Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyDim 13 Juil - 13:43

¤ Présentation de votre personnage : ¤

° Avatar : Adam Gontier
Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Morgan10

° Nom : Wolf

° Prénom : Morgan Sebastian

° Surnom : Aucun

° Âge : 34 ans

° Date de fête / Origine : 13 octobre 1942 / Angleterre.

° Emploi / Année d’étude : Bibliothécaire à Poudlard.

° Orientation sexuelle : Femmes bien évidemment. Mais un homme de temps de temps... *sifflotte*

° Situation couple : Libre comme l'air

° Vôtre sang : Sang mêlé.

° Animal de compagnie : J'en ai un. Un chat tout noir que j'ai nommé Shadow

° Quel forme prend vôtre Patronus : Un loup. Est ce si surprenant?

° Quel forme prend vôtre Épouvantard : Cela dépend. J'ai peur de beaucoup de chose. La lune, la mort, disparaître... Ma mère?

° Vôtre baguette : Elle est en bois d'ébène. Elle contient un crin de licorne et mesure 28,9 cm.

° Pouvoir particulier : Euh... Je ne considérerais pas ça comme un don ni une malédiction... Une aptitude serait plus juste... Loup garou. Cela compte il?

° CODE : Validé part James Potter !

° Groupe désirez : Personnel de Poudlard. En tant que bibliothécaire.

° Vôtre Histoire : °

Mon histoire? Elle commence comme toutes les autres je crois... Rien de particulier. Ma famille vient de Illfracombe en Angleterre. Autant dire que c'est l'endroit le plus paumé que je n'ai jamais connu. Imaginez un petit port de pêcheurs, quelques maisons et le reste du village perché plus haut vers la montagne. Tout ça agglutiné dans les odeurs d'algues pourrissantes et de mousses qui pullulent. Bref, comme je l'ai dit plus haut, l'endroit le plus paumé que je connaisse. 
Je suis donc né dans ce village un matin. Un 13 octobre 1942. Ma mère était sorcière et avait un sacré caractère. Elle avait les cheveux de feu. Aussi roux qu'un renard et des yeux bleus gris. C'est ce qui a fait craqué mon père selon eux. Et pour échapper à la guerre qui régnait dans le monde moldu et qui touchait également le monde sorcier, ils décidèrent de s'éloigner. Dans un sens, je ne leur en veut pas. Ils ont fait ça pour se protéger. Mais ils ignoraient qu'ils se sont tout droit jeté dans la gueule du loup. Si je peux m'exprimer ainsi. 
Mes premières années se déroulèrent sans encombres. J'adorais et j'adore toujours l'océan et je passais toutes mes fin d'après midi au bord de la falaise, tout en haut près des ruines de la vieille chapelle. J'y passais parfois, quand il n'y avait pas école mes journées entières. Et mes onze ans arrivèrent. Je reçus la lettre pour Poudlard et j'étais dans le train qui m'emmenait à cette école merveilleuse. Ma mère m'en avait beaucoup parlé. Elle me racontait les quatre maisons, les couloirs, les escaliers, la grande salle, le Poudlard Express... 
Quand j'arrivais à Poudlard, je ne connaissais malheureusement personne. Je fut réparti à Serdaigle. Je suis un dévoreur de livre et je suis ivre de connaissance et de savoir. Curieux de nature. C'est ce qui finalement changera mon destin en septième année... je venais d'avoir mes ASPICS et avec des amis j'avais fêté tard dans la nuit. Je venais aussi d'avoir mon diplôme de transplanage et je quittais Pré au Lard pour transplaner directement à cette fameuse chapelle près de chez mes parents. Je voulais aller dire à mes parents que j'ai eu mes ASPICS et que j'allais être Auror! J'étais plus que doué en cours de DFCM mais une véritable brêle en ce qui concernait Arithmancie ainsi que la divination... J'aurais mieux fait de choisir l'étude des runes tiens...
Je transplanais donc directement dans cette chapelle. La nuit était clair car la pleine lune régnait dans le ciel noir d'encre. Pas un nuage trônait dans les environs et content avec ma bouteille je la terminais tout en chantonnant. Quand un grognement sourd retentit derrière moi. Je me retournais dans geste incertain et sortis ma baguette. Une créature mi homme, mi loup se dressait devant moi. Je dégrisais dans la seconde sous la panique et la peur. Un loup garou! Combien de fois, on m'avait raconté des histoires horribles sur eux et leur fatales morsures! Je n'eus le temps de rien faire qu'il se jeta sur moi. Je reculais et glissa de la falaise, le loup sur moi. Je sentis une brûlure immense dans l'épaule qui m'arracha un hurlement de douleur et je sentis l'eau froide me mordre le corps entier et ... plus rien.
Lorsque je me réveillais se fut à cause de mon épaule qui me faisait souffrir le martyre. J'avais l'impression qu'on coulait un métal bouillant dans mes veines et qui passait dans tout mon corps. Cela dura une semaine. Enfin je crois. Entre folie et sommeil forcé. Puis quand je ne ressentis plus rien je me levais d'un bond, faible et encore endolori. Je reconnu la chambre chez mes parents et finalement les appela. Ils rappliquèrent aussi vite et leur demanda ce qui s'était passé. Ils me racontèrent alors qu'on m'avait vu tomber de la falaise ainsi qu'un bête qui m'avait mordu l'épaule. Le loup n'avait pas survécu étant tombé sur les rochers et dans mon malheur j'avais eu de la chance en tombant dans l'eau. Je les fixais. QUOI? MORDU! NON! Je les regardais leur demandant si c'était vrai. Je voyais de la peur dans leur regard et hurla de rage. NON! Je ne pouvais pas être mordu! Ca voudrait dire... Vivre en sachant que chaque pleine lune j'allais me transformer en cette... cette chose? Hors de question! Dans ma colère j'envoyais valser ce qu'il y avait sur le bureau et mes parents partirent me laissant seul. Et je ne put que pleurer. 


Maintenant je supporte les transformations et me transforme à l'abri dans une cave insonorisé. Je fais apparaître cette cage au barreau d'argent pour m'empêcher de sortir. Et je passe mes nuits enfermés, acceptant à chaque pleine lune cette part d'ombre qu'il y a en moi. 

° Vôtre Caractère : °

Comment dirais je... Cela dépend des phases de la lune? Nan sans rire, je vous mens pas! De la nouvelle lune à la pleine lune je suis plutôt du genre à être calme, un tant soit peu taquin, joueur etc... Normal et mon caractère de d'habitude. C'est à dire, un mélange de curiosité, de calme, de passion... Juste ça. Mais dès que l'on s'approche de la pleine lune, j'ai tendance a être un minimum plus ...colérique, plus irritable, supportant de moins en moins la lumière du jour et préférant me balader la nuit, à chaque rayon de lune, sentir le loup hurler de rage de ne pas pouvoir sortir. Puis la pleine lune passé, je redeviens calme, farceur, plein de vie. Comme je l'ai toujours été.

° Vôtre Physique : °

Physiquement, j'ai un corps svelte que j'entretiens le plus possible. Je suis plutôt grand pour mon âge et je dois faire, à cause de ma fatigue cumulés, quelques années de plus mon âge réel. J'ai les cheveux de mon père. Ils sont de jais au reflets argentés. Je les laisse mi longs en dégradé qui tombe sur la nuque. Quelques mèches tombant devant mon visage plutôt ovale. Mais ce que j'adore chez moi, se sont mes yeux couleur argent de ma mère. Et plus on s'approche de la pleine lune, plus ils sont vivant, au reflets plus que orageux. 
Sinon je m'habille en sombre. Rock, métal est mon style et m'habille en conséquence. Rangers noirs, ou Doc Martens, Un jeans noir souvent surmonté d'une chemise blanche ou à carreau si ce n'est pas un tee shirt de groupe de musique en vogue côté moldu. Parce que oui, on peut pas enlever au moldu qu'ils font de l'excellente musique. Et je porte souvent un bandana autour du poignet ou un bracelet de force. Je porte aussi de temps en temps un chapeau barcelino noir évidemment. En tout cas, cela laisse rarement personne indifférent. Que se soit en mal ou en bien. 


¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤

° Prénom / Surnom : Siry ou Paddy.

° D’où venez-vous : De France. C'est tout ce que vous saurez bande de petit curieux!

° Quel âge avez-vous : 22 carottes!

° Comment avez-vous connue le forum : Par le biais d'un annuaire! Si si je vous jure!

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum : Ouh la... je dirais 3/4?


Dernière édition par Morgan Wolf le Lun 14 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana L. Karkaroff

Jana L. Karkaroff


Date d'inscription : 21/04/2014
Messages : 11
Féminin Emploi/Année d'étude : 6e années à Poudlard
Localisation : Tu es entraîne de me révélé ton plus terrible secret !
Humeur : Joyeuse !

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyLun 14 Juil - 13:36

Bienvenue parmi nous.. Amuse toi bien ! Ton histoire est super !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyLun 14 Juil - 17:56

Merci! Et merci encore xD J'pense bien m'amuser ici ^^ En espérant qu'un second loup garou soit accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyLun 14 Juil - 18:53

Bonjour, bonsoir! Alors en premier, bienvenue sur «Maraudeurs-1976»! Very Happy

Ton histoire est vraiment bien, très bien décrire et agréable à lire. Vraiment, j'adore! ^_^ Part contre... L'idée d'un deuxième Loup-Garou à Poudlard (déjà qu'il y a Remus...), cela risque de se compliquer un peu. ^^' Mais d'un autre côté, je ne suis pas contre... Car de cette manière, Remus pourrait se sentir un peu moins seul. Very Happy Alors... J'ai bien hâte de voir plus de détails sur votre personnage en RP'! ^^

Qu'une phrase à rajouté : Tu est... VALIDÉ! Very Happy Amusez vous bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyLun 14 Juil - 18:57

Et justement! J'y ai bien pensé! Wink

Tout d'abord merci pour l'histoire ^^.

Sinon, oui j'y ai effectivement pensé. Lui, est adulte. DONC il peut transplaner une fois en dehors du chateau. Rien l'empêche de quitter le château le temps de la pleine lune, aller dans sa cage chez lui et de revenir le lendemain matin x) et il serait justement au courant pour Remus puisqu'il fait parti dans un sens du corps enseignant. De plus, rien ne l'empêche de prendre Remus sous son aile!

Et merci pour la validation! rprprprprprprprprprprprprprp!!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyLun 14 Juil - 19:00

Héhé, en effet c'est ce que j'ai pensés aussi. Very Happy Bref, j'ai bien hâte de vous voir en RP', Monsieur Wolf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyMar 15 Juil - 0:21

Super ! Un autre loup ! J'espère qu'on s'amusera ensemble pendant les nuits de Pleine Lune. =)

En tout cas, bienvenue Mr Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyMar 15 Juil - 12:09

Oh tiens! Un autre loup? :3 

Sinon merci! ^^ 

Et appelez moi Morgan toutes les deux. Je n'aime pas ce genre de... politesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyMar 15 Juil - 18:02

En fait, je suis une Animagus et ma métamorphose est une louve blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wolf

Morgan Wolf


Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 11
Masculin Emploi/Année d'étude : Bibliothécaire.
Localisation : A Poudlard.
Humeur : Lunatique! 8D

Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... EmptyJeu 17 Juil - 22:26

hein hein.. Cela devient interessant. On parle en mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...   Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum
» Un RP avec Kayla !
»  rp avec kassandra
» Petit truc marrant avec Harry Potter et Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: