Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maraudage maraudesque! [PV Maraudeurs + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 8

Maraudage maraudesque! [PV Maraudeurs + libre] Empty
MessageSujet: Maraudage maraudesque! [PV Maraudeurs + libre]   Maraudage maraudesque! [PV Maraudeurs + libre] EmptyJeu 17 Juil - 12:30

Maraudeurs & co





    Une idée avait germé dans mon esprit... Une idée folle mais bien réelle. J'y avais pensé hier soir et je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Comment le pourrais je? Cela concernait quelque chose d'important. Quelque chose que les maraudeurs n'avaient pas fait depuis quelques temps déjà. Vous voyez de quoi je veux parler, non? Bon, ce n'est pas grave pour l'instant. Le plus important, ce sont les maraudeurs. 




    Au petit matin, lorsque nous avions pris notre petit déjeuner, j'en fis part aux maraudeurs qui semblait enjoué à cette idée. Sauf Remus bien sur, qui lui, préférait toujours regarder de loin. Je le comprends dans un sens. Il avait une sorte de charge et de poids sur les épaules. Il avait trop peur du regard de Dumbledore pour faire quoi que se soit. Mais ce à quoi j'avais pensé n'allait pas toucher une maison en particulier comme à notre habitude. Cette nuit là, j'avais vu plus grand. Un véritable maraudage maraudesque.

    J'y avais passé la matinée avec James à la préparer. Nous y avions mis toute nos réserves de la dernière sortie de Pré au Lard ainsi que quelques charmes de duplication de notre cru. Puis avec la cape d'invisibilité, nous avions préparé cette farce avec succès et nous étions parti en cours pour le reste de la matinée.

    Quand l'heure du repas arriva, nous sommes allés à la table des Gryffondor tranquillement, près à lâcher ce maraudage. Empressé je m'exclamais en chuchotant:

    -Imaginez cette pluie de bonbon qui va s'abattre! Cela va être géant! Avec les feux d'artifice ça va être géant!

    Car oui, cette farce que nous avions préparé, était tout simplement des feu d'artifice trafiqué qui lançaient une pluie de bonbon en tout genre. De quoi bien entendu, faire exploser la grande salle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudage maraudesque! [PV Maraudeurs + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp du plus magnifique des maraudeurs! 8)
» Lorem Veneficus ( Maraudeurs RPG )
» Le meilleur des maraudeurs est là pour vous servir mes dames!
» Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».
» Bonjour hiboux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: La Grande-Salle-
Sauter vers: