Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conversation Vidéo ? =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptyVen 7 Mar - 16:34

Hellow tout le monde ! Very Happy Alors voilà... J'ai une idée ses dernier temps qui me trotte dans la tête et j'ai décidé de vous en faire part pour savoir qui serait intéresser. J'ai eut comme idée de faire une conversation à plusieurs pour se voir par Webcam. ^^ Bon d'accord, la plus part d'entre vous me connait déjà et m'ont déjà vue au moins une fois ou en photo! XD Mais bon... Des nouvelles têtes ou se revoir, c'est toujours amusant, non? Very Happy Et pourquoi pas être déguiser en un personnage de l'Univers de Harry Potter durant cette conversation vidéo, pour ceux qui ne sont pas trop gêner?! Very Happy Héhé... Enfin ce n'est qu'une idée...  Razz 

Pour les intéresser... Il y aurait part Skype, part Facebook que ont pourrait faire une conversation vidéo. Mais si ont n'est plusieurs à participer, je propose d'utiliser ooVoo ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche62320-oovoo.html

C'est gratuit et assez simple. Smile Et en plus, c'est gratuit même à plusieurs!!! Very Happy

Bref, voilà... ^^

Si ya des intéresser, faite moi signe suite à ce message ou alors part MP. (je donnerais mon ooVoo ou autre contact en MP) ^^
Oh et... faudrait se dire une date et une heure pour être sur de pas se manquer... ^^

Dison... Vendredi le 14 Mars, cela vous diraient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptyVen 7 Mar - 17:37

Je participe mais faudra que je réinstalle ooVoo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptyVen 7 Mar - 17:49

Yeahhhh !!! *tout content d'avoir une première volontaire* Very Happy

Héhé, moi j'ai changer mon nom car mon ancien j'ai oublier mot de passe... Je te donnerais mon nouveau en MP. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptyVen 7 Mar - 17:54

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptySam 8 Mar - 11:31

J'aimerais énoooooormément mais je pense pas être dispo vendredi 14, je vais sûrement voir une amie que je vois peu souvent :/
Mais si vous faites une autre séance un autre jour je suis partante !

En fait c'est en vidéo et on se parle par voix ou par message ? xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptySam 8 Mar - 15:35

Youpiiiiiiiiiiiieee!!! XD


Oh, j'ai proposé le 14 comme ça mais ont peux choisir une autre date aussi pour que sa donne à tout le monde. Very Happy Pour ma part, je suis dispo' presque tout le temps, sauf pour les Samedi et Dimanche (dépendant l'heure) car je travaille en général au casse-croute de ma grand-mère ses journées là. ^^'


Si ça bug pas trop, ont peux se parler part la voix. Ou part message, au choix. Smile Moi, j'aime bien parler, mais parfois ça bug de mon côté alors j'écris. XD

Je te donnerais aussi mes contacts en MP si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 21

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptySam 8 Mar - 20:23

Cool ! Il faut que je télécharge le logiciel et que je me crée un compte, et je veux bien tes contacts Very Happy
Moi le samedi et le dimanche ça m'arrange pas trop non plus, mais la semaine en soirée je suis dispo ! Par contre il faut voir si c'est compatible, vu le décalage, il y a 7h entre la France et Montréal c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptySam 8 Mar - 22:07

Je te les a envoyer en MP. ^^ Si tu veux envoie-les moi aussi, pour être sur que j'accepte pas n'importe qui... LooL XD Very Happy

Pour moi aussi, je suis plus dispo' la semaine. ^^


En effet il y a 6 ou 7 heure de décollage horaire. ^^' Mais je suis sur qu'ont peux trouver une heure que sa arrangeras pour les deux endroit. Very Happy

13h-14h (heure Québec), je crois que sa donnerais 19h-20h (heure France)... Ça pourraient peut-être marcher vers ses heures là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) EmptyDim 23 Mar - 12:45

En ce moment il y a 5 heures de différence avec la France si vous parlez bien de la France XD ! Des fois il a juste 5 heures et d'autres fois 6 heures. Mais comme qu'au Québec on a avancé l'heure du coup nous avons maintenant 5 heures de différence avec la France au lieu de 6 heures Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation Vidéo ? =) Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vidéo ? =)   Conversation Vidéo ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Vidéo ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo centrée sur un cabot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Hors-Jeux :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: