attente, Kaite finissait par dire ce qu'elle en pensait et Kendra leva son regard vers elle avec un sourire adoucit avant qu'elle prenait en douceur ses mains. Elle se sentait rassuré, qu'elle le prenait bien. La jeune Serpentard la regard l'air adoucit avec un sourire rêveur, elle ne savait pas pourquoi elle avait une envie de l'embrasser mais elle reprenait ses esprits car elle n'avait pas encore donné sa réponse.
-Ah... Excuse-moi... Tu voulais savoir ma réponse ? dit-elle gêné.
La jeune Serpentard baissa un moment son regard vers leurs mains entrelacer, l'air songeuse, et le releva vers Kaite avec un sourire adoucit.
-Kaity... Tu es une belle fille, courageuse, intelligente et rigolote... Depuis l'an dernier, mon cœur battait rien que pour toi et personne d'autre car il y a que toi que j'aime le plus au monde... Concernant ton frère, James, ce que je ressens pour lui c'est de l'amitié et rien de plus... Sache que je t'aime aussi Kaite Potter et je n'aimerai que toi... Je m'en fiche que tu es une Gryffondor et que tu es une fille, car ce n'est pas important... L'important, c'est que je t'aime et je me sens tellement bien avec toi... À partir de maintenant, je te promets d'être honnête, fidèle et loyale envers toi... Je te promets aussi de te protéger et même contre Lord Voldemort... Tu es ma raison de vivre, mon Amour... Ma belle Lune des nuits... Ma p'tite Sorcière bien-aimée... dit-elle adoucit
Ce que Kendra lui disait, elle le pensait vraiment et sans mensonge car elle avait l'intention de tenir ses promesses. Elle la regarda dans ses yeux avec le sourire, l'air toujours adoucit, et s'approcha en douceur avant de déposer ses lèvres sur les siennes d'un baiser passionné en passant ses bras autour de son cou. Elle avait tellement attendu ce baiser. Après quelque minute, elles rompirent le baiser et Kendra posa sa tête contre son front en versant une larme de joie en lui disant adoucit:
-Je t'aime à jamais et pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  EmptyLun 10 Mar - 2:59

Kendra baissa son regard et prenait les mains de Kaite, comme-ci elle cherchait la consoler ou autre chose, elle leva son regard avec un sourire adoucit et lui disait :

-Kaity... Avant de te donner ma réponse, il y a quelque chose que je dois te dire et te montrer. Au début, je voulais te le dire mais j'ai peur de ta réaction et je me sentais pas prête à te le dire... Mais maintenant je me sens prête à te dire car je sais que je peux te faire vraiment confiance.

La jeune Potter était nerveuse de la réponse de Kendra. Et si entre temps elle avait décidé d’aimer quelqu’un d’autre qu’elle? Et si elle refusait? Kaite regarda un moment leurs mains entrelacer, elle trouvait les mains de sa plus fidèle amie tellement douce. Elle aurait voulue ne jamais les lâcher. La jeune Serpentard disait qu’elle devait lui dire quelque chose avant de lui donner sa réponse. La jumelle Potter releva ses yeux noisette vers celle-ci et fronça légèrement les sourcils, intriguée. Kendra semblait nerveuse de lui dire ce qu’elle s’apprêtait à révéler. Sa Sœur-De-Cœur lui fit un petit sourire, que Kaite lui rendit d’un air rassurant.

-Je... Je suis une Animagus non-déclarer... Pour te le prouver, je vais te le montrer... Tout de suite... dit-elle un peu nerveuse.

Cela pris quelques secondes à Kaite avant de vraiment réaliser ce que Kendra venait de dire. Sa belle amie lui disait être une Animagus non-déclarer! Elle rajouta que pour le lui prouver qu’elle mentait pas, elle voulait le lui montrer maintenant…

Avant que Kaite n’ai le temps de dire quoi que ce soit, la jeune Serpentard se recula de quelques pas d’elle tout en lui relâchant les mains, elle se mise à quatre pattes et prise alors la forme d’une magnifique louve au pelage blanc et aux jolies yeux vert. La jeune Potter sursauta légèrement et ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Elle avait déjà vue une fois, au début du mois de Septembre, trois autres personnes se transformer en Animagus pour la défendre face à un loup-garou… Et depuis peu, elle voyait presque chaque soir son Frère-De-Cœur se transformer sous ses yeux pour l’aider à en faire autant, mais… Le voir sous ses yeux l’étonnait toujours, elle croyait que seul les Maraudeurs avaient appris à être des Animagus non-déclarer à Poudlard. Le fait de voir Kendra se transformer en louve semblait la surprendre énormément.

Kendra en louve leva ses yeux vers elle en baissant timidement les oreilles. Kaite croisa son regard et ne pû s’empêcher de sourire doucement. Peu à peu, elle se détendit et la surprise fit face à une grande admiration. Kendra en louve s’approcha d’elle, les oreilles toujours baissé et lui lécha doucement la main comme pour réclamer une caresse. Kaite sourit amusée et leva une main douce en direction de sa tête pour pouvoir la caresser. Son pelage était très doux au toucher, Kaite aimait cette sensation.

Après quelques minutes, Kendra se reculait de quelques pas et reprise sa forme humaine. Kaite avait des yeux pétillant, elle trouvait ça impressionnant. Un large sourire était sur son visage.

-Depuis l'an dernier, ma grand-mère m'avait appris à être une Animagus non-déclarer car ça me permettra de me promener les nuits de Pleine Lune. Ton frère, Remus, Sirius et Peter étaient au courant. Une nuit, je les ai surpris et j'ai découvert qu'ils sont aussi des Animagus sauf Remus qui est un Loup-garou... J'ai fini par leur dire que je le sais et que je ne les dénoncerai pas, je me suis dit en leur disant que je suis aussi une Animagus non-déclaré je pourrai les mettre en confiance et ça à marcher sauf Sirius qui se méfie toujours de moi... Alors, t'en dis quoi ?

Kaite écouta ce que Kendra disait avec un grand sourire. Mais quand elle parla de James, Sirius, Remus et Peter, le regard de Kaite parue se faire un peu troubler. Elle parue craintive que Kendra révèle le secret des Maraudeurs… Mais après une petite réflexion, la jeune Potter se dit que non, Kendra était digne de confiance. Et puis eux aussi étaient au courant de son p’tit secret. Cela expliqua pourquoi James était devenue plus amical avec la jeune Serpentard… Ils avaient un point en commun et il avait cru bon d’apprendre à mieux la connaitre. Kaite sourit doucement alors que Kendra lui demanda part la suite ce qu’elle en disait.

La jeune Gryffondor sourit de toutes ses dents, les yeux pétillant.

-C’est vraiment génial, je trouve ça super que tu sois une Animagus non-déclarer. Et ne t’en fait pas, je garderais ton secret. Je suis également au courante pour mon frère et les autres Maraudeurs. *elle eut un regard un peu plus sérieux* En fait… Un soir de pleine lune au début du mois de Septembre, je me suis montrez un peu trop curieuse. Je l’ai a suivie jusqu’à La Cabane Hurlante… Une fois sur place, j’ai tenté de savoir ce qu’ils fabriquaient ici, mais Remus s’est transformer! Comme une idiote, j’ai asseyez de fuir face à Remus en loup-garou… Mais bien-sûr il est 1000 fois plus rapide que moi et n’as eu aucun mal à me retracer… Il m’as sauter dessus et je me suis retrouver au sol, ses crocs à quelques millimètres de mon visage… Il m’aurait surement tué si mon frère ne serait pas intervenue en lui donnant un coup puissant avec ses bois dans les côtes pour le repousser de sur moi, et que Sirius avait pas fait exprès pour attirer son attention sur lui pour qu’il m’oublie… J’ai été très imprudente, j’ai eut de la chance ce soir-là. Dit-elle avec un faible sourire.

La jeune Potter parue hésitante mais continua :

-C’est d’ailleurs suite à ce fameux soir que j’ai décidée de vouloir devenir une Animagus non-déclarer moi aussi, pour aider Remus à mieux supporter les soirs de pleines lunes, comme le fait James, Sirius et Peter. J’ai tenté de parler de mon projet à mon frère pour qu’il m’aide, mais il a pété un plomb en disant que c’était trop dangereux pour moi. Je me suis vexée et j’ai décidé d’asseyez de faire ça tout seule… Je me suis mise à faire mes recherches, j’en dormais presque plus. Puis au mois de Janvier, j’ai décidé de parler de ce que je comptais faire à Sirius… À ma grande surprise, contrairement à mon frère, Sirius s’est montré très enthousiasme de mon idée! Il à accepter d’être mon «professeur» et de m’enseigner comment arriver à devenir une Animagus non-déclarer. J’ai fait de grands progrès grâce à son aide. Je ne sais pas encore prendre ma forme complète, mais celons lui c’est normal cela prend un peu de temps avant d’y réussir totalement. Tout ce que je réussis à faire pour le moment, c’est ceci…

Kaite se recula un peu et se concentra. Elle ferma un moment les yeux pour se concentrée, puis quand elle les ouvrit, ses yeux avaient prit une couleur rouges alors que ses pupilles étaient devenues aussi minces que celle d’un serpent… Elle sourit et siffla avec sa langue, qui était elle aussi devenue comme celle d’un serpent. Elle referma les yeux et quand elle les ouvrit après quelques secondes, ses yeux étaient redevenus normal et noisettes et sa langue était aussi de nouveau normal.

-Ont en n’as donc conclus que ma forme Animagus alla être le Serpent. Quand je suis en colère, mes yeux change comme tu viens de le voir… Je peux aussi parler fourchelangue grâce à mon côté Animagus qui ce développe peu à peu. Mais bon, il me faut encore un peu de temps avant d’y arriver totalement. Je préfère que mon frère, Remus et Peter ne le sachent pas pour le moment. Sirius et toi, vous êtes les seuls à savoir. J’en fairais part à mon frère, Remus et Peter une fois que j’auras réussis ma transformation complète, de cette manière ils ne pourrons rien dire pour m’empêcher de continuer. Dit-elle avec un sourire timide en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.

La jeune Potter observa la réaction de sa Sœur-De-Cœur tout en lui reprenant ses mains, puis écouta ce qu’elle dit part la suite :

-Ah... Excuse-moi... Tu voulais savoir ma réponse ? dit-elle gêné.

La jeune Serpentard baissa un moment son regard vers leurs mains entrelacer, l'air songeuse, et le releva vers Kaite avec un sourire adoucit. Kaite se sentait vraiment très nerveuse, elle pouvait sentir son cœur qui battait comme un dingue dans sa poitrine… Sa y est… Kendra alla lui donnait sa réponse… Kaite l’écouta avec attention en se mordillant la lèvres inférieur avec nervosité…

-Kaity... Tu es une belle fille, courageuse, intelligente et rigolote... Depuis l'an dernier, mon cœur battait rien que pour toi et personne d'autre car il y a que toi que j'aime le plus au monde... Concernant ton frère, James, ce que je ressens pour lui c'est de l'amitié et rien de plus... Sache que je t'aime aussi Kaite Potter et je n'aimerai que toi... Je m'en fiche que tu es une Gryffondor et que tu es une fille, car ce n'est pas important... L'important, c'est que je t'aime et je me sens tellement bien avec toi... À partir de maintenant, je te promets d'être honnête, fidèle et loyale envers toi... Je te promets aussi de te protéger et même contre Lord Voldemort... Tu es ma raison de vivre, mon Amour... Ma belle Lune des nuits... Ma p'tite Sorcière bien-aimée... dit-elle adoucit

Kaite eut les larmes aux yeux sous l’émotion forte qu’elle ressentait présentement. Elle était vraiment touchée par ce que Kendra venait de dire. Kaite aurait voulu la prendre dans ses bras, la remercier mille fois de ne pas la rejeter, et surtout elle ressentait l’envie folle de vouloir l’embrasser… Elle se sentait soulager et folle de joie.

La jeune Potter laissa Kendra se rapprocher d’elle tout en sentant ses joues s’enflammer face à la situation. Et pour la première fois, la jeune Gryffondor sentie les lèvres de Kendra se poser doucement sur les siennes… Kaite semblait en premier un peu maladroite, mais elle finit par se détendre et profiter du moment… Elle ferma doucement les yeux et répondit au baiser avec la même passion, tout en glissant ses bras au tour de la taille de Kendra, qui elle avait glissé ses bras au tour de son coup. Contrairement que avec Sirius, Kaite sentie en elle cette sensation de chaleur et elle avait l’impression qu’une flamme éternel brûlait en elle… Pas une simple étincelle, non c’était beaucoup plus fort! Elle réalisa alors qu’elle ne c’était pas tromper cette fois, Kendra était bel et bien l’Élue de son cœur.

Quand elles rompures le baiser après quelques minutes, Kaite se sentait aux anges. Ses yeux pétillaient et elle avait l’agréable impression de reprendre vie. Kendra appuya doucement son front contre le sien tout en laissant une larme s’échapper de ses jolis yeux verts.

-Je t'aime à jamais et pour l'éternité...

La jeune Potter sourit en douceur, tout en lui ramenant une mèche de cheveux doucement derrière l’une de ses oreilles, puis elle lui répondit adoucit :

-Je t’aime aussi, ma Kendy'. À la folie et à la passion, je te promet que à partir de maintenant, plus rien ni personne ne pourras nous séparé. Jamais l’une sans l’autre, tel deviendras notre devise.

Kaite lui fit un bisou esquimau avec son nez et sourit doucement. Elle se mise alors à penser à la réaction de son frère, en apprenant qu’elle est en couple… Avec une fille! Et aussi à la réaction de Sirius, Remus et Peter. Kaite parue un peu troublée, elle craignait leur réaction, car elle savait ce qu’ils réservaient aux gens qui osaient l’approcher de trop près… Ils étaient tellement surprotecteurs que s’en était flippant parfois, surtout James et Sirius! Pour Remus, Kaite ne s’inquiétait pas trop, elle en avait après tout un peu discutez avec lui et il semblait plutôt heureux qu’elle éprouve des sentiments pour Kendra. Pour Peter, cela ne l’inquiétait pas trop non plus. Mais pour James et Sirius, c’était autre chose, Kaite s’attendait au pire avec eux!

-Écoute… Je… Je crois qu’il serait mieux d’attendre un peu avant d’annoncer que notre couple est officiel. J’aimerais l’annoncer plus en douceur aux Maraudeurs avant. Tu connais James, il serait capable d’assommer tous les garçons qui m’approchent à grand coup de Bat de Quiddich… Sa réaction avec Sirius m’as vraiment fait peur, il lui a presque cassé le nez quand il nous a surpris près du lac et s’a pris 5 jours avant qu’il lui reparle… Alors je préfèrerais lui en parler en priver pour qu’il ne réagit pas comme un crétin cette fois! Pour Remus ça va il est déjà au courant de mes sentiments pour toi, et je ne m’inquiète pas trop pour Peter. Je m’inquiète aussi pour la réaction de Sirius part contre… Tu te rappel en 4ièmme année, il a fait une menace de mort au Serdaigle qui a voulue m’inviter au bal et il a dit haut et fort que si quelqu’un m’approchait il serait capable de meurtre! Je crois donc, que je vais devoir avoir une conversation avec lui aussi avant de laisser voir que nous sommes en couple. Dit Kaite avec un sourire timide.

Kaite fini par se détendre. Elle prise les mains de Kendra et la guida doucement vers la table au milieu de la pièce.

-Bon… J’espère que tu as faim, moi je commence. Je me suis arrangée avec les Elfes De Maison, il suffit de prononcer ce qu’ont aimeraient manger et ça va apparaitre sur la table devant nous. Dit-elle amusée en tirant une des deux chaises pour que Kendra puisse s’y assoir.

Elle fit part la suite le tour de la table pour pouvoir s’assoir elle-même face à sa nouvelle petite amie… Et pour tout dire, sa première petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)    ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autour d'une table [PV Kaite et James]
» Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».
» Petites Absences ~ (De Kaite Potter / Nagini & James Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: La Grande-Salle-
Sauter vers: