Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour hiboux (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptyLun 18 Nov - 3:39

Aujourd'hui il n'avait pas cours, et malheureusement il se trouvait à être un jour pluvieux. Kayla sorti à l'extérieur, elle devait se rendre à la tour des hiboux avec l'intention d'aller poster une lettre à ses parents. Depuis sont arrivées à Poudlard elle ne leur avait glissé mot et c'était de même pour eux. Une fois arrivé à la tour, elle était toute trempé.

Kayla aimait cet endroit, c'était calme et souvent un lieu où il n'avait personne, et surtout en cette journée pluvieuse. Elle prit le premier hibou qui lui tomba sous la main et y accrocha la lettre destiné à ses parents. Cela lui rappelait toujours de bons souvenirs, lorsqu'elle était jeune où elle attendait avec impatiente l'arrivée des hiboux pour recevoir une lettre, qu'elle lui appartienne où pas, c'était la rencontre avec l'animal qu'elle aimait.

Une fois que l'hibou pris sont envol, Kayla sortie de son sac un livre. Elle s'assit à terre et commença la lecture de son roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptyMar 19 Nov - 12:57

En cette journée pluvieuse, Remus Lupin avait passé la plus grande partie de son avant-midi à la bibliothèque de Poudlard. Malgré que ça soit un jour de congé, il c’était lever plus tôt que ses trois meilleurs amis. Remus avait décidé de les laisser faire la grâce matinée, pour sa part il préférait terminer ses devoirs qu’il n’avait pas eu le temps de faire la veille. Heureusement, c’était un jour de congé, il pouvait alors se rattraper.


Mais environs 30 minutes plus tard, le jeune Préfet-En-Chef des Gryffondor sortie de la bibliothèque. Il avait déjà terminé ses devoirs et maintenant rien ne le retenait en ce lieu, malgré qu’il est toujours apprécier la bibliothèque pour sa tranquillité. Le Maraudeur se mit à marcher dans les couloirs et se mit à penser à sa famille. Depuis la rentrée à Poudlard, ils ne leurs avaient écrit que deux fois. Il serait peut-être temps de leurs envoyer une nouvelle lettre? Oui. Avec cette idée en tête, Remus alla en premier à son dortoir chercher un bout de parchemin, une plume et de l’ancre puis il se mit à marcher en la direction de La Volière.


Dehors, il pleuvait à grosse goutes. Lupin arriva à La Volière tout tremper jusqu’aux os! Heureusement, il avait protégé son parchemin sous sa cape de Gryffondor. Une fois à La Volière, Remus reprit son souffle et sourit doucement en regardant les nombreux hiboux qui y volaient ici et là. Un petit cris qui sortait de l’ordinaire comparé aux autres hiboux se fit alors entendre… C’était un cris de corbeau. D’ailleurs, le corbeau aux plumes noires semblait reconnaitre Remus et se mit à voler au tour de ce dernier.


-Salut, Dravort. Comment va tu, l’ami? Dit le jeune loup-garou en tendant son bras avec un léger sourire bienveillant.


Le corbeau en question, qui ce nommait Dravort, fit un cercle au tour de Lupin et se posa doucement sur son bras. Remus sourit amusé et lui caressa délicatement ses plumes noires. Ce corbeau n’était pas à lui, il appartenait à Kaite Potter. Mais Remus le lui empruntait souvent pour envoyer ses lettres.


-Désoler si ta maitresse ne viens pas te voir, mais tu sais elle aime bien faire la grâce matinée quand elle à congé. Bon, aller soit sage… Je dois avant tout écrire ma lettre, je ne vais tout de même pas envoyer un bout de parchemin vide! N’est-ce pas? Dit-il en s’adressant toujours au corbeau avec calme.


Le corbeau lui mordit doucement le doigt et s’envola pour aller se poser près d’une fenêtre. Remus le suivit, pour aller près de la fenêtre. C’est là qu’il remarqua la présence d’une autre élève. Apparemment une Poufsouffle vue son uniforme. Lunard lui fit un sourire amical et bienveillant, il semblait un peu fatiguer mais malgré tout il dégageait beaucoup de sagesse. Malgré qu’il soit un Maraudeur, Remus restait le plus sympa du p’tit groupe et le plus sage surtout.


-Bonjour. Dit-il simplement d’un Ton poli.


Remus s’attendait pas vraiment à de réponse de la part de la Poufsouffle, il l’avait salué que par politesse. Il alla rejoindre le corbeau de Kaite près de la fenêtre, puis il se mit à écrire quelques mots sur son parchemin tout en prenant appuie contre l’un des murs en brique de La Voilière…

{ HJ : Je me joint à toi, si tu veux. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptyLun 25 Nov - 20:40

Au début Kayla ne leva pas les yeux à l'arrivée de l'autre étudiant qui venait d'arriver dans la Volière. C'est seulement lorsqu'elle l'entendit parlé à un corbeau qu'elle leva les yeux.

-Bonjour. Dit-il simplement d’un Ton poli.


Elle luit sourit. Son visage lui était familier, mais elle ne semblait pas le reconnaître pour le moment.


Malgré qu'en ce moment Kayla était bien sans sa solitude. Après tout c'était son choix d'être venue à Poudlard, de quitter le monde des moldus pour celui-ci. L'année dernière, elle avait vécu un martyre avec les moldus... ceux-ci n'acceptait pas qui elle était. Elle se disait qu'une fois dans le monde des sorciers elle allait pouvoir être elle-même... mais cela ne semblait pas la satisfaire. Elle avait la même peur ici.


Kayla décida de se lever. Elle devait arrêter de fuir. Pourtant elle n'avait pas peur de qui elle était, alors pourquoi elle semblait se cacher ?


Elle regarda de nouveau l'intru qui venait d'entrer.


«Bonjour.» répondit elle.


Elle fit un pas vers lui.


«Je me nomme Kayla, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptyMar 26 Nov - 3:03

Remus se mit à écrire avec sa plume sur le bout de parchemin, tout en s’appuyant sur l’un des murs de brique de La Volière.


**
« Très chère mère,
Très cher père,
J’espère que vous allez bien?
Pour ma part, tout va pour le mieux. Ici à Poudlard, l’Automne commence à se faire ressentir. Un Bal Costumé est organisé pour le 31 Octobre, le soir d’Halloween. Je n’ai pas de cavalière pour m’y accompagné, mais je préfère nettement y aller qu’en amis. Je suis désolé de ne pas avoir écrit plus souvent, mes études et mes devoirs occupes les plus part de mes temps libres. James, Sirius, Peter et Kaite vous dit salut également et vous embrasses. Je m’excuse si ma lettre est courte, je vous promet de faire plus d’effort pour la prochaine.
Avec tout mon affection,
Votre fils, Remus, qui vous aime très fort. »
**


Suite à ses quelques lignes, Lupin plia sa lettre et la mise dans une enveloppe blanche en y marquant : «Famille Lupin». Et avec l’adresse bien-sûre. Il s’approcha du corbeau de Kaite et lui attacha la lettre à l’une de ses pattes. Le corbeau prit aussitôt son envole, l’air de savoir où aller. Remus le regarda voler au loin et sourit doucement. Il finit part détourner ses yeux dorés de l’oiseau et de les poser que la jeune Poufsouffle qui s’adressa à lui :


-Je me nomme Kayla, et toi?


Remus sourit amicalement. Mais il haussa un sourcil un peu étonné… Elle ne savait pas qui il était?! Étrange, tout le monde le connaissait, il était après tout un Maraudeur. Ah! À moins qu’elle soit nouvelle? C’est surement pour ça qu’elle ne le connaissait pas ou que très peu se disait-il. Remus continua de sourire et répondit avec son air toujours aussi bienveillant :


-Enchanté, Kayla. Moi, je suis Remus Lupin.


Remus rigola doucement en rajoutant :


-Je dois avouer que je suis surprit que tu ne me connais pas. Tu est nouvelle de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptyMar 26 Nov - 3:50

-Enchanté, Kayla. Moi, je suis Remus Lupin.
Remus rigola doucement en rajoutant :
-Je dois avouer que je suis surpris que tu ne me connais pas. Tu es nouvelle de cette année?
Kayla arqua un sourcil. Et bien le monsieur était un peu narcissique, elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelques par, mais là ! Elle croisa les bras tout en le regardant droit dans les yeux.

«Effectivement je suis nouvelle.» Elle prit une petite pause et rajouta : «Puis-je savoir en quoi tu es surpris du fait que je ne sache pas qui tu es ?»

Elle eu un petit sourire. Malgré la remarque du jeune homme, il lui semblait sympathique.

«Honnêtement, il est vrai ton visage m'est familier, mais j'imagine qu'il a des personnes qui sont plus discrets que d'autres...» 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptyMar 26 Nov - 12:53

-Effectivement je suis nouvelle. Elle prit une petite pause et rajouta : Puis-je savoir en quoi tu es surpris du fait que je ne sache pas qui tu es ?


Remus ne pu s’empêcher de sourire d’un air amusé. En fait, il préférait nettement que Kayla le connait peu. Contrairement à James et Sirius, Remus ne cherchait pas à attirer trop l’attention. Lui était plutôt discret et sage, presque un ange à côté de ses amis qui en mettant sans arrêt plein la vue.


-Aucune importance. Dit-il avec un fin sourire.


-Honnêtement, il est vrai ton visage m'est familier, mais j'imagine qu'il a des personnes qui sont plus discrets que d'autres...


-Eh oui, mais ce n’ai rien. Parfois, moins ont en sais sur une personne, mieux sait. Dit-il en haussant les épaules.


Remus jeta un regard vers le ciel nuageux qu’ont voyait part les fenêtres de La Volière, dehors il pleuvait toujours. Les yeux dorés de Lunard semblait scruter le ciel d’un air presque méfiant. La pleine lune approchait, mais pour le moment il n’en ressentait pas trop les effets… Seul ses yeux à la couleur doré et ses airs un peu épuiser le trahissait pour ceux qui le connaissait personnellement lui et son «problème de fourrure». Il détourna son regard du ciel comme si rien n’était et rapporta son attention sur Kayla d’un air plus détendue et toujours souriant.


-Alors… J’espère que tu te plais à Poudlard? Dit-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Raven

Kayla Raven


Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 23

Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) EmptySam 30 Nov - 18:48

-Eh oui, mais ce n’ai rien. Parfois, moins ont en sais sur une personne, mieux sait. Dit-il en haussant les épaules.


Kayla fronça des sourcils quand elle constata la lueur doré dans les yeux de Lupin. Mais elle n'en fit pas tout un plat.


-Alors… J’espère que tu te plais à Poudlard? Dit-il amicalement.



Elle haussa des épaules et répondit : «Oh, ça va. Je découvre tranquillement dans quel autre univers je viens. Je connais bien le monde de la magie, mais y vivre réellement... c'est différent.»


Kayla regarda le ciel qui pleuvait encore. On pourrait croire que jamais le soleil n'allait faire son apparition.


«Tu es ici depuis la première année toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour hiboux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hiboux (libre)   Bonjour hiboux (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour hiboux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Une nouvelle années qui commence. (libre)
» En route vers Poudlard ! {Libre à tous}
» Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: