Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Ven 6 Déc - 1:22

Kaite Potter venait tout juste de sortir de la douche, elle venait d’enfiler son costume d’Ange Noir : Une jolie robe moulante de couleur noire en velours qui lui arrivait à demis-cuisses avec un décolletée assez osée en «V», ses épaules étaient dénudées et dans son dos ont pouvaient y voir une magnifique paire d’ailes aux plumes noirs. À ses pieds, elle portait ses bottes en cuir noir à talons hauts et lasser à ses mollets dans un style un peu gothique, comme toujours sa baguette était camouflée dans l’une de ses bottes en cas d’Urgence. Ses cheveux buns aux quelques mèches blondes avaient étaient remontées en un joli chignon assez compliqué et impossible à reproduire qui laissa échapper quelques mèches rebelles par ici et par là, sur sa tête ont pouvait y voit un auréole d’ange sauf que le tien était noir bien entendue. Pour faire jolie, Kaite c’était aussi un peu maquiller : De l’ombre à paupière noire qui brillait pour ses paupières et du mascara également noir pour ses longs cilles ainsi que du crayon à yeux noir pour ses yeux et pour mettre son regard en valeur, elle mit aussi un rouge à lèvres de couleur rouge-sang à ses lèvres puis un peu de rose sur ses joues. Puis pour finir, elle se mit un peu de son parfum à la Lavande, comme à son habitude. Kaite finissait de placée ses ailes noires, puis elle se tourna vers le miroir en regardant son reflet pour s’assurer qu’elle était présentable.


Pourquoi ce déguisement? Eh bien… Ce soir, c’était le grand soir! Nous étions le 31 Octobre, c’était ce soir qu’avait lieu le Bal d’Halloween à Poudlard. La jeune Potter se sentait un peu nerveuse, elle espérait de tout cœur que tout alla bien se passé cette fois. Elle n’avait jamais osée participée à ce genre d’évènement. Enfin… Elle avait tentée l’expérience une fois, lors de sa quatrième année, mais cela ne c’était pas du tout passé comme elle l’aurait voulue : Lors du Bal de sa 4ièmme année un bal avait également eut lieux, Kaite c’était acheter un jolie déguisement de chaperon rouge version sexy et avait même eut le grand honneur de se faire inviter par un Serdaigle très mignon. Mais le soir même du fameux Bal, James avait mis feu à son déguisement prétendant que «c’était un accident» et Sirius avait menacé son cavalier si bien que depuis aucuns garçons n’osaient l’approcher de trop près de peur d’avoir affaire aux Maraudeurs…


Mais bon, cette année c’était différent. James n’avait pas mis feu à son déguisement, Kaite avait pris grand soin de bien le cachée dans ses affaires (juste au cas où son jumeau aurait eu l’idée de lui refaire le coup de «c’était un accident»)! Et Sirius n’avait pas menacé son cavalier, vu qu’elle n’en avait pas, ou en tout cas c'est se que tout le monde pensait (ce qui semblait faire le grand bonheur de «Môsieur le surprotecteur qui s’imagine que tout le monde à les mains trop baladeuse ou un regard trop pervers envers elle»)! Mais en véritée, Kaite c’était fait invitée par Severus Rogue! Elle avait en premier refusée, car son seul but était de l’utilisé pour attirer l’attention de Lily Evans et Kaite ne désirait pas être en froid avec les Maraudeurs en allant au Bal avec leur «victime» favorite… Et puis elle détestait jouée les hiboux! Si Rogue voulait s’excusé de son comportement, cela le regardait, mais Kaite ne voulait pas être mêlé à ça. Mais au finale... Elle avait fini part acceptez son invitation! Car elle se disait que c'était peut-être une façon pour elle de prouver au Maraudeurs, particulièrement à James et Sirius, qu'elle était capable de prendre une décision seule et sans avoir sans arrêt besoin de leurs accords... Elle voulait prouver qu'elle pouvait faire se qu'elle voulait, comprit aller au Bal avec Rogue, même si cela leur déplaisaient! Et puis avec Rogue, Kaite avait passé une sorte de «marché»... Elle avait acceptez d'aller au bal avec lui en échange que lui tien sa langue sur son p'tit secret. Kaite espérait seulement qu'il tien parole, cela la rendait nerveuse.


Kaite sortie soudainement de ses pensées en entendant quelqu’un cogner à la porte de la salle de bain, elle sursauta légèrement alors qu’une voix féminine s’adressa à elle sur un Ton désespérée :


-Aller Potter, sort de là à la fin, ça fait deux heures que tu est là!


Ça, c’était la voix de Lily Evans qui s’impatientait. Kaite sourit amusée et fini part ouvrir la porte de la salle de bain. La jeune Potter se retrouva alors nez à nez avec Lily qui avait son costume, elle était déguisée en diablesse : Elle avait une magnifique robe rouge-sang au matériel brillant qui lui arriva aux demis-cuisses, à ses pieds elle avait des talons aiguilles noir et sur sa tête des petite corne rouge. Lily avaient maquiller ses paupières d’un ombre à paupière noire et ses lèvres étaient couvert un jolie rouge à lèvre rouge presque noire. Elle était très jolie, il lui manquait que sa coiffure.


Lily détaillait Kaite de la tête aux pieds et lui adressa un fin sourire amical.


-Il est génial ton déguisement, Potter. Dit-elle souriante.


-Héhé merci, Evans. C’est une idée de Sirius lors d’une sortie à Pré-Au-Lard. Dit Kaite en lui rendant son sourire avec amusement.


-Eh bien, Black à vue juste pour une fois. Rigola Lily.


Kaite rigola doucement et rajouta :


-Oh tu sais, il est très sympa derrière ses aires de «coureur de jupon», il a un grand cœur… Comme James, derrière ses airs de «m’as-tu vue» il est adorable.


-Mouais… Si tu le dit. Dit Lily avec une petite grimace.


Kaite roula des yeux, il était peut-être encore un peu trop tôt pour que Lily réalise les vrais qualités des Maraudeurs derrières leurs airs de fouteurs de troubles. Kaite fini part sourire amicalement.


-J’adore aussi ton déguisement, il te va très bien. Dit-elle en observant les cornes sur la tête de la jolie rouquine aux yeux émeraude.


-Merci. Dit Lily un petite sourire discret mais amusée.


La jeune Potter se retira de la salle de bain pour laisser la place à Lily qui finissait de se préparée.


Réalisant qu’elle était toute prête, Kaite jeta un regard à son réveille matin : Celui-ci indiquait 19h30. Elle jugeas donc qu’elle pouvait descendre à La Grande-Salle, là où le Bal avait lieu. La jeune Potter descendit les escaliers du Dortoir des filles de 6ièmme année et une fois dans La Salle-Commune, elle regarda un moment au tour pour voir si les Maraudeurs étaient là, mais apparemment non… Surement qu’ils terminaient de se préparés dans leur Dortoir ou alors ils étaient déjà dans La Grande-Salle. Kaite sortie alors de La Salle-Commune des Gryffondor en pensant part le portrait de «La Grosse Dame». Elle se mise à descendre les nombreux escaliers en direction de La Grande-Salle…


Une fois rendue sur place, Kaite fut impressionnée par le changement qui avait été fait pour la belle occasion : La Grande-Salle au grand complet était décorée au thème de l’Halloween avec des chandelles suspendues dans le vide au plafond magique qui montrait un ciel orageux, des chauves-souris, des citrouilles, des guirlandes noir et orange, de la musique jouait magiquement et une table de buffet avait été installée à la place de la table des professeurs. Les quatre tables des Maisons avaient été remplacé part des petites tables rondes pour deux ou plus. Puis au milieu de la salle, les gens dansaient au ripe de la musique. Kaite eut un large sourire et ses yeux se mirent à pétiller, elle adorait ce genre d’ambiance qui annonçait une fête du tonnerre!


La jeune Potter se fit un chemin dans la foule en marchant tête haute et d’une démarche un peu sautillante, ce qui donnait l’impression qu’elle se parvenait fièrement. Elle sentie quelques regards sur elle sur son passage, mais elle n’y fit pas vraiment attention. Kaite arriva face au petit buffet et observa la nourriture : Des petits pâtés, du fromages, des petits pains, du ragoût de boulettes, du rôtie de bœuf, de la Dinde, du poulet, des gâteaux en tout genre, des tartes à la citrouille, des sucettes, des bonbons, du jus de citrouille, de la Bièreaubeurre… Bref, un peu de tout! Kaite en avait l’eau à la bouche et ne résista pas plus longtemps à se servir une bièreaubeurre, l’une de ses boisson favorite. Kaite porta sa boisson à ses lèvres et en but une gorgée, puis elle se mise à regarder au tour à la recherche des Maraudeurs, de Crystal, de Kendra, ou alors quelqu’un avec qui elle pourrait discutez, ou même son cavalier de ce soir… Quand à ce moment…




{ HJ : Le Bal d'Halloween est officiellement ouvert ! Venez nombreux ! Very Happy }

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »


Dernière édition par Kaite Potter / Nagini le Sam 7 Déc - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Ven 6 Déc - 2:35

Crystal se préparait aussi, et elle avait pas trouver de déguisement étant donner qu'elle voulait pas y aller étant seul. Mais en une semaine tout sa vie avait changé, elle avait un copain maintenant, mais personne ne le savait, ils voulaient le garder secret. Alors, elle a dû trouver un truc à mettre à la dernière minute, donc une belle robe bleu, qui allait à merveille avec ses cheveux blond et ses yeux bleu.

http://img2.timeinc.net/people/i/2013/redcarpet/sag/best-dressed/amanda-seyfried-290.jpg

En plus, elle mit un masque dorée pour dire qu'elle avait au moins un truc pour faire déguisement, mais déguiser en quoi? Elle ne le savait pas, s'était juste pour dire qu'elle y allait au moins et accompagner.

Crystal sortit de la salle des communes en fessant attention à sa robe, elle marchait ensuite doucement vers la grande salle là où il y avait la fête. Elle regardait autour de elle émerveiller par la beauté du changement.

ll y avait plein de beau costume autour de elle, elle souria doucement en chercher ses amis et autres, et elle tomba sur Kaite.

-Salut! Wah, humm c'est...sexy ce que tu porte, disait-elle amusé


Elle rajouta:

-Tu as pas peur que ton frère dis son mot?

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Sam 7 Déc - 1:55

Quelques minutes s’écoulèrent, Kaite avait calé la moitié de sa Bièreaubeurre quand à ce moment la jeune Gryffondor remarqua la présence de Crystal qui arriva près d’elle. La jeune Potter eut un grand sourire. Tien, Kaite croyait que Crystal ne voulait pas venir au bal… Faut croire qu’elle avait changé d’idée, ce qui plaisait bien à Kaite vue qu’elle était plus seule maintenant. Crystal portait une magnifique robe bleue qui alla très bien avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds, sans oublier un masque dorée. Kaite trouvait son idée très bien.


Crystal s’adressa à Kaite :


-Salut! Wah, humm c'est...sexy ce que tu porte, disait-elle amusé


-Hey! Salut, Crystal. Héhé, merci… C’est l’idée de Sirius, j’ai un peu hésitez mais finalement je dois avouer que j’aime bien ce déguisement malgré qu’il soit en effet un peu sexy. J’adore aussi ton déguisement à toi, il te va très bien et la couleur met tes yeux en valeur. Dit Kaite enjouée avec un grand sourire.


Crystal rajouta :


-Tu as pas peur que ton frère dis son mot?


-Peur… Moi… Naaaaan! Dit Kaite trop orgueilleuse pour avouer qu’elle était en effet terrifiée de la réaction de son cher frère.


Mais ce n’était pas que la réaction sur son déguisement qui la rendait terrifiée, elle avait peur de la réaction de James sur son fameux cavalier aussi… Car pour le moment, personne ne savait qu’elle était accompagnée pour ce soir. Personne ne s’y attendait et c’est justement ce que Kaite voulait, elle voulait prouvée qu’elle pouvait faire ce qu’elle veut sans être obliger d’avoir l’accord de qui que ce soit.


-Et puis il est temps que mon cher frère apprend que je fais ce qui me plait et que je n’ai pas besoin de son accord ni de lui ni des autres Maraudeurs! Je porte ce que je veux et je viens à ce bal avec qui je veux, même si cela risque de leurs déplaire! Dit-elle d’un Ton qu’elle voulue détendue et amusée.


La jeune Potter se passa une main dans ses cheveux, ramenant une mèche rebelle derrière l’une de ses oreilles, puis elle abaissa un moment le regard d’un air un peu nerveuse, ce qui trahit évidement le fait qu’elle s’inquiétait plus qu’elle le laissait croire de la réaction de James et les autres Maraudeurs. Mais elle releva aussitôt ses yeux noisette en continuant de sourire, pour laisser croire qu’elle avait un parfait contrôle de elle-même. La jeune Potter se mise à regarder au tour, comme si elle attendait une personne en particulier.


-Bon… Tu viens? Ont va près des portes de La Grande-Salle… Ont verras mieux quand les Maraudeurs arriverons. Dit Kaite en marchant en direction de l’entrée tout en calant le reste de sa Bièreaubeurre pour déposer son verre sur une table inoccupé.


À vrai dire, Kaite espérait aussi que son cavalier arriverait bientôt. Tout en arrivant près des grandes portes, la jeune Potter se remise à scrutée les alentours l’air de toujours chercher une personne en particulier.


*J’espère que tu ne me feras pas faut-bon, Rogue…* Pensait Kaite en lâchant un soupire.








{ HJ : J'ai un peu modifier mon Poste plus haut. Kaite à un cavalier finalement, qu'elle à accepter dans un autre RP... Razz  }

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Sam 7 Déc - 2:06

Crystal souria en disant:

-Oh merci, c'est pas vraiment un déguisement, juste une robe et un masque.

Elle prit place à ses côtés ensuite en buvant un verre de jus de citrouille. 

-Ça tu as parfairement raison, tu fais ce qui te plait et tu porte ce que tu veux. Ton bonheurs est tout ce qui compte on s'en fiche avec qui tu es même si c'est quelqu'un d'autre d'une autres maison, même serpentard. C'est juste une maison.

Elle se releva en disant:

-Ouaip, je te suis.

Elle regardait les marches doucement, elle attendait aussi son cavalier et secrètement son copain. Elle avait hâte de voir sa réaction face à son habit pour Halloween. Elle était tellement heureuse avec lui, son bel ami, et amoureux.


(oki on te pardonne XD)

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Lun 9 Déc - 3:39

Kaite arriva près des portes de La Grande-Salle, côtes à Crystal. Ses yeux noisette parcouraient la salle d’un air un peu nerveuse, mais elle souriait toujours prouvant qu’elle était tout de même très heureuse de participer à ce fameux Bal. Après quelques secondes, la jeune Potter remarqua la présence de Rogue qui venait de faire son entrée. Il portait un costume trois pièces avec un chapeau melon : Un déguisement assez discret, mais très original. Severus lui fit un signe de la main… Kaite s’approcha en sa direction avec un sourire en coins qui aurait pu paraitre un peu arrogant et moqueur, sa démarche semblait toujours sautillante ce qui donnait l’impression qu’elle se pavanait jusqu’à lui.


-Bonsoir Kaite. Salua le Serpentard.


La jeune Potter haussa un sourcil surprise en l’entendant l’appeler part son prénom. Devait-elle en faire au temps? Elle resta un moment songeuse alors que Rogue remarqua la présence de Crystal à ses côtés, il fit un sourire poli tout en lui disant :


-Bonsoir mademoiselle.


Kaite fini part faire un sourire qu’elle voulue un peu plus amical et détendue vers Rogue. Puis elle décida de saluer le jeune Serpentard à son tour sur un Ton plus aimable qu’à l’habitude :


-Bonsoir… Severus. Génial ton déguisement.


Pas de «Servilus», pas de Rogue… Non, Kaite avait décidée d’imité ce dernier et de l’appeler également par son prénom, sans moquerie et d’un air polie. Après un moment d’hésitation, la jeune Potter se rapprocha de son cavalier et s’accrocha à l’un de ses bras tout en regardant de nouveau au tour. Elle pouvait remarquer quelques regards étonner et quelques murmurs ici et là. Plus qu’une personne semblaient étonner de voir Kaite Potter et Severus Rogue si près sans se lancer des insultes ou un sortilège quelconte. C’est vrai que cela était étonnant : Kaite était reconnue pour être la sœur chérie de James, la protégée des Maraudeurs… Elle était également connue pour participé souvent aux coups des Maraudeurs, même ceux qui visaient Rogue. Personnes ne s’attendaient à la voir au bras de leur rival, c’était inattendu. Malgré les murmurs et les regards sur eux, Kaite ne semblait pas intimider pour autant, elle gardait tête haute avec un léger sourire en coin qui trahissait sa moquerie habituel et son air arrogante qu’elle gardait toujours derrière ses airs angéliques.


Kaite sortie de son observation quand elle entendit Rogue s’adresser à elle dans un demi-murmur à son oreille :


-Lily n'est pas encore arrivée ? S'adressa-t-il à demi-voix dans l'oreille de l'ange noir.


La jeune Potter sourit doucement, elle se pencha vers l’oreille de Rogue pour lui murmurer à son tour :


-Non, pas encore. Mais rassure-toi elle ne devrait pas tarder, elle terminait de se préparée quand j’ai quitté le Dortoir il y a quelques minu…


Mais la jeune Gryffondor n’eut pas l’occasion de terminer la fin de sa phrase car à ce moment… Une voix masculine et familière, qui semblait scandalisé, se fit entendre derrière Kaite :


-Kaite?! Mais… Qu’est-ce que tu… Ce n’est pas vrai! Qu’est-ce que tu portes là?!


La jeune Potter sentie son cœur prendre de la vitesse. Ça y est… Son frère faisait son apparition! Kaite fit volte-face, elle relâcha un moment le bras de Rogue pour se retrouver face aux Maraudeurs complet qui venait de faire leur rentrée.


James Potter était vêtue de son habit de Quiddich aux couleurs rouges et or de Gryffondor, ses cheveux étaient comme toujours en batailles comme si il venait de descendre de balai.


À ses côtés Sirius Black était habillé d’un costume de vampire, vêtue tout de noir avec une longue cape à l’intérieur rouge, il avait une fausse morsure de dents de vampire et du sang à son coup, du faux sang coulait du coin de ses lèvres et il avait fait un sortilège pour rendre ses yeux rouge-sang.


De l’autre côté de James il y avait Remus Lupin qui était déguiser en ce qui semblait être Zorro, vêtue tout de noir avec une cape noir, il portait un chapeau noir sur la tête, un masque noir qui masquait le haut de son visage, puis une fausse moustache très fine.


Puis de l’autre côté de Sirius il y avait Peter Pettigrow qui était en Matelot, avec un chandail et un pantalon raillés en bleu marin et blanc ainsi qu’un petit chapeau blanc sur sa tête.


James fixa Kaite d’un air scandalisé e la voir vêtue si… Légèrement, surtout que sa robe était aussi très courte! Kaite décida toute fois de réagir sur un air amusée : Elle croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourire avec un sourire en coin.


-Ce que je porte? C’est mon costume de Bal, frérot’. Je suis déguisée en Ange Noir. C’est bien non? Dit-elle enjouée en faisant un tour sur elle-même.


James lâcha un petit crie et se mit devant Kaite en la cachant en écartant grands les bras devant elle, comme si il voulait lui servir de paravent-humain!


-Ne tourne pas comme ça! Un coup de vent et ta robe risque de lever tellement qu’elle est courte! S’indigna James.


-Roooooohhh… Mais non tu parano’, lâche-moi! Dit Kaite agacée en abaissant les bras de son frère.


Sirius ricana, d’un rire très semblable à un aboiement de chien. Il émit un sifflement d’admiration et eut un rictus en coins en regardant Kaite de la tête aux pieds.


-Perso’, je trouve ça très joli. Dit Sirius amusé en faisant un clin d’œil complice à Kaite d’un air charmeur.


Kaite eut un grand sourire qui dévoila toutes ses jolies dents blanches, heureuse que Sirius soit de son côté. Ses joues prient une petite teinte rosée, elle se sentie fondre comme un chocolat au soleil face au clin d’œil charmeur de son ami et frère de cœur.


-Merci, Patmol. Ton soutien fait du bien. Dit-elle toute fière.


Sirius bomba le torse avec un grand sourire, ce qui lui value un coup de coude dans les côtes de la part de James.


-Aïeuhhh… Mais quoi?! C’est vrai que c’est très joli. Fit Sirius en se frottant les côtes avec un regard de reproche à son meilleur ami.


-Si tu ne lui avais pas proposé ce déguisement à la Sortie De Pré-Au-Lard, je suis sûr qu’elle aurait mis un truc moins osée! Tu… Tu l’as corrompue! Accusa James toujours scandalisé.


-Corrompue?! Pas du tout, j’ai juste donné mon avis et elle l’a approuvée. Ce n’ai en aucun cas de MA faute! Se défendit Sirius en prenant ses airs hautins digne des Black.


Kaite roula des yeux et eut un sourire toute fois amusée de la situation. Elle se recula de quelques pas pour se mettre près de Rogue et de Crystal alors que James et Sirius continua à se chamailler. Kaite remarqua que Remus fronça les sourcils en remarqua la présence de Rogue, mais malgré tout il fit un sourire amical avec un petit signe de tête poli et alla près de Crystal en lui tendant son bras d’un air gentleman.


Kaite eut un fin sourire et dit avec enthousiasme :


-Oh! C’est donc Crystal, ta cavalière mystérieuse? Héhé, je te savais pas si cachotier, Lunard.


-Ah! Tu ne nous l’avais pas dit à nous non plus. Dit Peter avec un petit sourire.


-Cool ça! Très jolie robe au faite, Crystal. La prochaine fois, c’est toi qui devrait donner conseil à ma sœur! Dit James avec un sourire amical vers Crystal.


-C’est vrai que ta robe est aussi très jolie. Tien… Servilus! Je ne t’avais pas remarqué. Dit Sirius avec un sourire charmeur vers Crystal puis un air malicieux vers Rogue.


-Servilus! Tien, tien… Tu as invité une fille au bal? Hm.. Nan, je corrige : Une fille t’as invité au bal? Pffff, sans doute pas une grande beauté et sans doute part pitié! Dit James en jetant un regard moqueur à Rogue d’un air supérieur.


-C’est sûr, la pauvre fille! Elle doit vraiment se sentir seule pour avoir acceptez de t’inviter. Rajouta Sirius d’un Ton faussement tristounet.


Kaite sentie la nervosité revenir en elle. Il était moment le temps de dire que c’était elle la cavalière de Rogue. Elle prit son courage à deux main et s’accrocha à l’un des bras de Rogue, sous le regard étonner de Peter, l’air intriguer de Remus, le regard outré de James et l’air scandalisé de Sirius.


-Mais qu’est-ce que tu fais, tu joues à quoi là? Dit James en faisant des gros yeux à sa sœur.


Kaite garda tête haute et répliqua d’un Ton neutre :


-C’est moi sa cavalière. Et pour vous informer : C’est lui qui m’a invité. J’ai hésitez mais j’ai fini part acceptez, car je me suis dit que ça serait la meilleure façon de vous faire comprendre que je peux faire ce que je veux sans avoir besoin de vôtre accord tout le temps. Donc voilà, même si mon choix vous déplaît, vous devriez le supporter!


James dévisageait sa sœur, il semblait pâlir et horrifier part sa réponse. Pour la première fois, le grand James Potter semblait sans mots. Sirius, lui regardait Kaite d’un air étrangement sérieux et il éclata soudainement de rire.


-AHahAHahAHahAH… C’est une blague, c’est ça? Héhéhéhé… Très drôle, Nagini. Mais toute blague à sa limite. Pas vrai, héhé? Dit Sirius en faisant un joli sourire à Kaite.


Malgré que les joues de Kaite prise une nouvelle teinte rosée au sourire de Sirius, elle détourna son regard et garda tête haute d’un air très sérieuse pour une fois tout en restant accrocher au bras de Rogue. Réalisant qu’elle ne faisait pas de blague, Sirius eut un regard sombre et perdue son sourire.


Kaite se sentie un peu mal à l’aise, mais elle resta tête haute, elle ne voulait pas se laisser atteindre part leur réaction. Enfaite… Elle s’y attendait un peu, elle voulait prouver qu’elle pouvait agir seule et sans avoir besoin de leurs accord sans arrêt. Cela commençait sérieusement à l’agacer, elle avait besoin de sa liberté.


L’atmosphère c’était nettement refroidit d’un coup entre James, Sirius et Kaite. Remus et Peter part contre semblait pas si en colère. Peter semblait plutôt surprit alors que Remus semblait trouver l’idée pas si mal en comprenant le point de vue de Kaite. Mais James et Sirius, eux fusillaient Rogue du regard et semblaient en colère contre Kaite. Comme si venir au Bal avec Rogue était comme trahir leur amitié. Kaite se sentie mal, avait-elle bien fait? Mais elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps…


Du coin de l’œil, elle venait de voir Lily entrée dans la Grande-Salle : Déguisée en diablesse. Kaite jeta un regard en billet à Rogue, pour voir si ce dernier l’avait remarqué.


-Bon… J’ai besoin d’air. Je vais aller faire un tour le temps que vous digéré la nouvelle. Tu viens, Severus? Dit-elle d’un Ton amical.


Mais malgré son Ton amical, sa voix avait légèrement tremblé en trahissant que la situation de froid avec James et Sirius la rendait triste intérieurement. Elle s’empressa de passé rapidement devant eux et resta accrocher au bras de Rogue en gardant un air le plus impassible possible… Elle devait garder tête haute, ils allèrent bientôt arrivé à la hauteur de Lily et celle-ci alla pas tardé à les remarquer…










{ HJ : C'est parfait, ne t'en fait pas il y a pas vraiment d'ordre à suivre. ^^ }

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Lun 9 Déc - 3:52

Remus Lupin venait tout juste de sortie de sa douche, il avait enfiler son costume pour cette soirée spécial : Un déguisement de Zorro. Quand il sortit de la salle de bain, il y retrouva ses trois compagnon de Dortoir, qui était part la même occasion ses trois meilleurs amis de toujours. James Potter était déguiser en joueur de Quiddich de Gryffondor, Sirius Black était en vampire et Peter Pettigrow en Matelot.


-Bon, vous êtes prêts? Dit-il souriant d’un Ton détendue à ses amis.


-Bien-sûr! Ont t’attendait. Dit James en se levant de son lit d’un bon agile avec un sourire en coin.


-Vous avez des cavalières? Questionna Remus tout en prenant la direction des escaliers qui menait à La Salle-Commune.


-Non. Fit Peter en soupirant.


-Pas moi, mais je compte bien profiter de toutes les jolies célibataires. Dit Sirius enjoué en sautant les dernières marches.


-Moi non plus, j’en n’ai pas mais j’ai Lily que je compte bien faire craquer ce soir. Oh! Patmol, fait gaffe à ne pas draguer ma sœur, hein? Dit James malicieusement.


-Quoi? Tssssh! Tu me prends pour qui, Cornedrue?! Nagini c’est comme ma propre sœur, ya aucun danger tu sais bien. Dit Sirius amusé.


-Mouais, je sais mais je voulais que tu me le dises toi-même. Et toi, Lunard, tu as une cavalière? Dit James aussi amusé.


Remus eut un sourire mystérieux en disant :


-Oui… Enfin, une simple amie. Vous verrez bien.


Une simple amies? Nan… En fait, c’était sa p’tite amie en secret. Mais ils voulaient garder leur relation secrète pour le moment, alors c’est pour cela que Remus disait que c’était une amie et pas plus.


Les Maraudeurs arrivèrent à La Salle-Commune des Gryffondor, puis ils continuèrent chemin en franchissant le portait de «La Grosse Dame». Ils descendirent les nombreuses escaliers jusqu’à arriver face au grandes Portes de La Grandes-Salle.


-Waw! Génial la déco’! S’enthousiasma Peter en regardant au tour.


-Ouais, pas mal. Dit Remus en regardant lui aussi au tour de ses yeux brun aux reflet doré avec un fin sourire.


-He merde! S’exclama James.


-Quoi? Oh waw quelle jolie Duo! S’exclama Sirius à son tour.


Remus suivit leurs regards et remarqua la présence de Kaite et de Crystal un peu plus loin. Crystal était très belle dans sa robe bleue, Remus se dit qu’il était chanceux que ça soit sa p’tite amie. Tien… Kaite semblait accrocher au bras d’un jeune homme, mais de dos Remus ne su pas dire qui pour le moment. James passa devant lui en tornade en direction de sa sœur-chérie tout en disant d’un Ton scandalisé :


-Kaite?! Mais… Qu’est-ce que tu… Ce n’est pas vrai! Qu’est-ce que tu portes là?!


Lunard soupira. Voilà que James paniquait à voir sa sœur dans une tel tenue. Remus lui semblait plutôt amusé. Il était au courant que Kaite avait grandi et était très belle, c’est dur à s’y faire, mais elle avait le droit de porter ce qu’elle voulait. Celle-ci se tourna en leur direction.


-Ce que je porte? C’est mon costume de Bal, frérot’. Je suis déguisée en Ange Noir. C’est bien non? Dit-elle enjouée en faisant un tour sur elle-même.


James lâcha un petit crie et se mit devant Kaite en la cachant en écartant grands les bras devant elle, comme si il voulait lui servir de paravent-humain!


-Ne tourne pas comme ça! Un coup de vent et ta robe risque de lever tellement qu’elle est courte! S’indigna James.


-Roooooohhh… Mais non tu parano’, lâche-moi! Dit Kaite agacée en abaissant les bras de son frère.


Remus se retenue de pas rire à la réaction de James alors que Sirius ricana ouvertement, d’un rire très semblable à un aboiement de chien. Il émit un sifflement d’admiration et eut un rictus en coins en regardant Kaite de la tête aux pieds.


-Perso’, je trouve ça très joli. Dit Sirius amusé en faisant un clin d’œil complice à Kaite d’un air charmeur.


Kaite eut un grand sourire qui dévoila toutes ses jolies dents blanches, Remus la remarqua qui rougissait un peu. Il était au courant des sentiments, plus qu’amitié, que Kaite éprouvait pour Sirius mais il avait toujours tenue sa langue pour garder secret. Mais Remus était curieux, est-ce qu’un jour elle lui dira? Mais bon, surement pas ce soir.


-Merci, Patmol. Ton soutien fait du bien. Dit-elle toute fière.


Sirius bomba le torse avec un grand sourire, ce qui lui value un coup de coude dans les côtes de la part de James.


-Aïeuhhh… Mais quoi?! C’est vrai que c’est très joli. Fit Sirius en se frottant les côtes avec un regard de reproche à son meilleur ami.


-Si tu ne lui avais pas proposé ce déguisement à la Sortie De Pré-Au-Lard, je suis sûr qu’elle aurait mis un truc moins osée! Tu… Tu l’as corrompue! Accusa James toujours scandalisé.


-Corrompue?! Pas du tout, j’ai juste donné mon avis et elle l’a approuvée. Ce n’ai en aucun cas de MA faute! Se défendit Sirius en prenant ses airs hautins digne des Black.


Kaite roula des yeux et eut un sourire toute fois amusée de la situation. Elle se recula de quelques pas pour se mettre près de Crystal alors que James et Sirius continua à se chamailler.


Remus sourit à Crystal, il ne su pas trop quoi dire… Il la trouvait tellement jolie qu’il se sentait un peu intimidé par sa beauté. Lunard regarda vers Kaite et fronça les sourcils en remarqua la présence de Rogue. Ah! C’était donc lui le jeune homme à qui elle était accrocher au bras avant leur arriver? C’était… Son cavalier?! Remus sentait que cela n’allait pas du tout plaire à James et Sirius, mais malgré tout il fit un sourire amical avec un petit signe de tête poli et alla près de Crystal en lui tendant son bras d’un air gentleman.


-Salut, Crystal. Tu… Très jolie… Je veux dire… Ta robe… Ça te va bien… Enfin… Toi aussi, tu est très belle. Dit-il maladroitement avec un sourire un peu gêner.


Kaite le remarqua près de Crystal et eut un fin sourire en disant avec enthousiasme :


-Oh! C’est donc Crystal, ta cavalière mystérieuse? Héhé, je te savais pas si cachotier, Lunard.


-Eh oui, c’est ma cavalière. En amitié, bien sûr. Dit-il avec un sourire amical.


-Ah! Tu ne nous l’avais pas dit à nous non plus. Dit Peter avec un petit sourire.


-Je voulais garder la surprise. Dit Remus amusé.


-Cool ça! Très jolie robe au faite, Crystal. La prochaine fois, c’est toi qui devrait donner conseil à ma sœur! Dit James avec un sourire amical vers Crystal.


Remus sourit amusé.


-C’est vrai que ta robe est aussi très jolie. Tien… Servilus! Je ne t’avais pas remarqué. Dit Sirius avec un sourire charmeur vers Crystal puis un air malicieux vers Rogue.


Lunard porta son attention sur Rogue sans rien dire.


-Servilus! Tien, tien… Tu as invité une fille au bal? Hm.. Nan, je corrige : Une fille t’as invité au bal? Pffff, sans doute pas une grande beauté et sans doute part pitié! Dit James en jetant un regard moqueur à Rogue d’un air supérieur.


Remus fronça les sourcils mais ne disait rien.


-C’est sûr, la pauvre fille! Elle doit vraiment se sentir seule pour avoir acceptez de t’inviter. Rajouta Sirius d’un Ton faussement tristounet.


Lunard soupira face au comportement provocateur de ses deux amis. Il jeta un regard vers Kaite et pu sentir sa nervosité, ce qui confirmait ses pensées… Rogue était bel et bien son cavalier. La jeune Potter prit son courage à deux main et s’accrocha à l’un des bras de Rogue, sous le regard étonner de Peter, l’air intriguer de Remus, le regard outré de James et l’air scandalisé de Sirius.


-Mais qu’est-ce que tu fais, tu joues à quoi là? Dit James en faisant des gros yeux à sa sœur.


Kaite garda tête haute et répliqua d’un Ton neutre :


-C’est moi sa cavalière. Et pour vous informer : C’est lui qui m’a invité. J’ai hésitez mais j’ai fini part acceptez, car je me suis dit que ça serait la meilleure façon de vous faire comprendre que je peux faire ce que je veux sans avoir besoin de vôtre accord tout le temps. Donc voilà, même si mon choix vous déplaît, vous devriez le supporter!


James dévisageait sa sœur, il semblait pâlir et horrifier part sa réponse. Pour la première fois, le grand James Potter semblait sans mots. Sirius, lui regardait Kaite d’un air étrangement sérieux et il éclata soudainement de rire.


-AHahAHahAHahAH… C’est une blague, c’est ça? Héhéhéhé… Très drôle, Nagini. Mais toute blague à sa limite. Pas vrai, héhé? Dit Sirius en faisant un joli sourire à Kaite.


Malgré que les joues de Kaite prise une nouvelle teinte rosée au sourire de Sirius, elle détourna son regard et garda tête haute d’un air très sérieuse pour une fois tout en restant accrocher au bras de Rogue. Réalisant qu’elle ne faisait pas de blague, Sirius eut un regard sombre et perdue son sourire.


L’atmosphère c’était nettement refroidit d’un coup entre James, Sirius et Kaite. Peter semblait plutôt surprit alors que Remus semblait trouver l’idée pas si mal en comprenant le point de vue de Kaite. Remus comprenait parfaitement que Kaite se rebelle un peu, James et Sirius avaient souvent tendance à décidés pour elle. Tout ce qu’elle voulait c’est montré qu’elle pouvait agir seule sans avoir besoin d’avis et Remus comprenait.


Mais James et Sirius, eux fusillaient Rogue du regard et semblaient en colère contre Kaite. Comme si venir au Bal avec Rogue était comme trahir leur amitié. Mais aux yeux de Remus c’était différent. Visiblement Kaite se sentait mal face à la situation maintenant, surtout à cause de la réaction de James et Sirius.


-Bon… J’ai besoin d’air. Je vais aller faire un tour le temps que vous digéré la nouvelle. Tu viens, Severus? Dit-elle d’un Ton amical.


Mais malgré son Ton amical, sa voix avait légèrement tremblé en trahissant que la situation de froid avec James et Sirius la rendait triste intérieurement. Elle s’empressa de passé rapidement devant eux et resta accrocher au bras de Rogue en gardant un air le plus impassible possible…


Remus la regarda partir avec Rogue puis rapporta son attention sur James et Sirius qui semblait toujours sous le choc.


-Les gars, vous ne croyez pas qu’elle a un peu raison? Même si elle fait des choix qui vous déplaisent, vous devez vous faire à l’idée qu’elle a grandie. Vous ne pouvez pas toujours choisir pour elle, elle a besoin de liberté. Dit sagement Remus.


Sirius semblait explosé et pointa un doigt accusateur dans le dos de Rogue plus loin en disant haineusement :


-Tu ne vois donc pas, Lunard? Cette espèce d’accro à la Magie Noir est en train de faire un lavement de cerveau à notre Nagini!


-Non, Sirius. Je ne crois pas qu’il lui fait un «lavement de cerveau». J’en suis étonner moi aussi je l’avoue, mais je crois que Kaite cherche simplement à prouver qu’elle peut très bien agir seule. Même si sa fréquentation vous déplaît, c’est son choix et vous devez l’accepter. Dit Remus en asseyant de les résonner.


-Pas question que je laisse ma p’tite sœur entre les sales pattes de Sevilus! Dit James en jetant un regard noir vers Rogue plus loin qui était près de Kaite.


Remus soupira désaéré, visiblement il parlait pour rien! Il fit un sourire d’excuse à Crystal en disant :


-Tu excuseras les crétins qui me servent d’amis en ce moment. Ils sont parfois tellement bêtes!


James et Sirius se retourna vers Remus en lui jetant un regard indigner qui fit rigoler Peter et qui fit sourire Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Lun 9 Déc - 16:04

Crystal souria à l'arriver de Severus, elle avait donc sa réponse avec qui elle allait être au bal ce soir-là.

-Bonsoir Severus.

Elle se retourna ensuite à l'arriver de James et les autres. Elle souria encore plus en voyant Remus dans son déguisement de Zoro, elle le trouvait tellement beau. Elle en avait des chaleurs même. Elle comprenait pas pourquoi James s'emportait pour le déguisement de sa soeur, elle le trouvait pas si oser que ça. Mais, bon il était comme ça à cause qu'il est son frère et il faut dire qu'être accompagner de son ennemis aidait pas.

Crystal souria ensuite à Remus qui lui tendait son bras qu'elle prit avec joie.

-Oh merci James. disait-elle sans rajouter autre chose sur la tenu de Kaite pour pas faire une dispute.

Mais, quand James disait que la cavalière de Rogue devait était pas une grande beauté et tout ce qui suivait, elle sentait la colère monter en elle, Remus pouvait le sentir en elle, mais elle respirait pour ce calmer.

Elle regarda Remus qui la complimentait.

-Salut Remus, oh merci et toi tu es très beau dans ton jolie déguisement de zoro, où est donc ton cheval? disait-elle amusé.

Elle le trouvait mignon à le voir un peu gêner, elle se retenait pour pas le serrer dans ses bras et l'embrasser.

-Oh ça va, je me suis retenu pour rien dire...j'aime pas trop quand on insulte Kaite. Elle est comme ma soeur. Je trouve sa ridicule cette histoire, et on ce fiche ce que Severus aime ou pas, sa vie nous regarde pas. Enfin bref...on est ici pour fêter pas ce disputer. disait-elle en regardant les autres.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Grindelwald

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Lun 9 Déc - 21:04

L’heure était enfin arrivée de descendre pour se rendre au bal ! D’ailleurs son cavalier l’attendant en ce moment même dans la sale commune des Serpentard. Ce n’était certes pas son premier choix, puisque cette dernière aurait bien aimé y aller avec une toute autre personne, mais cette personne ne semblait pas la remarquer une seule seconde. Tiffany en avait eu marre de tout cela et décida d’oublier une fois pour toute la personne en question. De plus un ami lui avait proposé d’aller au bal avec lui en tant qu’ami. Ce qui les arrangeait bien tous les deux qui veulent passer un bon moment durant ce bal et non se casser la tête.

D’un pas sur, assuré et des plus élégants, Tiffany descendit les escaliers pour se rendre à la rencontre de son prince charment de la soirée. En l’apercevant la charmante Tiffany lui adressa un sourire radieux.

Une heure plus tôt.

Tiffany venait de revenir de chez le coiffeur et de se faire maquillé. Il ne lui restait plus qu’en, enfilé sa magnifique robe de bal qu’elle avait créé de ses propres doigt. Puisque cette dernière ne pouvant pas compter sur son père pour lui en envoyer une qui ne serait pas des plus radicules. Enfilant une robe longue blanche des plus radieuse.

-Pourquoi vas-tu as ce bal, ce n’est pas comme si c'était important !

-J’y vais parce que j’y envie d’y aller, un point s’est tout.

-N’y vas pas.

-Tu as fini, tu voies bien que j’ai déjà terminé de me préparer . Tu vois bien que tout ce que tu m’as dit ne me fera pas changé d’avis ! Du moins si tu me dis la vraie raison de ton inquiétude alors peut-être que se changerait d’avis sur le sujet.

- Je n’ai pas d’inquiétude, je sais parfaitement que tout se passera bien pour toi, mais ce qui me dérange s’est combien de tant que cela va durer s’il arrivait malheur…

-Malheur, et tu dis qu’il n’y a pas d’inquiétude à y avoir dit Tiffany en se retournant vers la personne qui lui parlait. Tu me prends pour qui Alester ? Si tu contes faire quelque chose contre moi sache que tu me le paiera !

-Non, non… Je ne... Ne te ferait jamais de mal et tu le sais parfaitement. Simplement fait attention, j’ai attendu certaines choses... Quelque chose se prépare et j’ai bien peur que sa vous tombera dessus... De plus un bal c'est un endroit idéal pour frappé, tu le sais parfaitement... Je veux simplement qu’il ne t’arrive rien.

-Tu vois, tu refuses de me dire ce qui se trame, alors je vais y aller pour assister à cela par moi-même. De plus, je tiens à cette soirée et personne ne m’empêchera d’y aller… Même pas toi !

-D’acore, comme tu voudras Princesse ! Tu l’aimes s’est pour cela... Tu ne devrais pas. Dit Alester de façon qui montre qu’il n’était pas tellement contant de la décision de Tiffany, ni de la personne avec qui elle avait décidé d’y aller.


Alester avait 18 ans, à peine deux ans de plus qu’elle. Tous deux avaient passé beaucoup de temps ensemble puisque son père et le sien était toujours entraîne de discuter et autres. Alors les deux enfants passèrent leur temps tous les deux et étaient devenue les meilleurs amis qui soient. Quand Ils étant petit tous deux s’étaient juré fidélité, de ne jamais se trahir et de jamais raconté leur secret. Ils avant font un pacte qui ne peut être rompu sauf par la Mord.

- Je vais faire attention, cela te va ! Et je partirais tôt si cela pouvant te faire plaisir...

- D’acore, bien s’est déjà ça ! Mieux que rien n’est pas .

- Effectivement, bon c’est toujours un réel plaisir de te voir comme tu le sais bien. Toutefois, il est l’heure pour moi de descendre rejoindre mon cavalier. Nous, nous reparlions bientôt !


Maintenant...

Tiffany partie de sa chambre pour descendre d’un pas assuré, magnifique et qui ferait des envieuses a coup sure , rejoindre son cavalier. Cette dernière avait une sublime robe blanche qui la fessait passé pour une réelle princesse qui n’avait rien en, envie a personne. Une robe qu’on pouvait croire que c'était une robe de mariée haute couture !

Quand elle vue que son cavalier était à l’heure et présent, Tiffany lui adressa un sourire des plus radieux. Celui-ci lui donna la bise sur chacune de ses joues. Cette dernière lui murmura à l’oreille, que son costume lui allait à la perfection.

Par la suite son cavalier lui tandis son bras pour qu’elle s’y accroche. Tiffany le fit et tous deux parties pour le bal.

Arrivé, Tiffany peut voir la beauté de l’endroit, mais à ce moment-là, la conversation qu’elle avait eu avec Alester lui revenue… Mais Tiffany préféra l’oublier comme s’il n’avait rien dit.

-Magnifique n’est pas ?

Puis Tiffany partie de son côté. La salle était peine comme jamais, tout le monde s’était donné le mot et tout le monde était de la fête.

Une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant était en elle. C’était son premier Bal de Halloween, le premier bal auquel elle assistait. C’était si magnifique, elle ne pouvait demander mieux. C’est alors qu’elle vue Remus, Kaite et Severus.

- Bonjour Lapin ! Oh tu dois être sa cavalière dit d'une voix douce et attentionnée à la cavalière de Remus. Tu as une jolie robe ! Tiens Kaite, Severus disent cette fois Tiffany d’un ton légèrement plus froid. Un ange noir, c’est tout ton fait toi... Je veux dire dans le bon sensé évidement.

Tiffany ne dit pas un mot à Severus. Il était assez doué pour s’attirer des ennuis avec le frère de cette dernière et si cela lui plaisait alors c'était son problème et non le sien.

- James tu as vu un fantôme, je présume où tu tiens à attraper des mouches. Ferme-moi cette bouche, je t’en prie ! Lui dit Tiffany gentiment ! Puis rajouta... C’est assez tu as l’aire plus d’un imbécile à faire ce que tu fais en ce moment. Puis ajouta dans la direction de Severus et de Kaite, je vous dois bien ça !

Et sans prévenir, Tiffany prit par le bras James et le tira le plus loin possible sur la piste de danse.

- Franchement, c’est un Bal, pas la fin du monde... Tu pourrais laisser faire ta sœur... Pourtant tu sais parfaitement qu’elle aime te faire chialer ou du moins voulant plus de liberté.

*Que les choses soient claires, je te changerais en grenouille si tu oses faire un scandale. C’est mon premier bal et je laisserais personne faire en scandale pour des conneries.*

Tiffany avait éloigné James pour rendre service, quoique ce n’était pas trop son genre. C’était plutôt les autres qui avaient habituellement des services à lui rendre. Comme Severus était un bon ami et que Kaite également, même si elle les trouvait stupide d’être venue tous les deux… Comme si les chien de garde de Kaite n’allait pas réagir… Mais bon s'était leur choix après tout et le respectait.

Enfin bref, elle leur devait bien sa, de l'éloigner d’eux.

- Bla-bla… Pourquoi essayes-tu de te justifier... Et auprès de moi en plus, je m’en contre fou ! Bon assez parlé... Une danse ? dit Tiffany avec une aire amusé comme savant qu’il allait surement refuser de toute façon et pour m'être fin a plus enfantillage de conversation.

Lili venait de passer à côté d’eux et cette dernière leur dit un bonjour et partie plus loin avec son cavalier…

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy

avatar

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Lun 9 Déc - 21:17

Comme à son habitude Lucius était en retard sur son planning… Il n’aurait pas eu autant de retard s’il ne s’était pas arrêté en cours de route pour rigoler d’un Gryffondor qui venait de bousiller son costume de bal. Quoi de plus magnifique ! Un Gryffondor de moins sera au bal, s’était de toute bonté !

Il du passé une demi-heure avec d'autres Serpentard dans la cour en traine de rigoler des Gryffondor avant de se rendre compte de l’heure qu’il était rendu.

{Rigolé de ses mauviettes de Gryffondor est une immense joie, mais il y a une fin à toute chose. L’heure du bal est arrivée, plus de temps à perdre dit Lucius avec un sourire en coin.}

Suite à ses paroles, se dernier partie pour se préparer. Heureusement, il avait tout préparé la veille pour éviter justement de perdre du temps à chercher son costume. Chercher était un grand mot, il avait acheté son costume à l’annonce de ce bal… Ce qui était quelque peu bizarre pour un Serpentard pur race comme lui, mais que voulez-vous !


Lui et sa cavalière !  Cool  Twisted Evil 

Une fois préparer ce dernier descendit dans la sale commune des Serpentard attendant sa cavalière.

{Pourquoi il faut toujours que tu es la plus belle ! Sérieux, je dois l’avoir invité une dizaine de fois et rien... Toi une fois et tu l’as…}

{Trop injuste… Mais bon vous n’êtes qu’ami... Alors on aurait bien notre chance.}

Lucius sembla énervé de ses paroles et fichu une claque derrière la tête de ses deux amis.

{Vous avez fini . Si ! Il est temps de grandir les petits.}

{Qu’est-ce qui te prend? C’est une fille et fessant partie du top, du top même si cette dernière ne sait pas trop comment agir comme une Serpentard. Alors, comment cela tu es amoureux… Merde, mais tu m’as fait mal !}

Lucius donna une nouvelle claque derrière la tête de celui qui venait de parler. À croire qu’il était un imbécile qui ne savait jamais quand arrêter à parler. Sérieusement, pourquoi ne devrait-il pas absolument être amoureux de sa cavalière ? Surtout que cette sa cavalière était une de ses bonnes amies. Une amie où il pouvait se montrer telle qui était vraiment, une amie qui aimait être aussi fou que lui, qui l’acceptait même quand il fessait le con, une amie qui était là pour lui dans les bons comme dans les moins bons moments, une amie où il pouvait jouer à des jeux vidéo sans qu’elle demande l’intention, une amie où il pouvait péter et elle en rigolait au lieu de se m’être en colère d’une telle impolitesse… Une amie qui avait une si belle peau, qui sentait merveilleusement bon, qui… Oh! .. Merde, merde ! Non ce n'était pas possible, non ce n’était pas réel, cela ne pouvait pas lui arrivé… Non, non et non !

Peut-être… Non s’était réellement le cas ! Peut-être qui l’aimait réellement… Et peut-être qu’il l’aimait vraiment ou bien s’était juste une bonne amie et rien de plus... Putain ce n’était pas possible qu’il ne sût plus où qu’il en était avec une fille. Lui qui était toujours si sure de lui, dans toutes ses décisions, bonne ou mauvaise ne reculait jamais. Ce serait la même chose pour cette fois-ci ! Il irait au fond des choses.

Sa cavalière fit son apparition, elle était des plus magnifiques, avec son sourire radieux et épanouie.

{Tu es la plus belle de tous ! }

Lucius lui donna la bise sur chacune des joues de sa cavalière, puis candis ses bras pour que cette dernière s'y accroche. Par la suite tous deux se rendirent dans la salle où le bal avait lieu.

Une fois arriver ce dernier, allait proposer à Tiffany de danser, mais n’eut pas le temps de rien dire. Quel imbécile qu’il était. Pourquoi être aussi stupide et ne pas l’avoir retenue, sans doute parce qu’il était ami et que cela voudrait mieux que les choses restent ainsi. De plus cette dernière lui avait parlé de quelqu’un qu’elle aimait bien… Mais... Mais peut-être que s’était lui se dit alors Lucius qui sourit automatiquement… Ou peut-être se dit Lucius avec un visage plus sombre d’un coup…

Ce dernier alla rejoindre ses amis qui étaient venue au Bal et se mit à jouer des petits tours aux autres élèves… Lucius sortie une bouteille d’alcool et tous se la passa d’un à l’autre.

{Regarde…}

Lucius regarda dans la direction que lui indiqua son ami. Et vue… Non, ce n’était pas possible. Elle se dirigeait vers la piste de danse avec ce... Ce sale rat de James Potter... Il vit que lui et Tiffany était en pleine conversation... Cela avait pratiquement l’aire d’une engueulade et Lucius partie dans leur direction pour aller foutre une raclée a ce rat de Potter ! C’est à ce moment que se produit quelque chose d’insensé, la colère monta en lui comme jamais et l’envie de tué se sale Potter se fit sentir comme jamais.

Ce dernier dansait avec Tiffany... C’était SA cavalière, il n’avait aucun droit... Non, il allait le lui payer. Oh! Non s’était peut-être de lui que Tiffany lui avait parlé l’autre jour... Ne se fût pas possible qu’elle aime un sale rat morde comme Ja… James.

{Fou le camp ! Tu ne touches pas à ma cavalière dit Lucius en poussant James violemment l’aire très furieux.}

Lucius lui fit un sourire moqueur en sortant sa baguette...  Celui-ci fit un pas de travers, il avait sens doute un peu forcé sur la Vodka, mais n'était pas encore bourré. C’est à ce moment précis que Tiffany lui lança un sort qui fit projeter sa baguette plus loin... Comment avait telle osé LE défendre lui. Par la suite, il se clama quelque peu... Puisqu’il vit que Tiffany n’avait fait cela  que pour lui éviter des ennuis, du moins il espérait que ce soit cela. Il prit Tiffany par la main et l’emporta sur la piste de danse, lui en laissant pas le choix. Cette dernière l’avait suivi, malgré tout sans se plaindre comme si elle préférait passé du temps avec lui qu'avec se James, se qui le clama encore un peu plus... Mais ce dernier attendait des explications. Il était encore très mécontent de ce qui s’était passé et quelque peu vexé de n’avoir pu jeter un sort contre James. Malgré tout, il n'en voulait pas à Tiffany, mais à ce James qui avait voulu lui piquer sa cavalière…

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Carlos mon chien chérie... Mmm mon chat maintenant Rolling Eyes 


Toujours être à la hauteur, ne jamais échoué !


Sa citation/diction
Vivre à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaite Potter / Nagini

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Jeu 12 Déc - 3:16

Un petit froid semblait s’être installer, pour la première fois Kaite avait tenu tête à James et Sirius. Elle savait que cela les mettaient en colère mais elle resta tête haute alors qu’elle les vit jetez un regard noir vers Rogue. La jeune Potter se força toute fois à paraitre détendue à l’arrivé de Tiffany, une amie de la maison de Serpentard. Enfin… «Amie» était grand comme mot, mais disons qu’elles s’attendaient plutôt bien.




-Bonjour Lapin ! Oh tu dois être sa cavalière dit d'une voix douce et attentionnée à la cavalière de Remus. Tu as une jolie robe ! Tiens Kaite, Severus disent cette fois Tiffany d’un ton légèrement plus froid. Un ange noir, c’est tout ton fait toi... Je veux dire dans le bon sensé évidement.




La jeune Gryffondor eut un fin sourire, qui semblait un peu crisper mais qu’elle fit en guise de remerciement à ce que la jeune Serpentard venait de dire. Alors qu’elle était toujours accrocher au bras de Rogue, de sa main libre elle ramena une mèche rebelle derrière l’une de ses oreilles d’un geste un peu nerveux.




-Salut, Tiffany. J’aime bien ta robe à toi aussi, ça donne l’impression d’une robe de princesse. Dit-elle avec ce sourire qui ressemblait un peu à une grimace en ce moment.




De son côté James semblait toujours aussi déboussoler face au comportement de sa sœur chérie, il échangea un regard voulue avec Sirius qui semblait dans le même état scandaliser que lui.




-James tu as vu un fantôme, je présume où tu tiens à attraper des mouches. Ferme-moi cette bouche, je t’en prie !




James ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises, sans un mot, avant d’enfin reprendre ses esprits et réalisant ce que Tiffany lui avait dit. Il porta ses yeux noisette sur la jeune Serpentard et se mit à la dévisager, visiblement pas habitué qu’ont lui parle de cette façon. Kaite aurait pû trouver la situation marrante, mais en ce moment, elle n’avait pas vraiment le cœur à rire. Elle savait très bien que son frère alla répliquer une réplique sanglante à Tiffany, ou pire, il n’hésiterait pas à lui jeter un sort digne de «Made In Marauders» pour ce qu’elle vient d’oser de lui dire! Les yeux de Kaite ne quitta pas son frère qui prit ses airs arrogant en étirant lentement ses lèvres en un sourire malicieux et que ses yeux pétillèrent de malice.




-James… Asseya d’intervenir Kaite en savant très bien que son frère alla s’emporter.




Mais au regard glacial que lui jeta son frère, Kaite en fut profondément intimidé. Ce regard… Jamais elle ne l’avait reçue avant ce soir et cela lui faisait mal, comme un coup de poignard! Elle détourna le regard sans réussir à dire quoi que ce soit alors que James l’ignora en rapportant de nouveaux ses yeux sur Tiffany.




-Oh, mais ça ne se fait pas de me parler sur ce Ton!  Mais si tu tiens vraiment à ce que je t’apprends les bonnes manières, je m’y donnerais à cœur joie. Dit James avec défit.




Kaite pouvait deviner que James disait cela plus pour se défouler, il était en colère et le fait que Tiffany s’adresse à lui sur ce Ton faisait que le mettre encore plus en «pétard». Encore une fois, les deux Potter avaient un autre point en commun : Ils étaient orgueilleux et aimaient avoir le dernier mot!




Tiffany rajouta :




-C’est assez tu as l’aire plus d’un imbécile à faire ce que tu fais en ce moment. Puis ajouta dans la direction de Severus et de Kaite, je vous dois bien ça !




James parue vouloir répliquer encore, il bomba le torse d’un air indigner et ouvrit la bouche pour parler mais… Il en eut pas l’occasion car Tiffany le prit part l’un de ses bras et l’entraina le plus loin possible de Kaite et Rogue! Sirius voulue aller venir en aide à James, l’une des mains du jeune Black c’était poser en direction de où était sa baguette magique alors qu’il serra les dents… Mais il fut retenu part Remus. Kaite remercia Remus du regard, puis elle dit qu’elle avait besoin d’air et s’éloigna en compagnie de Rogue…




Du côté de James…




Un peu plus loin sur la piste de danse, James c’était fait entrainer part Tiffany et râlait toujours, l’air de mauvais poile :




-Hé-oh! C’est de la brutalité contre un Gryffondor ça! J’ai mieux à faire que d’être avec une Vipère comme toi, ya ma sœur qui déraille totalement en matière de fréquentation et je dois la résonner! Dit James agacé en cherchant à repousser Tiffany pour retourner près de Kaite.




-Franchement, c’est un Bal, pas la fin du monde... Tu pourrais laisser faire ta sœur... Pourtant tu sais parfaitement qu’elle aime te faire chialer ou du moins voulant plus de liberté.




James parue encore plus scandaliser (si possible) suite aux paroles de Tiffany.




-La laisser faire… La laisser entre les mains de Servilus?! Tu te moque de moi?! Et je te fais remarquer qu’elle n’as jamais fait un truc pareil avant ce soir… Pffff! Sirius dois avoir raison, Rogue a dû lui faire un lavement de cerveaux! Ya un truc qui cloche… Ce n’est pas son genre de nous tenir tête comme ça. Dit James de mauvaise humeur avec les bras croisé tout en regardant sa sœur de loin dans la foule qui était près de son rival.




Mais intérieurement, les paroles de la jeune Serpentard l’avait mis songeur. Kaite avait peut-être besoin de sa liberté… Peut-être que en effet, il était trop protecteur… Elle voulait seulement de la liberté et prouver qu’elle pouvait agir sans son accord? James soupira en se pensant une main dans ses cheveux en batailles, il avait beaucoup de mal à accepter que sa sœur chérie grandissait et que malheureusement il ne pouvait pas toujours avoir un contrôle sur elle. Pour lui elle était toujours SA p’tite sœur chérie et personne ne pouvait l’approcher sans avoir affaire à lui… Mais en y réfléchissant bien, le comportement de James était tout à fait normal, il était juste très protecteur et avait tendance à s’emporter quand Kaite faisait un truc qu’il ne s’attendait pas à voir de sa part.




Malgré qu’il réalisait que sa sœur avait besoin de liberté, il refusait de l’accepter et continua à râler comme un gamin.




-Bla-bla… Pourquoi essayes-tu de te justifier... Et auprès de moi en plus, je m’en contre fou ! Bon assez parlé... Une danse ? dit Tiffany avec une aire amusé comme savant qu’il allait surement refuser de toute façon et pour m'être fin a plus enfantillage de conversation.



James grimaça et se mit à dévisager Tiffany de nouveau.




-Danser? Avec Toi? Moi?! Dit-il visiblement confus.




James s’empressa de reprendre ses airs supérieurs face à la Serpentard… Il s’apprêtait à répliquer quelques choses de provocateur à Tiffany, mais ses mots ne franchirent pas ses lèvres. Son regard venait de se poser sur une jolie rousse aux yeux verts émeraude, Lily. Celle-ci passa devant eux en allant en direction du buffet. En la voyant passé devant eux, James bondit devant elle et eut immédiatement le réflexe idiot de se passer la main dans ses cheveux en lui faisant son plus beau sourire.




-Salut, Evans. Dit James d’un Ton étrangement adoucit et mature face à la jolie rouquine.




Lily fit un petit sursaut en le voyant bondir devant elle. Elle lui jeta un regard agacer et chercha à le détourné, mais James lui bloqua le passage toujours souriant.




-Potter. Tu bloque mon chemin, tu pourrais te décaler je te pris?! Dit Lily en soupirant.




James ignora sa demande et se passa de nouveau sa main dans ses cheveux en disant :




-J’adore ton déguisement de Diablesse, ça te va super bien. Mais dit moi, où est ton cavalier?




-Il est aux toilettes. Bon, tu bouges oui? Dit Lily en croisant les bras sur sa poitrine.




James se contenta de sourire bêtement. Voyant qu’il ne bougeait pas, Lily voulue le détourné de nouveau, mais James fit exprès de lui bloquer encore chemin visiblement amusé part la situation.




Lily roula des yeux et l’agrippa part ses épaules, heureux d’avoir un contact de sa part James sourit de toute ses dents. Lily fit le fit tourné en le tenant toujours part ses épaules et le relâcha enfin quand elle fut de l’autre côté. James fit une petite moue de s’avoir fait avoir, mais sa petite moue parue faire sourire discrètement la jolie rousse. Mais celle-ci se reprise rapidement en main, elle lui jeta un regard glacial et lui tourna le dos en allant vers le Buffet.




James rapporta son attention sur Tiffany un bref moment et regarda au tour à la recherche de sa sœur et Rogue une nouvelle fois. Mais où… Ah! Kaite était rendu non loin de Lily, toujours au bras de Rogue… Qui semblait discuté avec SA Lily. James sentie la colère revenir en lui, surtout à la vue de voir Rogue avec Lily. Il aurait voulue intervenir, mais à ce moment…




Lucius Malefoy arriva en leur direction en disant à James :




-Fou le camp ! Tu ne touches pas à ma cavalière dit Lucius en poussant James violemment l’aire très furieux.




James se tourna vers Lucius avec lenteur, pas le moindrement inquiet. Il s’ébouriffa une nouvelle fois les cheveux et fit mine de bâiller l’air ennuyer.




-Ta cavalière? Tssssh… J’en n’ai rien à faire! Ce n’est pas ma faute si elle préfère ma compagnie à la tienne, Malefoy. Répliqua James avec moquerie et arrogance.




Lucius bouscula James venait de sortir sa baguette magique, James en fit autant d’un mouvement habile avec un regard sombre vers le jeune Malefoy. Le Serpentard et le Gryffondor pointèrent leur baguette l’un sur l’autre, prêt à se jetez un sort. Mais avant même que l’un des deux jeunes hommes ais le temps de jeter un sort, Tiffany le fit la première en désarmant Lucius! James en fut étonné, il fronça les sourcils… Pourquoi avoir désarmé son ami/cavalier, alors que lui aussi avait sa baguette et pouvait se défendre? Peut-être pour éviter des ennuis à Malefoy, après tout James se savait douer en sortilège et la plus part des élèves le savaient aussi. Malgré tout, dès que Lucius s’éloigna avec Tiffany, James rangeas sa baguette et soupira…




Du côté de Kaite…




Kaite observa Rogue qui arrangeas son nœud papillon et prit un air sur de lui en se dirigeant vers Lily. La jeune Potter le suivit sans mots, elle semblait toujours un peu tracasser part le petit froid qu’elle venait d’avoir avec James et Sirius, elle se contenta de suivre avec un regard absent.




-Lily. Tu es d'une fière allure ce soir. Avait salué Rogue cela d’un timbre plus clair que d’habitude.




La jeune Gryffondor fronça doucement les sourcils, le Ton que Rogue avait pris l’étonna un peu… Elle ne lui connaissait pas. Elle connaissait que le Ton froid et cassant du jeune Serpentard, pas ce côté presque… Doux? Mais bon, Kaite se dit que c’était normal, elle n’était pas une de ses grandes amies, loin de là, contrairement à Lily qui était son Ex-Meilleure amie. Mais contrairement à Severus, le Ton de Lily parue froid et impatient :




-Qu’est-ce que tu veux ?




Kaite s’accrocha au bras de Rogue, le regard toujours lunatique… Mais quand Lily posa ses yeux verts sur elle, la jeune Potter lui fit un sourire qu’elle voulue amical. Kaite se passa une main dans ses cheveux en souriant en guise de salutation, Lily paraissait étonner de la voire avec Rogue.




Après un énième clignement des yeux, Lily finit par ignorer la présence de celui-ci et s’empara d’une autre petite tranche de pain garni.




-Ce que je veux ? Mais je te retourne la question. Qu’est-ce que tu veux ? Ça fait un an qu’on ne s’est plus adresser la parole et tu sais très bien que ton absence me coûte. L'an dernier, j’ai..




-Non Rogue, ne recommences pas avec ta nostalgie. S’il te plais.. Pourquoi t’obstines-tu à réveiller le passé ?




-Et toi, pourquoi veux-tu à tout prix, tout oublier ?




La jeune Potter relâcha le bras de Severus et se recula de quelques pas. Elle se dit que Rogue et Lily avaient grand besoin de discuter et que peut-être sa serait moins gênant sans elle. Kaite alla vers le Buffet et se prise un petit bout de gâteau à la citrouille qu’elle trouva délicieux. Elle resta discrète en écoutant de loin ce que Rogue et Evans se disaient. Ils parlèrent de ce qui c’était passé l’an dernier quand Rogue avait traité Lily de «Sang-De-Bourbe»… Puis Lily rapprochait à Rogue ses fréquentations… Rogue répliqua que ceux-ci étaient les seuls à le soutenir lorsque James et Sirius le tourmentaient… Lily répliqua qu’elle avait également été là jusqu’à l’an dernier quand il l’a traité de «Sang-De-Bourbe»… D’après ce que Kaite pouvait voir, Rogue regrettait vraiment se qu’il avait dit et le pensait pas, seulement Lily ne voulait rien entendre…




Malgré que Rogue lui dise qu’il pouvait lui fournir une bonne explication à son comportement, la jolie rousse roula des yeux et se retira! Kaite remarqua que Rogue voulue la suivre, mais… À ce moment.




Un photographe, sans nul doute là pour photographier les couples de la soirée, coupa le chemin à Rogue et prise Kaite part l’une de ses épaule d’une main ferme. Kaite grimaça alors que celui-ci la força un peu à se rapprocher de son cavalier de la soirée. Par réflexe, Kaite prise Rogue part le bras une nouvelle fois, tout en soupirant alors que le photographe dit :




-Un petit sourire s’il-vous-plais !




La jeune Potter eut le réflexe d’enfuir un peu son visage dans l’ombre de l’épaule de Rogue, s’appuyant la tête presque contre celle-ci pour éviter d’être aveuglée par le flash… Mais malheureusement pour elle, elle ne fut pas épargner et le le flash de l’appareil photo l’aveugla également! Sur la photo, elle alla surement faire une drôle de tête quasiment accoté sur l’épaule de Rogue avec des yeux ronds comme des balles de golfes! Arrrrgn… En plus elle voyait plus rien à cause de ce foutue flash! Elle se mise à battre des cils pour retrouver sa vue normal. Quand son fut le cas, le photographe était déjà éloigner vers d’autres gens.




Kaite resta toute fois au bras de Rogue pour écouter ce qu’il lui disait :




-C’est toi qui avais raison. Cela ne mènerait à rien. Avoua-t-il, toujours le regard porté sur la rouquine au loin. Un faible sourire en coin se dessina sur les lèvres de Severus. Mais je ne compte pas abandonner cette requête crois-moi, tôt ou tard, elle m'écoutera, et ce, par la force s'il le faut.




La jeune Potter tourna ses yeux noisette vers Severus. Sans qu’elle sache vraiment pourquoi, elle aurait voulue lui dire un mot de réconfort, quelques choses de gentil pour une fois. Mais, elle ne trouva pas vraiment ses mots… Elle le fixa un moment et fini par lui dire d’un Ton qu’elle voulue réconfortant :




-Je sais que nous ne sommes pas de grands amis, toi et moi… Mais sache que je te soutiens à 100% dans cette situation. Je sais ce que sait, d’être en froid avec sa meilleure amie. J’espère pour toi que votre histoire va s’arrangé un jour.




Par la suite, Kaite suivit le regard de Rogue vers la piste de danse et y remarqua James avec Tiffany, face à face avec Lucius. Malefoy venait de bousculer James et tous les deux ce menaçaient à présent de leur baguette! Kaite serra la mâchoire le regard noir, elle aurait sans doute intervenue en la faveur de son frère, mais Tiffany le fit en premier en désarmant Lucius. Kaite parue soulager alors que Tiffany et Lucius alla plus loin sur la piste de danse, et que James resserras sa baguette en soupirant.




Kaite relâcha de nouveau le bras de Rogue en disant :




-Tu m’excuseras un moment, je reviens.




La jeune Potter se dirigea vers son frère. Elle s’approcha de lui d’un pas un peu hésitant.




-Ça va aller? Demanda Kaite en douceur.




-Très bien. Dit James froidement.




Kaite se sentie mal à l’aise au Ton froid de son frère. Elle sentait qu’il lui en voulait toujours pour la discussion de tout à l’heure. Elle abaissa le regard tristement et James parue se radoucir légèrement. Mais il se rattrapa rapidement et s’empressa à la détourné. Kaite se retourna et le vue bousculer Rogue d’un coup d’épaule avant de rejoindre Sirius un peu plus loin qui était en compagnie de jolies demoiselles qui s’amusait à draguer.




La jeune Potter se rapprocha de Rogue et soupira en disant :




-Je sens qu’il va me bouder durant quelques jours. Il m’énerve tellement parfois!




Kaite sentie les larmes lui montez aux yeux. Elle regrettait d’avoir tenu tête à son frère, elle détestait être en froid avec lui et Sirius. Elle se dépêcha à refouler ses larmes et releva fièrement la tête part simple orgueil, faisant comme si cela ne l’atteignait pas plus que ça.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
« Rire est la meilleure médecine... »

{ Petit bon dans le futur... }
« Il m'as offert une nouvelle vie, mais qui à dit que je l'est voulue ? Nous n'avons pas toujours le choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Raven

avatar

Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Jeu 12 Déc - 3:20

Kayla revenait de la salle commune des Poufsouffles. Elle avait beaucoup hésité à venir à ce bal. Elle se faisait encore discrète, même si elle avait pris le temps de faire la connaissance de d'autres élèves de l'école. Elle avait une certaine peur de s'attacher aux personnes, étant donné ses histoires passées.

Elle décida de s'habiller d'un costume d'un personnage de moldus, Daphnée dans l'émission Scooby Doo. Elle s'avait parfaitement que la plupart des élèves présents ne seraient pas du tout en quoi elle serait déguisée, mais ce personnage lui plaisait et était également rousse comme elle.

http://www.picstopin.com/245/jane-levy-as-daphne-by-horrorfan23/http:%7C%7Ci209*photobucket*com%7Calbums%7Cbb260%7Ctwister24_2007%7Ctumblr_mcfthn33ld1qgime3o1_250_zps1e2c34a1*gif/

Une fois le bandeau bien installé dans ses cheveux elle sortie de la salle commune en se dirigeant vers la salle de bal.

Il y avait déjà beaucoup de personnes présentes et plusieurs visages lui était encore inconnu.
Elle vit Kaite, Remus au loin, elle leur fit un petit sourire en coin. 

Kayla se dirigea vers la buffet pour aller prendre un verre de punch et se promena dans la salle. Elle s'arrêta voyant que Tiffany était avec le frère jumeau de Kaite, mais celle-ci ne semblait pas la voir, c'est alors qu'un blondinet arriva à leur rencontre déclarant être la cavalière de Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Jeu 12 Déc - 3:23

De son côté, Remus avait regardé ses amis se séparés et soupira légèrement. James et Sirius étaient tellement protecteur avec Kaite, Remus comprenait parfaitement qu’elle ressent l’envie de vouloir se rebeller et prouver qu’elle pouvait agir seule sans leurs Avis. Lunard se disait que ce petit froid alla peut-être durer quelques jours, mais ils allèrent finirent par se réconcilier… C’était toujours la même chose, Kaite ne pouvait pas ce passé d’eux et vice-vesse ça!




James c’était fait entrainer sur la piste de danse part Tiffany, Sirius était allé vers un groupe de jolies filles pour se changer les idées, Peter était allé inviter une Poufsouffle à danser et Kaite était disparue dans la foule avec Rogue. Remus se retrouva alors seul avec Crystal. Mais bon, cela était loin de lui déplaire… Un petit tête à tête avec sa petite amie secrète lui plaisait beaucoup.




Remus décida d’ignorer tout e qui se passa au tour et rapporta plus attentivement son attention sur sa jolie cavalière.




-Bon, et bien… Nous voilà seul à seul. Tu veux aller prendre une table, je vais aller chercher quelques choses à boire? Proposa-t-il avec un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Jeu 12 Déc - 4:18

Crystal souria le regard brillant au côté de Remus une fois seul.

-Ouais, je vais aller nous prendre une place, mais fais vite, car tu me manque trop quand tu es loin.


Elle lui fit un clin d’œil et alla à une table plus au fond de la salle pour être en paix. Elle laissait les autres avec leur histoires, ce qui comptait à ses yeux c'étais sa soirée avec Remus, son amour caché aux autres, son meilleur ami, son confident.

Quand il revenu, elle lui fit ses plus beaux sourires.

-Merci pour le verre zoro.


Elle souria amusé, elle adorait jouer le petit jeux de cacher cette belle relation, mais elle avait aussi envie de le serrer dans ses bras et se coller.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Lafey

avatar

Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   Jeu 12 Déc - 19:44

Nous sommes le 31 octobre, le soir d’Halloween et de Samain. Kendra se trouvait dans la salle commune de Serpentard entrain de se préparer pour le bal. Au début, elle avait acheté un costume d’Alice version gothique qu’elle avait acheté à Pré-Au-Lard mais ses parents lui avaient un magnifique costume qu’elle adorait tout de suite. Un costume d’une Reine des Neiges. Une longue robe bleue de glace scintillante dont elle est fendu jusqu’au genou avec une longue cape transparente blanche et scintillante aussi avec des flocons de neige comme motif. La jeune Serpentard l’enfila et se coiffa une tresse avant de l’orner des flocons en argent incrusté de diamant dans la tresse. Elle n'a rien fait à ses cheveux, elle préfère les garder naturel. Elle maquilla les paupières en violet et ses lèvres d’un rouge éclatant ainsi qu’elle porta le pendentif qu’elle ne me quitta jamais et elle porta des escarpins blancs comme la neige.


Une fois fini, elle se regarda dans le miroir et se tourna sur elle-même pour voir si il n’y a pas de défaut mais apparemment non ! Elle est magnifique, elle va faire tourner des regards vers elle en rendant les filles jalouses ! Et Kaite… Elle va la trouver comment ? Va-t-elle la complimenter ? Kendra se tourna vers le réveil et voit que le Bal d’Halloween avait commencé, alors elle prenait sa baguette et sortait de la chambre en se dirigeant vers la salle commune.


Une fois dans la salle commune, elle sortait en se dirigeant vers la Grande Salle. Kendra préférait y allait seule, surtout que Regulus Black l’avait invité à être son cavalier qu’elle refusa même si il avait insisté jusqu’à il finissait par abandonné. Arrivé, elle s’arrêta un moment  en prenant une grande inspiration et entra dans la Grande Salle. Elle marcha en regardant autour d’elle pour chercher après Kaite, alors que des regards se tournèrent vers elle l’air bouche-bée. Les garçons n’arrêtèrent pas de la dévorer des yeux et les filles lui jetèrent un regard sombre l’air jalouse.


-Vous êtes magnifique, Miss Lafey.[/size][size="2"] Dit McGonagall.


-Merci, Professeur McGonagall. Dit-elle en souriant.


La jeune Serpentard continua à chercher sa sœur de cœur jusqu’à où elle le trouva avec Severus. Elle savait que Kaite avait fini par accepter d’accompagner Severus sans la menacer. Elle s’avança vers eux avec le sourire jusqu’à où Kaite la remarqua l’air émerveillé.


-Bonsoir, Kaity et Severus. Dit-elle amicale.


Kendra se tourna vers Kaite et la regarda de la tête au pied, elle est terriblement sexy dans son costume d’Ange noir et ça lui va bien.


-Tu es à croquer dans ton costume. Dit-elle malicieusement.


Kaite la remercia et lui tourna le compliment, que Kendra rougissait en baissant ses yeux l’air un peu gêné.


-Merci… dit-elle timidement.


La jeune Serpentard releva son regard et lui souriait avant de se tourner vers Severus déguisé en moldu des années 20. Il est pas mal et ça faisait rappels à Kendra un acteur moldu amis il manquait quelque chose.


-Il est pas mal ton costume Severus mais… Il manque quelque chose. Dit-elle amicale.


Kendra sortait sa baguette et l’agita en faisant apparaître sur le visage de Severus une moustache en brosse et une canne en bambou dans sa main. Une fois fait, elle fait apparaître un miroir et le tendait au jeune Serpentard qui le prenait pour voir le résultat.


-Voilà ! C’est mieux, t’en pense quoi ? Tu me fais penser à Charlie Chaplin. Dit-elle amuser.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Ils dansent, au Bal masqué ohé-ohé!» - {POUR TOUS} ~EVENT °1~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Demande de récompense du justicier masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: