Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptyJeu 26 Déc - 1:46

Décembre venait tout juste de commencer et déjà une belle couche de neige c’était installer sur Poudlard et ses alentours. Les feuilles d’Automne étaient disparues, le lac était à présent geler et le froid de l’Hier se faisait ressentir. Les vacances de Noël approchaient à très grands pas, mais pour le moment, la routine continuait à Poudlard : Les cours, les devoirs, les Matchs de Quiddich et n’oublions pas les blagues des Maraudeurs qui visaient généralement les Serpentard.

En parlant des Maraudeurs, ce soir-là, trois d’entre eux se trouvaient dans le Dortoir des garçons des 6ièmme année des Gryffondor. Sur le réveille-matin du célèbre Attrapeur de Quiddich de Gryffondor, ont pouvait y lire l’heure : Il était 22h30. Dehors par la fenêtre du Dortoir en question, ont pouvaient y voir quelques flocons de neige tomber et dans le ciel la Pleine Lune y régnait. James Potter se trouvait présentement assit dans son lit, le plus près de la fenêtre. Assit dans son lit, il tenait entre ses mains La Carte Du Maraudeur, une carte qu’il avait lui-même crée avec Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Cette carte permettait de voir tout Poudlard et montrait où se trouvaient chaque personnes qui étaient dans le château! C’était très utile pour les Maraudeurs, qui grâce à cette carte savait tous les moindres recoins de Poudlard et compris les passages secrets. Ils étaient les seuls à être au courant de l’existence de La Carte Du Maraudeur. Enfin… Eux et Kaite Potter, bien-sûre. Kaite était la sœur jumelle de James, leur «p’tite protégée» alors elle savait pas mal tous leurs secrets.

Bref…

Revenons au moment présent…!

James était sagement assis sur son lit, le dos appuyez contre le mur du fond et entre ses mains il tenait la Carte Du Maraudeur. Ses yeux brun noisette parcourait la Carte, alors que sur ses lèvres flottait un fin sourire en coin qui laissait voir sa moquerie et son arrogance habituel. Face à lui, Sirius faisait les 100 pas depuis un bon 30 minutes. Puis sur le lit en face, Peter observait ses deux amis d’un air admiratif. Agacé, James soupira en jetant un regard en direction de Sirius qui semblait ne pas pouvoir tenir en place.

-Mais arrête de faire les 100 pas, Patmol. Tu m’étourdis! Dit James d’un Ton mi-amusé et mi-désespéré.

-J’y peux rien Cornedrue, tu sais bien que j’adore les soirs de pleine lune! Dit Sirius en guise d’excuse tout en se postant près de la fenêtre avec un large sourire malicieux.

-Mais qu’est-ce que ont attend ou juste pour aller rejoindre Lunard? Dit Peter d’une petite voix en regardant vers James.

-Patience, Queudever. Il reste encore quelques personnes dans la Salle-Commune. Nous devons être discret. Dit James amusé en regardant la Carte du Maraudeur.

Il y eu un petit silence durant lequel les yeux de James ne quittèrent pas la Carte du Maraudeur, que Sirius se remit à faire les 100 pas et que Peter commençait à s’endormir. Mais après quelques minutes, Sirius lâcha un bruyant soupir et arracha la Carte des mains de son meilleur ami.

-Bon, montre-moi ça! Ont n’as assez entendue, pendant ce temps Lunard à besoin de nous. Dit Sirius en prenant la Carte pour y jetez lui-même un coup d’œil.

En regardant la Carte Du Maraudeur d’un rapide coup d’œil, Sirius y remarqua le nom de Kaite Potter dans la Salle-Commune des Gryffondor, puis le nom de Kendra Lafey qui était dans les Cachots, il y avait aussi Argus Rusard et sa chatte qui rôdaient dans la Grande-Salle et Peeves qui était dans La Salle Des Trophées.

-Ah! Bah, ça va! Ont n’as qu’à prendre la Cape d’Invisibilité une fois hors de la Salle-Commune. Ya que Nagini en bas, et elle est au courante du «problème de fourrure» de Lunard. Aller, réveille-toi Queudever c’est l’heure d’aller joué avec notre loup-garou favoris! Dit Sirius joyeusement.

Il rendit la Carte à James qui sourit amusé alors que Sirius se jeta sur Peter pour le secoué et le réveiller. Décidément, Sirius restait le plus enthousiasmer les soirs de pleine lune. Mais bon, James du avoué que un peu d’action lui plaisait bien à lui aussi. James agrippa sa Cape d’Invisibilité sous son lit, puis il mit la Carte Du Maraudeur dans l’une de ses poches. Ils prirent également leurs capes les plus chaudes et leurs foulards pour se tenir au chaud. Une fois prêts, les trois amis descendirent ensembles les marches du Dortoir pour arriver dans la Salle-Commune le plus silencieusement possible. Rendue sur place, ils remarquèrent Kaite sur l’un des canapés près de la cheminée… Elle s’emblait s’être endormis alors qu’entre ses mains ont pouvaient y voir un livre assez volumineux.

James ne pû s’empêcher de sourire adoucit face à sa sœur chérie. Il s’approcha de celle-ci et lui ramena doucement une mèche rebelle qui lui tomba devant son visage derrière son oreille. Le regard de James se posa sur le bouquin qu’elle serrait contre elle et il pu alors y lire le titre : «Comment devenir Animagus ~ Volume III» L’Attrapeur de Gryffondor fronça les sourcils. Il jeta un regard troubler vers Sirius qui c’était approcher pour mettre une couverture sur Kaite qui dormait toujours profondément.

-Tu as vue? Murmura James.

-Quoi donc? À quel point ta sœur est craquante quand elle dort?! Murmura Sirius en montant la couverture jusqu’aux épaules de Kaite avec un sourire en coin.

-Non, crétin... Le livre qu’elle tien! Murmura James en faisant un petit signe des yeux.

Sirius pencha la tête sur le côté et y lut à son tour le titre.

-Et alors? Murmura Sirius en haussant les épaules.

-C’est le même livre qu’ont avaient quand ont n’as appris à devenir Animagus, elle a dû le trouver dans La Section Interdite, comme nous avant elle. Et… Si sa se trouve, elle à l’intention de le devenir elle aussi. Je n’aime pas ça du tout! Murmura James l’air un peu inquiet pour sa sœur.

Sirius retenue un petit ricanement et rajouta toujours en murmurant :

-Perso’, je trouverais ça plutôt cool que Nagini devienne Animagus comme nous. Ça serait encore plus marrant!

-C’est pas drôle, Patmol! S’indigna James un peu trop fort.

Kaite bougeas dans son sommeil, James et Sirius se figèrent en la regardant… Mais heureusement, Kaite fit que se tournée sur le côté en serrant un peu plus le livre contre elle en continuant de dormir. James et Sirius soupira de soulagement.

-Ont lui parleras à ce sujet plus tard, pour le moment ont doit rejoindre Lunard. Murmura James.

Sirius hocha la tête et les deux amis rejoignirent Peter près du portait de «La Grosse Dame» pour sortir de La Salle-Commune. Une fois le mot de passe dit, James sortie le premier suivit de près part Sirius et Peter. James les recouvra tous les trois de la Cape d’Invisibilité et ils disparurent! Mais bon, faut dire qu’ils avaient gradient avec les années… À chaque pas, la Cape menaçait de glisser ou de faire voir leurs pieds, ils devaient marcher très serrer et à petits pas.

Ils empruntèrent un passage secret pour sortir du château et une fois rendue dans le Parc de Poudlard, James retira la Cape en lâchant un soupir de soulagement.

-Ah! Ce n’est pas trop tôt! Dit-il en respirant à fond l’air frai.

Dehors, les flocons de neige continuaient à tomber.

-En plus, il neige! Je paris que Lunard va adorer! Dit Sirius enjoué.

-Ah non! Ce n’est pas juste, moi je me gèle les pattes chaque fois qu’il neige! Dit Peter tristement.

James et Sirius éclatèrent de rire, ils mirent chacun un bras au tour du coup de Peter et ils se dirigèrent ensembles vers le Saule Cogneur. Une fois assez proche, mais tout de même à une bonne distance de l’arbre en question, les trois amis regardèrent au tour pour être sûr qu’ont ne les avaient pas vue.

Une fois assurez qu’ils étaient bel et bien seuls, Peter fut le premier à se transformer… Il prit la forme d’un gros rat! Il eut aucun mal de se faufiler entre les branches du Saule Cogeur, il était petit et rapide sans que les branches l’atteigne. Queudever alla jusqu’au tronc de l’arbre et appuya sur un nœud, qui aussitôt immobilisa l’arbre! Sirius fut le deuxième à se transformer… Il prit la forme d’un gigantesque chien noir semblable au Sinistrose! Il passa devant le rat l’air joyeux et se faufila dans le tunnel secret sous l’arbre. James s’apprêta à se transformer mais attendit un bruit derrière lui. Le jeune Potter se retourna vivement mais fut nettement soulager en voyant qu’il s’agissait d’une simple louve! James regarda un moment la louve, qui semblait l’observer aussi de loin. Mais il sortit de son observation en entendant Patmol émettre un petit jappement en gémissant l’air impatient.

-C’est bon, j’arrive. Dit James amusé.

James ne fit plus attention à la louve et se transforma à son tour… Il prit la forme d’un cerf avec de grand bois imposant. Il se glissa à son tour dans le tunnel près de Patmol alors que Queudever sauta sur ses bois pour ne pas se perde.

Après quelques minutes de marches dans un tunnel sombre et étroit, les trois Animagus arrivèrent face à un escalier. James eut du mal à y montez, avec ses sabots qui faisait énormément de bruit à chacun de ses pas! En haut de l’escalier, il y avait une porte qui semblait en très mauvaise état. Sirius donna un coup de patte et pû l’ouvrir. Remus, sous sa forme de loup-garou y était et il semblait avoir mis le Bazard dans la pièce! Mais à l’arrivé des trois Animagus, il parue se calmer l’air heureux de les voir. Ils sortirent ensemble dehors et alla dans la forêt interdite, Lunard semblait heureux de sortir en compagnie des trois Animagus. Les Maraudeurs étaient une nouvelle fois réunis pour une nuit de pleine lune!

Ça fut qu’à l’aurore que l’étrange petit groupe regagna La Cabane Hurlante part le même Tunnel secret sous le Saule Cogneur. Une fois Lunard dans sa pièce habituelle, les trois Animagus quitta discrètement la place. Une fois de retour dans le Parc, ils reprirent leurs formes humaines en marchant vers le château.

-Je suis épuisé! Dit Peter.

-Et moi don! Mais ont peux pas dormir longtemps, ont n’as cours! Dit Sirius aussi épuisé de sa nuit.

-Mouais, bon aller ont devrait se dépêcher. Dit James en les recouvrant de la Cape d’Invisibilité une nouvelle fois.

Ils retournèrent à leur Dortoir et alla dans leur lit épuisé de cette nuit mouvementé. Mais… À peine une heure plus tard…

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignnn ! ! ! ! ! !

-Hmmrrrrffff… Cornedrue! Je vais tuer ton réveille-matin! Dit Sirius d’une voix ensommeiller.

James étira l’une de ses mains et l’abattue brusquement sur le réveille-matin qui indiquait 7h00 AM. Les trois Maraudeurs trainèrent des pieds, ils avaient du mal à garder les yeux ouverts. Sa fut que une heure après, vers 8h15 AM qu’ils s’assirent en silence à la Table des Gryffondor dans La Grande-Salle pour le p’tit dej’.

Heureusement, les cours commençaient qu’à 9h00 AM. Cela leurs donnaient un peu de temps pour mieux se réveiller. James étouffa un énorme bâillement peu élégant, les yeux toujours à moitié ouvert il se servit maladroitement de jus de Citrouille en reversant presque le pichet sur lui-même. Il porta doucement le verre de Jus de Citrouille à ses lèvres quand à ce moment………
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptySam 28 Déc - 22:47

Décembre venait tout juste de commencer et déjà une belle couche de neige c’était installer sur Poudlard et ses alentours. Les feuilles d’Automne étaient disparues, le lac était à présent geler et le froid de l’Hier se faisait ressentir. Les vacances de Noël approchaient à très grands pas, mais pour le moment, la routine continuait à Poudlard : Les cours, les devoirs, les Matchs de Quidditch et sans oublier les balades nocturnes pendant la pleine Lune de Kendra.

Ce soir-là, Kendra se trouvait dans la  chambre qu’elle partageait avec Narcissa et Bellatrix Black où elles dormaient paisible alors qu’il était 22 h 30. La jeune Serpentard regarda par la fenêtre et voyait la neige tombait avec la pleine Lune dans le ciel. Elle avait tellement envie de sortir et se métamorphosait en louve blanche, amis ce soir… C’est le soir ! Elle détourna son regard de la fenêtre et regarda si les deux filles dormaient profondément mais apparemment… Oui ! Alors, elle quitta la chambre sans faire de bruit en fermant la porte derrière elle en douceur avant de quitter la salle commune. C’est plus fort qu’elle, elle adorait les ballades nocturnes de Pleine Lune, c’est comme-ci cet astre est sa source vitale. Une fois sorti de la salle commune, Kendra regarda autour d’elle s’il y avait personne pour pouvoir se métamorphoser mais la voie est libre. Elle prenait la forme d’une louve blanche aux yeux verts, si elle se transforme c’est que c’est la seule solution pour passer inaperçu et personne ne la soupçonnera. Elle marcha dans les couloirs en le tournant vers la sortie. De toute façon, elle n’avait pas besoin de sa cape car elle est bien au chaud avec sa fourrure blanche.

Une fois dehors, Kendra traversa le parc en se dirigeant vers la Forêt Interdit pour aller se promener et hurler à la Pleine Lune. Elle continua à avancer jusqu’à où elle apercevait de loin 3 silhouettes au pied du Saule Cogneur, alors elle s’arrêta pour être assez loin pour les observer. En se transformant en louve, elle a les même sens d’un loup en vue, en odorat et en audition.  Kendra était assez loin pour les observer et elle reconnait les Maraudeurs ! Qu’es-ce qu’ils faisaient ici en pleine nuit ? La jeune louve les observa jusqu’à où elle avait vu quelque chose dont elle n’en croyait pas ses yeux... Elle avait vu Peter se métamorphosait en rat et se faufila entre les branches du Saule Cogneur, il alla jusqu’au tronc de l’arbre et appuya sur un nœud, qui aussitôt immobilisa l’arbre. Ensuite, elle regarda Sirius, qui prit la forme d’un gigantesque chien noir semblable au Sinistrose! Il passa devant le rat l’air joyeux et se faufila dans le tunnel secret sous l’arbre. Kendra s’avança un peu, alors qu’elle avait cassé une branche avec ses pattes ce qui attira l’intention de James Potter. James se tourna vers elle et la regarda un moment jusqu’à où il sortit de son observation. Il prit la forme d’un cerf avec de grand bois imposant et il se glissa à son tour dans le tunnel.

La jeune Serpentard n’en croyait pas ses yeux… Ainsi donc, ils sont eux aussi des Animagus non-déclaré… Mais ça change tout ! Si Kendra leur dit qu’elle est aussi une Animagus, ils pourraient être amis et c’est son intention. Mais elle verra ça demain, car la nuit l’attendait alors elle commença à courir en hurlant à la Lune.

2 h00 du matin, Kendra retourna au château toujours sous sa forme de louve blanche jusqu’à où elle arriva devant sa salle commun avant de reprendre sa forme humaine. Elle prononça le mot de passe, la porte s’ouvre et elle entra en se dirigeant vers le dortoir pour se reposer.

Le lendemain matin, Kendra se réveilla pour se préparer à aller prendre le p’tit déjeuner et aller en cours. 30 minutes plus tard, alors qu’elle était prête, elle sortait du dortoir et la salle commune en se dirigeant vers la Grande Salle pour prendre le p’tit déjeuner. Arrivé, elle s’installa à la table des Serpentard à côté de Severus qui lisait un livre en mangeant ses céréales jusqu’à où il la remarqua et la salua alors qu’elle lui répondit avec le sourire. Une fois assis, elle se sert des œufs avec du bacon et un jus d’orange avant de commencer à manger. 20 minute plus tard, elle avait presque fini de manger, elle voyait les Maraudeurs qui entrèrent dans la Grande Salle en traînant leur pied et ils avaient du mal à ouvrir leur yeux l’air fatigué jusqu’à ils prennent place à la table des Gryffondor. Les pauvres… Kendra avait un peu de peine pour eux et elle aimerait les aider à être en forme après les ballades nocturnes. Elle finissait son jus de citrouille et se leva en se dirigeant vers eux.

-Hello, les Maraudeurs. Ça va ? dit-elle amicale.

En voyant, leurs mauvaises mines, on dirait des zombies qui venaient de sortir de leur tombe.

-Vous avez une mauvaise mine à ce que je vois…

La jeune Serpentard soupira et s’assoit avec eux et les regarda un moment, un peu mal à l’aise, mais elle voulait être amicale avec eux et leurs prouvait qu’elle n’est pas comme les autres Serpentard. Elle se pencha pour que personne les entend et leur dit :

-Je… Je connais votre secret… Mais ne vous inquiétez pas, Kaite m’a rien dit et je le dirai à personne car j’étais là hier soir et je vous ai vu…

Voyant James indigner en lui disant que c’est mal de les espionner en se passant une main dans ses cheveux.

-James… Tu avais vu une louve blanche hier soir, n’est-ce pas ?

Kendra se demanda si elle devait vraiment leur dire, mais peut-être vaut mieux car ils sont comme elle une Animagus non-déclarer. Elle regarda autour d’elle pour que personne l’entend et regarda les Maraudeurs l’air mal à l’aise et inquiète à la fois, alors elle finissait par leur dire en disant tout bas :

-La louve blanche… C’était moi… Je suis aussi une Animagus non-déclaré…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptyMer 1 Jan - 3:08

Un silence de plomb régnait au tour des Maraudeurs. Seul Remus manquait à l’appel ce matin, et c’était normal, il devait être à l’infirmerie à l’heure qui est pour récupérer de sa dur nui de pleine lune. Peter jouait dans son bol de céréale avec sa cuillère et asseyait temps bien que mal de garder les yeux ouverts, face à lui Sirius avait sa tête appuyer dans la paume gauche de sa main et avait les yeux fermée l’air de dormir sur place. Côtes à Sirius, James venait tout juste de se servir maladroitement de Jus de Citrouille en pensant près de se renverser le pichet dessus tellement il avait les yeux presque close! Il porta son verre de Jus de Citrouille à moitié plein en direction de ses lèvres, quand à ce moment…

-Hello, les Maraudeurs. Ça va ?

James eut un léger sursaut de surprise à cette voix féminine qui s’adressa à eux, d’un Ton plutôt amical. Il se redressa en donnant un coup dans les côtes de Sirius qui se redressa à son tour avec un petit grognement. Peter, face à eux redressa la tête et fit une drôle de tête, il écarquilla les yeux de surprise et parue sur ses gardes. James et Sirius se retourna d’un même mouvement pour voir qui c’était… Ils y reconnues alors Kendra Lafey, la meilleure amie et sœur de cœur de Kaite.

Les trois Maraudeurs eurent pas plus de réaction que cela en premier. Faut dire que leur manque de sommeil jouait beaucoup sur leur humeur, alors que d’habitude aucuns d’eux n’avaient leur langue dans leur poche. Mais ce matin, aucun song ne sortait de leurs bouches. James se mit à dévisagé la jeune Serpentard d’un air incrédule, il se demandait bien ce qu’elle voulait.

Kendra les observa un moment avant de leur dire :

-Vous avez une mauvaise mine à ce que je vois…

James haussa un sourcil. Mauvaise mine, eux?! Ah… Ouais, c’est vrai que comparé à d’habitude, ils semblaient épuisés. James alla répliquer, mais Sirius fut le plus rapide…

-Tien, tien… Kendra-La-Vipère. Pour info’, notre «mauvaise mine» ne te regarde pas. Et puis, la table des Serpents c’est de l’autre côté je te fais remarquer. Mais… Si tu tiens à notre compagnie, les jolies filles sont acceptées, même celles qui sont des vipères! Dit Sirius avec un sourire en coins ne pouvant pas s’empêcher de garder son côté provocateur face à un Serpentard.

Peter étouffa un petit ricanement alors que James ne pû se retenir de sourire à son tour malgré sa fatigue.

-Si tu cherches ma sœur, elle n’ait pas encore arrivée. Ajouta James avec indifférence tout en se retournant vers son Jus de Citrouille.

James but une gorgée de son Jus de Citrouille et sentie un peu plus réveiller, ses yeux semblaient briller de nouveau de cette étincelle de malice mélangée à la moquerie… Mais il garda aussi son air un peu endormis à la fois. Mais bon aux yeux de James, temps que les pleines lunes étaient plus agréable pour son ami Remus grâce à son soutien de lui Sirius et Peter, cela en valait le coup!

Le jeune Potter s’attendait à ce que Kendra part, suite aux paroles de Sirius et aux siennes, mais… Ce ne fut pas le cas, au contraire… Kendra venait même de prendre place près de lui et des trois autres Maraudeurs!

James échangeas un regard avec Sirius et Peter puis ils se mirent à dévisagé Kendra l’air de se demander ce qu’elle faisait. Sirius grimaçait d’un air hautin en regardant Kendra de haut, il ne semblait pas du tout content d’être vue en compagnie d’une Serpentard. Peter tant qu’à lui, semblait un peu méfiant et nerveux, ont pouvaient le voir se rongés les ongles tout en observant les réactions de ses deux amis ainsi que de Kendra. James fronçait les sourcils, il dévisageait Kendra l’air de l’interroger du regard. Elle voulait quoi ou juste?

La jeune Serentard parue un peu mal à l’aise. Mais elle parue se prendre en mains et se pencha vers eux, comme pour dire un secret. James, Sirius et même Peter prirent un air outrés… De loin, ont pourraient croire que les Maraudeurs complote avec une Serpentard! Pffff! C’est scandaleux! Mais malgré tout, James tendit l’oreille pour entendre ce que Kendra leur disait :

-Je… Je connais votre secret… Mais ne vous inquiétez pas, Kaite m’a rien dit et je le dirai à personne car j’étais là hier soir et je vous ai vu…

James se recula un peu. Pendant un bref moment, de l’inquiétude se lut dans les yeux du Maraudeur en chef. Elle disait connaitre leur secret… James n’eut pas besoin d’un dessin, elle parlait bien-sûre de leur p’tit secret qu’ils étaient des Animagus non-déclaré lui, Sirius et Peter, et aussi que Remus était un Loup-Garou. La simple idée que la Serpentard en parle à qui que ce soit fit frissonner d’horreur l’Attrapeur de Quiddi des Gryffondor. Oh il était habitué de ne pas obéir au règle, mais ça… Être un Animagus non-déclaré, ça pouvait vraiment entrainer de gros problèmes si quelqu’un le découvraient. Surtout si cela venait aux oreilles d’un professeur ou du Directeur Dumbledore… James savait que l’expulsion de Poudlard seras une simple conséquence permis temps d’autre.

Kandra disait que ce n’était pas Kaite qui lui avait dit leur secret… Elle les avaient simplement vues hier… Et elle rajouta qu’elle ne dira rien… Mais malgré tout, James ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiant. Pouvait-il vraiment avoir confiance en une Serpentard?! James échangeas un regard avec Sirius qui semblait plutôt indigner et avec peter qui lui était totalement terrifier d’être démasqué. James soupira et se passa une main dans ses cheveux en bataille, son inquiétude se remplaça part l’indignation et surtout la colère.

-Pfff… Ce n’est pas bien d’espionné, Lafey. Dit-il sombrement entre ses dents.

James ne trouva rien de mieux à dire, mais il semblait en colère surtout contre lui-même… Il s’en voulait de ne pas s’être montrez plus prudent. Sirius pour sa part semblait aussi en colère, mais plutôt contre la Serpentard.

-Ont devrait peut-être te jetez un sortilège de «Oubliette», pour s’assurer que tu ne révèles jamais se secret? Perso’, je ne fais guerre confiance aux futurs Mangemorts comme toi. Dit Sirius d’un Ton glacial.

-Mais Sirius… Kaite risque de t’en vouloir à mort si tu oses faire ça à sa Sœur de Cœur. Rappela Peter d’une petite voix.

-Que tu est bête! Je ne suis pas fou, c’est juste une expression, Queudever! Je voulais juste y foutre la trouille, mais t’as rien compris et t'as tout gâcher. Dit Sirius en roulant des yeux de mauvaise humeur.

Peter rougit l’air honteux et baissa le regard, ce qui fit pouffer de rire Sirius qui eut un ricanement semblable à un aboiement d’un chien. James sourit amusé mais ne dit rien, il était étrangement silencieux. Il rapporta ses yeux noisette sur Kendra d’un air songeur, l’air de se demander si il pouvait avoir confiance en elle pour qu’elle tient sa langue. Mais il se demandait aussi comment elle avait fait pour savoir… La seule présence qu’il avait sentie hier soir, c’était celle d’une louve blanche… Rien d’autre. Pourtant, il l’aurait sentie grâce à ses sens développer si une autre présence était là. Alors, comment Kendra avait-elle pû les voir?!

-James… Tu avais vu une louve blanche hier soir, n’est-ce pas ?

James hocha la tête positivement. Il remarqua que Kendra semblait hésitez à dire la suite.

Elle regarda autour d’elle pour que personne l’entend et regarda les Maraudeurs l’air mal à l’aise et inquiète à la fois, alors elle finissait par leur dire en disant tout bas :

-La louve blanche… C’était moi… Je suis aussi une Animagus non-déclaré…

James écarquilla alors les yeux de surprise. Kendra était elle aussi une Animagus non-déclaré! Cela s’expliquait maintenant… James comprenait mieux la situation de comment elle avait sû leur p’tit secret.

-Ah! C’était donc toi, la louve blanche. Cela s’explique. J’avais senti que tu n’étais pas qu’une simple louve, mais je n’en étais pas sûr. J’ai préféré continuer mon… Mon chemin, au lieu de m’attarder plus longtemps. Mais bon, j’avoue que sa explique beaucoup de chose. Dit James en se pensant une nouvelle fois une main dans ses cheveux avec un faible sourire.

-Tssssh… Ce n’est pas très intelligent de nous avoir dit ça. Nous savons maintenant aussi ton secret, Lafey. Dit Sirius avec un sourire en coin pas très rassurant avec des yeux brillant de moquerie et malice à la fois.

James soupira en jetant un regard en billet vers Sirius. Sirius n’avais jamais apprécié les Serpentard, cela lui rappelait un peu trop sa famille et James l’avait toujours soutenue en se mettant lui aussi à détester les Serpentard mais… Face à Kendra, James sentait quelque chose de différent en elle. Maintenant qu’il savait qu’elle était elle aussi une Animagus non-déclaré, il avait envie d’apprendre à mieux la connaitre, de voir qui elle était vraiment. Peut-être que Sirius et lui avait tort, de mettre tous les Serpentard dans le même panier… Peut-être qu’au fond, ils n’étaient pas tous pareil? James semblait un peu songeur.

Sirius se leva avec un regard hautin vers Kendra, il prit une pomme sur la table de Gryffondor puis il rajouta :

-Tu viens, Cornedrue? Ont va chercher Nagini, elle doit être à l’infirmerie près de Lunard.

-C’est sûr qu’elle est là. Elle est toujours plus matinale que nous.
Dit Peter en se levant à son tour.

James se leva mais laissa ses deux amis prendre de l’avance. Il regarda un moment Kendra de la tête aux pieds silencieusement.

-Ne t’en fait pas, ont ne diras rien nous non plus, pour ton p’tit secret. Si tu gardes le nôtre, alors ont en feras autant pour toi. Et ne t’inquiète pas pour le comportement de Sirius, ne le prend pas personnel il est toujours méfiant avec les Serpentard et le fait que tu sache l’un de nos secrets l’embête. Il ne l’avouera jamais, mais il a juste peur que tu ne tiens pas ta langue. Mais rassure-toi, je m’assurerais qu’il ne dit rien à ton sujet. Assure-t-il après un moment de silence tout en haussant les épaules.

James se passa une main dans ses cheveux, il semblait un peu mal à l’aise. Il jeta un regard vers Sirius et Peter puis rapporta son attention sur Kendra avec un faible sourire qu’il voulue un peu plus amical que à l’ordinaire. Mais il n’ajouta rien, il semblait encore hésitez à accorder sa confiance à la jeune Serpentard, mais le fait qu’il s’est montrez plutôt amical était déjà très impressionnant de sa part. James tourna les talons et alla à rejoindre ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptyMar 7 Jan - 15:58

-La louve blanche… C’était moi… Je suis aussi une Animagus non-déclaré…
James écarquilla alors les yeux de surprise et se passa une main dans ses cheveux avec un faible sourire. 

-Ah! C’était donc toi, la louve blanche. Cela s’explique. J’avais senti que tu n’étais pas qu’une simple louve, mais je n’en étais pas sûr. J’ai préféré continuer mon… Mon chemin, au lieu de m’attarder plus longtemps. Mais bon, j’avoue que sa explique beaucoup de chose.  

-Tssssh… Ce n’est pas très intelligent de nous avoir dit ça. Nous savons maintenant aussi ton secret, Lafey. Dit Sirius avec un sourire en coin pas très rassurant avec des yeux brillant de moquerie et malice à la fois. 

La jeune Serpentard resta impassible face aux menaces de Sirius. Comme Kendra savait lire dans les pensées et dans les cœurs, elle voyait en Sirius de la peur. La peur d’être dénoncer et il était toujours méfiant des Serpentard, elle aimerait tellement leurs prouver qu’elle n’est pas comme eux.

-Je te ferai dire, qu’on est tout les deux dans la même galère. Si tu me dénonces, je te dénonce… Black. Dit-elle avec un sourire provocateur. 

Sirius se leva avec un regard hautin vers Kendra, il prit une pomme sur la table de Gryffondor puis il rajouta : 

-Tu viens, Cornedrue? Ont va chercher Nagini, elle doit être à l’infirmerie près de Lunard 

-C’est sûr qu’elle est là. Elle est toujours plus matinale que nous. Dit Peter en se levant à son tour.

Kendra et James se levaient, alors qu’il laissa ses deux amis prendre de l’avance. Il regarda un moment Kendra de la tête aux pieds silencieusement. 

-Ne t’en fait pas, ont ne diras rien nous non plus, pour ton p’tit secret. Si tu gardes le nôtre, alors ont en feras autant pour toi. Et ne t’inquiète pas pour le comportement de Sirius, ne le prend pas personnel il est toujours méfiant avec les Serpentard et le fait que tu sache l’un de nos secrets l’embête. Il ne l’avouera jamais, mais il a juste peur que tu ne tiens pas ta langue. Mais rassure-toi, je m’assurerais qu’il ne dit rien à ton sujet. Assure-t-il après un moment de silence tout en haussant les épaules.

-Oh, je ne m’en fais pas si je lui ai dit ça, c’est pour lui faire peur et je n’en ai pas l’intention de vous dénoncer. Si je le fais, ta sœur va m’en vouloir. Dit-elle avec un faible sourire

C’est sûr, si elle faisait ça Kaite lui en voudra sans la pardonner et elle ne voulait pas ça. Et puis… Kendra voulait montrer aux Maraudeurs qu’elle n’est pas comme les autres Serpentard et qu’elle n’est pas une future Mangemort.

James se passa une main dans ses cheveux, il semblait un peu mal à l’aise. Il jeta un regard vers Sirius et Peter puis rapporta son attention sur Kendra avec un faible sourire qu’il voulue un peu plus amical que à l’ordinaire. James tourna les talons et alla à rejoindre ses amis. La jeune Serpentard prenait ses affaires et allait en cours en se disant qu’il allait rendre visite à Remus pendant la pause. 2 h plus tard, c’est l’heure de la pause. Kendra sortait du cours de Potion en se dirigeant vers l’infirmerie pour apporter les devoirs à Remus. Arrivé, elle voyait Remus assit dans son lit entrain de lire et elle s’avança vers lui avec le sourire jusqu’à où il la remarqua en lui donnant un sourire amical.

-Tiens, une belle apparition… Haha… Salut Kendra. Dit-il en riant

-Salut Remus, comment-vas-tu ? dit-elle souriant.

-Toujours fatigué, mais ça peut aller. Et toi ?
-Très bien merci. Tiens, j’ai apporté tes devoirs à faire. Dit-elle en lui tendant les devoirs.
-C’est gentil, mais c’est inutile. Mes amis me les ont apportés, sinon je peux utiliser les tiens comme brouillon ou m’entraîner pour l’examen de fin de l’année.
Kendra lui sourit et l’effaça aussitôt, car elle doit lui dire que c’est une Animagus non-déclarer et qu’elle savait que Remus est un Loup-garou. Étant donner, que sa métamorphose est une louve et qu’elle a les mêmes sens, elle pouvait sentir un autre loup autour d’elle jusqu’à où elle se rendait compte que c’est Remus. La jeune Serpentard respira un bon coup avant de dite l’air mal à l’aise :
-Remus… J’ai quelque chose à te dire…
-C’est inutile, Kendra, James m’a tout raconté et je te promets que je ne dirai à personne. Même pas à Kaite, je préfère que ce soit à toi de lui dire. Je le savais depuis le début que tu es une Animagus et que tu te métamorphose en louve. Dit-il avec un sourire rassurant.
-Merci, Remus, tu es un véritable ami… Ah oui… Je sais que tu es un Loup-garou, mais ne t’inquiète pas je le dirai à personne non plus. Je l’ai senti avec mes sens de louve. Dit-elle avec un sourire amical.
-Merci Kendra.
-Je dois y aller en cours, on se voit peut-être tout à l’heure et repose-toi bien.
Kendra le salua et sortait de l’infirmerie en se dirigeant vers le cours suivant alors que…



(HJ) Dsl pour mon retard, j'étais occupé ses derniers temps et que ma réponse est cours mais je ferai mieux la prochaine fois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptySam 11 Jan - 5:16

James avait maintenant rejoint Sirius et Peter. Ils étaient en route vers l’infirmerie pour rendre visite à Remus. Mais en chemin, Sirius ne pouvait s’empêcher de râler sur la conversation qu’ils venaient d’avoir avec Kendra.

-Cette fille va nous faire des problèmes, je le sens. Je continue à croire que un sortilège de «oubliette» aurait été une très bonne solution pour lui faire oublier ce qu’elle à vue hier soir. Dit Sirius visiblement de mauvaise humeur.

James jeta un regard en billet à son meilleur ami et sourit moqueusement.

-Je te connais, Patmol. Tu n’est pas aussi cruel que tu le laisse paraitre, tu ne lui aurait jamais jeter un sortilège de «oubliette». Dit-il amuser.

Sirius eut un petit grognement l’air grognon en abaissant le regard. James avait raison, Sirius ne l’aurait pas fait de toute manière. Il n’était pas si «méchant» qu’il le laissait croire, il était loin d’être comme les autres membres de sa famille même s’il avait malgré lui quelques airs de ressemblances qui ne pouvaient hélas pas cacher. Comme son côté hautin, son arrogance, ses airs d’aristocrates, ou encore son côté méprisant et supérieur qu’il prenait face aux autres parfois. Mais James savait que au fond de lui, Sirius n’était pas du tout comme eux quand ont le connaissait vraiment.

-Vous croyez qu’ont devraient le dire à Lunard? Que Lafey est au courante pour notre p’tit secret et aussi pour ce qu’elle est également. Demanda timidement Peter à ses amis d’un air incertain.

James parut un moment songeur mais fini par dire :

-Oui, c’est sûr que ont doit le lui dire. Après tout, cela le concerne aussi et ont se caches rien tous les quatre. Pas vrai?

-Tout à fait d’accord. Approuva Sirius.

Peter sourit faiblement et approuva d’un signe de tête en évitant leurs regards.

Environs 10 minutes plus tard, James, Sirius et Peter arrivèrent à l’infirmerie. Ils rejoignirent Remus à son lit qui étaient entourés de paravents pour le cacher des autres et lui donner un peu d’intimité. Mais en rejoignant leur compagnon, ils furent étonner de l’entendre rire et discutez avec quelqu’un d’autre…

-C’est ridicule! T’arrête de me pomponné oui? Je vais très bien et lâche mes oreillers et mes couvertures, elles sont parfaites! Disait la voix de Remus d’un Ton faussement indigné qui trahissait toute fois son amusement.

James fut le premier à passer de l’autre côté des paravents qui entourait le lit de Remus, suivit de près part Sirius et Peter. L’Attrapeur de Gryffondor eut un sourire mi-enjoué et mi-moqueur en remarquant que c’était nul autre que Kaite qui était au chevet de Remus en ce moment. D’ailleurs, celle-ci ne les remarqua pas aussitôt… Elle leur faisait pour le moment dos, pencher sur Remus en traine de lui arrangé ses oreillers dans son dos pour qu’il soit confortable ou alors de lui placer ses couvertures montez jusqu’au coup. Par contre, Remus les avait remarqué et fit un sourire discret en levant ses yeux dorés en leur direction. Il était enrouler dans ses couvertures jusqu’au coup et pouvait à peine bouger, surtout que Kaite semblait s’entêter à vouloir mieux le couvrir et être sûr qu’il soit confortable.

-Héhé, laisse un peu respirer Lunard, Kaite. Tu vois bien qu’il ne manque de rien. Rigola James.

-Mouais, ce qui risque plutôt d’arriver c’est qu’il étouffe de chaleur si tu continues! Rigola à son tour Sirius.

Kaite se retourna et remarqua alors la présence de son frère, son Frère-De-Cœur et de son ami de toujours. Elle eut un grand sourire en lâchant enfin Remus et dit joyeusement :

-Hey! Vous voilà enfin, ça fait 30 minutes que je suis là à vous attendre.

-30 minutes, déjà! Ouah, tu te lève tôt dit donc! Dit Peter étonné.

-Héhé, je suis lève-tôt seulement les lendemains de pleine lune, Queudever. Car je suis impatiente de voir comment va Mumus’. Dit Kaite avec un petit rire.

Sirius ricana, d’un rire très semblable à un aboiement de chien.

-Mumus’! Imita-t-il d’une voix aigüe en battant des cils.

Kaite roula des yeux en rigolant tout bas et lui donna un petite tape sur son bras qui fit que faire encore une fois rire Sirius. Peter rigola au comportement de ses deux amis, James sourit amusé et Remus secoua la tête.

-Tu sait que rien t’oblige à faire ça, Kaite. En plus, tu m’as amené un p’tit dej’ au lit. Tu me gâte trop! Et vous aussi d’ailleurs, vous n’êtes pas obliger de vous lever plus tôt juste pour moi. Dit Remus en jetant un regard vers ses trois amis et Kaite l’air un peu embarrassé.

-Ont ne fait pas ça part obligation, mon vieux Lunard. Ont le fait parce qu’ont n’est tes amis. Et puis sache que ça nous rassure également, de te savoir en meilleur forme que la veille. Dit James avec un sourire rassurant.

Remus regarda avant les autres Maraudeurs et Kaite, puis il fini part sourire doucement. Ils représentaient tellement beaucoup pour lui, il était très fier d’être leur ami.

-Bon, je vais aller chercher mes livres de Cours avant que ça commence. Ont se rejoint en classe. Et repose-toi bien, Remus. Dit Kaite en souriant une dernière fois.

Les Maraudeurs saluèrent Kaite, elle fit un câlin amical à son frère au passage puis elle disparue hors de l’infirmerie. James s’assura un moment que personne d’autre étaient dans l’infirmerie puis après un petit moment de silence il dit d’un Ton plus sérieux :

-Ont n’as quelque chose à te dire…

James expliqua alors la conversation de ce matin qu’ils avaient eu avec Kendra. Mais Remus ne semblait pas trop étonner, ni même inquiet.

-Tu crois qu’ont peux lui faire confiance? Demanda James à Remus.

-Oh oui, j’en suis même très sûr que ont peux lui faire confiance. Kendra est peut-être à Serpentard, mais elle n’est pas comme vous le pensez. Elle n’est pas une «futur-mangemorts». D’ailleurs, ce n’est pas tous les Seprentard qui sont comme ça, je vous l’ai déjà dit, mais vous ne m’écoutez jamais. Vous êtes têtues! Dit Remus avec un sourire en coin.

-Ont n’est pas têtues, Lunard, ont n’est simplement réaliste! Je suis bien placer pour savoir à quel point les Serpentard sont des gens malfaisant et indigne de confiance… Ya qu’à regarder ma famille, ya pas plus dérangés qu’eux! Dit Sirius sombrement.

-Patmol… Ils ne sont pas tous comme ça. Je sais que tu as eu une mauvaise expérience avec ta famille qui sont tous à Serpentard, mais ce n’est pas une raison pour les mettre tous dans le même panier! Ils ne sont pas tous «mauvais» comme tu le prêtant. Insista Remus en regardant attentivement son ami.

Sirius prit un air hautin en reniflant bruyamment. Mais il ne répliqua pas, il ne désirait pas être en froid avec Remus. Il avait son opinion et lui la sienne. Peter t’en qu’à lui semblait indécis, il avait habitude de se taire et de simplement suivre les idées de ses amis.

Pour James, il semblait partager entre l’idée de Sirius et Remus. Tout comme Sirius, il avait toujours cru que les Serpentard étaient TOUS de futurs-mangemorts… Mais le fait que Remus ais confiance en Kendra faisait douter James. Le jeune Potter savait que Remus serait jamais copain-copain avec des gens malhonnêtes, alors il devait avoir un bon côté en Kendra. Non? Il hésitait encore. Une simple habitude, une simple méfiance.

-Et puis, si toutes les Serpentard étaient aussi «mauvais» que vous le prétendez, vous ne croyez pas que Kaite aurait eu des ennuis avec eux?! Ce que je veux dire c’est que… Elle est amie avec plusieurs d’entre eux, et elle est toujours en pleine forme à ce que je sache. Dit Remus d’un Ton sage.

Sirius eut un ricanement amer en répliquant :

-En pleine forme?! Tssssh… Vous n’avez pas remarqué son comportement avec Servilus depuis ce fameux Bal d’Halloween?! Ou encore sa manie de se réfugiée à la bibliothèque dès qu’elle le peut, alors que d’habitude elle venait voir l’un de nous pour préparer une nouvelle blague?! Elle nous cache quelques choses… Elle ne va pas si bien qu’elle le laisse paraitre!

-Ou alors, elle a simplement murie! Elle peut-être décidée de laisser Rogue tranquille pour le remercier d’être venue avec elle au Bal. Puis pour la bibliothèque, elle y va surement seulement pour faire ses devoirs en paix. Rien d’anormal. Dit Remus calmement.

James repensa alors à la conversation qu’il avait eu avec Rogue il y a quelques jours. Il avait dit que Kaite et lui avait fait un genre de «marché»… Sirius avait peut-être raison, Kaite leur cachait quelques choses. Mais voulait-il vraiment le savoir? Il préférait ne pas y pensé pour le moment. Et puis, il y avait aussi le livre sur les Animagus qu’ils avaient vue hier dans les bras de Kaite endormie. Cela tracassait beaucoup James et il se disait qu’il alla devoir avoir une conversation sérieuse avec sa sœur très bientôt.

Il y eut un petit silence assez gênant entre les Maraudeurs.

-En tout cas, vous devriez aller en Cours si vous ne voulez pas vous attiré une retenue pour un nouveau retard. Dit Remus en rompant enfin le silence.

-Ouais, t’as raison. Bon, ont ce vois plus tard, repose-toi bien Lunard. Dit James souriant.

Ils se saluèrent puis James, Sirius et Peter quittèrent Remus pour aller en Cours.

Leur premier Cours de la journée pour les Gryffondor de 6ièmme Année fut Métamorphose, en commun avec les Serdaigle. Au plus grand plaisir de Kaite, qui adorait ce Cours. James aimait bien ce Cours lui aussi, mais cela l’empêchait pas de faire le pitre avec Sirius assit à ses côtés ou encore à taquiner Peter qui semblait s’endormir debout.

À la pose, James laissa Kaite en compagnie de Sirius et Peter, puis lui alla voir Remus pour lui porter ses devoirs de la journée. Ils discutèrent un peu ensembles, mais James ne restait pas longtemps car il devait se rendre à son prochain Cours.

James c’était rapidement dirigé vers son prochain Cours qui était Soins Aux Créatures Magiques, en commun avec les Serpentard. L’Attrapeur de Gryffondor se dépêcha à sortir du château et de se rendre près du Lac comme avait demandé le professeur Gobplanche. Aujourd’hui, leur professeur leur annonça qu’ils devaient se placer en équipe de deux, puis s’occupé d’attraper des Gnome De Jardin et les enfermés dans l’enclos indiquer. Cars les Gnomes De Jardin envahissaient les buissons du Parc de Poudlard à la recherche de chaleur, mais le problème c’est que plusieurs élèves avaient été mordues part eux. Alors le professeur Gobplanche devait les enfermés dans un enclos pour les tenir éloigner des élèves.

Le jeune Potter jeta un coup d’œil vers sa sœur qui c’était placer avec Sirius l’air de rire à un commentaire que ce dernier avait dit à son oreille. Peter était avec Franc Londubat. James parue un moment hésitant mais fini par se tourné vers les Serpentard. Il jeta un regard en direction de Kendra qui était pour le moment seule. James s’approcha d’elle et lui fit un faible sourire en se pensant une main dans ses cheveux.

-Tu veux faire équipe avec moi, pour attraper les Gnomes De Jardin? Dit James en décidant d’asseyez d’être sympa avec elle.





{ HJ : Ne t'en fait pas, je trouve ta réponse très bien. Si tu préfère que je modifie la mienne, fait moi signe. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptyJeu 6 Fév - 14:05

Kendra le salua et sortait de l’infirmerie en se dirigeant vers le cours de Soins Aux Créatures Magiques, avec les Gryffondor. Elle se dépêcha à sortir du château et de se rendre près du Lac comme avait demandé le professeur Gobplanche. Aujourd’hui, leur professeur leur annonça qu’ils devaient se placer en équipe de deux, puis s’occupé d’attraper des Gnome De Jardin et les enfermés dans l’enclos indiquer. Car les Gnomes De Jardin envahissaient les buissons du Parc de Poudlard à la recherche de chaleur, mais le problème c’est que plusieurs élèves avaient été mordues part eux. Alors le professeur Gobplanche devait les enfermés dans un enclos pour les tenir éloigner des élèves.

Kendra jeta un coup d’œil vers Kaite, qui faisait déjà équipe avec Sirius l’air de rire à un commentaire que ce dernier avait dit à son oreille. La jeune Serpentard avait un pincement à son cœur et détourna vite son regard l’air triste pour regarder ailleurs jusqu’à où elle remarqua James qui s’approcha d’elle en se passant une main dans ses cheveux avec un faible sourire.

-Tu veux faire équipe avec moi, pour attraper les Gnomes de Jardin?

Kendra en fut surprise, que James lui proposa de faire équipe avec lui et puis pourquoi pas ça leur permettra de se connaitre mieux.

-Oui, bien sûr. Dit-elle amicalement.

Une fois les équipes de deux faits, ils commencèrent à attraper les Gnomes. Kendra lança le sortilège d’immobilisation en courant après un Gnome qui  lui faisait des grimaces jusqu’enfin elle arriva à l’immobiliser et le mettait dans l’enclos avant d’aller aider James. 1 heure passa, Kendra et James réussirent ensemble de mettre le plus de Gnome dans l’enclos. La jeune Serpentard était tout essoufflé avec ses habits couverts de boue et de neige. Heureusement que c’est le dernier cours, car après elle avait l’intention de retourner à sa salle commune pour se changer et prendre une douche. Elle s’assoit sur un tronc d’arbre et se tourna vers James en lui disant amicalement :

-On a fait une sacré équipe, toit et moi… Faudra qu’on le fasse souvent, si on est seul pour faire équipe.

Elle se pencha un peu pour reprendre son souffle, elle en pouvait plus mais c’était amusant. Elle était heureuse de faire équipe avec James comme ça, ils pourront à ce connaître mieux et lui faire comprendre qu’elle n’est pas comme les autres Serpentard. Elle se redressa et se tourna vers James avec un sourire amical.

-Tu sais… Tu es vraiment sympa et je te remercie de faire équipe avec moi, les autres Serpentard ne m’adressaient plus la parole ou ils ont peur de moi depuis que j’ai laissé Severus à ta merci et que j’ai agressé Bellatrix. Dit-elle avec un faible sourire.

Kendra souriait à James et tourna son regard vers Kaite, qui rigolait avec Sirius alors que celui-ci mettait son bras autour de son cou. La jeune Serpentard ne sentait plus un pincement mais un poignard en plein cœur, alors elle détourna baissa son regard avec tristesse en versant une larme jusqu’à où James lui parlait. Elle essuya sa larme et releva son regard vers lui avec un faible sourire comme-ci rien n’était.

-Tout va bien… Juste la fatigue et puis on sera bientôt le week-end pour se reposer.

Mme Gobplanche annonça que le cours était terminé, Kendra prenait son sac et ses livres avant de se tourner vers James et sourire faiblement.

-Merci, de m’avoir pris pour faire équipe avec toi. C’est gentil de ta part et ça permet de se connaître un peu plus. Dit-elle amical.

Kendra posa sa main sur l’épaule de James, l’air amical, et se dirigea vers le château pour aller à sa salle commune pour prendre une douche et se changer. Pendant la route, elle s’arrêta car quelqu’un l’appelait et se tourna vers la personne…



(HJ): Je sais c'est cours, mais j'essaie de faire mieux la prochaine fois. ^^'  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA EmptyLun 10 Mar - 3:14

-Oui, bien sûr.

Malgré l’étonnement de la jeune Serpentard, James fut très satisfait de son Ton amical et de sa réponse positive. Il se plaça donc côte à Kendra tout en faisant un fin rictus qu’il voulue amical. Une fois les équipes de deux formé, le Professeur Gobplanche leur donna l’autorisation de commencer à attraper les Gnomes De Jardin. James s’amusait comme un fou. Même si il devait se salir et montrer beaucoup de vitesse, cela l’amusait beaucoup. Un «Imobilus» par-là, un «Stupéfix» de l’autre côté… Héhé! Avec l’aide de Kendra, il devait avouer qu’ils formèrent une équipe du tonnerre à eux deux! Le jeune Potter était habitué de joué contre Kendra lors des Math de Quiddich, mais faire équipe avec elle était plutôt agréable aussi.

Ils furent l’une des première équipe à avoir remplie leur petite enclos, ils purent donc reprendre un peu leur souffle et regarder les autres terminer de remplirent leurs enclos également. Il restait encore 15 minutes au Cours. James rejoignit Kendra qui c’était assise sur un tronc d’arbre à moitié enneigé. Il s’ébouriffa les cheveux et sourit amusé envoyant que la jeune Serpentard était tout comme lui, essoufflée et remplie de bouette ainsi que de neige.

-On a fait une sacré équipe, toit et moi… Faudra qu’on le fasse souvent, si on est seul pour faire équipe.

-Ouais, j’ai bien aimé faire équipe avec toi moi aussi. Ça fait changement du Quiddich et de faire équipe pour une fois. C’est vrai qu’ont fait une belle équipe et qui faudrait recommencer ça. Dit-il amuser.

Le jeune Potter jeta un regard en direction de Kaite qui avait lâché un petit cri en riant. En frère protecteur, il lui jeta un regard part réflexe mais réalisa qu’elle alla bien… Elle avait seulement glissé dans la neige alors que Sirius était près d’elle pour l’aider à se lever en rigolant de sa tronche. James sourit doucement en les regardant de loin, mais il finit par s’en détourner en rapportant son attention sur Kendra qui lui disait :

-Tu sais… Tu es vraiment sympa et je te remercie de faire équipe avec moi, les autres Serpentard ne m’adressaient plus la parole ou ils ont peur de moi depuis que j’ai laissé Severus à ta merci et que j’ai agressé Bellatrix. Dit-elle avec un faible sourire.

James ne pû s’empêcher de sourire à ses paroles.

-J’ai bien peur que la haine réciproque que Servilus et moi partageons, va nous suivre toute notre vie! Après ce qu’il a dit à Evans l’an passé, cela n’as fait que aggraver la haine que je lui portais. Il n’avait pas à la traiter de… De «tu-sais-quoi». Et surtout aussi, il n’avait pas à inviter ma p’tite sœur à ce Bal d’Halloween! Je suis sûr qu’il a fait ça seulement pour m’énerver! Mais bon… Je suis sûr que pour Bellatrix, elle a aussi mérité ce qui s’a passé entre toi et elle… Je me demande comment Sirius à fait pour vivre avec une sale petite peste comme elle! Dit James moqueur.

Le jeune Potter suivit le regard de Kendra et vue qu’elle regarda en direction de Kaite et Sirius. James vue qu’ils avaient eux aussi terminer de remplir leur enclos. Kaite rigola en accotant doucement sa tête amicalement sur l’une des épaules de Sirius alors que celui-ci lui mit un de ses bras au tour de son coup en envoyant un sourire enjoué en direction de James qui le lui rendit. Le Maraudeur en Chef avait confiance en Sirius, il se disait que même si ce dernier était parfois très intime avec sa sœur jamais il ne dépasserait les limites.

James secoua la tête et rapporta ses yeux noisette sur la jeune Serpentard. C’est là qu’il cru apercevoir une larme dans les yeux de Kendra quand elle regarda vers Kaite et Sirius… James fronça les sourcils et dit d’un Ton un peu plus sérieux :

-Ça va, Lafey?

Kendra essuya sa larme et releva son regard vers lui avec un faible sourire comme-ci rien n’était.

-Tout va bien… Juste la fatigue et puis on sera bientôt le week-end pour se reposer.

James la fixa un long moment, l’air de se douter qu’il y avait autre chose que seulement la fatigue. Mais bon, il n’insista pas. Pour le moment, ils n’étaient pas encore de très grands amis… Seulement de bonne connaissance, disons. Alors James ne voulait pas se montrer trop intriguer. Il se contenta alors de lui sourire doucement et de lui donner une petite tape amical sur l’une de ses épaules :

-Ouais, vivement le week-end.

Après un moment, le Professeur Gobplanche annonça la fin du Cours. Ils étaient libre de faire ce qu’ils voulaient maintenant, vue que pour l’après midi ils avaient congé aujourd’hui.

James prit son sac avec ses livres de Cours un peu plus loin, puis se tourna une dernière fois vers la jeune Serpentard. Kendra prenait son sac et ses livres avant de se tourner vers James et sourire faiblement.

-Merci, de m’avoir pris pour faire équipe avec toi. C’est gentil de ta part et ça permet de se connaître un peu plus. Dit-elle amical.

-Oh, Derrien ça fait plaisir voyons. Tu sais… T’est plutôt sympa, je veux dire… Pour une Serpentard. Dit-il en lui rendant son sourire amical.

La jeune Serpentard posa l’une de ses mains sur l’une des épaules de James, de façon amicale. Le jeune Potter fut un peu surpris de ce geste mais ce laissa faire tout en souriant en retour. De loin, Kaite et Sirius avait vu la scène. Kaite se sentie bizarre à voir la main de Kendra sur l’épaule de son frère et leur sourire échanger… Pendant un moment, elle ce mise à imaginer que peut-être… Kendra avait découvert des sentiments pour son frère jumeau! Cela lui fit un peu étrange, mais elle continua à sourire côte à Patmol. Pour Sirius, de son coté, il voyait ce geste d’un œil assez mauvais, il n’aimait pas voir son Frère-De-Cœur avec une Serpentard… À vrai dire, il supportait vraiment mal ce début de nouvelle amitié!

Alors que Kendra quitta en direction du château, Kaite et Sirius rejoignit James. Kaite s’approcha tout en lui faisant un câlin amical qu’il lui rendit fraternellement en lui demandant si elle avait aimé le Cours. Ils furent rejoins part Peter et ils se mirent à marcher, bras dessus bras dessous, vers le château pour aller se changer et retournée rendre visite à Remus un peu avant l’heure du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty
MessageSujet: Re: « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA   « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur nocturne et rencontre entre canidés. [PV Kendra]
» « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER
» Kendra Morrigan Wingates Lafey, descendante vivante de Morgane Lafey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: La Grande-Salle-
Sauter vers: