Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Akumu/Kagi

Seikyo Akumu/Kagi


Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 13
Masculin Emploi/Année d'étude : Assistant du professeur Slughorn/Professeur de potions quand il n'est pas là
Localisation : *se rend compte qu'il s'est paumé dans le château* D8 AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Humeur : ~I BELIEVE I CAN FLYYYYY !!!!~

Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum   Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum EmptyDim 2 Fév - 20:53



Le gramophone jouait cette musique dans le bureau du professeur et reflétait bien l'humeur et l'ambiance du personnage excentrique actuelle.
Quelque peu pressé par le temps mais tout était fait dans la bonne humeur.


-Bordeeeeeeeel !!!!! Je commence par quoi déjà cette année avec les petiots de sixième année ?!

Il regarda l'heure. Bon, il avait encore trente minutes devant lui - oui ce mec est très organisé ! Il fila dans sa salle de classe voir s'il avait déjà tout préparé la veille au soir. Ah oui, avant que j'oublie, il est actuellement sept heures trente du matin.
Bien sûr tout était là. Mais comment avait-il pu oublier en à peine une soirée ce qu'il devait faire le lendemain avec ses élèves de sixième année ? Mais quel boulet faisait-il !
Il réfléchit rapidement et...ah oui...le con...il avait déjà tout préparé depuis un bail pour ce cours mais il avait encore oublié, comme beaucoup de choses en fait.


-Faut vraiment que je me calme sur le dosage de certaines potions que j'ingère...aah ! Mais que dirais-tu de moi ma chère et tendre si tu me voyais ?!

Il repensait bien sûr à sa femme défunte. Il se souvenait qu'elle l'aurait certainement sermonné légèrement et en souriant. Il versa une larme en pensant à elle puis retourna vérifier que rien ne manquait. Non, ses notes sur la potion du Veritaserum étaient bien là.
Un cours qui serait à la fois théorique et pratique; bien que ce dernier cas n'en soit pas trop conseillé par le Ministère de la Magie mais Kagi était quelqu'un de "fun" qui cherchait du "fun". Mais sans pour autant mettre en désaccord les élèves.
Oh ! Une idée germa dans son esprit !
Oh bien sûr je pourrais vous l'exposer de suite mais quel suspense y aurait-il ? - cela vous obligera à venir bande de chenapans, mwahahaha !!!
(Shitsuji: Excusez l'effet tisane sur la narratrice.)
...mais qu'est-ce que tu fous là toi ?!

Bref...

Kagi avait fini tous les préparatifs pour le cours. Il fit un petit signe amical à la faux reposant dans son bureau - un cinglé ce mec je vous l'ai déjà dit ! - et attendit sagement les élèves assis sur sa chaise, tranquillement.
Enfin...sagement...
Il s'ennuyait en attendant et avait sorti sa baguette, créant avec de petits personnages d'ombres qu'il animait avec sa magie qui se battaient les uns contre les autres - un peu comme quelqu'un qui jouerait aux poupées en fait...
Ah oui nan mais ce type est vraiment le professeur le plus taré que vous trouverez; mais gardez-vous bien de le mettre en colère.

Et là j'ai honte de présenter un post aussi court qui est censé être celui de l'introduction à un rp libre de cours de potions...eh bien...
Je ferai mieux la prochaine fois...

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer l'année: Le Veritaserum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien ou le mal ? [POSTE UNIQUE]
» Il faut hurler avec loups si on veut courir avec eux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: Les Cachots-
Sauter vers: