Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux con ensemble ! = S.O.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 25
Emploi/Année d'étude : 6 année à Poudlard !
Localisation : Quelque part entraîne de rigolé ou d'être trop sérieux !
Humeur : D'humeur a être emmerdeur à 30 %, a rigolé, vivre sa vie a fond à 40 %, 20 % Serpentard pur race et 10 % Romantique !

Deux con ensemble ! = S.O.S Empty
MessageSujet: Deux con ensemble ! = S.O.S   Deux con ensemble ! = S.O.S EmptyLun 6 Jan - 4:29

Sale rat, il allait me le payer ! Comment avait-il osé... C’était complètement enfantin, des plus stupides comme réaction. Il était simplement ami avec sa sœur Kaite, rien de plus... ce n'était pas la mord... Quoique Kaite fût pas mal saoul quand Jamus Pottur l’avait retrouvé l’autre jour à une party improvisé dans une sale secret de l’école. Voir le visage de James quand il l’avait vu sa valait tout l’or du monde... Lucius ne s’était pas gêné pour ce moqueur de ses réactions désastreusement gamin.

Cependant, James n’avait pas trouvé cela marrant... Sans doute parce que ça venait d’un Serpentard... Sa fixation sur les Serpentard commençait à bien faire. Mais Lucius avait pris déjà quelque verre de vodka et les paroles de James sonnaient en double... Alors répondre quelque chose d’intelligent s’avéra plus compliquer que prévu. De plus pourquoi causé, quand cela ne le regardait pas. Kaite avait décidé de boire et de faire la party avec eux. Lucius ne l’avait pas forcé et se James devrait s’y faire.

- Fou nous donc la paix et va donc jouer à tes jeux de gamin avec ta bande de nunuche ! Dit Lucius qui n’attendait qu’une chose et s’était qu’il foute enfin le camp.

Cela eut plutôt l’effet inverse... Quelle importance.

- Tu devrais apprendre à contrôler ton frère ! Tu vois, il ne cadre pas dans le décoré !

Suite à ses paroles Lucius ne portèrent plus attention à James et à sa sœur. Elle était bien assez grande pour affronter son frère seul. Malgré tout ce cher James fallut qu’il fesse son numéro et les dénoncer. Heureusement, pour Lucius il ne se retrouvait déjà plus dans la pièce en question quand le professeur avait débarqué. Si son père aurait appris que les Serpentard avaient perdu des points à cosse de lui, il n’imaginait même pas le sermon qu’il aurait droit par son père.

Le lendemain…

Lucius était dans les couloirs de l’école seule. Être seul et se retrouver dans ses pansé était chose qu’il aimait faire. Lui n’avait pas besoin d’être entouré à tout moment de la journée pour avoir une quel conte importance. Sa prestance parlait de lui-même, sa volonté également. Il n’avait jamais, au grand jamais eu une mauvaise note dans ses cours. Toutefois, il adorait faire le fou et vivre sa vie 1000 à l’heure. Loin de ses parents, c’était ce qui pouvait lui arriver de mieux.

- Tiens Jamus dit Lucius. On dirait que tu as perdu plus de points que tu ne l’aurais cru... Tu croyais vraiment que je t’aurais laissé dénoncer les Serpentard. J’étais peut-être saoul, mais pas assez pour être stupide au point d’invité que des Serpentard. Toutes les maisons étant présentes. Charmante réputions !

Lucius eut un rire moquer, de voir que la maison de James avait perdu un total de 100 points, cela avait du mal à passé de toute évidence. Toutes les maisons avaient perdu des points et tous savaient qui les avait dénoncé.

- Oh, mais tu as fini de tirer la tronche. Tu dois être habitué, non . Tu joues des tours et des tours des plus ennuyeux et maintenant tu fais la tronche puisque les gens te veulent veut... Ce n'est pas très nouveau, si tu veux mon avis.

Lucius rigola encore plus en voyant que le sale caractère de James prenait le dessus. Quoi que tous deux se détestaient et faisaient ressortir le mauvais côté de l’un et de l’autres.

Sortant sa baguette et prononça un sort d’électricité pour électrocuter James. Cela n’allait pas le tuer seulement le sonner un peu…


HJ: S'il a quelque chose a changer, ne te gêne pas pour me le dire il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 74
Emploi/Année d'étude : 6ièmme année à Poudlard.
Localisation : Hum... Quelque part en train de préparé une blague. Prend garde, tu seras peut-être ma prochaine victime!
Humeur : Dangereusement très bien.

Deux con ensemble ! = S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Deux con ensemble ! = S.O.S   Deux con ensemble ! = S.O.S EmptySam 11 Jan - 5:42

James avait entendue quelques rumeurs parmi des élèves. Lucius Malfoy avait organisé une p’tite fête, à La Salle-Sur-Demande. Bien entendue, James ne semblait pas y être invité. Lui et Malfoy ne s’entendaient pas trop bien de toute manière. James n’avait pas l’intention d’y aller, il était persuadé que de toute façon cette fête alla être ennuyante à mourir! Mais alors… Pourquoi se trouvait-il dans ce couloir en traine de faire les 100 pas devant le mur secret pour faire apparaitre La Salle-Sur-Demande? Simplement parce qu’il avait l’intention de s’introduire à la p’tite fête organiser par Malfoy, pas pour y participer, mais pour la gâcher bien-sûre! Une blague signer «Made In Marauder’s» semblait être la meilleur façon de troubler cette fête aux yeux de James Potter.

Le Maraudeur en chef ouvrit la porte de La Salle-Sur-Demande dès que celle-ci apparue dans le mur secret. Il regarda les personnes présentes avec un mélange de moquerie et d’arrogance. Il y avait de toutes les Maisons, mais les plus nombreux étaient les Serpentard. Peu de Gryffondor, en fait, James n’en voyait aucun. Sauf… Kaite! Sa sœur était là?! Le sourire de James s’effaça légèrement et son regard se durcit. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là?! En plus, James pouvait la voir avec une bouteille de Whisky-Pur-feu  à la main en traine de rigoler en compagnie de nul autre que Lucius Malfoy. James n’aimait pas du tout ce qu’il voyait.

L’Attrapeur du Quiddich pour les Gryffondor se dirigea à grands pas vers sa Jumelle qui était dos à lui pour le moment. Kaite ne l’avait toujours pas remarqué, elle était de toute évidence un peu «éméchée» et elle faisait la folle en riant pour rien. Elle semblait même totalement bourrée, tenant à peine sur ses jambes! Elle perdit un peu équilibre et sa fut Malfoy qui la rattrapa entre ses bras. À cette vue, James serra les dents et accéléra le pas. Il poussa d’un coup d’épaule un élève de Serpentard qui refusait de lui céder passage puis il arriva enfin près de Kaite et Lucius.

D’un bras ferme et protecteur, il agrippa Kaite part la taille et la retira des bras de Malfoy. Il jeta un regard sombre à Lucius puis tourna ses yeux noisette vers sa Jumelle avec un air de reproche.

-Kaite! Mais qu’est-ce que tu fiche ici? Et en plus avec ce crétin de Malfoy! S’indigna-t-il l’air outré.

Kaite pouffa de rire en s’accrochant au coup de son Jumeau.

-Ohhhhh, Jamesy’! Arrête un peu de faire ta sale tête… ‘HIC’! Il ne va pas me mangé, tu sais! Et puis regarde, Malfoy a su «emprunté» du Whisky-pur-feu à la dernière sortie de Prés-Au-Lard et il en n’a donné à tout le monde. C’est sympa, non? Dit Kaite en montrant sa bouteille à moitié vide avec un petit hoquet.

James grimaça et retira rapidement la bouteille des mains de sa sœur.

-Tu en n’as but combiens de ses bouteilles? Questionna-t-il en examinant le contenue comme si il doutait que Lucius est mis un truc dedans.

-T’en fait paaaaaas. Que une, ou deux… Hum… Ou peut-être trois ou plutôt quatre? Dit Kaite en asseyant de se rappeler.

-Oh super, bravo je t’en félicite soeurette! Dit James d’un Ton ironique en tenant toujours sa sœur part la taille pour éviter qu’elle tombe.

Kaite pouffa d’un grand rire, un rire très aigue qui fit grimacer James. Il tourna ses yeux noisette vers Malfoy et lui lança un regard meurtrier et s’emporta froidement :

-Tout ça, c’est de ta faute! Si tu ne l’aurais pas invité à ta fête de nul, elle ne serait pas dans cette État!

-Fou nous donc la paix et va donc jouer à tes jeux de gamin avec ta bande de nunuche !

James parue vexé. Il serrait les poings avec l’envie folle de sortir sa baguette magique et de jeter un sortilège de «bloc-langue» ou encore de «crache-limace» pour faire taire Lucius. Potter ouvrit la bouche l’air de vouloir répliquer, mais il en n’eut pas vraiment l’occasion. Malfoy s’adressa maintenant à Kaite :

-Tu devrais apprendre à contrôler ton frère ! Tu vois, il ne cadre pas dans le décoré !

Kaite ne semblait pas en État de pouvoir répliquer quoi que ce soit de logique. L’esprit embrumée part les quelques bouteilles de Whisky-pur-feu qu’elle avait but, tout ce qu’elle trouva à répliquer, c’est un petit rire avec un nouveau hoquet en prenant appui sur l’épaule à son frère jumeau.

James regarda Lucius partir plus loin, tout en le fusillant du regard. Il alla lui payer très cher d’avoir rendue sa sœur dans une État si critique. James alla la vengée! Mais pour le moment, il devait trouver une manière de la ramené à La Salle Commune de Gryffondor sans réveiller tout le château.

-Bon, aller viens, amène toi p’tite sœur. Ont rentre. Dit James d’un Ton  adoucit envers sa sœur tout en la soutenant du mieux qu’il pouvait.

-Naaaaan! J’veux pas rentré tout de suite, moi. Et rend moi ma bouteille! Dit Kaite d’un air boudeuse.

-Kaite! Soit raisonnable, t’as déjà assez but comme ça! S’emporta James en asseyant de l’entrainer vers la sortie.

-Naaaaaaan, j’te dit! Lâche-moi, espèce de… De… De limace! Dit Kaite en se dégageant brusquement de son frère d’un air indigné.

-Kaite! KAITE! Tenta de rappeler James en asseyant de la suivre dans la foule.

Mais trop tard, sa sœur avait disparue dans la foule en riant toute seule et en marchant maladroitement.

-C’est pas vrai! S’indigna James en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.

Le jeune Maraudeur se mit à réfléchir à toute vitesse. Que devait-il faire? Il devait s’occupé de sa sœur avant que quelque chose lui arrive. Mais il ne réussira pas seul. James retourna à la Salle Commune des Gryffondor et il y trouva la personne qu’il désira… Sirius Black. James lui expliqua rapidement la situation et en moins de 15 minutes, il était de retour dans La-Salle-Sur-Demande avec Sirius. Ils n’eurent pas trop de mal à retrouver Kaite, qui était en train de boire encore, mais en plus elle était montez sur une table en traine de danser.

-Eh bah! Elle a un peu trop abusez de whisky-pur-feu notre petite Nagini ont diraient. Rigola Sirius.

-C’est pas drôle, Patmol. Elle m’a même traité de limace tout à l’heure! Faut la sortir d’ici avant qu’elle s’attire de gros ennuis. Dit James en regardant sa sœur avec inquiétude.

-Elle t’a traité de limace, vraiment? Mouahahahahahahahah… Hum… Oui, pardon, ce n’est pas drôle… Héhéhé! Oui bon, relaxe Cornedrue. Je me charge du cas à ta sœur, va plutôt prévenir un professeur pour qu’ont punie Malfoy d’avoir organisé cette petite fête idiote. Dit Sirius en se dirigeant vers Kaite avec un sourire amusé.

James regarda Sirius de loin qui alla rejoindre Kaite. En le voyant, celle-ci semblait très heureuse. Sirius n’eut aucun mal à la faire descendre de table, même que Kaite ne semblait pas près de lâcher Sirius maintenant qu’il était là. Décidément, Sirius avait le tour avec sa sœur, James ne savait pas comment il faisait! Bon… Pendant que Sirius s’occupait de Kaite, James devait aller prévenir un professeur. Il sortit alors en vitesse de La-Salle-Sur-Demande, puis il se mit à se balader dans les couloirs à la recherche d’un professeur… N’importe qui. Mais cela fut plus difficile que prévue, c’est toujours quand ont les cherches que les prof’ sembles pas présent, et quand ont veux les évitez ils sont toujours là!

Soudainement…

-Mr Potter! Que faite vous dans les couloirs à une heure si tardive?! Dit une voix derrière lui.

James se retourna et fit face à son professeur de Métamorphose ainsi que directrice de Maison de Gryffondor, la professeure Mcgonagall. Elle avait son habituel chignon serrer et ses traits semblait toujours aussi sévère. James en fut presque intimidé. Mais il retrouva l’usage de la parole et dit :

-Ah, professeure… Je vous cherchais! J’ai surpris des élèves dans La-Salle-Sur-Demande en traine de faire une p’tite fête après le couvre-feu. Ils y sont encore!

La professeure Mcgonagall semblait étonner du fait que James soit au courant de cette Salle Secrète, mais elle semblait aussi très étonnée qu’il dénonce ses camarades. Elle décida toute fois de le suivre pour intervenir.

Une fois sur place, Mcgonagall puni bien-sûr les élèves présents. Mais ce que James n’avait pas prévue, c’est qu’elle puni aussi Kaite, Sirius et lui-même pour être hors de leur Salle-Commune après le couvre-feu. Ils eurent alors deux heures de retenue pendant une semaine à chaque jour de 17h à 19h. Mcgonagall ordonna ensuite à tout le monde de retourner dans leur Dortoir. James fut très déçue de voir que Lucius était pas présent, il avait eu le temps de partir avant d’être puni. James était furieux, il alla lui faire payer plus tard dans ce cas. Pour le moment ils devaient retourné dans leur Salle-Commune.

James asseyait de soutenir Kaite qui arrêtait pas de rire et de vouloir se débattre pour retourner s’amusée.

-Mais sa suffit oui?! Bon sang, faudra se rappeler de jamais la faire boire autant! Dit James agacé en se prenant une troisième claque à la figure de la part de sa jumelle qui rigolait.

-Héhé, au moins elle fait que rire et vouloir s’amusée. Dit Sirius le prenant pas si mal que ça.

Contrairement à James, Sirius pouvait s’approcher de Kaite sans se prendre une claque à la figure. Les trois Gryffondor se rendirent à La Salle-Commune tant bien que mal. Une fois sur place, James et Sirius se demanda comment faire pour que Kaite va à son lit sans réveiller les autres filles de son Dortoir. Sirius voulue la faire assoir sur un Canapé près de la cheminée le temps qu’ils réfléchissent, mais… Kaite l’entraina avec lui sur le canapé et se blottit contre lui l’air aux anges.

-Tu sais que t’as de beaux yeux, Sirichounet?! Dit Kaite la voix rêveuse.

-Arrête de dire n’importe quoi, t’est totalement bourré. Dit Sirius amusé.

-Peut-être… Mais c’est la vérité. Dit-elle en accotant sa tête sur son torse.

-Héhé, si tu le dit. Dit Sirius en lui caressant doucement le dos et ses cheveux pour qu’elle reste tranquille.

Kaite rigola tout bas et ferma doucement les yeux, tout en se blottissant un peu plus dans les bras de Sirius pour être confortable. Sirius parue un peu mal à l’aise mais la laissa faire. Il finit par se détendre et lui caressa de nouveau ses cheveux pour qu’elle reste calme. Il sourit et jeta un regard vers James qui semblait le surveiller de près pour pas qu’il en profite. Sirius fit un sourire innocent.

-Je crois qu’elle s’est endormie... Murmura Sirius sans trop bouger.

-Génial. Et ont fait comment pour la porter à son lit? Les garçons n’ont pas le droit d’aller dans le Dortoir des filles. Rappela James à voix basse.

-Dans ce cas, elle va dormir dans le nôtre. Dit Sirius en haussant les épaules.

-Quoi?! Pas question! S’indigna James un peu trop fort.

Kaite grogna dans son sommeil en se blottissant un peu plus contre Sirius qui lui caressa les cheveux pour qu’elle reste calme.

-Shhhhht, pas si fort! Tu veux peut-être qu’ont la laisse ici dans La Salle-Commune? Dit Sirius en roulant des yeux.

-Non! Tout le monde va la voir le matin! Dit James doublement indigné.

-C’est se que je pensais, elle sera de très mauvais poile si quelqu’un la surprend à son réveille, surtout si elle à la gueule de bois. Alors, ont l’amène avec nous! Au pire, elle n’as qu’à dormir avec toi… Ou avec moi, vu qu’elle semble ne pas vouloir me lâcher. Dit Sirius toujours à voix basse en faisant un petit signe vers les mains de Kaite qui était serré sur sa chemise l’air de ne pas vouloir le lâcher.

-Pas question qu’elle dort dans le même lit que toi! Dit James protecteur.

-Cronedrue! Franchement, je ne vais rien y faire! J’ai beau faire le pitre, je ne toucherais jamais à un seul cheveu de Kaite, surtout pas dans cette État. Je te signale que vous êtes ma famille, elle est comme ma sœur tout comme toi qui est comme mon frère. Rassura Sirius outré que James s’imagine de telles choses de sa part.

James réalisa qu’en effet cela était stupide de sa part, il baissa le regard puis le releva en disant :

-Mouais, c’est vrai… Désolé vieux. Bon, très bien, ont l’amène dans notre Dortoir alors.

-Et… Comment? Dit Sirius incapable de bouger sans réveiller Kaite.

-Bah… T’as qu’à la prendre dans tes bras. Dit James moqueur.

Sirius soupira, mais du se rendre à l’évidence que c’était en effet la meilleure solution. Il prit délicatement Kaite dans ses bras, la soulevant comme une princesse et il fut agréablement surpris de voir qu’elle était en fait très légère à porter.

Guider par James, Sirius réussis à monter les escaliers qui mena au Dortoir des Maraudeurs avec Kaite toujours dans ses bras. Celle-ci dormait profondément, rien ne semblait pouvoir la dérangée maintenant. Une fois dans le Dortoir, James et Sirius firent le moins de bruit possible, surtout que Remus et Peter dormaient déjà depuis un moment. Sirius tenta de poser Kaite dans le lit de James, mais celle-ci s’agitait aussitôt que Sirius s’éloignait d’elle… Il du alors la mettre dans son lit à lui. Avec les protestations de James, Sirius lui donna sa parole de Maraudeur qu’il feras rien à sa sœur et il laissa même ses rideaux grands-ouverts pour le lui prouver que James pouvait les avoir à l’œil. Sirius soupira, non mais vraiment, à quoi s’attendait James?!

Allongé dans le lit voisin, James ne pouvait s’empêcher de garder les yeux ouverts. Il observait l’ombre de Sirius dans le lit voisin en s’assurant qu’il ne faisait rien à sa sœur. Mais bien entendue, Sirius tenait parole. Il restait sagement allongé l’air d’asseyez de dormir, alors que Kaite dormait profondément blottit contre lui sans que Sirius lui fait quoi que ce soit. Après quelques minutes, James se détendit en se disant qu’il devait faire confiance en son meilleur ami. Il finit part fermer les yeux et chercha à s’endormir à son tour tout en se disant qu’il alla faire payer à Malfoy pour avoir rendue sa sœur dans un tel État à cause de sa fête de nul.

¤~ Le lendemain matin… ~¤

James se réveilla en sursaut en entendant un bruit, comme si quelqu’un tombait d’un lit et un petit cris. L’Attrapeur de Gryffondor reconnue aussitôt ce cris comme celui de Kaite. Par réflexe, James se redressa et agrippa sa baguette sous son oreiller en la pointant en direction du cris de sa soeur. Mais il se détendit légèrement en abaissant sa baguette en voyant que c’était seulement un cris de surprise que Kaite avait lâcher et pas de secourt.

Kaite venait de tomber du lit de Sirius, surprise d’être dans le même lit que lui. Assise au sol, elle était rouge comme une tomate et avait les yeux aussi ronds que des balles de golfs. Et bien-sûr la réaction de Sirius, qui se réveilla lui aussi semblait pas la rassurez du tout… Sirius s’étira comme un chat et étouffa un bâillement comme si rien n’était, puis il se roula sur le côté pour jeter un regard amusé à Kaite.

-Et bah, qu’est-ce que t’as Nagini ma belle? T’as pas aimé passer une nuit avec ton «Sirichounet»?! Dit Sirius moqueur.

Kaite rougit encore plus. James pouffa de rire, il devait avoué que la réaction de sa sœur était vraiment trop drôle à voir. Kaite jeta un regard troublée vers son frère.

-Qu’est-ce que je fou dans votre Dortoir?! Ne me dit pas que j’ai vraiment… Que j’ai vraiment passé la nuit avec… Avec… Avec… Dit-elle tout rouge sans osé regarder Sirius ni même osé dire son prénom.

James était plier en deux tellement qu’il riait et Sirius aussi d’ailleurs.

-Héhéhéhéhéhé… Mais non! Enfin… Oui, mais pas de la façon que tu imagine rassure-toi! Rigola James.

-Héhéhéhéhéhéhé… Si tu voyais ta tête! Rigola Sirius.

Kaite semblait soulager, mais elle semblait toujours aussi rouge de gêne.

-C’est pas drôle! Dit Kaite indigné en croisant les bras sur sa poitrine.

-Rooooh… Aller! Ne me fait pas la tronche, ma douce. Je t’aiiiiiime moi! Se moqua Sirius en faisant battre ses cils.

-La ferme, Patmol! S’indigna Kaite les joues toujours enflammée.

Mais Sirius continua à rire et Kaite s’emporta. Elle se jeta sur lui et se mit à le taper à coup d’oreiller, ce qui fit encore plus rigoler Sirius.

-Mouahahahahahah… Oh, j’adore quand tu est féroce! Attend, faut fermer les rideaux pour plus d’intimité! Rigola Sirius en tirant sur ses rideaux.

-Mais la ferme! Tait-toi! Dit Kaite tout de même amusée en l’attaquant toujours à coup d’oreiller.

En grand gamin, Sirius avait vraiment fermé les rideaux de son lit en rigolant. Mais bien-sûr, il ne faisait rien… Il aimait juste être théâtral. James le savait et c’est bien ce qui le faisait rire.

Toute cette agitation réveilla Remus et Peter.

-Que ce passe-t-il? Dit Peter d’une voix endormis.

-C’est la voix de Kaite que j’entends dans le lit de Sirius? S’étonna Remus en se frottant les yeux.

-C’est pas ce que tu crois, Lunard! Aïe… Non mais lâche-moi, Patmol. Ah non, non… AHahAHahAHahAHahAH… Pas les chatouilles! Disait la voix de Kaite derrière les rideaux.

Ont pouvaient entendre Sirius qui rigola également.

-AHahAHahAHahAH… Arrête, je… Je vais faire pipi au lit! Dit Kaite incapable d’arrêter de rire.

-M’en fiche! Dit Sirius en pouffant de nouveau de rire.

-Sirius! Lâche ma sœur ou ça va chauffer! Dit James faussement outré.

Cela ne marchait pas, bien-sûr. James roula des yeux amusé et se leva de son lit pour aller ouvrir les rideaux de Sirius. Ce qu’il vue lui fit froncer les sourcils. Sirius et Kaite étaient dans une position vraiment étrange : Sirius était part dessus Kaite qui tenait un oreiller entre eux pour empêcher Sirius de la chatouiller, mais ils étaient placer bizarrement. James se demandait comment ils étaient arrivés à faire ça! Sirius et Kaite se figèrent, comme des enfants prirent sur le fait.

Remus éclata de Rire à les voirs, suivit de Peter et James. Kaite poussa Sirius sur le côté et elle pu enfin se lever du lit tout en rigolant doucement.

-Faut vraiment que j’aille aux toilettes. Elles sont où? Dit Kaite un peu perdue.

James lui indiqua une porte près du lit de Peter, Kaite le remercia du regard et elle y disparue assez rapidement. Quand elle y revenue environs 10 minutes plus tard, elle semblait très pâlot.

-J’ai l’un de ses mal de crâne. Sérieusement, qu’est-ce que je fou ici? Dit Kaite un peu confuse en jetant un regard vers Remus en espérant avoir une réponse sérieuse.

-Je me pose la même question. Dit Remus en se tournant vers James et Sirius.

-Pareil. Dit Peter en regardant les deux autres également.

James et Sirius échangèrent un regard, l’air un peu plus sérieux.

-Tu ne te rappelle pas? Dit Sirius en fronçant les sourcils.

Kaite venue s’assoir sur le lit de son frère puis elle asseyait de se rappeler en disant :

-Pas vraiment… Enfin… Je me rappelle de m’être rendue à La Salle-Sur-Demande, pour la petite fête que Lucius Malfoy à organisé. Il ne m’y à pas obliger, rien de ça. Je voulais juste m’amusée un peu, alors j’ai accepté l’invitation pour m’y rendre. J’ai bu quelques bouteilles de Whisky-pur-feu puis… Plus rien. Je ne me rappelle pas.

James soupira et il se passa une main dans ses cheveux en disant :

-Je me suis rendue à La Salle-Sur-Demande avec l’intention de faire une petite blague façon Maraudeurs aux invités de Malfoy. Mais je t’est vue, alors évidement j’ai voulue m’occuper de te ramener à La Salle-Commune. Sauf que tu étais tellement saoul que tu m’as envoyé balader en me traitant de limace! Alors je suis venue chercher Sirius et il m’as aidé à te ramener ici. Mais… J’ai voulue coincer Malfoy en le dénonçant au professeure Mcgo’. C’était pas vraiment une bonne idée, Malfoy à eut le tems de partir, puis j’ai puni aussi les autres Maison présente, et compris Gryffondor vue que toi, Sirius et moi-même étaient sur les lieux. Alors ont n’as fait perdre 100 points en tout à Gryffondor. Mais bon quand ont n’as réussis à rentrer à La Salle-Commune, Sirius et moi ont ne pouvaient pas te porter dans ton Dortoir alors ont t’as amené dans le nôtre. Tu as dormit dans le lit de Sirius car tu refusais qu’il s’éloigne de toi hier.

Aux explications de son frère, Kaite se sentait honteuse. Elle était heureuse que James et Sirius ais prit soins d’elle, mais elle se sentait tellement idiote de sa manière d’agir.

-Désoler pour les problèmes que je vous ais attiré. Dit-elle en baissant le regard.

-Boaf… Ce n’est pas si grave. Tu sais, ce n’est pas la première fois qu’ont fait perdre un 100 points à Gryffondor. Dit Sirius avec un sourire rassurant.

-Patmol à raison. Approuva James en faisant un clin d’œil à sa jumelle pour la rassurez.

-La prochaine fois, t’auras qu’à faire gaffe quand tu bois à savoir ta limite. Dit Remus d’un Ton bienveillant.

-Oui, il suffit de savoir ta limite. Dit Peter en haussant les épaules.

Kaite les regarda tour à tour puis fini part sourire en se disant qu’elle avait de la chance d’avoir des amis comme eux. Elle se tourna vers Sirius et rougit un peu de nouveau.

-Merci d’avoir partagé ton lit, Sirius. Il est très confo’, même si j’ai eu peur d’avoir fait une gaffe. Rigola-t-elle d’un rire gêner.

-Héhé, je suis prêt à le partager de nouveau avec toi n’importe quand. Répliqua Sirius avec amusement pour la détendre.

Kaite ne pu s’empêcher d’en rire. Elle savait qu’il disait ça pour rire et elle aimait ce côté de Sirius, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour la faire rigoler.

James était heureux de voir que Kaite semblait en bonne forme, malgré qu’elle semblait avoir mal au crâne et assez pâle. Il se levas et alla à la Salle-De-Bain pour s’habiller, puis il revenue dans le Dortoir près de sa sœur qui était sur son lit.

-Bon, je vais aller écrire une lettre à Man’ et Pa’. Dit-il en donnant une petite tape amicale sur l’épaule de sa jumelle.

-D’accord. Tu leurs écrira un salut de ma part. Dit Kaite souriante en s’allongeant sur le lit de son frère.

James approuva d’un signe de tête puis il sortit du Dortoir en souriant. Il savait que Kaite était maintenant entre bonne mains, il avait toute confiance en ses trois amis.

L’Attrapeur de Gryffondor sortie de La Salle-Commune tout en prenant la direction de la sortie du château pour aller vers La Volière. Mais rendue dans le Hall, dans le couloir qui menait vers la sortie, James tomba sur la dernière personne qu’il aurait voulue croisé en ce moment : Lucius Malfoy!

-Tiens Jamus dit Lucius. On dirait que tu as perdu plus de points que tu ne l’aurais cru... Tu croyais vraiment que je t’aurais laissé dénoncer les Serpentard. J’étais peut-être saoul, mais pas assez pour être stupide au point d’invité que des Serpentard. Toutes les maisons étant présentes. Charmante réputions !

James serras la mâchoire alors que Lucius eut un petit rire moqueur. Cela amusait visiblement le Sepentard de voir que James avait fait perdre des points, même à sa propre Maison.

-Je sais que la plus part des élèves présents hier soir m’en veules de les avoir dénoncé, inutile de me le rappeler Malfoy. Mais ils savent également que la personne principale que je voulais punir, c’est toi. Alors nous sommes dans le même bateau : Ils t’en veules surement autant que moi, car si tu n’aurais pas invité ma sœur j’aurais peut-être pas réagit comme ça. Dit James froidement.

-Oh, mais tu as fini de tirer la tronche. Tu dois être habitué, non . Tu joues des tours et des tours des plus ennuyeux et maintenant tu fais la tronche puisque les gens te veulent veut... Ce n'est pas très nouveau, si tu veux mon avis.

James serra les dents. Les paroles de Malfoy touchaient son orgeuil. Et tout le monde sait à quel point James Potter à un orgueil surdimensionné! Il n’alla pas tarder à s’emporter.

-C’est fou comme la jalousie fait dire des choses stupides. Je suis sûr que au fond, ça te fruste de voir à quel point moi et les Maraudeurs ont fait rigoler les gens… Tu est frustré aussi de voir que tes copains de Serpentard en sont souvent la cibles! C’est pour ça que tu me déteste, avoue-le?! Dit James malicieusement avec un sourire arrogant.

C’étaient plus fort qu’eux, comme des enfants de première année ils se provoquaient et faisaient ressortir le mauvais côté de l’autres sans accepté d’y voir les qualités de l’autres. C’était de réflexe, une haine réciproque qui duraient depuis très longtemps. James avait toujours considéré la famille Malfoy comme des partissent de Magie-Noire… Peut-être même des Mangemorts! Le fait que Lucius fait partie de la famille Malfoy avait suffi pour lui de le détester dès la première année à Poudlard. Maintenant qu’ils étaient en 6ièmmes année, cela n’avait pas du tout changé… L’un cherchait toujours à nuire à l’autre! S’en était presque ridicule à les voir aller.

Bref…

Ce qui devait arriver, fini par arriver… James et Lucius sortirent leurs baguettes magiques, prêt à s’affronter. Ils sortirent leurs baguettes en même temps et avec la même idée en tête. Tous les deux lancèrent en même temps un sortilège d’électrocution! Mais vue qu’ils le lancèrent en même temps, les sorts rebondirent l’un sur l’autre en leurs faisant perdre équilibre vers l’arrière! Le Serpentard et le Gryffondor tombèrent à l’arrière alors que leur sortilège alla s’écraser à leur gauche au même moment où le Concierge Rusard arriva! Résultat : Ça fut Rusard qui se prit le sortilège d’électrocution de plein fouet!

Heureusement cela fit que le sonner un peu, mais rien de grave. James regarda le concierge avec de gros yeux. Il se sentait mal pour lui, c’était Malfoy qu’il voulait viser et pas lui. Quand Rusard réalisa que c’était de leurs fautes il annonça d’une voix sévère :

-Espèces d’imprudents que vous êtes! Qu’est qui vous prend de faire des sorts en pleins couloirs?! Non! Taisez-vous, je veux ne pas savoir la raison! Je retire 50 points à Serpentard et 50 points également à Gryffondor pour ce comportement immature. Je vous mets en retenue ce soir à 18h pile! Vous me rejoindrez près de La Cabane De Hagrid, je vous dieras se que vous auriez à faire une fois sur place! Maintenant, disparaissez de ma vue avant que je vous retire d’autre points!

James se releva et jeta un regard noir à Malfoy. Tout ça était de SA faute! En plus, il alla devoir avoir une retenue avec lui ce soir, c’était vraiment injuste! James se dépêcha à quitter le couloir, il était fou de rage contre Malfoy. Potter alla écrire une lettre à ses parents comme prévue, puis il rejoignit le reste des Maraudeurs et Kaite à La Grande-Salle pour le petit déjeuné. Il leur expliqua bien-sûr ce qui c’était passé avec Malfoy.

James bouillonnait de rage, il n’avait vraiment pas hâte d’aller à sa retenue, surtout qu’il alla être avec ce crétin de Malfoy…






{ HJ : Ne t'en fait pas, je trouve ta réponse très bien. ^^ Pour ma part, j'ai été très inspiré d'un coup! XD Si tu préfère que je modifie, fait moi signe. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux con ensemble ! = S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autour d'une table [PV Kaite et James]
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers: