Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  Empty
MessageSujet: Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)    Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  EmptyJeu 31 Oct - 2:08

Tout allait pour le mieux, ou du moins tout se passait exactement comme que Tiffany l’avait espéré. C’est plant fonctionnait à merveille, mais bon joué la petite nouvelle à Serpentard  était des plus galères. Et bien oui, elle ne l’aurait jamais cru, mais la plupart n’étaient que des sales cons mal élevés et bon à rien qui la prenait de haut puisqu’elle ne se tenait que rarement avec des gens de Serpentard  préfère la compagnie des autres… Au moins eux avait une cervelle, pas comme les Serpentard … Bon bon, fallait arrêter de se plaindre de la sorte à quoi bon et après tout cela fessait bien partie de son plant après tout. Tout du moins, un de s’est but était d'apprendre encore plus et apprendre quelque information capitale sur certaine personne et plus encore... Quoi que cela était un jeu d’enfant pour Tiffany qui avait le don Décryptage de l’âme : pour découvrir tous les secrets de quiconque, pour en savoir les points faibles et les utiliser à son avantage. Et Analyser les souvenirs : ou comment avoir connaissance du passé de quelqu’un lorsque ce dernier refuse d’en parler. Cela lui venait naturellement. Malgré tout, un petit truc ne s’était pas passé comme qu’elle l’aurait voulu. Mais bon, comme s’était dans sa nature de prévoir des plants des plus précis dans son esprit alors elle avait tenu compte de cette éventualité qui ne la retarderait que peu dans ses projets future. Ses dons, elle les maîtrisait. Du moins qu’en qu’il 'y avait pas une foule de monde, alors elle ne contrôlait plus rien et les informations venaient à elle, mais les informations venaient à elle sans que Tiffany le demande., du coup dans cette école il y avait beaucoup trop de monde. Aussitôt qu’elle se trouvait à une distance de 3 mètres et moins captait beaucoup d’informations sur les gens qui se trouvaient dans ce rayon autour d’elle. Ce qui a eu pour effet de rendre le tout très insupportable.


Des images, des paroles tout se mélangeaient dans son esprit, il y avait beaucoup trop de gens qui l’entouraient à ce moment précis. Tout se mélangeait, voyant des choses bizarres, mais n’arrivait pas à distinguer de quoi cela pouvait s’agir. Tout prenait des formes bizarres et des paroles des plus insensés. Sa tête se mit à tourner et s’était comme s’il y avait un tremblement de terre. Plusieurs de ses amis était venu rapidement dans sa direction lui demandait ce qui se passait.

- Laissez-moi respirer, j’ai besoin d’aire ! Mais aucun son ne sortie de sa bouche.

Puis, Tiffany n’en pouvait plus s’en était trop ! Plus qu’elle ne pouvait en supporter. Si son père aurait été là, il l’aurait sans aucun doute trouvé mauviette et lâche. Mais tout se bruit, toutes ses images... Tiffany avait beau se concentrer et essayer de respirer le plus normalement possible, cela ne l’aida pas plus… Tout d’un coup… Elle se sentit tombée, mais quelqu’un l’avait rattrapé avant qu’elle ne touche le sol. Tiffany était tombée dans les pommes.

Quelques heures plus tard...

- ...Qu’est-ce?

- Non, ne vous levez pas jeune demoiselle. Vous avez besoin de repos.

- Je… Je vais très bien, je vous l’assure.

- C’est donc pour cette raison que vous vous êtes évanouie .

- Je n’avais pas mangé de la journée, puisque je voulais réviser mes cours et ... après j’ai été débordé, et l’entraînement de Quiddich...

- Bien, la prochaine fois mangée donc ! Peut-être que cela évitera de vous ridiculiser devant tout le monde Miss Stone !

- Puis-je partir maintenant .

- Non ! Vous allez passer la nuit ici, vous avez besoin de repos et je vous ferait apporter à manger un peu plus tard. D’ici là buvez ceux-ci, ça vous aidera à vous remettre sur pied.


Tiffany comprit que ça ne servait à rien de vouloir partir et bu l’horrible mixture qui gouttait le pourri et prit un comprimé qu’elle avait créé quelques années plus tôt pour mettre ses dons/pouvoir sur arrêt. Habituellement, Tiffany était capable de ne pas savoir des choses quand, elle ne voulait pas savoir, mais quand il y avait trop de gens à proximité cette dernière ne contrôlait plus rien et tout venait à elle s’en l’avoir choisi. Quelques minutes plus tard la jeune femme tomba endormie...

Trois heures plus tard, cette dernière se réveilla, mais cette fois il y avait quelqu’un assit sur une chaise à côté de son lit.

- Dois-je m’inquiéter du fait qu’on me regarde dormir ? On ne sait jamais vue... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)    Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  EmptyJeu 31 Oct - 4:14

Près de deux semaines c’était écouler depuis la rentrée à l’École de sorcellerie Poudlard. Au château, la routine habituelle avaient reprise peu à peu son train-train habituel : Les cours, les devoirs, les entrainements aux matchs de Quiddich, sans oublier les blagues des Maraudeurs qui étaient particulièrement réserver à Severus Rogue et les autres Serpentard.


D’ailleurs, en parlant des Maraudeurs… L’un d’eux venait tout juste de sortir de la Classe de Défense Contre Les Forces Du Mal : C’était Remus Lupin, le plus sage d’entre eux et le Préfet en Chef des Gryffondor. Le Maraudeur fut l’un des derniers à sortir de Classe, les bras charger de ses nombreux bouquins de cours et en affichant un air quelques peu épuisé. Mais malgré ses cernes et ses signes de fatigue, il semblait garder beaucoup de charme. Un fin sourire flottait aux coins de ses lèvres et ses yeux semblaient briller de quelques reflets dorés, lui donnant un air mystérieux Aujourd’hui, nous étions un Vendredi. Super! Le week-End était sur le point de commencer, en fait… Il était commencé, étant donné que la cloche venait de sonner pour annoncer la fin des cours.


Bref…


Remus fut l’un des derniers à sortir de la Classe, pour une fois seul. James, Sirius et Peter devaient être les premiers à avoir quitté la Classe avec Kaite, trop heureux qu’enfin les cours se terminent. Remus pour sa part était également heureux que les cours se terminent, mais bon, il préférait être dans les dernier à sortir pour ne pas se faire trop bousculer dans la foule.


Le jeune Maraudeur marcha dans les couloirs avec ses bouquins dans les bras. Il se rendit à la Salle-Commune des Gryffondor, pour pouvoir déposer ses livres dans son dortoir qu’il partageait avec James, Sirius et Peter. Une fois cela fait, Lunard jeta un regard part la fenêtre : Le ciel était encore ensoleillé, il se doutait que ses amis devaient être dehors dans le parc à profités des derniers raillions du soleil de l’après-midi. Mais pour sa part, avant de les rejoindre, il devait se rendre à l’infirmerie. Remus devait voir l’infirmière, Mme Pomfresh pour lui parler de la prochaine pleine lune… Il devait la prévenir que celle-ci alla avoir lieux Lundi prochain, il devait la préparé de sa «visite».


Le jour de la pleine lune, Remus avait l’habitude de passé la journée à l’infirmerie pour faire croire qu’il était simplement malade. Mais dès que le soleil commençait à ce couché, le directeur Dumbledore le conduisait alors au tunnel du Sol Cogneur pour qu’il puisse passer la nuit dans la Cabane Hurlante sans déranger personne durant sa transformation. Ce que Dumbledore ignorait c’est que James, Sirius et Peter avait appris à devenir des Animagus pour pouvoir l’aider à rendre ses nuits de pleine lune plus agréable à supporter. Grâce à eux, Remus trouvait ses nuits de pleine lune beaucoup moins douloureuse, cela lui faisait de la compagnie et il n’avait pas de danger qu’il les blesse étant donné qu’ils étaient en forme d’Animagus. James était un cerf, Sirius un grand chien noir et Peter un rat… Mais bien entendue, cela restait leur p’tit secret à eux quatre. Pour le moment, même Kaite n’était pas au courant de leur balade au claire de lune. Remus préférait ne rien dire à ce sujet pour le moment, il avait tellement peur que Kaite ne le vois plus de la même manière si jamais elle l’apprenait…


Remus sortie de ses pensées, sans même se rendre compte ses pas l’avait automatiquement guidé à l’infirmerie. Le jeune Maraudeur entra dans l’infirmerie, il alla directement au bureau de l’infirmière ne voulant pas déranger les personnes présente. Enfin, il y avait pas grand monde… Qu’une jeune femme, apparemment de Serpentard vue son Uniforme, qui était allongée dans un lit en train de dormir. Remus ne lui prêta pas vraiment d’attention pour le moment, se contentant d’aller voire Mme Pomfresh qui était assise dans son bureau.


Lunard cogna doucement sur la porte entre-ouverte, l’infirmière releva la tête vers lui alors qu’il prit parole d’un Ton calme et aimable :


-Bonsoir, Mme Pomfresh. Désoler de vous dérangé. Je venais vous informé pour… Vous savez quoi… Cela aura lieux Lundi.


-Oh bonsoir, Mr Lupin. Lundi, très bien c’est notez soyez sans crainte. Dit-elle avec un sourire aimable envers le Gryffondor.


Remus la remercia du regard, l’infirmière fronça doucement les sourcils et observa plus attentivement le jeune homme.


-Vous avez encore de la misère à dormir, n’est-ce pas? Cela ce vois à vôtre air épuisé. Dit-elle avec un sourire désoler.


Remus abaissa légèrement le regard et se gratta la nuque d’un air un peu mal à l’aise.


-Bof… J’y suis habitué. Dit-il avec un sourire qu’il voulue sûr de lui.


-Il serait préférable, peut-être, pour cette nuit de dormir ici. Qu’en pensé vous? Je pourrais vous donner une potion de rêves, cela vous permettra de bien dormir et de vous reposer. Proposa-t-elle.


-Je… Et bien… D’accord, j’imagine qu’une bonne nuit de sommeil me feras en effet le plus grand bien. Fini-t-il part accepté avec un sourire gêner.


Mme Pomfresh lui fit un sourire adoucit, elle avait beaucoup de respect pour Remus et sa situation délicate. Elle lui prépara une Potion, elle alla ensuite lui préparé un lit dans la salle de l’infirmerie puis elle le laissa se reposé. Remus prit la Potion d’un coup sec et grimaça en passant près de recracher le contenue : Cela avait un gout infect, mais le résultat fut presque instantané! Remus sentie son esprit se faire plus léger et détendue, il avait l’impression d’être sur des p’tits nuages. Au moins, cela alla vraiment aider pour qu’il passe une meilleure nuit.


Remus s’assit sur le rebord de son lit et jeta un regard au lit voisin de lui. La jeune Serpentard qu’il avait remarqué en rentrant semblait toujours dormir. Il fronça les sourcils et se mit à l’observer de plus près, sans même se rendre compte, il c’était lever pour s’approcher d’elle et la regarder. Il ne l’avait encore jamais vue avant, elle faisait donc pas partie des connaissances que Kaite avait chez les Serpentard… Du moins, si c’était le cas, il n’en avait jamais entendue parler jusqu’à présent.


Lunard fut soudainement sortie de son observation en voyant que la jeune Serpentard commençait à ouvrir les yeux peu à peu en se réveillant. Il fit des gros yeux sous la surprise et se recula de quelques pas, il fit mine de regarder ailleurs en s’assoyant sur son lit voisin à celui de la Serpenrad.


- Dois-je m’inquiéter du fait qu’on me regarde dormir ? On ne sait jamais vue... Qui êtes-vous ?


Remus fit un sourire innocent, il parut un peu gêner en évitant son regard.


-Désoler, je… J’étais simplement curieux de savoir si je vous connaissais ou si vous étiez une amie de... Enfin… Bon, cela n’est pas le cas. Encore désoler. Dit-il d’un Ton aimable en faisant un sourire d’excuse.


Il se détendit un peu et fini part rajouté :


-Je suis Remus Lupin, vous devez avoir entendue parler de moi… *il eut un fin sourire amusé avant de continuer* Et vous, qui êtes-vous?








{ HJ : Voilà, j'espère que ma réponse est ok. Si tu préfère que je modifie, dit le moi. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)    Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  EmptyVen 22 Nov - 20:06

Tiffany regarda le jeune homme qui avait son âge. Il était de Gryffondor, les couleurs de sa tenue n'en laissaient aucun doute. Pourtant, elle avait beaucoup d'amis chez les Gryffondor et n'avait jamais vu cet homme. Il avait de magnifiques cheveux bruns et des yeux d’une telle profondeur avec un secret enfuient. Si Tiffany l’aurait pas pris sa petite pilule miracle, elle aurait pu savoir quel était se secret, mais au fond en avait telle vraiment envie. Quelque chose en elle, lui disait qu’elle ne l’aurait pas fait même si elle aurait pu.

-Désolé, je… J’étais simplement curieux de savoir si je vous connaissais ou si vous étiez une amie de... Enfin… Bon, cela n’est pas le cas. Encore désoler. Dit-il d’un ton aimable en faisant un sourire d’excuse.

-Ce n’est rien, j’ai…simplement été surprise de me réveiller et de trouver un mec en traîne de me dévisager. Dit Tiffany d’une voix douce.


Il se détendit un peu et fini part rajouté :

-Je suis Remus Lupin, vous devez avoir entendu parler de moi… *il eut un fin sourire amusé avant de continuer* et vous, qui êtes-vous?


Que cela était intéressent, Lupin s’était donc celui-ci !

-Des tas de rumeurs, voila ce que je connais de toi… Mais tu voies, je n’aime pas les rumeurs souvent utilisées pour se venger des gens. Ce qui est pathétique selon moi. Oh Lunard s’est bien le surnom que les gens te donnant . Que cela signifie-t-il ?

Tiffany avait entendu des choses des plus bizarres au sujet de Lupin, comme la rumeur ou que Lupin avait porté un tutu. Cette rumeur avait bien fait rigoler la jeune femme.

-Tu ne sembles pas malade… Juste quelque peu épuisé, mais bon je ne peux pas vraiment te dire que tu as l’aire horrible avec ses cernes puisque je suis aussi pire que toi en ce moment n’est pas dite Tiffany en lui fessant un léger sourire.

-Miss Stone, je vous apporte une deuxième dose de médicaments, je crois que cela sera des plus utiles, pour ce que vous avez... Puis jeta un regard vers Remus et reprit la parole. On discutera de tout cela plus tard, tu veux bien et Dumbledore voudrait s’entretenir avec toi demain matin sans faute.


Mme Pomfresh connaissait Tiffany depuis le début de son rentré à poudlard puisque cette dernière était rendue à l’infirmerie pratiquement à toutes les semaines au départ. Par la suite un peu moins souvent, mais cela restait quand même excessif. Bien sure on lui avait posé une tonne de question, lui avait fait passer quelque teste, mais Tiffany refusait de leur dire la vérité ce qui aidait pas. Malgré tout Mme Pomfresh la soutenait toujours s’était comme si elle était une seconde mère pour elle, la mère qu'elle aurait tant voulu avoir dans la vie. Cette dernière avait toujours une petite attention pour elle, ce qui la réconfortait, de savoir qu’il y avait au moins une personne dans ce monde qui se souciait un peu d’elle. Avec Mme Pomfresh, elle ne jouait jamais de jeux, pas de comédie, pas de manipulation, mais malgré tout Tiffany gardait ses distances comme si, un jour ou l’autre que Mme Pomfresh allait la détester.

Tiffany préférait ne pas trop s’attacher aux gens de peur qu’il leur tourne le dos ou qu’il voulant la tuée. Au bout tu contes se montrer gentille avec les gens menait généralement à sa perte ou plutôt à souffrir. .

- Dumbledore veut me parler . Mais… Je n’ai rien, je vous assure… Je ne suis pas un… JE...

-Il le sait ! Puis Mme Pomfresh se rapprocha de Tiffany et rajouta en lui caressent les cheveux. Kira, il veut simplement te parler de ses évanouissements. Nous croyons que ses un dès tes camarades Serpentard qui te fait cela... J’ai bien vu que tu n’étais pas comme eux, et il te le fond bien savoir n’est-ce pas .


Tiffany ne dit pas un mot, de plus cela l’arrangeait et en y pensant bien cela serait plausible. Pourquoi n’y avait telle pas pensée à cette éventualité, sans doute parce que s’était trop bébé comme réaction. Elle n’avait jamais eu de mal à se contrôler et depuis son arrivée dans cette école, n’y arrivait plus comme auparavant. Fallait s’y faire, ne pouvant pas toujours prévoir les tours de passe, passe des gens qui l’entouraient, ses réactions stupide des autres personnes. Quoi que pour Tiffany s’était nouveau d’être entouré de tant de personnes de son âge... Avant s’était toujours elle et son père et quelque autre personne assez vieille, moche qui ne sentait pas très bon en fait… Tiffany s’égarent dans ses pensées Puis revenus à la réalité se rendant compte que Mme Pomfresh et Rumus la regardaient.

-Je vais bien d’acore, arrêté de me regarder de la sorte, je vais me vexer à la fin.

-Miss Stone, n’oubliez pas de prendre votre médicament.. Et vous Remus, tenez-vous aussi avait le droit à une dose supplémentaire de toute évidence vous en avez bien besoin l’un autant que l’autre dit Mme Pomfresh d'un ton plus sévère pour que les jeunes gens prend bien le médicament puis partie.


Tiffany regarda plus intensément Remus qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver pour que celui-ci est du mal à dormir. Quelques rumeurs lui venu à l’esprit. Toutefois, préfèrent ne pas se fier aux rumeurs quoi que, quelqu’une de ses rumeurs avait été véridique…

-Oh, j’ai recommencé à être dans la lune ! J’ai un peu de mal en ce moment à ne pas partir dans la lune avec tout ces médicaments que Mme Pomfresh me donne. Je suis quelque peu au off en ce moment. Pardonne-moi !

Tiffany se toucha le cou en massant un peu puis se toucha le front. Sa tête était une explosion totale !

-Heureusement, personne ne nous voie sinon, je croix bien qu'un en ferait rigolé plus d'un avec nos sale tête rajouta Tiffany avec un petit rire amusé.


(HJ: S'il a besoin de changement, juste à me le dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)    Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres... Ou peut-être pas ! {LIBRE}
» Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)
» La force d'avancée malgré la souffrance est la plus grande des forces... Un nouveau avenir qui sait ! ( PV Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: