Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux autour d'une table [PV Kaite et James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makota S. Flowers

Makota S. Flowers


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 25
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ème année Poudlard
Localisation : En pleine promenade au coeur du château Poudlard
Humeur : Calme

Deux autour d'une table [PV Kaite et James] Empty
MessageSujet: Deux autour d'une table [PV Kaite et James]   Deux autour d'une table [PV Kaite et James] EmptyDim 5 Jan - 4:25



H
ey ! Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? Vous ne savez pas ? Bah moi non plus. Mais ce n'était pas ça l'important. Aujourd'hui, dernier cours d'un lundi, plutôt ennuyeux. Ma journée avait bien commencée suite à un cours de potion et de défense contre les forces du mal. Après, mes paupières devenaient lourdes pendant une période d'étude suite à l'horreur total... La divination. Sachez qu'il y a des gens qui aiment ça, mais j'en fais pas parti. Notre professeure sous ses grosses et rondes lunettes, n'était pas net. En nous indiquant de lire et de suivre une carte lunaire et du ciel, s'en devenait presque intéressant. Bien sûr pendant les autres années, il y avait lecture d'une tasse de thé, lecture de l'avenir dans une boule, les lignes dans la main... Et j'en saute plusieurs. Voyez-vous, cette année la boule était revenue à la mode comme on pourrait dire. Dans le programme d'année pour le mois de janvier, c'était retour sur l'avenir dans une boule. Et comme dernier cours, ce n'était pas le pied.

Enfin bref, j'étais retournée au dortoir des filles pendant notre pause. Je fouillais pour mes livres jusqu'à ce que je les trouve. D'autres filles étaient arrivées entre temps. Leur discussion devenait intéressante puisqu'elle parlait des Gryffondors. En fait, elles disaient simplement que les Gryffondors seront mélangés au Serpentards pendant le cours de Divination. Rien d'étonnant, c'est comme ça depuis le début d'année. Pourtant, je sentais un truc différent cette fois-ci. Ma partenaire était malade aujourd'hui, une mauvaise grippe d'hiver, ce qui la cloua au lit jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Pas de problème, je trouverai quelqu'un pour la remplacer. Les Gryffondor n'ont rien d'effrayant. De plus je ne juge pas les autres maisons, seulement certains élèves. Je ne vise surtout pas les Maraudeurs. Surtout pas.

C'est ainsi que je quittais la salle commune jusqu'à la tour de divination. Après avoir mis le pied dans la salle, je le regrettais déjà. Une fumée à l'odeur horrible venu m'étouffer la gorge. C'était dégoûtant ! Même un troll n'a pas une odeur aussi ignoble ! Enfin, je revenais à mes moutons en allant m'installer à ma table habituelle. Qui allait s'asseoir de l'autre côté de la table ? J'étais impatiente de voir l'élu qui allait prendre place. Mais... Ah non, pas eux ! Pitié non ! C'est foutu Maraudeurs s'étaient installés à la table qui était juste en haut de nous. Comme j'étais au deuxième rang, eux ils étaient au troisième. Il y avait James à gauche, Sirius à droite et au milieu Remus. Une table entourée de crétins. Mais où était l'autre ? Pas important. La classe était bientôt remplit, et toujours personne devant moi. J'en devenais presque nerveuse...

« Ah mais c'est quoi cette odeur de chien mouiller ? » Pensais-je en me retournant vers Remus et Sirius.

Je plaçais ma main devant mon nez et le changeait en petite truffe de chien. Les chiens ont toujours une meilleur odorat j'ai de la chance d'avoir ce pouvoir. Je fixais ma tête vers les deux hommes et reniflait tout en me cachant le bout du nez discrètement. Ouais, sa sentait le chien mouillé. Je savais qu'ils étaient idiots, mais en hygiène... waw. Une silhouette venait s'installer devant moi. Je changeais mon nez comme l'ancien et me retournait vers une élève de Gryffondor... Quelle surprise, c'était Kaite. Les jumeaux Potter se suivent. Pour être honnête, je ne connais rien d'elle. Jamais je lui ai adressé la parole. Mais je lui souris quelquefois dans les couloirs, sans bonne ou mauvaise attention. Voyons voir si elle est comme son frère.

« Salut, je m'appelle Makota Flowers. » Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 101
Féminin Emploi/Année d'étude : 6ièmme Année à l'école de magie Poudlard.
Localisation : Jamais loin de son frère jumeau James Potter et les autres Maraudeurs.
Humeur : Dangereusement très bien.

Deux autour d'une table [PV Kaite et James] Empty
MessageSujet: Re: Deux autour d'une table [PV Kaite et James]   Deux autour d'une table [PV Kaite et James] EmptyLun 6 Jan - 18:12

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN ! ! ! ! ! !

BAM ! ! ! ! ! !

Une main s’abattue brusquement sur un réveille-matin du Dortoir des filles de 6ièmme année de Gryffondor, rapidement suivit d’un petit grognement mécontent. Dans l’un des lit, le plus près de la fenêtre du Dortoir, une tête aux cheveux en batailles et à la couleur d’un bruns-châtain et reflets blonds sortie de sous les couvertures. La jeune Gryffondor s’étira dans son lit tel un chat sortant d’une longue sieste, puis elle étouffa un bâillement en ouvrant un œil puis lentement l’autre. Une paire de yeux brun noisette se découvrit alors de sous les paupières de la jeune femme de 16 ans. Cette jeune femme, c’était nul autre que Kaite Potter… La sœur jumelle du Maraudeur en chef, la p’tite protégée des quatre jeunes hommes les plus «fouteurs de troubles» que Poudlard n’est jamais connues.

La jeune Potter étira ses bras et ouvrit ses rideaux rouge et or aux couleurs de la Maison de Gryffondor qui entouraient son lit. Elle se passa une main dans ses cheveux en bataille et jeta un regard ensommeiller en direction de son réveille-matin. Celui-ci indiquait 7h00 pile. Kaite soupira et se relaissa tomber mollement sur ses oreillers d’un air épuisée. Les réveilles des Lundis matins étaient toujours les plus difficile. Bon ok… Pour Kaite, chaque jour de la semaine était difficile pour ce lever de son lit. Mais bon, Lundi restait tout de même son jour le plus détester. Elle aurait bien aimé continuer à faire la grâce-matinée, comme elle aimait temps le faire chaque fois qu’elle n’avait pas de Cours.

Mais bon, Kaite devais bien se décidée à se lever. Surtout si elle ne voulait pas s’attiré un nouveau retard pour son premier Cours de la semaine et de la journée. Elle devait bougée… Oui, oui, encore deux minutes… La jeune Potter referma ses yeux que quelques secondes de plus. Mais quand elle rouvrit les yeux pour jeter un nouveau regard à son réveille-matin, celui-ci indiquait maintenant 7h30.

Kaite se redressa dans son lit en faisant de gros yeux. QUOI?! Elle aurait pourtant jurée qu’elle venait tout juste de fermer les yeux… Mais non, cela faisait déjà 30 minutes qu’elle était supposée d’avoir prise sa douche, de s’avoir habillé de son Uniforme de Gryffondor, et surtout d’être en route vers La Grande-Salle pour prendre son p’tit dej’ avant le commencement de ses Cours! La jeune Gryffondor se redressa à toute vitesse, de bons réflexes dignes de la Poursuiveuse de l’Équipe de Quiddich qu’elle était. Elle devait se dépêcher maintenant. Tsssssh… Ça lui apprendras aussi de vouloir rester au lit que «quelques secondes».

15 minutes plus tard, la jumelle Potter était enfin toute prête et vêtue de son Uniforme de Gryffondor. Elle descendit part la suite rapidement les escaliers pour descendre à La Salle-Commune. La jeune femme aux couleurs rouges et ors regarda un moment au tour avec un léger sourire moqueur aux coins de ses jolies lèvres. Elle se demandait si son frère jumeaux et les autres Maraudeurs étaient déjà à La Grande-Salle. Elle avait l’habitude de les attendre, mais pour une rare fois, Kaite était sans nul doute la dernière à se lever.

La jeune Potter haussa les épaules toute seule, puis elle décida de quitté La Salle-Commune des Gryffondor pour aller à La Grande-Salle. Kaite sortit part le portrait de «La Grosse Dame», d’un pas sautillant et joyeux tout en saluant poliment La Grosse Dame qui lui accorda un petit sourire malgré un légère pointe de méfiante qui se faisait voir dans les yeux du portrait en question. Voir Kaite Potter sans son jumeau ou l’un des Maraudeurs, c’étaient très rares… L’un n’était jamais très loin de l’autre.

Bref…

Kaite se mise en direction de La Grande-Salle, tout en prenant gardes aux escaliers qui changeaient sans arrêt de directions. À 8h00 pile, la jumelle Potter franchit enfin les portes de La Grande-Salle. Elle y était enfin arrivée! Kaite marcha tête haute vers la table réservée aux Gryffondor, regard malicieux et sourire moqueur. Elle n’eut aucun mal à y trouvée les Maraudeurs, qui étaient assis tous les quatre à la table en question en traine de discuter et rigoler entre eux. La jeune femme se joignit à eux sans gêne, elle fut accueilli à bras ouvert comme toujours et n’eut pas de problèmes à se mêler à leurs rigolades qu’elle partageait avec joie. Ils déjeunèrent ensembles, puis à 8h00, ils allèrent à leurs Cours qui débutèrent en ce Lundi du mois de début Janvier.

Malgré sa petite fatigue du matin, la Jeune Potter se réveilla peu à peu et fut plutôt heureuse de ses Cours de la journée. De 9h00 à 10h00, Cours de Potion en commun avec les Serpentard… De 10h00 à 10h15, petite pose… De 10h15 à 11h30, Cours de Métamorphose avec les Serdaigle… De 11h30 à 13h00, heure de repas… De 13h00 à 14h00, Cours de Botanique avec les Poufsouffle… De 14h00 à 14h15, petite pose… Et pour finir de 14h15 à 15h15, c’était Cours de Divination de nouveau en commun avec les Serpentard.

La jeune Potter était maintenant rendue à son dernier Cours en ce Lundi du mois de Janvier. Qu’un dernier Cours et elle auras ENFIN sa soirée de libre! Enfin… Presque. Elle alla devoir faire ses nombreuses études et devoirs, bien-sûre. Mais elle s’inquiétait pas trop pour ça, l’un de ses meilleurs amis étaient après tout le plus intelligent des Gryffondor, même de tout Poudlard celons elle!

Alors qu’elle était en route vers la Tour où avait lieux le Cours de Divination tout en étant en compagnie de son frère jumeaux et des autres Maraudeurs, Kaite ne pû s’empêcher de rigoler à attendre James et Sirius râler. Ils semblèrent tous les deux indigner et désespérer de devoir faire un nouveau Cours en commun avec les Serpentard. Mais bon, ils devaient être habituez… Après tout Potion et Divination étaient les Cours que les Gryffondor et les Serpentard avaient toujours en communs depuis… Depuis bien longtemps en fait.

Kaite réalisait qu’ils étaient rendue à la Tour pour les Cours de Divination seulement quand elle sentie les désagréables odeurs des fumées d’encens qui lui chatouillait désagréablement les narines. Elle grimaça et lâcha un soupir. Perso’, elle n’était guère presser de se rendre à ce Cours, elle n’avait jamais cru à ce genre d’histoire de divination. Quoi que, le Cours était plutôt marrant quand elle faisait équipe avec Sirius. Kaite et lui s’amusaient à faire de fausses déclarations de divinations. Un jour, Sirius avait même prétendue croire y voir un serpent dans sa tasse de thé! Mais le plus marrant, ça avait été que leur professeur avait prétendue voir le Sinistrose, dans la tasse de thé de Sirius. D’ailleurs, elle y voyait toujours quelques choses en rapport avec la mort, quand cela concernait Sirius. Mais cela faisait bien rire Kaite, c’est bien pour cette raison qu’elle adorait faire équipe avec lui en général pour ce Cours.

La jeune Gryffondor sourit amusée en savant que pour le Cours de cet après-midi, alla de nouveau être sur le thème des boules de Crystal. Mouais… Bof… Kaite se disait que ce Cours alla vite être endormant, surtout qu’ils l’avaient déjà vue en 3ième année. C’était un peu comme de la révision. La jumelle Potter laissa les Maraudeurs passé devant, elle avait un peu de mal à supporter la forte odeur d’encens qui lui agressait les narines.

Kaite soupira et se décida à suivre d’un pas lourd les Maraudeurs. Une fois dans la salle de classe, elle remarqua que tout les élèves étaient déjà presque toutes arrivé. Il y avait que quelques retardateurs, don les Maraudeurs et elle, qui entra en dernier. La jeune Potter repéra son frère jumeau, Sirius et Remus au troisième rang. Il ne restait qu’une seule place à leur table. Kaite fronça les sourcils et regarda au tour à la recherche de Peter. Où était-il celui-là? AH! Tien, il se trouvait juste derrière elle. Kaite sursauta légèrement et lui jeta un regard agacée à le voir si près d’elle, comme si il était dans son ombre. Peter lui fit un faible sourire d’excuse et Kaite ne pu que sourire à son tour. Malgré qu’il soit sans arrêt dans son ombre, ou encore dans celle de James, Sirius ou Remus, Kaite adorait la présence de Peter autant que les trois autres Maraudeurs. Peter regarda la place libre avec ses trois autres amis, puis la table au deuxième rang juste devant eux, où il y avait une Serpentard d’assise seule. Peter semblait mal à l’aise d’aller vers la Serpentard, il rougit et jeta un regard vers Kaite l’air pas très rassurez.

-Tu préfère t’assoir avec Sirius pour ce Cours j’imagine? Je sais que vous vous marrez bien en faisant de fausses prédictions de divinations, alors je te laisse la dernière place avec lui, ton frère et Remus, si tu le souhaite. Dit Peter d’une petite voix en se tortillant légèrement les mains d’un air un peu nerveux.

La jeune Potter roula des yeux et lui jeta un regard moqueur.

-Ça va, tu peux aller prendre la place avec James, Sirius et Remus. Je vais aller m’assoir devant, avec la Serpentard. Dit-elle en donnant une tape amicale sur l’une des épaules de Peter.

-Tu… Tu est sur? Dit Peter mal à l’aise.

-Mais oui, Queudever. Ne t’en fait pas pour moi. Même si c’est une Serpentard, elle ne va pas me mangée tu sais. Aller, je serais qu’à une table de vous de toute façon. Rigola Kaite pas du tout intimidée part le fait de devoir faire équipe avec quelqu’un de Serpentard.

Peter lui fit un sourire reconnaissant et approuva d’un signe de tête, il préférait nettement être avec ses amis que avec une Serpentard. Kaite laissa Peter aller avec les autres Maraudeurs, puis elle alla devant eux pour s’assoir à la table de la Serpentard. Tous les élèves semblaient être arrivés, le cours n’allait pas tarder à commencer. De toute évidence, Kaite et la Serpentard alla devoir faire équipe que eux deux. Mais Kaite ne se sentait pas intimidée, elle avait après tout plusieurs amis de cette Maison, même que sa Sœur-De-Cœur Kendra Lafey venait de cette Maison. Kaite savait bien que cela déplaisait aux Maraudeurs, particulièrement à James et Sirius, mais bon… Elle était assez grande pour agir seule malgré la surprotection de ceux-ci.

Bref…!

La jeune Gryffondor venait tout juste de se laisser tomber sur la chaise, face à la Serpentard. Elle jeta un regard à la table derrière eux en direction des maraudeurs. Elle fit un petit sourire à son frère avant de rapporter ses yeux noisette sur la Serpentard face à elle. Kaite ne se rappelait pas de lui avoir parler, mais elle se rappelait de l’avoir vue quelques fois dans des couloirs où durant les cours en commun. Elles c’étaient déjà fait quelques sourires ou signe de tête polie, mais rien de plus. C’étaient la première fois qu’elles allèrent faire équipe ensembles.

-Salut, je m'appelle Makota Flowers.

La Serpentard disait s’appeler «Makota Flowers», elle avait dit cela tout en souriant. Kaite aurait peut-être dû l’ignorer tout simplement? Ne surtout pas lui parler? C’est sans nul doute ce que son frère lui aurait dit de faire. Mais le jeune Potter n’avait jamais eu de préjugée sur les Serpentard ni sur les autre Maison de Serdaigle et Poufsouffle, contrairement à son jumeau. Oh bien-sûre, elle participait souvent aux blagues tordues que réservaient les Maraudeurs, particulièrement aux Serpentard. Mais elle n’était pas si «cruelle» qu’eux, il lui arrivait d’être très sympa quand elle le voulait… Il suffisait d’apprendre à la connaitre, pour réaliser que Kaite était simplement «influencé» par les Maraudeurs, mais elle n’était pas complètement comme eux. À force de fréquenter certaines personnes, ont fini toujours part adopter leurs comportements, leurs manies et même leurs tics… C’était un peu le cas de Kaite avec les Maraudeurs. Mais valait mieux se méfier, ont ne savait jamais à quoi s’attendre avec Kaite. Un jour sympathique et le suivant moqueuse! Elle n’était pas la sœur jumelle de James Potter pour rien.

Mais pour cette fois, la p’tite protégée des Maraudeurs semblait votée pour un visage plutôt sympathique. Elle regarda Makota de la tête aux pieds d’un air malicieux et moqueur à la fois, mais finalement, son sourire s’adoucit et se fit un peu plus amical.

-Salut, Makota. Heureuse de faire équipe avec toi. Je suis Kaite, Kaite Potter. Mais bon, tu dois savoir qui je suis. Dit-elle avec un petit rire en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.

Kaite cru entendre derrière elle son frère dire quelques choses sans doute en traine de râler car elle discutait gentiment avec la Serpentard, mais elle se contenta de lui jeter un regard agacée par-dessus son épaule et l’ignora en souriant une nouvelle fois à la Serpentard.

Quelques secondes plus tard, la professeure fit son entrée. Elle salua ses élèves et annonça le programme du Cours. Kaite n’écouta qu’à moitié, son attention était surtout tournée vers la fenêtre de la Tour. Il faisait très beau, elle se disait que c’était un après-midi idéal pour faire du Quiddich. Mais aux lieux de ça, elle était ici avec cette horrible odeur. Pffffffff…

-Bonne après-midi à vous, chers élèves, et bienvenue au Cours de Divination. En ce Cours d’après-midi, nous allons révisez les Boules De Crystal. Un élève part table, aller chercher une Boule De Crystal et déposez la au milieu de votre table pour que toutes les membres au tour de votre table puisse bien la voir. Concentrez-vous et asseyez d’y voir quelques choses. Faite attention, seul les grands esprits ouverts peuvent réussirent cette exercice. Ouvrez bien vôtre esprit, vous aller pouvoir aller… Bien au-delà des choses! Dit la professeure d’un Ton mystérieux et agaçant à la fois.

Kaite roula des yeux et se leva.

-Je vais aller chercher la Boule De Crystal. Dit-elle d’un Ton ennuyez.

Quelques autres élèves se levèrent, un part table pour prendre eux aussi une Boule De Crystal. Kaite en prit une sur l’étagère et retourna à sa table avec Makota. Elle déposa la Boule De Crystal au milieu et soupira. Elle se mise à fixer la Boule De Crystal et sourit amusée.

-Bon… Alors, que va nous montrez notre Boule De Crystal aujourd’hui? Pas le Sinistrose j’espère. Ah nan, c’est vrai que ce présage est plutôt réserver à Sirius Black! Dit Kaite d’une voix assez forte pour que celui-ci l’entende placer à la table juste derrière eux avec les autres Maraudeurs.

Sirius renifla l’air d’un air hautin et jeta un regard faussement outré en direction de Kaite qui pouffa de rire. Elle se détourna toute fois de celui-ci et regarda de nouveau sa Boule De Crystal. Tout ce qu’elle y voyait, c’était une épaisse fumée blanchâtre qui turbinait dans la Boule De Crystal.

-Tu y vois quelques choses toi? Demanda-t-elle à Makota.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux autour d'une table [PV Kaite et James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Absences ~ (De Kaite Potter / Nagini & James Potter)
» Deux con ensemble ! = S.O.S
» ♥ Un Mortelle St Valentin... ♥ (PV Kaite)
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Kaite Potte/ Nagini : «La petite protégée des Maraudeurs».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Poudlard :: Salles de cours-
Sauter vers: