Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)

Aller en bas 
+4
Kendra Lafey
Tiffany Grindelwald
James Potter
Alexandre Powell
8 participants
AuteurMessage
Alexandre Powell

Alexandre Powell


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Localisation : Dans son bureau ou sa chambre
Humeur : Triste... Mais beaucoup moins qu'avant

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 14:45

¤ Présentation de votre personnage : ¤

° Avatar :
Chris Pohl

° Nom :
Powell

° Prénom :
Alexandre

° Surnom :
Alex

° Âge :
Environs 25 ans

° Date de fête / Origine :
Personne ne connais ma vrai date de Naissance et le Lieu ou je suis né. Mes parents adoptifs on décider de fêter mon anniversaire le 10 Décembre.

° Emploi / Année d’étude :
Professeur de Défence contre les force du mal à Poudlard

° Orientation sexuelle :
Les Deux

° Situation couple :
Célibataire

° Vôtre sang :
Inconnue

° Animal de compagnie :
Une Chouette effraie et une Chatte Bengal

° Quel forme prend vôtre Patronus :
Un Loup

° Quel forme prend vôtre Épouvantard :
Voir ces parents adoptifs qui lui disent, que si ils sont mort, c'est uniquement à cause de lui.

° Vôtre baguette :
Bois de Chêne blanc et le Cheveu d'une Vélane.

° Pouvoir particulier :
Ses yeux changent de couleurs en fonction de son humeur, personne ne sait d'ou vient ce Don qui est là depuis sa Naissance.
Après plusieurs analyses à l'Hôpital Ste Mangouste, on a découvert que du sang de Vélane couler dans ces veines.

° CODE :
Validé par Tiffany

° Groupe désirez :
Professeur de Poudlard

° Vôtre Histoire : °

- Alex... On devraient peut-être y aller, Grand-mère nous attend à la maison depuis une bonne heure... Rester ici ne les fera pas revenir Alex... Tu le sais bien, je...

- LISE... Laisse-moi encore un peu de temps, je t'en prie !

- Tu vas attraper froid sous cette pluie, Alex.

- Rentre à la maison, petite soeur, j'ai besoin de réfléchir encore un peu seul... Je te demande juste... Encore un peu de temps avec eux...

- Très bien...
La jeune femme s'approcha de moi, me fit un bisou sur la joue puis s'éloigna un peu avant d'ajouter. Je t'aime grand-frère, sache-le... Tu n'aies pas seul !

Une fois ma petite soeur partie, je tombai les genoux à terre, les larmes ne cessèrent de couler comme si je les avais retenues trop longtemps prisonnière en moi. Je n'arrivais plus à distinguer la tombe de mes parents, je n'arrivais toujours pas à croire qu'un banal accident de la vie, un accident de voiture, avait pu leur couter la vie. Je sortis discrètement ma baguette magique de sous ma cape et d'un coup de baguette, des fleurs apparurent entourant la tombe déjà bien décorer par le reste de ma famille et des amis de mes parents. Je rangeai ma baguette, continuant à pleurer sous la pluie battante qui tombait sur moi. Je ne sais pas combien de temps je restais là, agenouiller à pleurer, sous la pluie. Je levai à un moment la tête vers le ciel qui était de plus en plus sombre, la nuit commençais à montrer son bout de nez ce qui était signe pour moi qu'il fallait que je rentre avant d'inquiéter plus que ça ma soeur et ma grand-mère. Une fois sur mes deux jambes, je regarda autour et ni une, ni deux, je me Transplana jusqu'à la maison chez ma grand-mère.

- Alex ! Ma petite soeur, sauta dans mes bras à peine je fus arrivé.

- Oh Alexandre, vient par là, dans le salon. J'ai fait un peu de thé et des gâteaux, ce sont tes préférer, si je me souviens bien.

Je n'avais pas d'appétit après cela, mais je ne souhaitais pas blesser ma grand-mère qui était déjà bien triste d'apprendre la mort de sa fille. Je me dirigea vers le salon, ma grand-mère se trouvait dans son vieux fauteuil, sa baguette magique à la main droite faisant l'éviter la théière pour servir ainsi le thé dans une des petites tasses, se trouvant sur sa table basse. Je m'assis dans le fauteuil le plus proche de la cheminée, disons plutôt que ma soeur me força à m'asseoir à cette place après avoir vu que j'étais trempé de la tête aux pieds après être resté tout ce temps sous la pluie. Ma grand-mère voyant cela repose la théière et lança un sort pour que mes vêtements sèches immédiatement. Ma soeur resta ébahie devant le sortilège comme toujours, étant une moldus ma soeur était fascinée par le monde des sorciers. Elle s'assit après reste quelques temps bouche bée devant ce sort, sur le fauteuil qui se trouvait juste à côté du mien, sa main posait sur la mienne. De l'autre main je pris une des tasses de thé que ma grand-mère avait remplie.

- Je me rappelle comme si c'était hier, le jour où tu es arrivé à la maison Alexandre... Tu n'étais pas plus haut que trois pommes, j'avais déjà vue en toi que tu étais un futur grand sorcier, mais bien sûr pas facile d'en parler à ton père. Des moldus de père en fils de ce côté-là, pour ta mère elle n'avait pas eu de chance... Elle est née sans magie, mais bon depuis toute petite elle rêvait d'être pâtissière et regarde elle a.... Elle avait la plus grande pâtisserie de toute l'Angleterre ! Je me rappelle de la pièce montée aux fruits rouges, qu'elle avait faite qu'on a appris que tu allais étudier à Poudlard. Ton père d'ailleurs le pris très bien que tu sois un sorcier, par la même occasion ta mère lui dit que moi aussi j'étais une sorcière. Je crois que sans moi, mon garçon, tu aurais été un peu perdu dans ce tout nouveau qu'ai la magie. D'ailleurs j'ai toujours pensé que tu irais à Serdaigle, quand tu étais petit, tout comme moi. Mais non le sort à décider à Serpentard, peut être que tes vrais parents sont des Sangs Purs, la plupart le sont...

- Grand-Mère... Je me moque de qui sont mes vrais parents, pour moi les seuls qui comptent se sont ceux que j'ai perdus... Une larme coula le long de ma joue, j'avais beau essayer de la cacher, je savais bien qu'elle l'avait remarqué. Je vais me coucher, demain matin je retournais à Poudlard, Dumbledore a autorisé que je prenne un jour de congé suite à ça, mais je refuse d'en prendre une de plus... Bonne nuit...

° Vôtre Caractère : °

Une personne froide, distante et solitaire voilà comment on pourrait décrire aux premiers abord Alexandre Powell. Mais on dit toujours : Il ne faut jamais se fier aux apparences ! Car il se trouve que, au fond, Alexandre est une personne gentille, qui aime rire et s'occuper de ces élèves... Mais depuis la mort de ces parents adoptifs, il ne sourit presque plus. Il reste silencieux, seul, passe son temps libre dans sa chambre à s'occuper de ces animaux et à lire des livres sur la vie et la mort, comme si il espérais trouver quelque chose. Ces animaux sont devenues sa nouvelle raison de vivre, il a perdu quelque peu le goût de faire étudier ces élèves, de leurs apprendre quelques choses et surtout de les voir grandir dans ce château qui est leur seconde maison à tous. Peut être un jour retrouvera t-il le sourire, il trouvera une personne lui donnant la force d'avancer et de ne plus regarder le passer avec les larmes aux yeux, mais avec le sourire, car il se rappellera tous les bons moments passer avec sa famille adoptif.

° Vôtre Physique : °

Le regard froid presque glacial, les cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau, la peau claire donnant l'impression de ne pas connaitre la douce chaleur du soleil. Malgré son apparence triste et sombre, ce cache un homme doux qui pleure la mort de ces parents. Ses yeux sont généralement de couleur blanche, couleur de la tristesse, mais il change de couleurs dès que son humeur change aussi. Peut être par chance, un jour, vous verrez sur son visage, au niveau de ses lèvres pâles, un doux et magnifique sourire. Toujours habiller avec des couleurs sombres, la plupart du temps des gants aux mains, ceux de son père adoptifs. Il est vrai qu'aux premiers abords il fait peur à quelques élèves de Poudlard, surtout quand on c'est que c'est un ancien Serpentard.

¤ Présentation de vous derrière l’écran : ¤

° Prénom / Surnom :
Elodie / Lodie

° D’où venez-vous :
France

° Quel âge avez-vous :
19 ans

° Comment avez-vous connue le forum :
Grace à Tiffany Grindelwald

° En général, sur 7, quel seras votre présence sur le Forum :
4 voir 5 sur 7


Dernière édition par Alexandre Powell le Dim 5 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 19:50

Bienvenue sur le Forum, Professeur Powell. ^^ Enfin un professeur, je sent que ont va bien se marrez en Cours ! Very Happy XD J'espère que tu va te plaire et amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Grindelwald

Tiffany Grindelwald


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 57
Féminin Emploi/Année d'étude : Elle est en 6ème année à Poudlard !
Localisation : Derrière toi !? 0_o
Humeur : Mal... Mais ne laisse rien paraître...

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 19:57

Tu es validéééé ! Ta présentation est bien fait, j'adore ! Bienvenue parmi nous professeur Alex Embarassed 

[Effectivement, je crois qu'on va bien s'amusez en cours... Non, ne dit rien James pour une fois que je te donne raison... De plus si tu tiens à ne pas ravoir tes cornes ...  Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 46
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante en 6ème année
Localisation : Je vis dans le château de Morgane avec mes parents
Humeur : Enjoué et ténébreuse

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 20:14

Bienvenue Professeur Powell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 20:24

Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 20:35

Bienvenue Smile
Un personnage très intéressant, qui est un professeur ! Very Happy J'espère rp avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Powell

Alexandre Powell


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Localisation : Dans son bureau ou sa chambre
Humeur : Triste... Mais beaucoup moins qu'avant

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyDim 5 Jan - 22:49

James Potter Merci pour votre accueil Monsieur Potter, mais attention on ne rigole pas à mon cour, on étudie sérieusement  study 

Tiffany Grindelwald Merci beaucoup ma chère Tiffany, j'ai hâte de vous voir a mon cour, sachez que je fais des cours particuliers  Rolling Eyes 

Kendra Lafey Merci ma chère élève

Crystal Mcadams Merci, merci  Very Happy 

Makota S. Flowers Merci, j'espère aussi très vite faire un rp avec vous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyLun 6 Jan - 2:04

Bienvenue à vous, Professeur. ^^

*regarde vers James et Tiffany* C'est quoi cette histoire de cornes ? Ah ouais... C'est sur que mon jumeau en n'as lui de jolis cornes, hien «Cornedrue»! *fait allusion à son surnom et sa forme d'Animagus en cerf* lol! En tout cas, moi j'en n'est pas de cornes. *air faussement angélique* Laughing XD

Bref ! Tout ça pour dire que j'espère que vous allez vous plaire à Poudlard, Professeur Powell. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyLun 6 Jan - 3:04

Bienvenue Professeur Powell, j'aime beaucoup votre présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyLun 6 Jan - 4:26

Un prof.. Au moins, il a été en Serpentard..

Enfin bref... Pas bienvenue... Non, je rigole ! Bienvenue parmi nous... Du moins j'espère que tu ne sauras pas aussi chient que certains professeurs ! Tu nous laisses boire de la vodka . Non, je rigole tant fait pas. Après tout je ne peux pas risquer de faire baiser mon moyen avec un truc aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Powell

Alexandre Powell


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Localisation : Dans son bureau ou sa chambre
Humeur : Triste... Mais beaucoup moins qu'avant

Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) EmptyMer 8 Jan - 22:24

Kaite Potter :Merci de votre accueil chère Kaite et je pense beaucoup me plaire ici Very Happy

Severus Rogue :Merci pour le bienvenue et aussi pour le compliment :$

Lucius Malefoy :Je pense que mes cours vont vous passionner, enfin je l'espère pour cela je vous laisse découvrir le premier cours Wink Merci pour votre accueil et sachez que je vous surveille monsieur Malefoy  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)   Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Powell mais appeler moi Alex (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force d'avancée malgré la souffrance est la plus grande des forces... Un nouveau avenir qui sait ! ( PV Alexandre)
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)
» Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Avant de commencer à joué :: Les Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: