Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyMer 30 Oct - 22:54

Crystal était assise devant le foyer très tard le soir, par chance le lendemain c'étais congé. Elle soupira doucement en pensant à Sirius, il remarquait toujours pas qu'elle était amoureuse de lui. Ce qui la blessait encore plus c'étais le fait qu'il protège temps Kaite et jamais elle. Certain étudiant l'agaçait et jamais il volait à son secours pour la protéger, il se contentait juste de lui faire des foutus sourires charmeurs et rien d'autre.

Elle s'amusait bien parfois avec lui et les maraudeurs en plus de Kaite, mais ça la rendait en colère pareille il avait toujours ses groupies après lui en plus qui aidait jamais. Elle pensait de plus en plus à laisser tomber tellement ça la blessait, elle le voyait qu'il préférait Kaite à elle. Elle maudissait son pouvoir de vélane qui fesait souvent effet au homme, mais là il semblait pas fonctionner sur lui alors une autre raison pour quoi elle pensait à ce qu'il allait jamais s'intéresser à elle.

Crystal regardait son chat qui dormait à ses côtés, elle caressait son doux pelage, perdu dans ses pensées. Elle entendit quelqu'un entrer dans la salle, elle ne regardait pas ce fichant de qui s'était sûrement quelqu'un qu'elle connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 2:24

Cela faisait un peu plus de deux semaines que l’École avait recommencé. La routine habituelle avait reprise à Poudlard : Les cours, les devoirs, les entrainements de Quiddich, les blagues des Maraudeurs particulièrement réservés aux Serpentard et à Severus Rogue «Servilus» comme ils aimaient le surnommé pour se moquer de lui.


D’ailleurs, en parlant des Maraudeurs… L’un d’eux venait tout juste de sortir de la cuisine du château : C’était Remus Lupin. Il avait quelques cernes sous les yeux, il semblait plus épuisé que d’habitude et quelques reflets dorés se voyaient dans ses yeux… Signe que la pleine lune approchait. Eh oui, la pleine lune était prévue pour ce Lundi. Heureusement, nous étions que Samedi. Cela laissait encore deux jours à Remus avant sa transformation…


James, Sirius, Peter et Kaite étaient toujours à l’intérieur de la cuisine, à discutés d’une nouvelle petite blague réserver cette fois aux professeurs. Ils avaient l’intention de jeter un sortilège aux muffins du petit matin qui était réservé aux professeurs, pour que dès qu’ils en touchent un, les professeurs allèrent se mettre à imité des bruit d’animaux sans raison! Remus trouvait l’idée plutôt marante, mais en tant que Préfet en Chef, il se devait de refusé de participé à cette blague. Il avait dit à ses amis d’être prudent et c’était contenter de quitté la cuisine sans même chercher à les empêcher de continuer à complotés. Malgré qu’il soit Préfet, il restait également un Maraudeur. Il appréciait beaucoup trop ses amis pour chercher à les arrêter.


Le jeune Préfet en Chef quitta alors la cuisine discrètement part un passage secret indiquer sur la carte du Maraudeur, il la rangea part la suite dans l’une de ses poches et croqua dans une pomme rouge qu’il avait au passage amené avec lui. Tout en mangeant sa pomme, Remus fit une petite ronde dans le château, s’assurant que personnes ne rôdaient tard dans les couloirs. Car malgré qu’il couvrait ses amis les Maraudeurs et Kaite, il n’en faisait pas au tant pour les autres étudiants. Après sa ronde, il décida qu’il était temps pour lui de rentré dans la Salle-Commune des Gryffondor. Il ne s’inquiétait pas trop pour les autres Maraudeurs et Kaite, cette dernière avait emporté avec eux la cape d’invisibilité de son frère jumeau James. Ils allèrent pouvoir rentré sagement et discrètement quand ils auront fini de complotés leur nouvelle blague.


Remus dit le mot de passe au portrait de «La Grosse Dame», celle-ci glissa sur le côté et le Maraudeur pu entrer dans la Salle-Commune des Gryffondor sans problème. La pièce était vide : Normal, il était assez tard. Le couvre-feu était passé depuis quelques heures déjà et rare étaient les élèves qui veillaient tard dans la Salle-Commune. Remus jeta un coup d’œil à l’horloge au-dessus de la cheminé : Elle indiquait 23h45. Le jeune loup-garou soupira en se disant que ce n’était peut-être pas une bonne idée de laisser Kaite et les autres Maraudeurs dans la cuisine aussi tard… Ils risquaient de se faire attraper par le concierge Ruzard. Mais bon, ils avaient la cape d’invisibilité, il avait donc moins de risque. Remus espérait pour eux.


En regardant près de la cheminé, Remus y vue une jeune femme assise dans l’un des fauteuils. Elle était seule, l’air perdue dans ses pensées en caressant son chat. Remus sourit doucement, il connaissait cette jeune femme : C’était Crystal Mcadams, une amie de Kaite. Et en quelque sorte, une amie des Maraudeurs aussi… Comme avait dit James «Les amis de Kaite sont les nôtres».


Remus s’approcha en direction de Crystal. Il pouvait bien lui tenir un peu compagnie, le temps que les autres arrivent. Il s’approcha et se laissa tomber dans l’un des fauteuils, en face de Crystal près de la cheminée.


-Salut, Crystal. Je peux m’assoir avec toi? Dit-il d’un Ton amical en faisant un faible sourire.


Lunard remarqua qu’il avait interrompu la jeune femme dans ses pensées. Il eut un air un peu mal à l’aise et rajouta :


-Oh, Pardon. Je crois que je t’est un peu dérangé dans tes pensées… Tu préfères que je te laisse seule?






{ HJ : Je me joint à toi, si tu est d'accord ? ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 13:53

Crystal sortit de ses pensées à la venu de Remus, elle lui souria fiaiblement en disant:

-Non ça va, tu peux resté.


Elle regarda à nouveau face à elle, être aussi peiné lui donnait envie de meurtre, elle détestait temps l'amour, elle blessait tellement, jamais elle veut aller sur ce terrain. Elle aimait pas comment elle se sentait, c'étais pas elle, être aussi triste et déprimer.

-Ça va tu as l'air épuiser


(HJ: oui oui, correct! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 15:30

-Non ça va, tu peux resté.


Les paroles de Crystal et son faible sourire détendit légèrement Remus. Il s’assit plus confortablement dans le fauteuil tout en observant discrètement la jeune Gryffondor. Elle semblait être triste… Voir un peu déprimée. Remus pouvait le ressentir : Son côté loup-garou faisait que ses sens étaient plus développés. Particulièrement l’Ouïe et l’Odorat. Mais il lui arriva souvent de ressentir la tristesse ou les sentiments des gens qui l’entouraient, il était très attentif à ce genre de chose.


Remus fronça doucement les sourcils. Il était curieux de savoir se qui tracassait Crystal. Après tout, c’était son amie et il n’aimait pas la voir si triste. Mais avant qu’il prend parole, la jeune femme le fit la première :


-Ça va tu as l'air épuiser


Lunard sentit son cœur prendre de la vitesse, légèrement inquiet à l’idée que Crystal ais des soupçons pour sa situation. Mais il laissa rien paraitre de son inquiétude, il se contenta de détourné le regard vers les flammes de la cheminé et rigola doucement.


-Je croirais entendre Kaite. Elle aussi s’inquiète souvent quand elle me voit avec mes airs épuiser. Mais faut pas t’en faire pour moi, je vais bien j’ai simplement un peu mal à la tête. Comme le dit James, ça doit être à cause que je travaille trop! Mais bon, il ne devrait pas dire ça, il devrait plutôt en faire autant lui  et Sirius. Je me demande d’ailleurs comment ils font pour avoir de si bonnes notes alors qu’ils n’étudient presque jamais! Dit Remus en soupirant mais en affichant tout de même un fin sourire qui laissait voir son amusement face à la situation.


Des excuses… Comme toujours, pour camoufler sa situation de loup-garou. Mais bon, il était doué pour dire des choses qui paraissaient pouvoir être vraiment la raison. Lunard haussa les épaules et rapporta son attention sur Crystal. Il l’observa attentivement d’un regard intense, comme si il cherchait à lire en elle pour voir ce qui la tracassait.


-Et toi… Ça va, tu sembles tracasser part quelque chose, non? Dit-il en fronçant les sourcils intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 17:49

Crystal hésitait à lui dire, mais ce confier pourrait lui faire du bien.

-C'est à propos de Sirius, je...je suis amoureuse mais il voit rien, il en a que pour ses groupies, ou Kaite, toujours à la protéger, la coller... 


Elle rajouta:

-Oui des fois on s'amuse, mais sans plus l'autre jour j'avais la trouille face à Kendra et je le regardais comme pour qu'il s'approche pour me protéger mais encore une fois il a rien vue, juste Kaite encore, j'en aie marre de souffrir autant, je le déteste tellement, le voir aussi aveugle me blesse.

Elle essuya sa joue vue que les larmes coulait quand elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 21:57

Remus remarqua que Crystal semblait hésitante à ce confier à lui. Mais elle finit par dire :


-C'est à propos de Sirius, je...je suis amoureuse mais il voit rien, il en a que pour ses groupies, ou Kaite, toujours à la protéger, la coller...


Lunard écouta Crystal avec attention. Il finit par faire un faible sourire discret. Sirius… Sirius… Sirius… Bien-sûre, la plus part des filles de Poudlard en étaient folle amoureuses! Mais Remus avait remarqué les regards de Crystal vers celui-ci et sa manière d’agir : Il avait des doutes qu’elle était sous son charme, mais il n’avait jamais osé lui en parler de peur de la mettre mal à l’aise.


Crystal parla des groupies de Sirius, ou encore de sa manière de toujours surprotéger Kaite et même la coller. Remus regarda Crystal et parut songeur. Kaite c’était confier à lui durant les vacances d’Été part lettre, qu’elle avait des sentiments pour Sirius… De retour à Poudlard, il avait bien remarqué que la relation de Kaite et Sirius semblait encore plus intense que d’habitude… Mais que ressentait vraiment Sirius, ça même Remus était incapable de le ressentir. Sirius restait un «coureur de jupon», mais sa manière d’agir avec Kaite était différente… Si James n’était pas là pour lui jeter quelques regards noirs quand il collait trop sa sœur, Remus était persuadé que Sirius aurait peut-être tenté sa chance avec Kaite. Mais James ne l’aurait jamais supporté, Remus le savait et Sirius aussi.


Savoir que Crystal ressentait aussi plus que de l’amitié pour Sirius ne l’étonnait pas trop. La plus part des filles de Poudlard avaient, du moins une fois, tombé sous le charme de son cher ami de toujours. Pour certaines cela avaient été que passager, mais pour d’autres elles croyaient que c’était le vrai amour. Remus écouta de nouveau Crystal sans l’interrompe :


-Oui des fois on s'amuse, mais sans plus l'autre jour j'avais la trouille face à Kendra et je le regardais comme pour qu'il s'approche pour me protéger mais encore une fois il a rien vue, juste Kaite encore, j'en aie marre de souffrir autant, je le déteste tellement, le voir aussi aveugle me blesse.


Remus se sentie mal pour Crystal en voyant une larme couler de ses yeux, qu’elle essuya aussitôt. Après un moment d’hésitation, il se leva et venue s’assoir sur le même fauteuil que Crystal. Il mit une main amicale sur l’une de ses mains, puis lui fit un sourire qu’il voulut réconfortant.


-Ce qu’il y a entre Kaite et Sirius, c’est très fort. Elle a toujours été la seule fille que Sirius n’as jamais tenté de draguer, car c’est la sœur chérie de James, mais cela les empêche pas d’être protecteur l’un envers l’autre et se montrez très affectueux. Ils se taquinent et se protèges comme des frères et sœurs le feraient. Je ne crois pas qu’ils iraient jusqu’à être un couple, crois-moi James ne le supporterait pas, Kaite est sa sœur chérie à ne pas toucher. Dit Remus en douceur.


Malgré qu’il sache ce que Kaite ressentait pour Sirius, il préférait ne rien dire. Si celle-ci voulait le dire, elle alla le faire elle-même… Lui, ne trahirait pas sa confiance et restait muet. Remus sourit faiblement et rajouta :


-Sirius à un Don fou pour plaire aux filles. Mais tout ça est qu’un jeu pour lui, il ne s’attache pas vraiment à elles. Sauf peut-être à Kaite, mais bon, ils se connaissent depuis la première année et avec le temps leur amitié est devenue très forte. Patmol a toujours eu du mal à ouvrir vraiment son cœur à quelqu’un, mais je suis sûr qu’il t’apprécie. La preuve, il aime bien rire avec toi. Laisse-lui du temps, s’il apprend à mieux te connaitre je suis sûr qu’il agira pareil qu’avec Kaite avec toi. Et qui sait… Peut-être qu’il finira part voir ce que tu ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 22:45

Crystal écouta doucement ce que Remus lui disait une fois qu'il était assit à ses côtés. Elle souria doucement à l'attention qu'il lui portait.

-Malgré ce que tu me dis, je crois quand même à plus rien. Il a même dit qu'il en veut pas de copine, car il veut pas arrêter de draguer..


Elle haussa les épaules en disant:

-Je pense à arrêter de garder espoirs, je suis peut-être pas assez populaire pour lui, juste une nouvelle venu.


Elle posa sa tête contre le dossier du canapé en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 23:23

-Malgré ce que tu me dis, je crois quand même à plus rien. Il a même dit qu'il en veut pas de copine, car il veut pas arrêter de draguer..




Elle haussa les épaules en disant:


-Je pense à arrêter de garder espoirs, je suis peut-être pas assez populaire pour lui, juste une nouvelle venu.


Remus retira sa main de sur la sienne et l’observa un moment s’accotez la tête contre le dossier du canapé en soupirant.


-Même si il dit qu’il ne veut pas de p’tite amie pour continuer à draguer, je suis sûr qu’intérieurement il ne le pense pas. Il est juste trop orgueilleux pour l’avoué, il ne veut pas montrez qu’il a un grand cœur au fond. Je pense qu’il attend simplement la bonne, la fille idéale à ses yeux pour qui il serait près d’abandonner ce p’tit jeu stupide. Je l’ai entendue discutez avec James à plusieurs reprises, il commence à en avoir marre des groupies… Ce n’est pas pour rien qu’il demande souvent à Kaite de les faire déguerpirent, elle a du caractère et elle s’amuse bien à jouer le jeu avec lui malgré que cela énerve James parfois de la voir coller à Sirius. Qui sait, il pense peut-être à vouloir se «caser» pour de bon bientôt. Dit-il en haussant les épaules.


Lunard sourit amicalement, il s’appuya lui aussi au fond du canapé et étouffa un petit grognement.


-Faut pas te faire du mal pour ça, tu sais. Tu est une chic fille : Aimable, marante, intelligent, très jolie… Crois-moi la popularité n’as pas d’importance quand ont n’as de belles qualités comme ça. Dit-il avec un air détendu.


Remus regarda de nouveau Crystal et rajouta :


-Si je serais toi… Je ne laisserais pas tomber. Sirius est peut-être un peu lent a réalisé ce que tu ressens pour lui, mais si il le saurait, il en serait sans doute très heureux. À sa place en tout cas, moi j’en serais très heureux qu’une si jolie fille comme toi me trouve de son gout! Dit-il avec une pointe d’amusement à sa dernière phrase.


Le Maraudeur sourit doucement et ferma un moment ses yeux pour relaxer. Malgré son air épuisé, un fin sourire discret flottait toujours sur ses lèvres d’un air mystérieux et amusé à la fois.


Il y eu un petit silence et Remus rouvrit ses yeux en disant d'un Ton adoucit :


-Tu n'as pas à t'en faire, je garderais ton secret...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyJeu 31 Oct - 23:50

Crystal le regarda toujours attentivement à ce qu'il disait.

-Il faut dire que je suis très en colère et triste à la fois....mais tu as raison. Seul le temps peux le faire..enfin je veux dire. Avec le temps je vais peut-être finir par gagnée son coeur.

Elle souria à ce qu'il dit ensuite:

-Tu pense vraiment? Que je suis une chic fille : Aimable, marante, intelligent, très jolie?

Cela lui fesait du bien, ces paroles lui réchauffait le coeur. Elle ria doucement et elle dit:

-Tu as toujours les bon mots pour réconforter Remus. Je sais pas ce qu'on ferait sans toi. Si jamais tu as une copine, elle va être la femme la plus heureuse, un mec comme toi, c'est de l'or pure.

Elle regarda ensuite le foyer, quand il relaxait, elle continuait de caressait le pelage de son chat.

-Ça va, je te fais confience. disait-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyVen 1 Nov - 2:29

-Il faut dire que je suis très en colère et triste à la fois....mais tu as raison. Seul le temps peux le faire..enfin je veux dire. Avec le temps je vais peut-être finir par gagnée son coeur.


Remus sourit aux paroles de Crystal. Il la trouvait vraiment chouette comme fille. Si un jour Sirius serait en couple avec elle, il avait intérêt à la traiter comme une reine et ne pas lui briser le cœur! Elle méritait quelqu’un de bien.


-Tu pense vraiment? Que je suis une chic fille : Aimable, marante, intelligent, très jolie?


-Oh que oui, je le pense vraiment. Ne laisse jamais personne te dire le contraire. Dit-il avec un sourire amical.


Crystal ria doucement et elle dit:


-Tu as toujours les bon mots pour réconforter Remus. Je sais pas ce qu'on ferait sans toi. Si jamais tu as une copine, elle va être la femme la plus heureuse, un mec comme toi, c'est de l'or pure.


Remus rigola un peu à son tour et parut également toucher part ce que Crystal lui disait.


-Owh tu sais, je ne suis pas si extraordinaire que ça. Vous êtes mes amis et vous compter beaucoup pour moi. James… Sirius… Peter… Kaite… Toi… Quoi qui arrive, je serais toujours là pour vous. Je ne me sens pas prêt à être en couple pour ma part, mais côté amitié j’assure! Dit-il fièrement avec amusement.


Après un moment de silence, Remus avait dit à Crystal qu’il alla garder son secret, et elle répondit :


-Ça va, je te fais confience. disait-elle en souriant


Remus semblait heureux que Crystal lui fasse confiance, il aimait prouver qu’il était digne de confiance.


Lunard se mit à fixer les flammes de la cheminée silencieusement. Il ne savait pas trop quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyVen 1 Nov - 3:14

-Si tu es extra, car ton amitiés est hyper importante, comme j'ai dis tu es une perle rare. Ton écoute fais un bien fou.


Elle le regarda ensuite

-Tu es sûre que tu as rien de grave, tu es épuiser et tu as ce joli reflet dans le regard aussi.


Elle voulait aussi être la pour lui si ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyVen 1 Nov - 4:25

-Si tu es extra, car ton amitiés est hyper importante, comme j'ai dis tu es une perle rare. Ton écoute fais un bien fou.


Remus se contenta de sourire, mais son sourire ressemblait plutôt à une petite grimace. Malgré ce que Crystal disait, lui ne se trouvait pas extra’. Pas avec ce qu’il était chaque pleine lune… Un monstre! Eh oui, Remus se sous-estimait beaucoup, avec son «p’tit problème de fourrure» il se voyait comme une personne dangereuse et pas du tout stable. Le petit Remus «gentil et à l’écoute» que Crystal et les autres voyait n’était qu’une de ses facettes. Son autre facette, elle, était beaucoup plus sombre et bestial. Il détestait cette facette de lui, il aurait voulue ne jamais l’avoir eu!


La voix de Crystal le sortie de ses pensées :


-Tu es sûre que tu as rien de grave, tu es épuiser et tu as ce joli reflet dans le regard aussi.


-Ce reflet… Il à rien de «joli», si tu savais le danger qu’il représente. Mais pour le moment, je vais plutôt bien. C’est plus pour Lundi qui faut s’inquiété. Dit-il dans un demi-murmur en grimaçant.


Remus avait dit ses paroles sans même s’en rendre vraiment compte. Le jeune Gryffondor releva les yeux vers Crystal, avec une pointe d’inquiétude… Mais qu’est-ce qui lui prenait?! Il avait presque révélé sa situation! Quel idiot il était!


Lupin se mordit la lèvre inférieure en abaissant le regard. Il espérait que Crystal n’est pas tout à fait comprit ses paroles. Remus se leva l’air mal à l’aise.


-Écoute… Je… Oublie ce que j’ai dit, d’accord. Je vais bien, très bien! Je crois que je suis simplement dû pour une bonne nuit de sommeil. Dit-il en évitant le regard de la jeune Gryffondor.


Il fit quelques pas en direction du dortoir des garçons, mais avant d’y montez, il jeta un dernier regard vers Crystal et lui fit un faible sourire qu’il voulue amical et bienveillant.


-Bonne nuit, Crystal. Dit-il en douceur.


Puis il monta sans un mot de plus dans son dortoir qu’il partageait avec James, Sirius et Peter. Pour le moment, ses amis n’étaient toujours pas de retour. Mais bon, ce n’est pas grave. Ils étaient assez grands pour revenir sans lui, quand même! Et puis, Remus avait dit un peu de vérité… Une bonne nuit de sommeil lui feras le plus grand bien. Il espérait simplement que Crystal n’alla pas se poser trop de question à son sujet après ce qu’il avait presque dit sans se rendre compte…


Le lendemain, Remus se faisait assez distant avec tout le monde. Il avait une mine affreuse, il semblait irritable, ses cernes était plus voyantes, ses yeux étaient toujours avec des reflets dorés, il semblait encore plus fatigué et son tain était pâlot. Il semblait aussi très vorace, il avait toujours faim comme si il avait rien mangé depuis plusieurs semaines! À la fin de l’après-midi, Remus dit qu’il devait aller à l’infirmerie car il se sentait pas très bien. Cela était une excuse, pour camouflé que en fait c’était pour se reposé avant de devoir passé la prochaine nuit dans la Cabane Hurlante. Bref, ce Dimanche fut assez solitaire pour Remus qui préférait ne pas être près de ses amis en ce moment.


Le lundi matin, ça fut pire. Remus était plus que irritable, il avait même presque insulté Dumbledore quand celui-ci était venue voir comment il allait. Remus c’était empresser de s’excuser de son comportement froid, mais Dumbledore avait pris cela avec rigolade à son plus grand étonnement et soulagement.


Dans l’après-midi, Dumbledore conduit Remus au Tunnel du Sole Cogneur qui menait à la Cabane Hurlante. Après avoir souhaité une bonne nuit à Remus, Dumbledore le laissa seul. Remus entra dans le Tunnel qui menait à la Cabane Hurlante tout en jetant un sortilège de «Immobilus» au Sole Cogneur pour ne pas se faire blesser. Une fois dans la Cabane Hurlante, Remus observa le soleil qui se couchait en grimaçant… Sa transformation n’allait pas tarder…


Mais à ce moment, des pas se firent entendre. Remus fit volte-face et sourit faiblement en y voyant James, Sirius et Peter apparaitre.


-Chouette, chouette, chouette! C’est la pleine lune! Dit Sirius qui semblait enthousiasmer.


-Ouais, ont va enfin pouvoir se dégourdir un peu. Dit James sur le même Ton enthousiasmer.


-Oui, mais la prochaine fois faudra faire plus attention. Kaite semble très curieuse, tout comme Crystal d’ailleurs. Dit Peter en jetant un regard au tour pour être sur qu’ont les avaient pas suivies.


-Mais non, ça va elles croient sans doute qu’ont prépares une nouvelles blagues. Rassura James amusé.


-Ouais, Cornedrue à raison. Arrête de faire ton trouillard, Queudever! Rigola Sirius.


-J’suis pas trouillard. Dit Peter en boudant.


Remus voulue rire de la situation, mais cela lui arracha une grimace de douleur. Il commençait à ressentir les douleurs de sa transformation qui alla être pour d’une minutes à l’autres.


-Je vous le dit chaque fois mais… Merci… D’être là, les gars… Vous êtes super. Dit Remus reconnaissant.


James, Sirius et Peter lui firent un sourire amical que Remus leur rendit. Mais à ce moment…






{ HJ : Crystal pourrait avoir suivit James, Sirius et Peter sans se faire voir… Comme ça elle découvrira le secret de Remus, assez brusquement mais bon, les autres Maraudeurs serons là pour tenir Remus/Lunard loin d’elle. XD ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyVen 1 Nov - 17:13

Crystal pense qu'elle l'avait peut-être blesser à ce qu'elle avait dit. Elle croyait avoir donner des compliments, mais elle avait tout entendu.

-Je....désoler si je t'aie insulter d'un quelconque façon.

Elle baissa le regard doucement en le voyant la quitter, elle fit un signe de tête doucement et regarda à nouveau les flammes. Quand il lui parla à nouveau avant d'entrée, elle le regarda
en disant:

-Bonne nuit Remus.

Bien entendu les jours qui avait suivit, elle s'inquiètait pour lui, elle le regardait doucement de loin dimanche, elle haussait pas trop lui parler, car il semblait pas dans son assiette. 
Lundi, elle vit qu'il était encore plus pire, elle voulait temps savoir ce qu'il avait d'ailleurs, mais jamais elle avait eu sa réponse jusqu'au soir venu.

Le soir, elle sortit une cape sur elle et mit le capuchon, elle suivait les marraudeurs de loin, et se cachait dans les boisées non loin. Elle avait toujours un mauvais présentiment envers Peter.
Il avait peur de sa propre ombre tellement il était trouillard, elle regardait ce qui se passait et commençait à comprendre que Remus était peut-être un animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptySam 2 Nov - 3:29

Kaite Potter se trouvait dans la Grande-Salle, assise à la table des Gryffondor. Elle était assise près de James, face à Sirius et Peter. Remus était absent, il était à l’infirmerie en prétendant qu’il avait une migraine atroce et qu’il avait besoin de repos. Kaite picotait dans son assiette avec sa fourchette, d’un air songeuse. La santé de Remus l’inquiétait beaucoup, son comportement aussi… Cela n’était pas la première fois, elle sentait qu’il cachait quelque chose mais elle ne savait pas quoi.


La jeune Potter soupira et leva la tête vers son frère, côte à elle. Celui-ci mangeait rapidement, tout comme Sirius et Peter. Elle fronça légèrement les sourcils et dit intriguée :


-Vous avez un truc de prévue ce soir?


-Oh que oui! Dit Sirius joyeusement.


James lui donna un coup de pied sous la table, Sirius grogna un peu et lui jeta un regard outré qui fit ricaner Peter.


-Vous aller faire quoi? Dit Kaite toujours intriguée en prenant une bouchée de son repas.


James soupira en jetant un regard à Sirius du genre à dire «Tu vois, bien joué elle a un doute maintenant». Sirius fit un sourire innocent alors que Peter évita le regard de Kaite.


-Hum… Une nouvelle blague, pour les Serpentard. Inventa James avec un sourire amusé vers sa sœur.


-Oui, c’est ça! Une nouvelle blague… Ne le prend pas mal mais nous ne pouvons pas te le dire tout de suite de quoi il s’agit. C'est Top-Secret! Dit Sirius le regard brillant.


Kaite leur jeta un regard soupçonneux. Ce n’était pas leur genre de leur cacher leur projet de farces, bien au contraire, elle y participait souvent. Qu’est-ce qu’ils lui cachaient? Peu importe, Kaite comptait bien les suivre de près et le découvrir.


Après quelques minutes, James, Sirius et Peter dirent à Kaite qu’ils devaient filer pour préparer leur «nouvelle blague». Kaite fit mine de les laisser filer, mais par la suite, elle se dépêcha d’aller à la Salle-Commune des Gryffondor. Elle dit le mot de Passe à «La Grosse Dame», puis elle se faufila discrètement dans le dortoir des garçons pour pouvoir aller chercher La Carte Du Maraudeur. Elle était au courante de la création de cette carte, car elle avait vu les Maraudeurs l’Utiliser à plusieurs reprise.


La jeune Potter sortit sa baguette magique et dit :


-Je Jure Solennellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises!


Le bout de parchemin au départ vide, était maintenant couvert d’écriteaux qui décrivaient Poudlard et les personnes qui y rôdaient. Kaite observa La Carte et vue le nom de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow apparaitre dans le Parc… Mais aussi le nom de Crystal Mcadams.


Le Parc? Mais qu’est-ce qu’ils faisaient là à une heure tardive?! Prise par la curiosité, Kaite ferma La Catre Du Maraudeur en disant :


-Méfait Accomplie!


La Carte s’effaça et ressemblait maintenant à un simple bout de parchemin. Elle remise La Carte sous l’oreiller de James, puis elle sortit en vitesse du dortoir en se dirigeant hors de La Salle-Commune. Elle se dirigea vers la sortie du château, elle voulait découvrir ce qu’ils mijotaient et pourquoi ils ne lui en avaient pas parler!


Kaite sortie du château part un passage secret, en évitant de se faire voir part personne. À force de trainer avec les Maraudeurs, elle commençait à savoir les passages secrets presque part-cœur. Une fois sortie du château, Kaite regarda au tour… Le soleil était sur le point de se couché et le vent était un peu frisquet. Elle serrait sa cape de Gryffondor contre elle en frissonnant légèrement, quand à ce moment… Elle vue au loin trois silhouette familière : James, Sirius et Peter. Elle accéléra le pas pour les rattraper discrètement, sans savoir que Crystal en faisait au temps également sans se faire voir.


La jeune Potter fronça les sourcils en les voyant s’arrêter près du Saule Cogueur. Mais qu’est-ce qu’ils fabriquaient là?! En se cachant derrière un arbre, Kaite passa près de trahir sa présence quand elle étouffa un cri de surprise : Sous ses yeux, Peter venait de se transformer en gros rat! Kaite le regarda bouche-bé se faufiler entre les branches du Saule Cogneur et appuyer sur un nœud au tronc du Saule, qui eut pour effet d’immobiliser celui-ci. Peter reprit ensuite sa forme humaine et sourit à James et Sirius.


-Merci, Queudever. Dit James en pensant le premier en direction d’un Tunnel sous le Saule Cogneur qui était immobile.


-Ouais, merci Queudever. Tu est le plus doué pour ça! Dit Sirius en pensant à la suite de James dans le Tunnel.


Peter parut fier de lui, puis il jeta un regard au tour… Kaite se mordit la lèvre du bas et se cacha derrière l’arbre où elle était pour ne pas se faire voir. Peter cru avoir vue une ombre pas loin de la forêt interdite, mais bon, il finit par se dire que c’était sans doute son imagination. Il haussa les épaules et fini part rentrée dans le Tunnel secret pour rejoindre les autres.


Kaite sentie son cœur battre à toute vitesse. Cette fois, sa curiosité prenait le dessus de tous ses senses. Elle s’approcha du Saule Cogneur et se faufila dans le Tunnel à son tour sans savoir que Crystal l’avait également vue cacher dans un buisson plus loin.


La jeune Potter se mit à suivre le sombre Tunnel, un peu à l’aveuglette, elle y voyait très peu. Kaite marchait depuis quelques minutes à présent. Elle fronçait un peu plus les sourcils à chaque pas, se demandant où ce Tunnel alla mener. Mais après un moment, elle réalisait qu’ils allaient en direction de Pré-Au-Lard. Pourquoi Son frère, Sirius et Peter allaient-ils à Pré-Au-Lard la nuit? Quel intérêt?! Au bout d’un moment qui lui sembla interminable, le chemin commença à remonter et elle faillit trébucher sur la première marche d’un grand escalier!


Kaite hésita un moment mais fini part montez les marches sans faire trop de bruit. Elle devait savoir ce qu’ils fabriquaient. Mais rendue en haut des marches, elle eut une grande surprise : James, Sirius et Peter étaient là, oui mais en plus Remus aussi! Elle resta bouche-bé, immobile dans le cadre de la porte.


Remus ne semblait pas du tout dans son assiette, Kaite ne l’avait jamais vue aussi en mauvaise mine que présentement! Elle eut un regard inquiet pour son ami et se décida d’entré dans la pièce en disant d’une voix troublée :


-Remus?! Qu’est-ce que tu fais ici, je te croyais à l’infirmerie?!


Elle tourna un regard de reproche vers James, Sirius et Peter et rajouta toujours troublée :


-Et vous trois?! Je croyais que vous préparez une blague?! Que se passe-t-il?! Que me cachiez-vous?!


Mais à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptySam 2 Nov - 3:35

Remus entendus un craquement dans l’escalier. Il se mit à fixer l’escalier qui donnait sur le Tunnel, mais il ne réussissait pas à voir à cause de la noirceur. Mais une odeur lui venue aux narines : Un genre de parfum, de la Lavande…


-Kaite… Elle vous à suivit! Dit Remus en grimaçant.


James, Sirius et Peter échangèrent un regard sans trop comprendre. Mais comme pour confirmer les paroles de Remus, Kaite apparue près de la porte. Elle semblait troublée et inquiète.


-Remus?! Qu’est-ce que tu fais ici, je te croyais à l’infirmerie?!


Remus lui jeta un regard paniqué. Non, non… Elle ne devait pas rester là, surtout pas maintenant.


Elle tourna un regard de reproche vers James, Sirius et Peter et rajouta toujours troublée :


-Et vous trois?! Je croyais que vous préparez une blague?! Que se passe-t-il?! Que me cachiez-vous?!


Peter lâcha un petit couinement en disant :


-Je savais qu’ont auraient dû être plus prudent!


James semblait très inquiet pour sa sœur, tout comme Sirius d’ailleurs.


-Nagini, tu ne dois pas être ici. Dit Sirius le regard inquiet.


-Kaite… Va-t’en, vite! Ordonnait James le regard terrifié.


Mais… Il était trop tard! Remus émit un grognement de douleur en se pliant en deux : Dehors, le soleil c’était coucher et faisait maintenant place à la pleine lune! Remus eut la désagréable impression que ses os prenaient feu de l’intérieur, une douleur intense l’envahissait de part tout. Sa transformation commençait : Ses vêtements se déchiraient, il changeait de forme pour finalement… Se trouver sous sa forme de loup-garou.


Lunard semblait épuiser de cette transformation douloureuse, il émit un petit gémissement bestial en se reculant dans un coin de la pièce l’air de souffrir énormément…


Peter se recula le plus possible de Remus en loup-garou, se cachant derrière James et Sirius.


-Kaite, tire-toi j’te dit! Ordonna de nouveau James.


Mais Kaite semblait sous le choc de la surprise et ne bougeas pas.


Lunard redressa lentement la tête, toujours en gémissant de douleur comme un animal blessé. Ses yeux, maintenant totalement doré, se posèrent alors sur Kaite… Son regard changeas, il se fit beaucoup plus cruel et bestial : Il se dressa sur ses deux pattes arrières et se mit à hurler tel un loup à la lune! Puis sans prévenir il se mit à charger Kaite…
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptySam 2 Nov - 3:39

-Je savais qu’ont auraient dû être plus prudent!


Kaite croisa les bras sur sa poitrine, pas très contente de se faire cacher des choses part ses meilleurs amis. Mais leurs regards terrifiés la mise un peu sur ses gardes.


-Nagini, tu ne dois pas être ici. Dit Sirius le regard inquiet.


-Kaite… Va-t’en, vite! Ordonnait James le regard terrifié.


Kaite fronça les sourcils, elle ne comprenait pas. Elle voulue parler :


-Qu’est-ce que…


Mais trop tard… Kaite sursauta quand Remus lâcha un cri de douleur en se pliant en deux l’air de souffrir. Elle écarquilla les yeux de surprise alors que Remus se transforma en loup-garou! Il parut en premier plutôt tranquille, l’air de souffrir de sa transformation qui devait être très douloureuse pour lui.


-Kaite, tire-toi j’te dit! Ordonna de nouveau James.


Mais Kaite était figée sur place, ses jambes refusaient de bouger.


-Par la barbe de Merlin! S’exclama Kaite bouche-bée.


La peur fit alors place dans ses yeux en voyant Remus en loup-garou qui la regardait. Elle devait bouger et vite si elle tenait à la vie! Lunard se dressa sur ses pattes arrière et lâcha un grand hurlement comme un loup! Le cœur battant comme un dingue dans sa poitrine, Kaite se mit à courir comme une folle en direction de la sortie. Elle pouvait entendre Remus derrière elle qui la poursuivait!


Kaite réussis à sortir du Tunnel et arriva dans le Parc sous le Saule Cogneur. Elle évita agilement les branches qui c’étaient remis en mouvements, elle courait en sentant des larmes lui montez aux yeux sous l’émotion. Elle cru voir un peu plus loin, une autre silhouette cacher dans l’ombre des arbres… Mais elle eu pas le temps de bien voir qui c’était… Kaite trébucha et tomba au sol en gémissant de douleur, car elle c’était égratigner l’avant-bras droite.


Elle voulue se redresser en voyant Lunard sortir de sous le Saule Cogneur, mais trop tard… Le loup-garou se jeta sur elle et la plaqua durement au sol en s’approchant dangereusement d’elle comme pour la mordre. Il lâcha un horrible grognement près de sa figure qui fit hurler Kaite de peur.


-LUNARD! JE T’EN PRIS C’EST MOI, C’EST KAITE! JE T’EN PRIS… REMUUUUUUUUUUS! Tenta-t-elle de résonner sans grand succès.


Le loup-garou lâcha un nouveau grognement féroce à la figure de Kaite qui tenta de se faire toute petite. La jeune Potter se mit à pleurer en tremblant de peur toujours plaquer au sol, elle commença sérieusement à s’inquiéter, elle aurait jamais dû suivre son frère et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptySam 2 Nov - 3:42

Lunard avait pris Kaite en chasse jusqu’à dans le Parc. Il évita les branches lui aussi sans trop de mal, puis d’un bon gigantesque il bondit sur Kaite en la plaquant au sol dans un grognement bestial.


-LUNARD! JE T’EN PRIS C’EST MOI, C’EST KAITE! JE T’EN PRIS… REMUUUUUUUUUUS!


Remus n’était plus lui-même en ce moment, il ne contrôlait pas du tout ce qu’il était. Aux yeux de Lunard, Kaite n’était rien d’autre qu’une alléchante proie en ce moment! Il répliqua à ses paroles part un autre grognement bestial qui fit hurler Kaite de peur en la faisant même pleurée tremblante de peur.


Lunard se rapprocha du visage de Kaite, ses crocs dégoulinant de salives penché juste au-dessus d’elle près à la croquer! Mais près du Saule Cogneur, James, Sirius et Peter firent leur apparition à leurs tours.


-KAITE! Fit la voix de James inquiet pour elle.


James prit sa forme de cerf et se jeta en direction de Lunard : Il lui donna un violent coup dans les côtes avec ses bois! Assez fort pour que Lunard soit déstabilisé, il fit une roulade sur le côté en faisant un petit gémissement de douleur.


Cornedrue se mit près de Kaite, une patte sur elle près à attaquer de nouveau si Lunard tenta quoi que ce soit. Entre-temps, Peter c’était transformer en rat et avait appuyé sur le nœud à la base du Saule Cogneur pour l’immobiliser pour que personne ne soit blesser!


Lunard secoua la tête en reprenant ses esprits et lâcha un grognement bestial en direction de Cornedrue qui protégeait sa sœur.


Sirius prit sa forme d’Animagus en gros chien noir et sentie la présence de quelqu’un d’autre cacher dans le buisson : C’était Crystal. Patmol fit un petit jappement qui attira l’attention de James et fit un signe de la tête en direction du buisson où était Crystal. James la remarqua à son tour et parue troubler. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, Lunard revenait à la charge l’air enrager!


Patmol bondit devant Cornedrue qui protégeait Kaite et fit un jappement joyeux en attirant l’attention du loup-garou. Lunard grogna, visiblement agacer part Patmol qui faisait exprès de lui tourner au tour. Lunard donna un coup de patte dans le vide en direction de Sirius qui l’évita de justesse. Patmol fit un grognement enjoué et provoqua volontairement Remus en loup-garou pour qu’il se met à le poursuivre lui et pas les autres.


Lunard se mit à courir après Patmol et Queudever les suivait de près. Pendant ce temps, Cornedrue se tourna vers sa sœur et Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptySam 2 Nov - 3:48

-KAITE!


Kaite vue avec étonnement son frère se transformer en cerf! Il lui venue en aide en repoussant Remus avec ses grands bois. Kaite se blottit contre le cerf et jeta un regard terrifiée à Remus qui semblait un peu sonner sous la violence du coup donner.


Puis Sirius apparue, Kaite le vue prendre la forme d’un grand chien noir. Il émit un aboiement en montrant le buisson. En y regardant, Kaite vue aussi la présence de Crystal…


Kaite rapporta toute fois son attention sur Remus qui émit un grognement bestial près à les attaquer de nouveau! Mais Sirius intervenue en faisant diversion. Remus partie à sa poursuite avec Peter au loin dans la forêt interdite.


La jeune Potter regarda son frère qui avait toujours son apparence de cerf, elle semblait bouche-bée, alors qu’elle essaya ses quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues sous la peur face à Remus.


-Je… Je n’arrive pas à y croire! Vous m’avez caché ça, durant toutes ses années?! Réussis-t-elle à dire la voix un peu tremblante.


James reprit un moment sa forme humaine et jeta un regard désolé à sa sœur.


-Écoute… Ont n’en discuteras demain. Je dois aider Sirius et Peter à maitriser Remus, il risque d’être de très mauvais poile avec ce que je lui à fait. Mais t’en fait pas, ça va aller pour nous. Je veux que vous rentrez tout de suite au château…Tout les deux, Ok? Dit-il en jetant un regard aussi à Crystal.


Kaite hocha la tête. James sourit faiblement et reprit sa forme de cerf, Kaite eu un faible sourire à son tour et lui caressa un moment ses bois en disant :


-Merci… Cornedrue. Sois prudent.


James frotta son museau sur la tête de Kaite se qui la fit doucement rigoler. Puis après quelques secondes, il se dégagea d’elle et lança un regard vers Crystal d’un air adoucit également. Et sans un mot de plus, il courut en direction de par où Remus, Sirius et Peter était partie…


Kaite se redressa en se frottant un peu son bras douloureux. Mais au moins, elle n’avait pas trop de mal grâce à James, Sirius et Peter. Kaite se tourna vers Crystal et sourit faiblement en disant :


-Ont devrais suivre ses conseils et rentré, je ne tiens pas à faire un nouveau face à face avec Lunard ce soir, j’ai eu ma leçon.


Les deux jeunes Gryffondor se mirent à marcher vers la Salle-Commune des Gryffondor. Kaite montra un passage secret à Crystal en disant que c’était les Maraudeurs qui le lui avait montrez en deuxième année. En se faisant discrètes, elles arrivèrent à la Salle-Commune sans se faire voir part personnes.


Kaite dit le mot de passe à «La Grosse Dame», puis elles entrèrent. La Salle-Commune était évidemment vide à cette heure devenue tardive. Kaite se laissa tomber dans l’un des fauteuils près de la cheminée et soupira l’air toujours un peu sous le choc de ce qui venait de se passé.


-Pauvre Remus, il doit passer une dure nuit. Dit-elle triste pour son ami.


Malgré qu’elle savait maintenant ce qu’il était, elle ne comptait pas rompe son amitié avec lui pour autant. Bien au contraire…


-J’aimerais pouvoir lui venir en aide. Mais à ce qu’ont dit, il y a aucun sortilège ni potion efficace, pour enfin…Contre son «p’tit problème de fourrure». Dit-elle en évitant de dire le mot «loup-garou».










{ HJ : Désoler si j'en n'ai écrit ÉNORMÉMENT! XD J'ai été inspiré... Si tu préfère que je modifie quelque chose, dit le moi. Razz  }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptySam 2 Nov - 19:49

Crystal demeurait longtemps dans sa cachette en observant tout ce qui se passait, plein de chose d'ailleurs. 
Elle avait pas réussit à suivre Kaite d'ailleurs, elle avait rester là jusqu'à ce qu'elle revienne.
C'est là qu'elle vit Kaite revenir, avec les maraudeurs et ce quis suivit passa vite, 
Remus en loup-garou ce qui la fit fliper et elle comprit tout aussi pourquois ses airs malade et qu'il détournait ses questions. 


S'approcher et presque attaquer Kaite et elle vit un cerf qui allait la protéger et vit que c'étais James. Sirius ou Patmol qui a remarquer Crystal dont elle le maudissait dans sa tête de l'avoir
vue.


Ensuite, elle entra en suivant Kaite, par un passage secret qu'elle ne connaissait pas et maintenant si, elle allait dison s'en servir à présent dans les cas comme celui-là.


Rendu dans la salle des communes elle regarda Kaite et elle dit:


-Je...je sais pas si rien lui fait...peut-être des herbes relaxantes les vielles de pleine lune pourrait un peu l'aider pour que ça soit moins pire le jour même?


Elle s'assoya sur une fauteuil en soufflant.

-Je comprends tout maintenant, il détourne toujours nos question, il devrait pas pourtant on est ces amis. J'aimerais ça qu'il se confie quand il va pas bien comme ça, j'ai vraiment pas aimé le voir aussi faible et combatif, ça ce voyait...enfin dans son regard de la "bête" qu'il est dans ses journées là.




Le lendemain de cette dure journée, après le déjeuner Crystal alla le voir justement à l'infirmerie. Elle sentit son coeur se serrer en le voyant quand même faible. Elle passa un lingue frais sur son visage en s'assoyant sur le bord du lit.


-Sache que tu reste mon ami pareille, okay, disait-elle en le rassurant.
-


(Non ça va ^^ Sauf que tu en as tellement écrit que j'ai l'impression de rien répondre, juste des petits paragraphe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyDim 3 Nov - 0:47

La nuit fut très agitée pour Lunard, ainsi que pour Cornedrue, Patmol et Queudever qui tenta du mieux qu’ils pouvaient de lui rendre sa nuit plus agréable. Mais dans l’esprit des trois amis Animagus, ils ne pouvaient pas s’empêcher de pensés à Crystal et Kaite… Ils allèrent leurs devoirs des explications après cette nuit. Quand la lune se coucha et qu’elle fit place au premier raillons de soleil du matin, Lunard repris sa forme humaine. Sa transformation fut de nouveau douloureuse, Remus se laissa tomber à genoux en respirant fortement avec difficulté.


Heureusement pour lui, James, Sirius et Peter reprirent leurs formes humaines pour pouvoir l’accueillir. James glissa l’un de ses bras au tour du coup de son ami, il lui fit un sourire rassurant en disant :


-Bon matin, Lunard.


Remus leva ses yeux, toujours légèrement doré vers James, il respira douloureusement mais tenta de sourire faiblement tout de même heureux que son ami soit là. Sirius venue de l’autre côté de Remus et mit aussi l’un de ses bras au tour du coup de ce dernier en disant avec un sourire adoucit vers son ami :


-Heureux de te revoir sous ta forme humaine, mon vieux.


Avec l’aide de James et Sirius, Remus se releva en prenant appuis sur eux. Alors que devant eux, Peter sourit amicalement en disant :


-Je dois avouer que tu est beaucoup plus sympa en humain.


Remus eu un petit rire, un rire discret qui eu pour effet de le faire grimacer de douleur. Mais il était heureux que ses amis étaient là avec lui. Remus ne parlait pas, il avait mal part tout et sa se voyait.


-Ont feraient bien de te ramener à La Cabane Hurlante et de disparaitre avant que Mme Pomfersh ou Dumbledore viens te chercher. Aller, appuis toi bien. Dit James en soutenant toujours son ami.


Les quatre amis marchèrent dans la forêt interdite en direction du Saule Cogneur. Remus se faisait plus trainer qu’autre chose, il avait du mal à tenir debout et à poser un pied devant l’autre. Il avait encore l’esprit un peu vague. Mais quelques souvenirs de cette nuit lui revenue alors en mémoire, un peu comme des images floues…


-Kaite...! Dit soudainement Remus d’une voix affaiblie l’air de se rappeler de ce qui c’était passé.


-Du calme, ça va. Elle est en sécurité. Rassura James en échangeant un regard voulu avec Sirius.


-C’est quoi ce regard? Les gars… Dite… Je ne l’ai tout de même pas blessé? Dit Remus la voix pâteuse.


-Non, t’en fait pas elle a presque rien, que des égratignures. James est intervenue avec Peter et moi-même, mais… Elle sait maintenant nôtre p’tit secret et Crystal également. Dit Sirius un peu mal à l’aise.


Remus eut un regard troublée, voir paniqué.


Mais James le rassura aussitôt en disant :


-Ce n’est pas grave, Remus. Je connais ma sœur, elle ne dira rien sur ta situation et elle est digne de confiance. Pour ce qui est de Crystal, je crois aussi qu’elle est digne de confiance et qu’elle restera muette.


Remus abaissa le regard, il semblait très mal à l’aise qu’elles soient au courante de son p’tit secret. Elles allèrent sans doute plus jamais le voir de la même façon, même si James était sûr qu’elles ne diront rien.


Une fois près du Saule Cogneur, Peter se transforma une dernière fois en rat pour pouvoir appuyer de nouveau sur le nœud au tronc de l’arbre : À nouveau les branches s’immobilisa et ils purent rentrer dans le Tunnel qui mena à la Cabane Hurlante. Remus remercia ses amis puis les lassa partir.


Lunard se retrouva seul dans la pièce. Il alla s’assoir dans un coin de la pièce en ramenant ses jambes contre lui le regard lunatique. Il avait mal part tout mais il se sentait aussi coupable de la situation de cette nuit… Il espérait ne pas avoir trop blessé personne, particulièrement Kaite et Crystal. Il abaissa la tête et ferma un moment les yeux, il se sentait tellement épuisé.


Mais environs 30 minutes plus tard, Dumbledore arriva avec l’infirmière. Ils l’aidèrent à rentrer discrètement dans le château, heureusement à cette heure matinale personnes pouvaient le remarquer. Remus se retrouva à l’infirmerie, ont l’aidaient à s’allongé dans un lit entouré part des paravents pour qu’il est plus d’intimité. Mme Pomfresh lui soigna ses blessures du mieux qu’elle pouvait, ses soins étaient très efficaces car ses blessures ne semblaient presque pas voyantes quand elle eut terminé. Elle lui fit quelques bandages pour que le restes de ses blessures guérit plus vite et elle lui donna part la suite une Potion tranquillisante pour qu’il puisse asseyez de dormir sans trop de douleur, puis elle le laissa seul. Remus tenta de dormir, mais il ne réussit pas vraiment : Son esprit était trop tracasser en ce moment. Il ferma toute fois les yeux, laissant croire qu’il dormait alors qu’il faisait que se reposer pour reprendre un peu de force. Malgré tout, il finit par s’endormir, il se sentait à bout de ses forces…


Quelques heures plus tard, Remus sentie quelque chose d’humide et frai sur son visage : Comme un linge, c’était un geste doux qui eut le Don de l’apaisé. Il gémit un peu et ouvrit doucement les yeux. C’est là qu’il vue Crystal, elle était assis sur son lit près de lui et c’était elle qui avait passé un linge humide sur son visage.


Remus sursauta légèrement. Il eut un regard troublé et voulue se redresser, mais cela lui arracha une grimace de douleur qui l’obligea à rester allonger. Il serra la mâchoire douloureusement et jeta un regard désoler l’air de s’en vouloir en direction de Crystal. Il se mit à bégayer, visiblement mal à l’aise et triste :


-Crystal… Je… Je suis désolé.


Lunard grimaça, ses simples paroles lui provoquèrent une nouvelle douleur à la mâchoire. Les lendemains de pleine lune était toujours très douloureuse. Il baissa le regard en évitant celui de Crystal. Il se mit à fixer son bras d’un regard triste et douloureux, qui était part dessus ses couverture, entouré d’un bandage qui laissait voir quelques tâches de sangs ici et là.


Mais contre toute attente, Crystal prit parole d’un Ton adoucit et rassurant :


-Sache que tu reste mon ami pareille, okay


Remus releva ses yeux, qui avaient encore quelques reflets doré mais qui semblaient reprendre une couleur noisette peu à peu. Il paraissait étonner, l’air de se demander s’il avait bien comprit. Elle voulait toujours rester amie avec lui? Malgré… Ce qu’il était et le danger qu’il représente chaque pleine lune?


-C’est… C’est vrai? Dit-il hésitant.


Le jeune Maraudeur sentie un pois immense s’envoler de ses épaules. Il lâcha un soupir de soulagement mais abaissa légèrement le regard de nouveau l’air de s’en vouloir. Il se sentait mal et coupable.


-Tu dois me prendre pour un monstre, après ce que tu as vu hier soir… N’est-ce pas? Tu n’as pas avoir de pitié pour moi, tu sais je comprendrais parfaitement si tu ne veux plus jamais me parler. Je suis désoler, tu ne dois pas me voir de la même façon maintenant. Tu sais maintenant que je suis loin d’être si «parfait» comme tout le monde le pense, la bête est toujours là et fait que dormir jusqu’à la prochaine pleine lune. Dit-il la voix noué.


Remus garda tête baissé et rajouta tristement :


-Cela doit être pareil pour Kaite… Elle doit pas vouloir me reparler, elle doit me prendre pour un monstre après que j’ai faillis la tuée si James, Sirius et Peter ne serais pas intervenue.










{ HJ : Héhé mais non, ils sont très bien aussi tes réponses. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyDim 3 Nov - 1:09

-Chuut calme toi, ça va aller, disait-elle en le voyant ce réveiller.


Elle souria doucement en disant doucement:


-Tu as pas à être désoler, ça va aller je te l'aie dit.


Crystal remouilla le linge et le remit sur son front, elle répondit ensuite:


-Tu es pas un monstre Remus et jamais tu vas l'être. Et je n'aie pas de pité pour toi, j'aimerais juste trouver quelques choses pour t'aider, je veux t'aider,
 te voir en douleur me blesse, j'aime pas te voir souffrir. Et malgrés ce que tu es, tu es toujours le Remus que j'ai connu depuis la première et fois. Arrête de dire que tu es pas si parfait, car tu sais quoi, personne est parfait.


Elle rajouta:


-Je suis toujours là, tu crois que je serais venu te voir si j'aurais peur de toi ou si je voulais plus être ton amis. Non, alors si je suis là c'est que tu es mon ami et je veux juste t'aider, même si c'est te confier. Tu as droit toi aussi de te confier, pas juste à nous de venir te voir et raconter nos soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyDim 3 Nov - 3:37

-Chuut calme toi, ça va aller


Remus garda le regard baissé en fixant son bras et en tortillant un peu les draps blanc entres ses doigts tremblants, il semblait incapable de regarder Crystal en face.


-Tu as pas à être désoler, ça va aller je te l'aie dit.


Le jeune Maraudeur regarda la main de Crystal qui remouilla le linge et le remit sur son front doucement. Remus se laissa faire, il se sentait apaisé aux gestes doux de Crystal et au contact frai du linge. Cela lui faisait un bien fou.


Remus n’osait plus parler, il écouta se que Crystal lui disait :


-Tu es pas un monstre Remus et jamais tu vas l'être. Et je n'aie pas de pité pour toi, j'aimerais juste trouver quelques choses pour t'aider, je veux t'aider, te voir en douleur me blesse, j'aime pas te voir souffrir. Et malgrés ce que tu es, tu es toujours le Remus que j'ai connu depuis la première et fois. Arrête de dire que tu es pas si parfait, car tu sais quoi, personne est parfait.


Ses paroles lui fit chaud au cœur. Le fait qu’elle dit qu’il n’était pas un monstre et qu’il le sera jamais le surprit et le toucha beaucoup. Elle disait vouloir l’aider, que le voir souffrir la blessait… Il en fut de nouveau toucher. Elle rajouta que malgré ce qu’il était, il restait le même Remus qu’elle avait rencontré la première fois et qu’il devait arrêter de dire qu’il n’était pas parfait car au fond personne ne l’était vraiment.


Remus releva doucement ses yeux vers Crystal et sourit faiblement, un sourire discret mais honnête qui démontrait de la reconnaissance face à ses paroles.


-Je suis toujours là, tu crois que je serais venu te voir si j'aurais peur de toi ou si je voulais plus être ton amis. Non, alors si je suis là c'est que tu es mon ami et je veux juste t'aider, même si c'est te confier. Tu as droit toi aussi de te confier, pas juste à nous de venir te voir et raconter nos soucis.


Lunard abaissa de nouveau le regard, mais cette fois il le releva presque aussitôt l’air d’avoir repris un peu de son assurance. Il sourit doucement à Crystal et la regarda attentivement.


-Sache que tes paroles me touche beaucoup, tu m’aide plus que tu le pense en disant cela. Et puis tu as sans doute raison, je ne devrais pas garder tout pour moi, je devrais apprendre à me confier moi aussi. Vous êtes mes amis et je ne veux surtout pas vous perdre. Dit-il avec un sourire adoucit envers elle l’air toujours reconnaissant.


Remus espérait que Kaite alla aussi vouloir rester en contact avec lui, il ne voulait pas la perdre elle non plus. Mais il se détendit un peu en se rappelant des paroles de James ce matin… Kaite était digne de confiance, c’était après tout la sœur de James. Son ami alla sans doute lui parler, il espérait que par la suite elle lui reparlera… Mais Remus ne voulait pas la forcer, il préférait la laisser venir de peur de l’effrayer.


Lunard rapporta son attention sur Crystal et lui sourit de nouveau.


-Merci, d’être venue me voir… Tu est un vrai p’tit ange tu sais ça. Dit-il amicalement.


À ce moment, Remus entendit des pas s’approcher. Il redressa légèrement la tête alors que James apparut près des paravents qui entouraient son lit.


-Salut, Cornedrue. Dit Remus avec un fin sourire vers son ami.


-Tu savais que c’était moi, pas vrai? Héhé! Lunard a toujours eut ce Don pour deviner qui sais avant même de voir apparaitre la personne en question. Ça doit être son côté loup qui nous sent venir, même quand il est épuisé. Dit James sur un Ton amusé.


-Ah-Ah! Très drôle… T’as de la chance que je ne puisse pas me lever pour te montrer que je ne suis pas si épuisé que ça! Dit Remus en roulant des yeux tout de même amusé.


James rigola et venus s’assoir de l’autre côté de Remus, sur la chaise près de son lit. Il fit un sourire à Crystal, l’air un peu gêner en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.


-Je vois que tu prends soins de ce bon vieux Remus. Dit-il en remarquant le linge humide sur le front de son ami.


Remus ricana doucement malgré sa douleur toujours présente.


-Avoue, t’est jaloux de ne pas pouvoir être aux p’tits soins comme moi. Rigola Remus.


James lui jeta un regard amusé en disant malicieusement :


-Oh! Je vois que ta bonne humeur commence à revenir. Dommage, j’avais cru bon de t’apporter du chocolat pour te remonter le moral mais je vois que cela seras pas nécessaire!


James sortie de sa poche une barre de chocolat, Remus fit de gros yeux et fit mine de boudé en disant :


-Pffff… «Faux meilleur ami» qui ne veut même pas partager, va!


James rigola de bon cœur et donna la barre de chocolat à Remus en savant que celui-ci adorait tout ce qui était au chocolat.


Remus redressa un peu ses oreillers et se mit en position assit dans son lit, tant bien que mal en refoulant une petite grimace de douleur. Il prit toute fois un bout de chocolat et le mangeas en faisant un sourire amusé à James qui rigola toujours tout souriant. Après quelques bouchées de chocolat, Remus reprit un air un peu plus sérieux et regarda James en disant :


-Tu as vue Kaite?


-Ouais, t’en fait pas elle va très bien. Elle a même très bien réagis à propos de hier soir, elle ne t’en veut pas du tout et elle promet de rester discrète à ce sujet. Elle s’excuse de ne pas pouvoir venir te voir, elle doit régler un truc important… Mais elle fait dire qu’elle te souhaite de bien te rétablir et elle espère te revoir dès que tu te sentiras mieux. Dit James en souriant amicalement à Remus.


Remus parue une nouvelle fois soulager et se détendit. Il était vraiment heureux que cette histoire se termine bien, et que malgré sa situation, Crystal et Kaite aussi l’acceptait tel qu’il était.


-C’est super, je… J’irais la voir dès que je sortirais de l’infirmerie. D’ici deux jours. Dit Remus heureux.


James sourit alors que Remus rajouta en prenant une autre boucher de chocolat :


-Sirius et Peter… Ça va eux aussi?


-Oh oui, très bien. Sirius a déjà hâte à la prochaine pleine lune, l’espèce de dingue! Rigola James.


-Pffffff… Il peut toujours courir! Rigola Remus à son tour.


James sourit amusé. Il y eut un petit silence et il rajouta en regardant Crystal :


-J’imagine que tu comprends mieux beaucoup de chose, maintenant que tu sais pour… Remus et «son p’tit problème de fourrure» ainsi que pour notre secret à Sirius, Peter et moi? Désoler si ont t’as rien dit à toi et Kaite.


Remus sourit faiblement en laissant James parler, il se sentait déjà un peu mieux grâce à la présence de ses deux amis et au chocolat qui lui redonnait un peu d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyDim 3 Nov - 15:00

Elle souriait en retour en l'écoutant parler après un petit moment, elle se demandait si il appréciait pour pas ce qu'elle disait, mais vite elle eu sa réponse et fut bien contente.


-Voilà, c'est à ça que sert les amis, se supporter l'un l'autre.


Quand il disait qu'elle était un ange elle souriait encore plus.


-Moi ça un ange! Eh bien merci! Ça me touche beaucoup. J'ai disons tendance à devenir maternelle quand j'ai un proche qui a besoin de soin et d'être réconforter.


Elle se retourna en entendant quelqu'un entrer, elle souriait doucement à James qui venait voir Remus. Elle ria doucement à la remarque de jalousie que James pourrait avoir.


-Bah si comme je disais à Remus j'aime prendre soin de mes proches.


Elle arrêta les compresses d'eau froides quand Remus s'assoyait pour manger un peu de chocolat elle souriait doucement en écoutant parler les gars entre eux.


-Non ça va, je peux comprendre que vous avez hésiter et même éviter de nous le dire, malgré qu'on aurait bien aimé savoir. Et maintenant qu'on sait et comme je te l'aie déjà dis Remus, quand tu as besoin de nous parlé fais le. Arrête de toujours joué celui qui écoute les confidence des autres et fait le toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyLun 4 Nov - 2:31

-Non ça va, je peux comprendre que vous avez hésiter et même éviter de nous le dire, malgré qu'on aurait bien aimé savoir. Et maintenant qu'on sait et comme je te l'aie déjà dis Remus, quand tu as besoin de nous parlé fais le. Arrête de toujours joué celui qui écoute les confidence des autres et fait le toi aussi.


Remus sourit aux paroles de Crystal. Elle avait peut-être raison. D’ailleurs, James ne tarda pas à approuver les paroles de celle-ci en disant :


-Tu sais, Crystal n’as pas tort. Tu as toujours tendance à tout garder en toi, ce n’est pas toujours bon. Comme elle a dit, ont n’est tes amis et ont le seras toujours peu importe la situation.


Remus sourit un peu plus et hocha doucement la tête.


-Vous avez raison. Merci à vous deux pour vos conseils, je tâcherais d’asseyez d’en prendre notes. Vous êtes des anges… Je ne serais pas quoi faire sans vous. Dit Remus en les regardant tour à tour.


Le regard de Remus s’attarda plus attentivement sur James et il ne pu s’empêcher de rire doucement...


Derrière son sourire qui semblait si amical en ce moment, Remus ne pouvait s’empêcher de remarquer les yeux de son ami pétillé de malice et de moquerie à la fois. Lunard avait-il bien choisis ses mots? James, un ange?! Oh ça non, il était plutôt un démon celui-là : Arrogant, frimeur, moqueur, voir à la limite un peu cruel parfois même assez souvent! Mais malgré tout, il restait le meilleur ami que Remus ais jamais eut. Malgré son apparence, James était aussi quelqu’un avec un grand cœur, toujours là pour ses amis et pour remonter le moral avec une bonne blague façon Maraudeur.


-Qu’est qui te fait marrez, Lunard? Dit James malicieusement en regardant Remus.


-Nan, rien. Je me disais que j’ai peut-être mal choisi mon mot pour te décrire, cher Cornedrue. Dit Remus amusé.


-Ah bon? Dit-il avec un sourire en coin.


-Ouais. Je dirais plutôt que Crystal est un vrai ange mais toi… Je vois «les cornes». Dit Remus en se retenant de ne pas rire de son jeu de mot.


James pouffa de rire au jeu de mot de Remus.


Après quelques minutes à discuter avec Crystal et Remus, James fini par se lever en disant :


-Bon, moi j’y vais. Je vais asseyez de trouver Kaite, je lui est promis de lui montrer une nouvelle figure pour le Quiddich. Veille bien sur Lunard, Crystal. À plus tard.


Remus sourit à son ami et le regarda partir. Une fois de nouveau seul avec Crystal, Remus lui sourit amicalement en disant amusé :


-Vraiment, j’adore James. Il peut paraitre arrogant dans sa façon d’être et un peu cruel, mais c’est quelqu’un de vraiment bien, il est juste un peu «m’as-tu vue» et il pense qu’à rigoler. Héhé, un peu comme Kaite en fait… Ils se ressemblent vraiment beaucoup. Mais cela m’empêche pas de les adorés tous les deux, ainsi que Sirius et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) EmptyLun 4 Nov - 2:52

Crystal ria à la remarque de Remus.


-C'est ce que j'allais dire aussi, un anges avec des cornes. Et très beau jeux de beaux au fait, disait-elle avec un clin d'oeil


Elle souria quand James les laissa.


-T'inquiète, je vais veiller sur lui comme une bonne infirmière, plus douce d'ailleurs.


Une fois seul elle écouta Remus en disant ensuite:


-C'est chouette comment vous êtes, je suis chanceuse de vous avoir comme amis, c'est grâce à Kaite aussi, j'en avais pas avant et 6 ans plus tard si! Des fois, je me dis que j'aurais être amis avec vous depuis très longtemps, je me sens plus heureuse d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)   Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)
» La force d'avancée malgré la souffrance est la plus grande des forces... Un nouveau avenir qui sait ! ( PV Alexandre)
» Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}
» Bonjour hiboux (libre)
» Une nouvelle années qui commence. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: