Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty
MessageSujet: « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER   « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER EmptyVen 3 Jan - 4:34

Nous étions présentement au mois de Mars. Pour être plus exacte, nous étions le 27 Mars 1960. Il était 22h00 pile et dehors il faisait très froid, tout semblait glacé. Une tempête de neige faisait rage sur l’Angleterre, ont pouvaient à peine y voir plus loin que le bout de notre propre nez. Dans l’hôpital la plus connue du monde des sorciers et sorcières, à l’hôpital Sainte-Mangouste, d’horribles cris de douleur se faisaient résonner dans tous les couloirs et plus particulièrement dans le couloir réserver aux salles d’accouchements. Les médecins et infirmières présents dans la salle numéro 6 en avaient les oreilles qui bourdonnaient tellement que les cris pousser part Mrs Potter était si aigue et perçants! Allongée dans un lit d’hôpital, Annia Potter transpirait à grosses gouttes, sa sueur se mélangeaient à ses larmes de douleur qui coulaient le longs de ses joues rougies part l’effort qu’elle donnait. À ses côtés, Mr Potter lui tenait la main et faisait son possible pour lui porter le soutien qu’elle avait besoin en ce moment. Jack Potter semblait pâlot, à la fois inquiet et heureux.

-Tien bon, ma Chérie. C’est presque fini. Aller, encore un p’tit effort. Respire, expire et pousse de toutes tes forces! Tu va y arrivé. Disait-il la voix légèrement tremblante d’émotion tout en asseyant de faire un sourire rassurant à sa femme.

Malgré que le sourire de son mari semblait plutôt crisper, Mrs Annia se sentait rassurez à ses simples paroles. Le simple fait de l’avoir près d’elle en ce moment l’aidait beaucoup plus qu’il devait le pensé. Elle fut toute fois interrompue dans ses pensées en sentant de nouvelles douleurs intenses et plus forte comparé à celle de tout à l’heure. Mrs Potter lâcha un nouveau hurlement de douleur tout en serrant fortement la main de son mari. Mr Potter cru que sa femme alla lui broyer les os de la main tellement qu’elle la serra fort! Mais il la laissa faire, sa douleur à lui était sans nul doute rien comparé à ce qu’elle devait endurée en ce moment précis.

Puis tout à coup, après quelques minutes de très grands efforts autant physique que mentale, un autre cri se mêla à ceux que Mrs Potter qui peu à peu s’arrêta de hurler pour mieux entendre. C’était de petits pleures de bébé… Son enfant, leur enfant qui venait de naitre. Eh oui, l’ainé de la famille Potter venait de voir jour.

Le docteur l’enroula dans une douillette de couleur bleu et annonça avec un grand sourire :

-Félicitation, vous venez d’avoir un beau garçon!

-Un garçon… Murmura faiblement Mrs Potter avec un regard larmoyant mais remplis de bonheur et de tendresse.

-C’est génial, nous avons un fils. Dit Mr Potter avec un sourire remplis de fierté et un regard adoucit.

Mais à peine les paroles de Jack prononcer, Annia se remit à pousser des cris de douleurs… Elle ressentait de nouvelle douleur au ventre!

Après de nouveaux efforts physique et mentale, une minute et vingt-deux secondes après la naissance du premier bébé, d’autre petits cris de bébé se fit entendre… Eh oui, la cadette de la famille Potter venait de voir le jour à son tour.

Un deuxième docteur enroula la petite dans une douillette rose et annonça avec joie :

-Félicitation, vous avez aussi une jolie fille!

-Des jumeaux… Murmura en cœur Mr et Mrs Potter émerveillés.

Mrs Potter pouvaient enfin respirer et se détendre, malgré qu’elle se sentait affaiblie part toutes ses gros efforts, elle savait que le pire était maintenant derrière elle. Ses deux enfants étaient nés et ils semblaient toutes les deux en très bonne santé. Mr Potter de son côté, semblait également reprendre un peu de couleur et se détendre. Il était heureux de voir que sa femme alla bien et que ses enfants étaient maintenant nés sans problèmes.

Les deux bébés furent confiés à Mrs Potter qui se mit à regarder ses deux jumeaux tour à tour avec tendresse. Elle pleurait toujours, mais cette fois ce n’était pas de douleur mais plutôt de joie. Les docteurs et infirmières quitteraient un moment la pièce pour laisser la famille Potter entre eux.

-Tu veux les prendre? Demanda Mrs Potter à son mari d’une voix faible mais qui laissait voir sa grande joie.

-Oh… Je… Oui, bien-sûre. Mais un à la fois, ils semblent si fragiles. Dit Mr Potter d’un Ton adoucit.

Il prit en premier le jeune bébé garçon. Mr Potter le prit délicatement en faisant bien attention à sa tête. Le jeune garçon avait arrêté de pleuré et tétait maintenant son pouce en observant son père avec de grands yeux l’air impressionné.

Tu as une idée de comment l’appeler, notre petit-homme? Demanda Mr Potter avec un doux sourire en direction de sa femme.

Mrs Potter parut songeuse un moment avant de répondre d’une petite voix :

-Pourquoi pas… James? J’ai toujours adoré ce prénom. En plus, mes parents m'ont un jour dit que si j'aurais été un garçon, ils m'auraient appeler James.

Mr Potter regarda son fils qui émit un petit ricanement en tendant une de ses petites mains vers le vide comme si il attrapa quelque chose d’invisible.

-Oui. Cela lui va très bien comme prénom... James. Dit Mr Potter avec un léger sourire en caressant le contour du visage de son fils.

Après quelques minutes, il redonna James à sa mère et prit à présent sa fille. Celle-ci s’amusait à faire de petit song avec sa bouche, mais elle arrêta en voyant le visage de son père et le regarda avec des yeux ronds.

-Tu as une idée, pour notre fille? Dit Mrs Potter en berçant James dans ses bras qui continuait de rire en jouant avec ses mains.

Mr Potter parue songeur un moment, puis il finit par sourire en disant :

-Pourquoi pas… Kaite? Comme ma grand-mère paternel qui est décidée dernièrement. Ce sera en son hommage.

-Très bonne idée, et ça lui va très bien… Kaite. Dit Mrs Potter le regard affectueux.

Mr Potter sourit amusé en voyant sa fille qui jouait avec sa main d’un air intriguer.

C’est ainsi qu’est nés les jumeaux Potter. Une semaine plus tard, les docteurs accorda à Mr et Mrs Potter de sortir avec leurs enfants qui étaient en parfaite santé et en pleine forme. Maintenant, le Manoir Potter alla être plus remplie. Dès maintenant ils n’étaient pas que deux, ils étaient rendue quatre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty
MessageSujet: Re: « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER   « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER EmptyVen 3 Jan - 4:40

Les jours, les semaines, les mois et même plusieurs années c’étaient écoulées depuis ce fameux soir du 27 Mars 1960. Aujourd’hui, nous étions en plein Été le 15 Juillet en 1965. Il était près de 15h30. Une jeune fille âgée de 5 ans venait tout juste de descendre les escaliers du Manoir Potter en courant. Elle était petite pour son âge. Ses longs cheveux bruns aux reflets blonds voltigeaient derrière elle à chacun de ses petits pas, ils semblaient très soyeux et doux mais aussi très en batailles vue qu’ils allaient dans tous les côtés. Cette petite fille à la longue chevelure, c’était la petite Kaite Potter.

Une fois en bas de l’escalier, la petite Potter ralentit et regarde de droite à gauche en se mordillant la lèvre du bas. Personne… Elle se faufile à petits pas sautillant jusqu’à derrière un meuble dans le couloir et s’y cache, elle se laisse tomber au sol et regard de nouveau au tour en balayant le couloir de ses yeux couleur noisette. Toujours personne… Le grand Manoir semble désert, seul le «tic-tac» régulier de l’horloge du salon semble troubler ce silence de plomb. Kaite se mets alors à marcher à quatre pattes en direction de la cuisine, faisant le moins de bruit possible. Une fois près de la cuisine, Kaite se redresse sur ses pieds et y entre avec un grand sourire l’air fière de son coup. Mais son sourire s’efface presque aussitôt quand elle y voit un autre enfant présent… C’est son frère jumeau, James.

-Que fais-tu ici? Je croyais que Papa avait interdit de rentrée dans la cuisine avant l’heure de manger. Dit-elle de sa petite voix d’enfant en jetant un regard méfiant à son jumeau.

Malgré ses paroles, Kaite se rapprocha de son jumeau face au comptoir de la cuisine. Ils étaient trop petits pour l’atteindre, mais ont pouvaient y voir au-dessus une grande plaque avec des biscuits au chocolat fraichement sortie du four. Miam! Kaite pouvait sentir la délicieuse odeur des pâtisseries lui arrivé jusqu’aux narines.

Mais elle rapporta son regard sur James, à présent côte à lui. Malgré qu’ils ais le même âge, James était le plus grand… Il la dépassait d’une bonne tête déjà. Cela semblait d’ailleurs agacée beaucoup Kaite, qui grimaça en faisant retrousser son petit nez, puis elle se redressa sur la pointe des pieds pour paraitre plus grande.

-Si tu viens pour les biscuits, tu n’as pas le droit! Maman a dit que ont en auras seulement ce soir, si ont n’est sages. Ou plutôt si TU est sage, moi je le suis toujours. Dit la jeune Potter en tirant la langue à son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty
MessageSujet: Re: « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER   « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER EmptyVen 3 Jan - 4:47

Par cette après-midi du mois de Juillet qui s’annonçait plutôt nuageuse, Mrs Potter avait préparés des biscuits au chocolat. Mr Potter avait fait promettre aux enfants de ne pas entrer dans la cuisine avant l’heure du repas, pour éviter qu’ils en mangent et que cela leur coupe la faim. Bien que les enfants leurs ait promis de ne pas venir, Mrs Potter prit soins de mettre la plaque avec les biscuits fraichement sortie du four sur un comptoir assez haut pour ne pas que leurs enfants les touchent. Suite à ça, elle avait rejoint son mari dans leur chambre pour l’aider à faire leur lit.

En les voyants entrés dans leur chambre, James fut le premier à passer silencieusement et rapidement devant le couloir de leur chambre. À vrai dire, il avait rampé à plat ventre au sol jusqu’à se rendre aux escaliers. Tout en se pensant une main dans ses cheveux brun en batailles, il avait pris soin de faire craquer le moins possible les marches sous son poids, tout en serrant les dents de peur que ses parents le prend sur le fait. Il réussit à atteindre le bas de l’escalier et en affichant un sourire triomphant il alla vers la cuisine à petits pas.

*Héhé, je suis le plus fort!* Pensait James alors qu’il arriva enfin à la cuisine.

Rendue sur place, il regarda un moment au tour de ses yeux couleur noisette et eut un regard malicieux en voyant sur le comptoir une grande plaque remplis de petits biscuits au chocolat. James en salivait déjà. Fraichement sortie du four, cela était encore meilleur! Si il attendait jusqu’au repas de ce soir, ça alla refroidir. James s’approcha du comptoir et tendit la main, mais il était trop petit pour atteindre la plaque de biscuits sur le comptoir. Il étouffa un soupir d’agacement et se mit à réfléchir à comment les atteindre. Quand soudainement, une voix féminine se fit entendre derrière lui…

-Que fais-tu ici? Je croyais que Papa avait interdit de rentrée dans la cuisine avant l’heure de manger.

James eut un petit sursaut en faisant volte-face. Il fut toute fois soulager en voyant que c’était simplement sa p’tite sœur jumelle, Kaite. Il lui jeta un regard agacé en roulant des yeux.

-Et toi alors, que viens-tu faire ici? Tu est aussi pas supposer être ici je te fait remarquer. Répliqua-t-il avec défis et moquerie à la fois.

Kaite s’approcha de lui, elle se mise côte à lui face au comptoir en regardant un moment elle aussi avec envie les biscuits hors de leur porter. James sourit amusé alors qu’elle grimaça en faisant retrousser son petit nez, puis elle se redressa sur la pointe des pieds pour paraitre plus grande. Son comportement de vouloir paraitre plus grande fit rigoler James, qui lui n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour la dépassé. Il aimait bien cela d’ailleurs, il aimait être le plus grand.

-Si tu viens pour les biscuits, tu n’as pas le droit! Maman a dit que ont en auras seulement ce soir, si ont n’est sages. Ou plutôt si TU est sage, moi je le suis toujours.

Kaite lui tira la langue suite à ses derniers mots. James renifla bruyamment l’air d’un air agacé et tira la langue à sa sœur à son tour.

-Tu veux me faire croire que tu n’est pas ici pour les biscuits? À d’autre, je sais que tu as la même idée que moi. Dit James avec un petit rire.

Il regarda les biscuits, jeta un regard derrière eux pour être sûr que leurs parents n’étaient pas là, puis il rapporta ses yeux noisette sur sa sœur. Il semblait réfléchir à toute vitesse, jusqu’à ce qu’enfin, il lâche un petit cri de triomphe avec un regard brillant.

-J’ai trouvé une idée de génie! Peut-être que si je te prend sur mes épaules, tu pourras atteindre les biscuits? Dit James l’air de trouvé son idée très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty
MessageSujet: Re: « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER   « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER EmptyVen 3 Jan - 4:54

-Tu veux me faire croire que tu n’est pas ici pour les biscuits? À d’autre, je sais que tu as la même idée que moi. Dit James avec un petit rire.

Kaite sentie ses joues s’enflammée, gênée de la situation. Bien-sûr qu’elle était là pour les biscuits, car comme son jumeau elle les trouvait tellement meilleur fraichement sortie du four et encore tout chaud. Mais Kaite était trop orgueilleuse, même du haut de ses simples 5 ans, pour avouer qu’elle était là pour la même raison que lui.

Elle leva le nez en croisant les bras sur sa poitrine, puis elle tourna dos à son frère en lui envoyant ses cheveux à la figure au passage.

-C’est pas vrai, d’abord, nan! Je suis ici car je savais que tu alla venir pour les biscuits avant l’heure que maman et papa à dit. Je suis venue pour te surveiller! Se défendit-elle avec agacement.

Mais malgré ce qu’elle venait de dire, Kaite ne pouvait s’empêcher de jeter un regard envieux vers la plaque de biscuits. Elle décroisa ses bras et tourna discrètement sa tête vers son jumeau avec espoir. Elle espérait qu’il trouve une idée… Même si cela risquait de leur attiré des ennuis. James semblait réfléchir à toute vitesse. Kaite le regarda avec un mélange d’intrigue, de méfiance et d’admiration. James avait toujours des idées tordues, elle s’ennuyait jamais avec son cher jumeau. Elle admirait son esprit vif autant qu’elle s’en méfiait.

Il y eut un petit silence jusqu’à ce qu’enfin, James lâche un petit cri de triomphe avec un regard brillant. Kaite eut un petit sursaut de surprise et étira ses lèvres en un large sourire en écoutant ce qu’il alla lui dire.

-J’ai trouvé une idée de génie! Peut-être que si je te prend sur mes épaules, tu pourras atteindre les biscuits? Dit James l’air de trouvé son idée très bonne.

Kaite dévisageait son frère durant quelques secondes, puis pouffa de rire en s’imaginant sur les épaules de ce dernier pour asseyez d’agripper les biscuits. Cela alla mal tournée, elle le sentait. Mais pourtant, elle ne pu s’empêcher de répondre avec enthousiasme :

-Oh ouiiiiiiiii !!!

Elle se mise à sautiller sur place en rigolant et tapant dans ses petites mains l’air surexcité part l’idée de son frère. La jeune Potter s’approcha de son frère pour que celui-ci la prenne sur ses épaules pour il l’avait proposé. Mais cela fut beaucoup plus compliquer qu’ils ne se l’étaient imaginer…

Le résultat, vue de loin, aurait pû paraitre très cocasse : Kaite était grimper tant bien que mal sur les épaules de James. À vrai dire elle y tenait à peine, elle avait très peur de tomber surtout que son frère semblait trembler sous son poids.

-Un peu plus à droite… Non, James! L’autre côté! Non d’une Choco-Grenouille, pas trop vite tu va me faire tomber! Tenta de guidé Kaite en s’agrippant maladroitement les mains au tour de la tête de James en l’aveuglant à moitié.

Kaite était presque à la bonne hauteur maintenant. Tout en agrippant fermement une touffe des cheveux en batailles de James, la jeune Potter tendit son autre main en direction de la plaque à biscuit. Mais elle n’arrivait toujours pas à les atteindre. Elle se redressa un peu plus tout en disant à James :

-Ont y est presque, frérot. Un peu à gauche… Tout droit… AH! STOP! C’est bon je peux les atteindre!

Du bout de ses petits doigts, Kaite venait enfin d’atteindre la plaque des biscuits. Miam, comme cela sentait bon. Elle en prit un et le tendit vers James pour qu’il le prenne. Elle fit la même chose avec un second, un autre, puis un autre et encore un… En gros, elle les prenant tous alors que James les mettait dans ses poches. Mais à la moitié de la plaquette, James avait déjà les poches remplies. Alors Kaite se mit à remplir ses propres poches en souriant l’air heureuse, toujours sur les épaules de son frère. Mais à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty
MessageSujet: Re: « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER   « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER EmptyVen 3 Jan - 5:01

Malgré ce que sa sœur venait de dire, James savait parfaitement qu’elle était là exactement pour la même raison que lui. C’est-à-dire : Pour les biscuits! Pffff... Le surveiller, avait-elle prétendue! Et puis quoi encore?! C'était lui «l'ainé» donc lui qui la surveillait et non l'inverse, non mais oh! Le petit Potter, malgré qu’il n’ai que 5 ans, démontrait déjà une grande intelligence. Il c’était dit qu’à deux, sa sœur et lui-même allaient pouvoir avoir plus facilement ce qu’ils désiraient. Après tout, deux cerveaux en valent mieux qu’un seul… Du moment qu’ils ne sont pas sur le même corps bien entendue!

-Oh ouiiiiiiiii !!!

Kaite se mise à sautiller sur place en rigolant et tapant dans ses petites mains l’air surexcité part l’idée de son frère. James eut un large sourire et un regard brillant de malice. Il était bien heureux que sa sœurette accepte de lui venir en aide. Il avait vue juste, il savait bien que elle désirait ses biscuits au chocolat autant que lui.

-Très bien, alors monte. Dit-il amusé en faisant signe à Kaite d’approcher pour monter sur ses épaules.

James se pencha légèrement vers l’avant et sa sœur s’approcha de lui en montant temps bien que mal sur son dos pour atteindre ses épaules. Y passé une jambe était pas si mal, mais pour la deuxième cela se compliquait un peu plus qu’ils ne c’étaient imaginer.

-Aïeuhhh! Kaite! Fait gaffe, tu m’as presque donné un coup de pied au nez! S’indigna James en aidant sa sœur à bien monter.

Bon, voilà… Kaite était maintenant assise sur les épaules de James. L’ainé des deux jumeaux Potter semblait avoir du mal à soutenir le poids de sa jumelle, mais il tenait bon, malgré le fait qu’il tremblote un peu sans pouvoir aller en ligne droite.

James sentie Kaite s’agripper maladroitement ses mains au tour de sa tête à lui, plus précisément à l’endroit où ses yeux étaient! Résultat : James devait marcher à l’aveuglette tout en se fiant aux paroles de sa sœur pour se guider :

-Un peu plus à droite… Non, James! L’autre côté! Non d’une Choco-Grenouille, pas trop vite tu va me faire tomber!

James se cogna un de ses pieds sur une chaise. Aïe! Il n’était pas du bon côté du tout! Il agrippa les jambes de sa sœurette pour mieux la tenir pour pas qu’elle tombe et étouffa un petit grognement.

-Mais retires tes mains de devant mes yeux, j’y vois rien sœurette! Se plaignit-il.

Kaite retira ses mains de devant les yeux de son frère, il pu enfin retrouver sa vue, mais… Kaite s’agrippa à présent d’une main ferme à une touffe de ses cheveux en batailles!

-Aïe! Aïe! Non, ne tire surtout paaaas! Dit James en plissant légèrement des yeux sous la douleur.

James leva un peu la tête et vue Kaite tendre son autre main libre direction de la plaque à biscuit. Elle y était presque, plus que quelques millimètres. James se redressa légèrement tant bien que mal sur la pointe de ses pieds pour l’aider, Kaite se redressa un peu plus tout en disant :

-Ont y est presque, frérot. Un peu à gauche… Tout droit… AH! STOP! C’est bon je peux les atteindre!

Ça y est, elle pouvait atteindre la plaque et les délicieux biscuits au chocolat. James était tout fière que son idée est fonctionné. Kaite commença à prendre quelques biscuits et le lui donna pour qu’il puisse les cacher dans ses poches, ce que James fit bien-sûr.

Mais après quelques-uns, James avait déjà les poches pleines. Seulement, il en restait encore.

-Vite, met le reste dans tes poches à toi. Oulà! Tu sais que tu est lourde toi, pour quelqu’un de si petite! Dit-il à sa sœur en la tenant toujours sur ses épaules.

Kaite en avaient pris quelques-uns, mais tout à coup…

La voix de leur mère se fit entendre dans le couloir du Manoir Potter :

-James? Kaite? Où êtes-vous mes chéris?

James eut un sursaut de surprise. Il se mordit la lèvre inférieur d’un air un peu nerveux et son cœur se mit à battre comme un dingue à l’idée que leur mère ou leur père les surprennent en traine de prendre les biscuits alors qu’ils leurs en avaient interdits avant le repas.

-Oh non, ont n’est cuit! Dit James inquiet.

Sous la nervosité, il eut encore plus de mal à soutenir sa sœur toujours sur ses épaules. Résultat : James perdit équilibre et les entraina tout les deux dans une chute! Ils c’étalèrent au sol l’un part dessus l’autres! James en échappa même un biscuit à terre qui se cassa en quelques bouts.

-Zut! Vite, sortons part la porte du jardin! Dit-il en se redressant rapidement.

James agrippa l’une des mains à sa sœur et ils fuirent tous les deux dans le jardin à toutes jambes!

Ils couraient très vite et se réfugias dans un coin retiré du jardin… Là où il y avait une petite rivière avec de nombreux arbres et plantes en tous genres. Une fois assurez qu’ils étaient à l’abris, James éclata de rire.

-Ont n’est les plus fort, héhé! Dit-il en rigolant.

James sortit un biscuit de sa poche et croqua dedans à pleines dents. Miam! Cela en valait le coup, ils étaient vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty
MessageSujet: Re: « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER   « Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jamais l'un sans l'autre ! » ~ PV LES JUMEAUX POTTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Absences des Jumeaux Potter
» Petites Absences ~ (De Kaite Potter / Nagini & James Potter)
» « Ne jamais se fier aux apparences ! » ~ PV KENDRA
» ¤ ~ Les Relations De Kaie Potter / Nagini ~ ¤
» Petit truc marrant avec Harry Potter et Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Habitations :: Manoir des potter-
Sauter vers: