Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood et autres joyeusetés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMar 4 Mar - 21:40

Coucou les loulous, je met permets de créer ce topic de flood parce que je trouve que c'est toujours sympa sur un forum de discuter de tout et de rien, hors rp !
Je sais qu'il y a la chatbox mais comme on n'est pas toujours connectés au même moment, un sujet "permanent" c'est assez pratique je trouve. Fouettez-moi si fallait pas que je crée ce topic

Du coup j’innove ! Vous allez bien ? Vous êtes en vacances ? Pas moi, mais j'aime bien repenser au bon temps du lycée, les merveilleuses semaines de ski et de glande, alala, la belle vie... x)

Et Jamesy si tu passes par là, la réponse à notre sujet est en cours d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 5 Mar - 14:48

C'est une bonne idée ça! Very Happy J'adore discutez de tout et de rien. En plus d'en apprendre un peu plus sur les autres membres, ont n'as souvent des fous rires. XD

Pour ma part, ses temps-ci je vais dangereusement très bien. J'ai fini les études et je suis présentement en formation/stage. En formation pour des Cours de Métier de Service à la clientèle (presque tout les jeudi), et en stage dans un restaurant casse-croute (que ma grand-mère en est patronne) j'apprend le métier pour pouvoir y être engagé peut-être plus tard. ^^ Il m'arrive parfois aussi de repensé à l'époque de l'école et de me dire... Que finalement... Sa me manque plus que je le laisse croire!!! XD Mais heureusement, j'ai garder contact avec mes amis de toujours. Comme les Maraudeurs, ont n'as une amitié indestructible (en plus de pas avoir de traitre comme Peter). LooL XD

Bref, voilà... Je m'arrête là avant d'écrire toute ma vie ! Laughing

Et Lily-Jolie... Tu as lut dans mes pensés, je suis en effet passé part là! XD Héhé, prend ton temps pour notre RP je ne suis pas presser. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 5 Mar - 15:14

James Potter a écrit:
(en plus de pas avoir de traitre comme Peter)

Oh mais, je l'adore celui-là !  Twisted Evil 

Bref, pour ma part, je vais bien mentalement mais physiquement, c'est moyen moyen.. \o/
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyJeu 6 Mar - 4:44

Mouais... Il serait pas si mal, si il aurait pas trahit ses meilleurs potes. XD Quoi que, en cette époque il reste un Maraudeur, ^^ alors j'ai rien contre lui... Pour le moment... LooL XD

Bien mentalement, mais moyen physiquement...? Oulà, rien de grave j'espère? =S *James en mode Maraudeur-poule* Laughing ...... Tu sais, faut pas faire de Quiddich si c'est pour ce faire mal, moi je suis doué c'est autre chose. *sort* XD

Tien, pour les intéresser... Je laisse le lien d'une musique que j'adore très fortement. (musique québécoise, yes i am québécois pur XD) Very Happy :

https://www.youtube.com/watch?v=6zI3LV6nJ_s

Tire : Chéri, tu ronfles.
Chanteuse : Linda Lemay.

Vous aller voir, elle est vraiment bien et marrante quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyJeu 6 Mar - 7:07

Oui, en effet, c'est bien à cause d'un cours d'endurance que je me suis fait mal à mon plus grand damn, mais heureusement qu'elle soit passagère xD

Je viens d'écouter la musique: et j'approuve qu'elle est très belle et marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyJeu 6 Mar - 12:24

J'adore, C'est une bonne idée d'avoir parti ce sujet, je trouve ! Pour ma part, je vais bien quoique vraiment fatiguer... Je n'ai pas beaucoup de temps en se même et ma soeur a eu les clés de son appartement du coup va falloir aller faire le ménage et peinturer... Et deviner qui va devoir peinture les plafonds ! Ben ouais s'est moi XD mais bon sa ne me dérange pas, s'est pas compliqué à faire non plus, ça prend juste un peu de temps : P

Bref, sinon moi aussi j’ai terminé les études et moi aussi j’ai gardé contact avec quelque de mes amis de l’école... Comme dit si bien Cath une amitié indestructible XD

James : Alors comme sa l'école te manque...  Ouais bon je te comprend aussi !

Severus : J’espère vraiment que ça passera vite puisque s’est vraiment trop poche quand on a mal à quelques pars.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 9 Avr - 21:26

Coucouuu les loulous !

Comment ça va ? Very Happy
Moi je suis un peu surbookée avec mon nouveau stage (d'où le fait que je passe pas très souvent, mais ma réponse est en cours de préparation James Very Happy), mais j'aime bien ce que j'y fais donc c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyJeu 10 Avr - 4:27

Lily-Jolie ! Very Happy  *se passe un main dans ses cheveux en bataille et fait un grand sourire* XD

Pour ma part, tout va bien aussi... Je ne suis pas très souvent là ses temps-ci car je profite du retour de ma p'tite amie à la maison. ^^ Mais je suis toujours en vie, et je risque de pouvoir recommencer à RP' bientôt, car malgré tout cela reste mon passe-temps préféré que je ne peux pas me passé! Very Happy

Oh! Tu as commencer un nouveau Stage en quoi, Lily ? ^^ *trop curieux moi* XD
PS : T'en fait pas pour notre RP' prend ton temps et j'ai hâte de lire ta réponse, comme d'hab'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyJeu 10 Avr - 11:30

Ouiiii justement je voulais vous demander si ça se passe bien à deux ? Very Happy (Je suppose que oui xD) Du coup vous habitez ensemble ? Vous vous amusez bien ? Vous arrivez à rester productives dans votre travail sans être trop déconcentrées ? xD (moi aussi je trop curieuse !)

Et oui j'ai commencé il y a une semaine ! Je suis en médecine et là c'est un hôpital trop classe (style Grey's Anatomy huhu), je suis en chirurgie cardiaque, du coup je vois plein de trucs ouf et j'apprends pas mal de choses Very Happy Et en plus mes co-stagiaires sont sympas et la cantine de l'hopital est trop bonne, que demander de plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyJeu 10 Avr - 14:36

Oh oui, de notre côté tout va pour le mieux. Very Happy Ma p'tite amie à prit un billet d'Avion pour qu'elle puisse rester durant 6 mois. Entre temps ont va asseyez de trouver un moyen d lui faire son VISA. ^^ Si ont ne réussis pas, elle devras retourné chez elle au mois de d'Octobre et ont va faire de nouvelle recherche pour le VISA. ^^' Mais j'espère qu'ont va réussir à trouver un moyen, car du coup, se séparer après 6 mois risque d'être encore plus dur qu'à l'habitude. =S Mais bon, ont reste forts et Unis. Very Happy Sinon, pour ma part côté travail je recherche en ce moment, J'ai terminé ma Formation en «Service À Clientèles»... Mais dès la semaines prochaine, je vais surement me renseigner pour faire un autre Stage. ^^ Car finalement, j'ai réaliser que travailler avec ma grand-mère dans un casse-croute n'était pas vraiment mon domaine. ^^' En vrai, je suis quelqu'un de très maladroite alors du coup sa aide pas en cuisine! XD Je vais donc prendre un autre Stage en autre chose, peut-être Vendeuse dans une boutique ou un truc du genre. Smile Sinon, je vais surement profiter pour faire visité d'autres endroit connue à ma p'tite, à Montréal et à Trois-Rivières aussi. (J'habite à Montréal quand je vais chez mon père et à Trois-Rivières quand je suis chez mes grands-Parents) XD

Ah! Génial, sa doit être intéressant comme Stage. ^^ C'est vrai que tu doit voir pleins de trucs assez Ouf. XD C'est encore mieux si tu aime se que tu fait, comme ça tu t'ennuie pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyDim 13 Avr - 20:44

J'espère que vous allez lui trouver un Visa Very Happy Je sais pas du comment ça marche pour le Canada mais il y a des histoires de Passeport vacances-travail (c'est peut-être avec ça qu'elle est partie ?), et il me semble que c'est plus simple d'avoir un Visa après ça !
En tout cas profitez-bien, et oui visitez bien, c'est tellement beau (j'y suis allée cet été Very Happy)
Et bon courage pour ta recherche de stage !

Moi j'ai eu garde à l'hopital hier et c'était terriblement crevant, mais en contrepartie j'ai rien fait aujourd'hui, même pas travaillé mes cours, ça fait du bien xD
D'ailleurs je suis en train de te répondre, j'aime trop notre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyDim 13 Avr - 23:17

Ouais, c'est se qu'ont va surement regarder... Pour un passeport de vacance-travail, ou un VISA Temporaire pour débuté, si ont ne peux pas avoir tout de suite le VISA Permanant. ^^ Enfin, ont va surement regarder les possibilités d'ici quelques semaines. Smile 

Héhé, en effet ya plein de magnifiques endroits au Québec, part contre sa serait plus utile avec notre propre voiture... Pour le moment aucune de nous deux à le Permis, alors du coup ont doit demander à mon grand-père ou prendre le bus pour les visites. XD Surtout que quand je suis chez mes grands-parents, j'habite dans un «troue perdue»... Carrément dans un troue, dur à expliquer mais bon c'est le cas! LooL XD Tout se qu'ont voie au tour c'est une grande forêt! XD Chez mon père au moins, lui c'est en ville. ^^ Du coup ont n'est au deux endroits jusqu'à économiser assez pour notre propre appartement. Very Happy

Ahah, merci pour me souhaiter bon courage. ^_^
J'espère aussi que tout iras pour le mieux pour toi. ^_^

Ah ouais, c'est vrai que sa doit être épuisant être de garde! ^^'
Une journée de repos te feras le plus grand bien. XD

Oh, chouette ! ^^ Hâte de voir ta réponse! Very Happy
Héhé, pareil j'adore aussi notre RP'.  Cool
J'adore aussi nos répliques qu'ont se donne, ça me fait bien marrez. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyLun 12 Mai - 19:56

Oh bah !!! Quel joli nouveau design !!
Qui doit-on remercier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyLun 12 Mai - 21:27

Magnifique le design !
Severus, t'es fort :3 (je sais que c'est toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMar 13 Mai - 5:22

Merci pour vos messages, et oui, j'avoue, c'est moi. ^^ Mais bon, ce n'est pas grand-chose comparé à d'habitude! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMar 13 Mai - 14:21

J'approuve, j'adore le nouveau style sa fait trop classe ! Very Happy Merci Servil... Euhhh... *tente d'être plus gentil* Rogue. ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMar 13 Mai - 22:12

Nan, c'est super :3

Mais est-ce que la PA va être modifier un jour xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 14 Mai - 8:41

C'est vraiment très joli ! Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on voit pas énormément le contraste entre nouveaux messages et pas de nouveaux messages (je sais pas si c'est possible de renforcer les contrastes de l'icone nouveaux messages ? Ou un truc du genre ^^ Qui attire plus l'oeil !)
Sinon c'est vraiiiment chouette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 14 Mai - 14:53

Mako : oui pourquoi pas. Je demanderais à la graphiste du forum, un de ces jours si j'aurais une idée en tête ^^

Lily : merci pour la remarque. Je viens de changer pour "nouveau message" en augmentant le contraste et la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 14 Mai - 19:11

Ouiii c'est super ! Beaucoup plus pratique comme ça :DMerci et bravo pour ton boulot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés EmptyMer 6 Aoû - 11:00

Haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn Il y a plus personnes! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: Flood et autres joyeusetés   Flood et autres joyeusetés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et autres joyeusetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas... (PV Tiffany.. Autres sur demande ! )
» Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Hors-Jeux :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: