Maraudeurs-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 1976, durant la 6ièmme année des Maraudeurs à l'école de magie poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMer 20 Nov - 3:14

Nous étions présentement dans la deuxième semaine du mois d’Octobre. Un mois et demis c’était écouler depuis la rentrée à Poudlard. Le Bal masquée et Halloween approchait à grand pas, toute l’école faisaient que parler de ça. Certains avaient déjà trouvé un cavalier ou une cavalière, mais pour d’autres, c’était de dernière minute : Avec qui y aller? Quel costume choisir? Temps de questions! Pour Remus lupin, son choix était fait depuis bien longtemps. Il avait décidé d’aller au Bal simplement parce que ses amis allaient y être, il ne comptait pas y aller avec une cavalière mais juste en amis. Il avait choisi son costume pour l’occasion, mais ça… Il gardait la surprise. Mais bon, il restait encore deux semaines avant Halloween, ceux et celles qui n’avaient pas de costume avaient encore le temps de trouver.


Bref…


Présentement, nous étions un Jeudi après-midi. Les cours venaient tout juste de se terminée. Remus sortie de son cours de «Métamorphose» en compagnie de ses trois amis : James, Sirius et Peter. James et Sirius avaient une blague en tête et n’avait pas arrêté de discuter durant le cours, Remus se demandait comme ils faisaient pour être si doués alors qu’ils n’avaient même pas écoutez! Mais bon, il était habitué maintenant après 6 ans d’amitié avec eux.


Quand ils sortirent de classe, James dit qu’il devait trouver Kaite pour s’entrainer au Quiddich, Sirius le suivit pour s’entrainer aussi et Peter alla à La Grande-Salle en disant qu’il avait très faim. Remus suivit Peter à La Grande-Salle, mais il se contenta de prendre une barre de chocolat puis il alla prendre l’air dehors. Malgré que le vent c’était refroidit, la température restait agréable pour Remus. Faut dire qu’il était bien habillé pour se tenir quand même au chaud : Avec pantalon noir, chandail noir à manches longues, cape de Gryffondor et foulard aux couleurs rouge et or de Gryffondor également.


Remus se promena un moment dans le Parc seul, peu d’étudiants osaient sortir à cause du temps qui se refroidissait. Mais pour Remus, il supportait plutôt bien le froid. Il prit une bouchée de sa barre de chocolat puis se dirigeas lentement vers le Lac, sous l’arbre qu’il avait l’habitude d’aller souvent avec le reste des Maraudeurs, Crystal et Kaite. Il s’attendait à être seul : Vue que Kaite, James et Sirius était au Stade de Quiddich pour s’entrainer et que Peter était à La Grande Salle pour grignoter. Mais… Sa fut pas le cas.


Quand Lunard arriva sous l’arbre, un léger sourire apparue sur son visage en remarquant la présence de son amie, Crystal. Comme toujours, il ne pu s’empêche de la trouver très belle. Mais il garda cette remarque pour lui en se contentant de sourire amicalement comme à son habitude.


-Bonsoir, Crystal. Dit-il d’un Ton calme.


Remus s’approcha de quelques pas tout en prenant un autre bout de sa barre de chocolat. Il laissa un petit silence et avala sa bouchée de chocolat avant de rajouter avec un fin sourire :


-Ça m’étonne de te voir ici. Enfin… Pas tellement, mais je veux dire vue que le temps est plus frai, peu de gens sort dehors en ce moment.


Remus tourna ses yeux vers l’horizon en regardant un moment le lac, l’eau n’avait pas encore glacée mais elle semblait très froide. Pendant qu’il regarda au loin le soleil qui commença à ce coucher, ont pu voir quelques reflets dorés dans les yeux de Lunard. C’était l’un des premiers signes que la pleine lune approchait : Ses yeux qui devenait doré et son air un peu plus épuiser que d’habitude…


Lunard détourna son regard du soleil qui se couchait et sourit de nouveau à Crystal.


-Tu as passé une belle journée? Demanda-t-il tout en lui tendant un bout de sa barre chocolat pour si elle en voulait.


Remus et son chocolat… Il en avait toujours sur lui. Cela lui donnait de l’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMer 20 Nov - 3:30

Le bal approchait à grand pas effectivement, Crystal avait prit un costume, mais avec c'est dernière semaine, elle a prit le temps de bien réfléchir, et décida de plus y aller.
Elle avait pas trouver de cavalier, et avait pas envie de voir Sirius jouer les charmeur avec d'autre, elle était d'humeur à le frapper à chaque fois qu'elle le voyait, ou entendait sa voix.

Crystal était sortit de son cours de Métamorphose, elle sortit vite dehors pour prendre de l'air et profiter du froids et qu'il y avait personne pour être dans le calme. Elle était assise contre l'arbre
près du lac, son endroit préférer et le plus loin du château qu'ils avaient droit d'aller aussi. Elle leva les yeux de son livre en voyant Remus, elle souria doucement en baissant son capuchon de 
sa cape rouge.

-Salut Remus, disait-elle en posant une mèche derrière son oreille.

Elle souria à sa remarque en disant:

-Le froids me fait pas peur, j'aime les temps froids à vraie dire, il y a ce silence dans l'air pas présent à l'été et le printemps.

Elle souria encore plus à le voir manger son chocolat, elle ignorait ce qu'il ferait si ça n'existerait pas.

-Pas si mal et toi?


Elle prit sa barre en prennant une bouchée et le remercia en lui redonnant.

-Tu semble épuiser, je le vois dans ton regard. Tu sais...je peux t'aider à relaxer avec des trucs, comme la médiations et faire du jogging le matin ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMer 20 Nov - 23:57

-Salut Remus, disait-elle en posant une mèche derrière son oreille.


Remus sourit doucement en suivant du regard sa main avec laquelle elle avait ramené une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il écouta part la suite ce qu’elle dit à sa remarque :


-Le froids me fait pas peur, j'aime les temps froids à vraie dire, il y a ce silence dans l'air pas présent à l'été et le printemps.


Remus sourit aux paroles de Crystal, quand elle dit qu’elle aimait le calme de la saison qui n’avait pas en Été ou au Printemps. En effet, quand le froid approchait, tout semblait tomber au calme… Remus aimait bien cette sensation lui aussi.


-En effet, un peu de silence c’est agréable parfois. Cela permet de mieux réfléchir. Dit-il en approuvant les paroles de son amie.


Puis quand il lui demanda part la suite si elle avait passé une belle journée, Crystal lui répondit :


-Pas si mal et toi?


Lunard détourna un moment le regard, mais ce moment fut assez bref, il s’empressa à reposer ses yeux dorés sur Crystal pour pas qu’elle remarque son hésitation tout en lui faisant un nouveau sourire qu’il voulue rassurant et bienveillant.


-Oh oui, pas si pire. Ne t’en fait pas pour moi. Dit-il en haussant les épaules avec un faible sourire.


Crystal prit une bouchée de sa barre au chocolat qu’il lui avait tendue, puis la lui rendue en le remerciant du regard. Malgré que Remus lui rendue son sourire, Crystal semblait remarque sa fatigue… Elle en fit d’ailleurs la remarque, en confirment les pensées de Remus :


-Tu semble épuiser, je le vois dans ton regard. Tu sais...je peux t'aider à relaxer avec des trucs, comme la médiations et faire du jogging le matin ça pourrait t'aider.


Lupin se gratta la nuque de sa main libre et fit un sourire quelque peu timide. Le fait que Crystal se montre toujours aussi attentif, compréhensible, aimable et attentionnée avec lui le touchait beaucoup. Il n’avait pas ce genre d’habitude… Enfin, à part avec les autres Maraudeurs et Kaite. Mais chaque fois qu’ont lui portait une marque d’attention, cela lui faisait à la fois étrange et chaud au cœur. Chaud au cœur car il était heureux que ses amis tien à lui. Mais aussi étrange, car à ses yeux à lui, il ne méritait pas toute cette attention… Comme toujours, il sous-estimait le fait qu’il pouvait temps compter pour quelqu’un.


Il y eut un petit silence avant que Remus se décide à répondre…


-Oh tu sais… Faut pas t’en faire, je tien le coup. Je suis habitué depuis le temps. J’étais très jeune quand… Quand c’est arrivé. Dit-il en détournant le regard en fixant le vide d’un air lunatique.


Remus parlait évidement de son «problème de fourrure», comme disait si bien James et Kaite pour éviter de dire «loup-garou». Il était en effet très jeune, quand il c’était fait mordre… En fait, il en avait pas vraiment parlé à personne, même pas à James, Sirius ou Peter. C’était un sujet sensible pour lui, mais il se rappelait bel et bien de chaque secondes de cette fameuse nuit… Les souvenirs restait en lui et le hantait d’ailleurs toujours dans ses cauchemars.


Mais en réfléchissant bien, Crystal avait peut-être raison… Apprendre quelques trucs pour mieux relaxer et se détendre serait peut-être bien pour lui. Car malgré son air calme, Remus avait beaucoup de stress à vivre intérieurement. Il finit par secouer la tête en sortant de ses pensées, puis il sourit un peu plus à Crystal. Il inclina doucement la tête sur le côté et lui sourit de nouveau, l’air amical et un peu hésitant à la fois :


-Toute fois… Tu as surement raison. Quelques trucs pour me relaxer et me détendre me feraient peut-être du bien. J’aime bien ton idée de la Méditation et du Jogging matinal, je vais surement suivre tes conseils et m’y mettre dès demain matin. Merci pour tes conseils, c’est vraiment sympa. Dit-il reconnaissant.


À ce moment, un groupe de filles de Poufsouffle et Gryffondor passa non loin. Des 4ièmme années sans doute, ou des 5ièmme années peut-être… Peu importe. Quand elles remarquèrent la présence de Remus sous l’arbre près du lac, elles se mirent à glousser bêtement en le regardant d’un air rêveur. Remus leur jeta un regard et se sentie un peu gêner de la situation, il détourna le regard alors que les filles redoublèrent leurs chuchotements en le regardant du coin de l’œil. Ont pouvaient les entendre chuchoter des «Oh mon dieu il est trop chou» ou encore «Oui et encore plus quand il fait son timide» et même «Il a vraiment de beaux yeux dorés vous avez vue» et aussi des «En plus il est célibataire je me demande pourquoi».


Remus leur tourna le dos l’air embarrassé. C’étaient pourtant de très jolies filles, mais il ne semblait pas intéresser. Celles-ci continua leur chemin au loin toujours en discutant entres elles.


-Ça y est? Elles sont parties? Dit Remus sans oser se retourner de peur de leurs donner de faux espoirs.


Remus soupira et rajouta :


-Sérieusement, c’est dingue! Il suffit qu’il y est un Bal et elles deviennent tous de vrai «pot de colle», je veux dire, encore plus que d’habitude! Heureusement, tu n’es pas comme certaines filles… Dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 21 Nov - 1:41

Crystal souria doucement, quand elle le vit détourner le regard. Quand il disait de ne pas s'en faire, elle pouvait pas faire le contraire c'étais plus fort que elle.

-Tu devrais en parler c'est pas bon de garder tout pour sois. Je suis la pour toi je veux être la j'aime pas te voir comme ça.

Elle fit un signe de tête quand il disait que c'étai arriver tout jeune, jamais elle avait entendu parler de comment c'étais arriver.

-Je peux tout garder ce que tu me dis, comme si je serais ton journal. J'arrête pas de le répéter, mais....je suis là.

Elle rajouta:

-Alors si jamais tu veux qu'on le fasse c'est petit truc dis le moi. N'importe quoi, courrir, marcher. Aller loin, je m'en fiche!

Elle fit un immense sourire.

-Chouette, on va les faire ensemble si tu veux de la compagnie.

Remus était tout pour elle, son ami, son confident, elle aimait veiller et prendre soin de lui. Quand un groupe de filles ce pointait, elle leva les yeux décourager de elles. Elle souria amuse à comment Remus agissait.

-C'est bon elles sont partie. Et je suis pas comme elles car primo j'y vais pas et deuxio il y a aucun mec qui veut d'une vélane. Alors je m'y fais....

Elle haussa les épaules triste en fixant le lac.

-Mais, toi, avoir une copine t'aiderais aussi avec t'es soucis tu sais. Elle ferait tout pour te protéger, prendre soin de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 21 Nov - 3:33

-Tu devrais en parler c'est pas bon de garder tout pour sois. Je suis la pour toi je veux être la j'aime pas te voir comme ça.


Remus sourit doucement aux paroles de Crystal. C’était étrange… D’habitude, c’est lui qui disait ce genre de paroles. «Je suis là pour toi» ou «Je n’aime pas te voir comme ça»… Il avait l’habitude d’être celui qui écoute et donne des conseils, il était l’épaule sur laquelle ont pouvait pleurer quand ça allait pas… Il était l’ami compréhensif, celui à qui ont se confiait… Mais lui, il ne c’était jamais vraiment confier lui-même. Même pour son secret qu’il était loup-garou, il ne l’avait jamais révélé lui-même… Même pour James, Sirius et Peter : Ils avaient fallu qu’ils mènent leur enquête pour découvrir sa vraie nature! Pour Kaite et Crystal, c’était pareil : Elles avaient été curieuses et avaient appris sa situation par elles-mêmes sans qu’il le dise. En effet, il serait peut-être temps qu’il apprend à se confier lui aussi. Mais cela lui était difficile, Remus était très renfermer sur sa vie privé.


-Je peux tout garder ce que tu me dis, comme si je serais ton journal. J'arrête pas de le répéter, mais....je suis là.


Lupin sourit un peu plus. Il se disait qu’elle avait raison. Il pouvait lui faire confiance. Il hocha doucement la tête en la remerciant du regard d’être aussi attentionnée avec lui. Décidément, cette fille l’étonnera toujours, elle avait un très grand cœur.


Crystal rajouta part la suite :


-Alors si jamais tu veux qu'on le fasse c'est petit truc dis le moi. N'importe quoi, courrir, marcher. Aller loin, je m'en fiche!


Remus sourit doucement en disant :


-Ouais, dès demain, pourquoi pas.


Crystal lui fit un immense sourire.


-Chouette, on va les faire ensemble si tu veux de la compagnie.


Remus haussa les sourcils un peu surprit.


-Ta… Ta compagnie? Je… Oui, bien-sûr! Cela me ferait grand plaisir. Dit Remus en lui rendant son sourire.


Lunard aimait beaucoup la présence de Crystal. Malgré qu’ils se connaissent que depuis le début de cette année, leur relation était très proche… Amis et confidents à la fois, Remus aimait lui remontez le moral et prendre soins d’elle aussi. Il agissait un peu comme un grand frère, qui conte qui faisait du mal à Crystal était sûr d’avoir affaire à lui.


Quand le groupe de filles passa près d’eux, Remus leur accorda que peu d’attention ne voulant pas leurs donner de faux espoirs. Lupin était un «gentil», il ne voulait pas faire souffrir qui que ce soit. Il était le genre de personne à être contre l’intimidation, il prenait souvent la défense de plus petits que lui. Il ne voulait pas brisée le cœur d’une fille non plus, alors il les ignorait tout simplement sans commentaires, malgré que cela avait tendance de le mettre encore plus craquant et mystérieux pour certaines. Pourtant, Remus ne faisait rien pour attirer leurs attentions! Il était un Maraudeur… Un rebelle à l’air sage… Les filles en étaient folles pour cette raison principalement.


-C'est bon elles sont partie. Et je suis pas comme elles car primo j'y vais pas et deuxio il y a aucun mec qui veut d'une vélane. Alors je m'y fais....


Remus lâcha un soupir de soulagement quand Crystal l’assura que le groupe de filles avaient en effet passé leur chemin. Il écouta ce qu’elle dit part la suite.


-Quoi? Tu est une Vélane?! Waw! Personnellement, je trouve ça plutôt cool. À ce qu’ont racontes, les Vélane sont reconnue pour leur grande beauté… Et je confirme : Tu est d’une grande beauté, Crystal. Les mecs sont juste aveugle et se fit un peu trop à la popularité de nos jours. Dit-il en lui souriant doucement.


Crystal haussa les épaules l’air triste en regardant le lac et rajouta :


-Mais, toi, avoir une copine t'aiderais aussi avec t'es soucis tu sais. Elle ferait tout pour te protéger, prendre soin de toi même.


Remus sentis ses joues s’enflammer, un peu gêné. Il sourit doucement, l’air un peu amer.


-C’est aussi très risquer, surtout. Faudrait être folle pour vouloir devenir ma p’tite amie. Dit-il avec un petit rire amer et forcer.


Lunard fit quelques pas vers Crystal et lui prit doucement le menton pour qu’elle relève les yeux vers lui. Il lui fit un sourire adoucit et toujours amical.


-Le fait que tu sois une Vélane ne change pas grand-chose, tu sais. Je crois toujours que tu est une fille intelligente, mignonne, marrante et compréhensible. Tu mérites de trouver un gars qui te plait et te traiteras comme une princesse. Et crois-moi… Si le gars en question te brise le cœur, il peut être sûr d’avoir affaire à moi, il a intérêt à pas joué au con! Dit-il avec un peu d’amusement à sa dernière phrase pour détendre un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 21 Nov - 15:11

Crystal souria contente quand il accepta sa compagnie pour faire un peu de sport les matins, sauf qu'elle se demandait pourquoi cette soudaine nervorsiter. Elle aimait aussi la présence de Remus leur relation avait vite changer, comme si
elle était avec eux depuis le début de l'année, elle tenait à tout le monde surtout Remus et Kaite qui était comme ces frère et soeur. Mais, Remus était précieux, car depuis qu'elle était triste à cause de Sirius il était le seul à savoir lui remonter
le moral. Le seul à lui faire changer les idées, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui.

-Ouais, je le suis...

Quand il dit que c'étais cool qu'elle était vélane, et le fait qu'il dit qu'elle était une grande beauté la fit sourire.

-Merci.

Elle eu les joues rougit à son compliment ça lui fesait chaud au coeur.

-Elle va pas juste être folle, elle va être follement amoureuse de toi.

Elle arrêta de fixer le lac car Remus lui prit doucement le menton pour qu'elle le regarde. Tout c'est mots qu'il lui disait, qu'elle est mignonne, intelligente, marrante et compréhensible la toucha encore plus. Mais, surtout qu'elle sentit une dégarge 
l'électrique on dirait quand il avait toucher sa peau.

-C'est gentil Remus...mais je pense que c'est ça le problème je veux trop avoir cette relation comme les contes de fée et être traiter comme une princesse...

Mais, elle souria quand il dit que le mec en question pourrait pas passer un bon moment si il la blessait.

-Merci d'être la Remus. disait-elle en posant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyVen 22 Nov - 2:51

Remus sourit doucement en voyant Crystal rougir à son compliment qu’il lui avait fait. Il le pensait vraiment : Elle était vraiment mignonne, intelligente, marrante et compréhensible. C’était à ses yeux de très belles qualités. Remus ne disait pas ça seulement parce qu’elle était son amie ou seulement pour lui rendre le sourire, non pas seulement pour ça, il le pensait vraiment. Remus écouta se qu’elle répliqua part la suite quand il dit qu’il faudrait être folle pour devenir sa p’tite amie à lui, elle lui dit :


-Elle va pas juste être folle, elle va être follement amoureuse de toi.


Lupin ne pu s’empêcher de sourire de nouveau aux paroles de Crystal. Elle avait toujours les bons mots pour lui remonter le moral et lui faire retrouver le sourire. Remus était de nouveau toucher part ce qu,elle disait. Lupin écouta part la suite ce que la jeune Gryffondor lui répondit pour quand il dit qu’elle méritait un gars qui la traite comme une vrai Princesse :


-C'est gentil Remus...mais je pense que c'est ça le problème je veux trop avoir cette relation comme les contes de fée et être traiter comme une princesse...


Remus eu un regard compréhensif. Crystal rajouta part la suite quand Remus dit que le gars en question avait intérêt à être gentil avec elle si il ne voulait pas avoir affaire à lui :


-Merci d'être la Remus. disait-elle en posant une main sur sa joue.


Lunard se sentie frissonner au contact de la main de Crystal sur sa joue. Il ferma un moment les yeux en la laissant faire. Ce contact lui faisait un bien fou et sans qu’il sache vraiment pourquoi il sentie son cœur se mettre à battre un peu plus rapidement. Il sentait son cœur qui battait comme un dingue, ses mains étaient moites et tremblotantes, sa gorge semblait un peu noué. Mais qu’est-ce qui lui arrivait? Remus rouvrit les yeux et sourit doucement à Crystal. Malgré qu’il se sentait un peu bizarre, il se sentait aussi drôlement bien! C’était étrange à expliquer…


Remus toussota un peu pour s’éclaircir la voix, puis toujours souriant il dit amicalement d’un Ton calme :


-Bon, et bien je… Hum… Je vais aller faire mon devoir de Potion.


Lupin inclina doucement la tête et après un petit moment d’hésitation, il s’approcha de Crystal et lui donna un câlin amical avec un petit bisou sur ses cheveux. C’était un simple geste amical, sa manière de lui dire «à tout à l’heure».


Après quelques secondes, il s’écarta doucement de Crystal et sourit en rajoutant :


-Ah! Et… Si tu veux, ont pourrait se retrouver ici demain après les cours, pour commencer à faire ce qu’ont disaient?


Remus sourit une dernière fois en attendant qu’elle lui réponde, puis il lui souhaitait une bonne fin d’après-midi en retournant vers le château… Il avait déjà hâte à demain pour la retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyVen 22 Nov - 3:05

Crystal fut deçus qunad il disait qu'il devait partir, il lui manquait déjà et il était pas encore partie vers le château. Elle avait toujours été comme ça, mais là c'étais différent comme si s'était pire qu'il parte.

-Okay...

Quand il s'approcha de elle pour lui donner un câlin et l'embrasser dans ses cheveux, elle se sentit folle de joie et ce moment fut bref quand il s'écarta elle fut deçus, le moment avait été trop court.

-Si demain je te retrouve ici promis!

Elle souria en le regardant partir.

**Le lendemain**

Crystal était en train de s'étirer en habit de gym prête à courrir un peu avant de faire son yoga près du lac. Elle fesait ça près de l'arbre en attendant Remus, son coeur battait vite, elle voulait le retrouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyDim 24 Nov - 1:36

La nuit avait été difficile pour Remus. Il avait du mal à dormir, il n’arrêtait pas de se tourné d’un côté et de l’autre asseyant de trouver une position confortable. Mais bon, Remus était habitué… Ses nuits étaient toujours plus agités à l’approche de la pleine lune. Quand il se réveilla le lendemain matin, ses nouvelles cernes sous ses yeux ainsi que son air épuisé et fatigué trahissait sa courte nuit. James, Sirius et Peter le remarquaient aussitôt.


-Ça va, Lunard? Demanda James en enfilant une de ses chemises en observant son ami du coin de l’œil.


-Mouais, pourquoi? Dit ce dernier en faisant un nœud dans sa cravate rouge et or de Gryffondor.


James échangeas un regard avec Sirius qui sortait de la salle de bain en boutonnant sa chemise.


-Tu n’as pas arrêté de bouger dans ton sommeil. Je le sais, car malgré les ronflements de Peter, je pouvais t’entendre lâcher quelques soupirs d’agacement. Dit Sirius en fixant lui aussi son ami d’un air grave.


-Hey! Fit Peter en jetant un regard de reproche à Sirius.


Sirius roula des yeux et leva le nez d’un air hautin en ignorant le regard de reproche de Peter. Remus sourit amusé en les regardant et dit doucement :


-Je vais bien, ne vous en fait pas pour moi. C’est juste mon côté «loup» qui commence à se manifester. Et puis, j’avais hâte d’être à demain!


-Ah bon? Et pourquoi, qu’est-ce qu’il y a de spécial aujourd’hui? Dit James en se pensant une main dans ses cheveux en batailles.


Remus sentit ses joues s’enflammer. Il avait dit cela sans vraiment s’en rendre compte, c’était sortie tout seul.


-Je… Et bien… C’est cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Dit-il avec un sourire innocent.


James, Sirius et Peter avaient remarqué que Remus avait rougit. Cela les fit d’ailleurs sourire alors que Lunard asseya de rien laisser paraitre.


-Oh-oh! Je paris que ce n’ai pas seulement que le cours qui t’intéresse, mon vieux Lunard. Ya une fille, c’est ça? Oui, bien-sûr! Aller, raconte! Une Serdaigle? Une Poufsouffle? Une Gryffondor? Pas une Serpentard, je t’en prie ne me fait pas faire une attaque! Dit Sirius le regard malicieux et avec un sourire en coin.


Remus rigola doucement et roula des yeux.


-Non, Patmol. Ya pas de fille. Je suis juste heureux d’aller en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Dit Remus amusé du comportement de son ami qui semblait vouloir savoir tous les détails.


-Mouais, c’est ça. À d’autre! Rigola James aussi soupçonneux.


Remus haussa les épaules en jouant les indifférents. Il se mit à faire son lit, tout en souriant discrètement. Bon d’accord… Peut-être qu’il y avait bien une fille que Remus avait hâte de retrouver. En effet, il avait hâte de revoir Crystal pour faires quelques que exercices comme ils avaient parlé hier. Remus n’était pas du genre très sportif, mais avec Crystal dans les parages… Étrangement, cela l’intéressait un peu plus!


-Nous avons cours de Défense? Demanda Peter l’air troubler.


-Ouais. Pourquoi tu fais cette tête? Dit James en jetant un regard mi-amusé et mi-intriguer à Peter.


-J’ai… J’ai oublié de faire le devoir à rendre! Dit Peter en faisant la moue.


-Devoir, quel devoir? Dit Sirius qui lui aussi semblait avoir oublié.


-Oups… Dit James en réalisant qu’il avait aussi oublié.


Ils se tournèrent tous les trois vers Remus.


-Ne me dite pas que vous avez tous les trois oublier de faire le devoir? Soupira-t-il désespéré.


-Tu l’as fait, toi? Dit James en faisant un air boudeur comme un gamin.


-Oui, je l’est fait. Et hors de question que je vous donne les réponses! Dit-il en croisant les bras d’un air autoritaire.


-Rooooh! Aller, soit sympa, Lunard! Ont risque d’être en retenue sinon. Dit Sirius en faisant les yeux de chien battu.


-M’en fiche! Sa vous apprendra! Dit Remus d’un Ton malicieux en leur envoyant un sourire moqueur.


-T’oserait pas?! Dit James avec un regard méfiant.


-Tu crois? Rigola Remus.


-Tu n’est pas de nature si cruel! Dit Peter tristounet.


-Oh non, non… Mais j’ai eu de bons professeurs. Dit Remus en se retenant de ne pas rire de nouveau.


Après quelques minutes, durant les quels James, Sirius et Peter tenta de convaincre Remus de leur prêter son devoir pour qu’ils copient les réponses, Remus fini part cédé. Car malgré tout, il avait un trop grand cœur pour attirer une retenue à ses meilleurs amis. Une fois le devoir copier et tout prêt, les Maraudeurs se dépêchèrent à aller en cours.


L’avant-midi se passa très bien et l’après-midi aussi. Quand les cours se terminèrent enfin, pour une fois, Remus fut l’un des premiers à sortir de classe. Il alla dans son dortoir porter ses livres, ses parchemins, sa plume et son ancre. Puis il enfila une tenue un peu plus confortable : Il mit un pantalon noir, puis un chandail manches longues tricoté en laine de couleur rouge. C’était un cadeau de sa grand-mère, le Noël passé. Une fois prêt, il sortit en vitesse de son dortoir, il quitta La Salle-Commune puis se dirigeas joyeusement vers la sortie du château ne voulant pas faire attendre Crystal trop longtemps.


Une fois sortie, Remus se dirigeas près du lac, là où Crystal et lui c’était dit de se rejoindre. Une fois arrivé, il sourit en voyant que Crystal était déjà là, en traine de faire quelques étirements.


-Salut! Dit-il joyeusement en la rejoignant.


Malgré qu’il semble toujours un peu épuiser, il était prêt à courir et faire quelques exercices.


-Tu m’excuseras pour mon retard. J’ai été me changer avant de venir. Dit-il avec un sourire d’excuse.


Remus se mit côte à Crystal et fit quelques étirements lui aussi.


-Bon… Prête? Dit-il amuser après quelques minutes.


Lunard la regarda quelques secondes en silence puis rajouta toujours souriant :


-Ont fait un jogging jusqu’au Stade de Quiddich? Proposa-t-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyDim 24 Nov - 1:44

Crystal souria à l'arriver de Remus, son coeur fit un bon avant de sentir les papillons dans son ventre. Elle avait une soudaine envie de lui sauter au cou, mais se retenait.

-Salut! Comment tu vas?

Elle vit ses airs épuiser, elle allait tout faire pour l'aider.

-Oh t'inquiète je t'en veux pas, ça arrive d'être un peu en retard.

Elle adorait le voir s'étirer à ses côté, elle lui répondit:

-Ouais, je suis prête et toi?

Elle rajouta:

-Si jusqu'au Stade!

Ils s'étaient donc mit à courrir jusqu'au stade, quand ils étaient rendu, elle se sentit comme uen gamine rigolant avec en grippant sur lui en se laissant emporter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyDim 24 Nov - 3:10

-Salut! Comment tu vas?


-Pas si mal, et toi? Dit-il en lui souriant.


Quand il s’excusa pour son retard, Crystal lui répondit :




-Oh t'inquiète je t'en veux pas, ça arrive d'être un peu en retard.


Remus sourit un peu plus rassuré.


Après quelques minutes d’étirements, Remus demanda à Crystal si elle était prêt et elle lui répondit :


-Ouais, je suis prête et toi?


-Ouais, aussi prêt. Répondit Remus avec un léger sourire.


Il proposa de faire un Jogging jusqu’au Stade de Quiddich et Crystal lui répondit :


-Si jusqu'au Stade!


Remus sourit heureux qu’elle approuve son idée.


Ils se mirent à courir, faisant du Jogging. Le chemin était quand même un peu long jusqu’au Stade de Quiddich. Mais avec Crystal à ses côtés, Remus rigolait en même temps. Le Jogging était devenue un peu comme un jeu, ils se pourchassaient parfois jouant au «chat et souris» ou alors en se bousculant doucement de façon amical tout en rigolant.


Une fois face à l’entrée du Stade de Quiddich, Remus s’arrêta un moment pour reprendre son souffle. C’est à ce moment qu’il sentie Crystal s’approcher de lui en rigolant et en grimpant sur son dos. Remus fut un peu surprit, mais se mit à rire lui aussi tout en se penchant un peu pour lui donner la chance de mieux s’agripper sur son dos. Il mit ses bras sous ses jambes pour la soutenir et pour pas qu’elle tombe. Crystal était très légère, il pouvait la transporter sur son dos sans mal et cela l’amusait autant qu’elle.


-Oh je vois, pour le retour tu préfères te faire porter. Tu vérifies mes muscles, c’est ça? Rigola Remus en lui tenant les jambes pour pas qu’elle tombe.


Il se mit à marcher vers le chemin du retour. Mais à ce moment, il trébucha sur son propre pied et perdit équilibre! Résultat : Il asseya de reprendre son équilibre. Mais avec Crystal sur son dos, ils tombèrent toutes les deux à la renverse dans l’herbe, Remus sur Crystal! Remus rigola, de la situation.


-Ça… Ça va aller? Rien de casser? Dit-il en rigolant de la situation.


Lunard rigola et caressa doucement le contour du visage de Crystal, tout en lui ramenant quelques mèches de cheveux derrières ses oreilles. Il ne pu s’empêcher de la trouver très belle comme ça. Il aimait son côté gamine, cela la rendait encore plus mignonne. Après quelques secondes, Remus réalisa qu’il était très près de Crystal et qu’il lui caressa toujours le contour de son jolie visage… Mais contre toute attente, au lieu de se lever, il se mit alors à la chatouiller en riant comme un gamin qui taquinait son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyDim 24 Nov - 17:00

-Ouaip, je fais ma paresseuse. disait-elle en riant

Elle se laissa emporter quand ils retournèrent au château, mais Remus avait tomber et cela la fit encore plus rire. Elle arrêtait pas de rire d'ailleurs.


-Ouais ça  va ne t'inquiète pas.

Elle resta coucher dans l'herbe, et elle souria presque amoureusement quand Remus lui caressait la joue. Elle se sentit frissonner de partout aussi quand il replacait ses cheveux et surtout son souffle chaud sur elle vue qu'ils étaient proche.

Et quand il la chatouillait elle se tortillait dans tout les sens en riant et finit par prendre le dessus.

-Ah ah, je suis la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMar 26 Nov - 0:06

-Ouais ça  va ne t'inquiète pas.


Remus continua à rire doucement tout en lui caressant le visage et lui ramenant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Il sentie son cœur battre à toute vitesse en la voyant sourire elle aussi, il la trouvait très belle. Malgré qu’ils soient très proches, Remus ne chercha pas à se dégager, il se sentait bien. Il se mit à chatouiller Crystal qui se tortilla dans tous les côtés, ce qui fit rigoler Remus.


Mais par la suite, sa fut à son tour… Crystal le fit basculer et prit le dessus sur lui en disant :


-Ah ah, je suis la plus forte.


Remus se retrouva sur l’herbe avec Crystal au-dessus de lui. Il se mit à rire, amusé de la situation.


-Oh vraiment, tu crois? Dit-il malicieusement avec le regard amusé.


Remus asseyait de la chatouiller de nouveau tout en asseyant aussi de bloquer les mains de Crystal pour pas se faire chatouiller lui non plus. Ils rigolèrent en se chamaillant comme des gamins.


Après quelques minutes, Remus la fit à son tour basculer sur le côté pour reprendre le dessus. Il sentie l’envie folle de vouloir l’embrasser, c’est d’ailleurs ce qu’il fit… Sans prévenir, alors qu’il venait de reprendre le dessus, Remus se rapprocha et posa ses lèvres contre celles de Crystal et l’embrassa d’un baiser doux! En premier un peu timide, puis plus intense en mettant l'une de ses main dans la chevelure blonde de Crystal en douceur. Mais en réalisant ce qu’il faisait, Remus rompue le baiser l’air troubler.


Pourquoi avait-il fait ça? Était-ce son côté loup, ou plus que ça? Ça y est, il avait tut gâcher se disait-il. Crystal aimait Sirius et non lui… Ils étaient de bons amis, mais Remus craignait d’avoir tout gâché en l’embrassant!


-Je… Excuse-moi… Je… Je suis désolé je n’aurais pas dû. Bégaya-t-il maladroitement les joues coloré de rouge sous la gêne.


Lunard se releva l’air toujours troublé. Il se recula de Crystal, l’air de s’en vouloir. Puis sans un mot de plus, il fit demi-tour en direction du château. Remus avait envie de disparaitre, il aurait voulue retourné en arrière pour empêcher ce baiser qui le troublait temps! Remus arriva dans La Grande-Salle, il prit place près des autres Maraudeurs en silence. C’était l’heure du repas, mais Remus ne mangeait pas… Il se contenta de fixer son assiette d’un air absent…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMar 26 Nov - 0:19

Crystal s'amusait très bie disons avec Remus, jamais elle avait autant rit et être bien avec un garçon. Remus avait ce je ne sais quoi qui le rendait si craquant avec ces airs de gamin. Elle se demandait si elle serait pas en train de tomber
amoureuse de lui? Elle ria ensuite quand il reprit le dessus, elle souria amusé et ce qui suivait, elle en frissonnait de partout, cette sentation, elle l'avait jamais resentit. Elle se laissa faire en répondant à son baisé d'ailleurs, mais il l'avait rompu
rapidement.

Elle se releva.

-Non ça va...mais attends! disait-elle en le voyant partir.


Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle se retenait pour pas pleurer et entra à son tour, elle vit Remus rejoindre les autres.

-Remus j'ai besoin de te parler tout suite s'il te plait.


Elle sortit de la grande salle et l'emmena dans un corridor sombre, et sans un coin encore plus sombre elle l'embrassa en caressant sa joue.

-La prochaine fois, ne prends pas fuite je t'en pris.


Elle colla son front au sien, par chance qu'on les voyait pas, car elle voulait garder ça pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMar 26 Nov - 1:02

Remus était assis près des autres Maraudeurs. Il picotait dans son assiette d’un air absent, il n’arrêtait pas de pensé à Crystal. Il s’en voulait, il croyait avoir gâché leur belle amitié. Malgré son air absent, ses amis ne lui posa pas de question en se disant qu’il devait avoir eu une dure journée à cause de son côté loup-garou qui commençait à se manifester à l’approche de la pleine lune. Remus fut bien heureux qu’ils ne posent pas de questions, il préférait ne pas parler de ce qui c’était passé entre Crystal et lui. Remus se sentait bizarre. Serait-ce possible qu’il soit amoureux de Crystal? Il n’avait jamais ressenti ce genre de sentiment. Il avait en premier pensé que c’était son côté «animal» qui lui faisait voir Crystal encore plus belle et attirante que d’habitude, mais au final… Suite à ce baiser, il sentait que c’était plus que ça. Alors, pourquoi avoir fuit? Il avait peur de la réaction de Crystal, bien entendue! Il était carrément terrifié à l’idée de la perdre! Il craignait tellement que cela ne soit pas réciproque… Quelle fille au monde pourrait-elle aimer un monstre comme lui?! Il était persuadé qu’il avait tout gâché.


Lupin sortie de ses pensées en sentant une présence féminine s’approcher d’eux. Il cru que c’était Kaite, mais non, il reconnaissait Kaite grâce à son parfum de Lavande qu’elle portait toujours… Cette présence n’était pas Kaite. Remus releva la tête et remarqua que c’était Crystal. Mal à l’aise, il abaissa le regard l’air coupable. Mais contre toute attente, Crystal s’adressa alors à lui :


-Remus j'ai besoin de te parler tout suite s'il te plait.


Remus parue hésitant, toujours mal à l’aise. Mais il finit part reprendre son courage de Gryffondor et se leva pour suivre Crystal. Il s’imaginait au pire… Elle voulait surement des explications…  Ou alors lui dire sa façon de penser… Il s’attendait à une engueulade, ou même une gifle pour ce qu’il avait fait! Remus se sentait nerveux, sa gorge était nouée… Mais son côté Gryffondor lui disait qu’il devait affronter cela en face et ne pas fuir.


Ils sortirent de La Grande-Salle. Remus suivit Crystal dans un couloir voisin, dans un coin discret et sombre. Lupin pouvait sentir son cœur battre comme un dingue, il garda le regard baisser l’air coupable. Mais alors qu’il s’attendait au pire, ça fut le contraire… Crystal venait de l’embrasser à son tour tout en lui caressant sa joue! Lunard haussa les sourcils l’air surprit, il s’y attendait pas du tout. Mais il ne pu s’empêcher de répondre à ce baiser lui aussi tout en sentant un pois immense s’envoler de ses épaules.


Quand ils rompirent le baiser, Crystal lui dit :


-La prochaine fois, ne prends pas fuite je t'en pris.


Remus eut un large sourire. Il avait envie de courir partout, d’hurler du haut de la Tour d’Astronomie, de dire haut et fort qu’il était le mec le plus heureux et le plus chanceux de tout Poudlard!


Lunard prit Crystal part la taille, il la souleva légèrement et la fit tournoyer avec elle dans ses bras en riant. Puis il la déposa sur le sol doucement et l’embrassa d’un baiser passionné.


Il rompit le baiser quelques secondes plus tard et lui fit un sourire adoucit en lui ramenant une mèche derrière son oreille et en lui caressant le contour de son visage au passage.


-Promis, je ne fuirais plus jamais. Dit-il en douceur.


Remus était tellement heureux que ce qu’il ressent soit réciproque. Il avait du mal à réaliser, mais cela le rendait tellement heureux.


-Donc… Tu est d’accord, pour nous deux? Tu… Tu ne préfères pas attendre, tu sais je comprendrais… Le simple fait d’être ton ami me rend fou de joie. Et pour être en couple, cela peut-être risquer, avec mon p’tit problème de lune. Dit-il en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMar 26 Nov - 1:14

Crystal ria doucement quand il l'a soulevait légèrement, elle avait ses mains poser sur ses épaules. Son regard brillait, elle se sentait comme une princesse avec son prince charmant. Elle était si heureuse de sa réaction, son coeur battait vite.


Elle pensait rêver, mais s'étais la réaliter, ils s'étaient embrasser et ils étaient heureux ensemble. Elle répondit à son baisé ne voulant pas le rompre, elle voulait que ça dure pour toujours.


Elle souria le regard brillant quand il la posait par terre. Elle frissonnait de partout encore quand il fit comme il y a quelques heures, caresser son visage en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille.


-Remus ton soucis ne vas pas m'empêcher de t'aimer. Je vais tout faire pour pas que tu me blesse quand tu es pas bien. Je vais te laisser respirer si il faut. Rien va changer, il y a juste que notre amitier est encore plus puissant.


Elle caressait sa joue en rajoutant:


-Je vais prendre soin de toi ensuite en t'attendant à l'infirmerie. Je vais être ton infirmière privée.


(HJ: Ça va être beau quand les autres vont le découvrir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMar 26 Nov - 2:56

-Remus ton soucis ne vas pas m'empêcher de t'aimer. Je vais tout faire pour pas que tu me blesse quand tu es pas bien. Je vais te laisser respirer si il faut. Rien va changer, il y a juste que notre amitier est encore plus puissant.


Remus se sentie rassurez aux paroles de Crystal. Oui, elle avait raison… Rien n’allait changer, juste que leur amitié alla être plus forte que jamais. Il finit part relever ses yeux dorés et lui sourit. Il frissonna légèrement à son contact sur sa joue, il aimait la sentir près de lui.


Elle caressait sa joue en rajoutant:




-Je vais prendre soin de toi ensuite en t'attendant à l'infirmerie. Je vais être ton infirmière privée.


Remus sourit amusé et toucher à la fois.


-J’ai beaucoup de chance, je vais faire des jaloux. Dit-il amusé et heureux.


Lunard s’approcha de Crystal et la serra doucement dans ses bras en lui caressant doucement ses longs cheveux blonds. Il était tellement heureux que tout se passe finalement très bien. Ils étaient maintenant ensembles et heureux.


Mais à ce moment, ils furent interrompue part une rire moqueur qui résonna dans le couloir. Au-dessus de leurs têtes, perchée sur une torche de feu «Peeves» l’esprit frappeur de Poudlard s’y trouvait.


-Peeves! Dit Remus avec agacement en jetant un regard vers l’esprit frappeur qui continua de rire de son rire moqueur et cristallisant.


-Lupin le Turlupin Zinzin, le petit coquin s’est fait une p’tite amie très jolie! Chantonna Peeves l’air moqueur en flottant au-dessus de leurs têtes.


L’esprit frappeur ricana et se mit à jeter des bouts de craies en leur direction.


-Dégage de là, Peeves! Et pas un mot, tu entends. Je préviens, sinon je vais tout raconter au Baron Sanglant! Dit Remus en évitant les bouts de craies que leur lançait Peeves.


Peeves arrêta de lancer ses bouts de craies quand Remus évoqua le nom du fantôme de Seprentard, le seul que Peeves craint et démontre du respect.


-Lupin le Turlupin Zinzin est un vilain, vilain, vilain! Dit Peeves de sa voix cristallisante.


L’esprit frappeur tira la langue à Remus et Crystal, puis il fonça sur eux avant de disparaitre dans un grand rire qui se fit résonner!


-Je sens que ce surnom va me suivre toute ma vie, depuis ma première année il me surnomme comme ça! Bon… Ont va manger? Dit Remus souriant à Crystal et aillant retrouver l’appétit.




{ HJ : Héhéhéhé Ouais, hâte de voir leurs têtes aussi. XD }
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyMar 26 Nov - 15:28

Crystal ria quand il avait dit qu'il va faire des jaloux dans tout l'école, ensuite elle fut dans ses bras et elle avai enfoui son visage dans son cou un moment.

Elle sursauta légèrement quand elle entendit rire et elle vit Peeves. Elle soupira en levant les yeux aux ciel. Mais, le petit surnom qui lui avait donner la mit en colère, elle détestait quand on se moquait d'une proche et de Remus
ça la rendait complètement folle.

Quand il partit, elle le regarda en disant:

-Je suis désoler qu'il t'agace autant, mais je vais trouver moyen pour qu'il te fiche la paix.

Elle rajoutait:

-Si on va manger! Sauf que je veux pas le dire aux autres tout suite. Laissons juste ça entre nous pour le moment okay?

Elle souria en l'embrassant et ils retournèrent à la salle à manger. Elle prit place à la table et se serva doucement vue que la nourriture était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 28 Nov - 1:34

-Je suis désoler qu'il t'agace autant, mais je vais trouver moyen pour qu'il te fiche la paix.


Remus eut un faible sourire aux coins de ses lèvres et haussa les épaules en disant :


-Oh ne t’en fait pas. Peeves est un esprit frappeur, il trouve des surnoms ridicules et embêtes pas mal tout le monde. Mais il suffit d’évoquer le noms du Baron Sanglant, le fantôme de Serpentard, pour qu’il nous laisse tranquille.


Quand Lupin proposa part la suite d’aller manger, Crystal lui répondit :


-Si on va manger! Sauf que je veux pas le dire aux autres tout suite. Laissons juste ça entre nous pour le moment okay?


Remus sourit doucement.


-Oui, je suis du même Avis que toi. Vos mieux le garder pour nous pour le moment et l’annoncer seulement quand ont seras prêt. Dit-il en approuvant les paroles de sa nouvelle p’tite amie.


Ils s’embrassèrent une dernière fois, puis ils marchèrent côtes à côtes comme si rien n’était jusqu’à La Grande-Salle. Une fois-là, ils allèrent prendre place à la table des Gryffondor avec James, Sirius et Peter.


Remus regarda les nombreux plats de différentes nourritures avec appétit. Ses yeux dorés se posèrent un moment sur les plats faits en Or. Il sourit doucement en se rappelant que à son premier repas ici, il avait craint que les plats soit faits en Argent… En tant que loup-garou, l’Argent avait l’effet de brûlure sur sa peau. Mais heureusement, Dumbledore avait prévu le coup et les plats étaient toujours en Or à la table des Gryffondor.


Remus se servis de cuisses de poulet et sursauta en sentant James face à lui qui lui donna un coup de pied sous la table involontairement. Remus lui jeta un regard alors que James ne semblait même pas se rendre compte qu’il avait donné un coup à son ami. James ce mit droit comme un piquet et se passa une main dans ses cheveux en bataille avec un sourire béta. Remus suivit son regard et comprit aussitôt en voyant une jolie rousse aux yeux verts qui passa devant leur petit groupe : C’était Lily Evans. Malgré que celle-ci leur ais accorder aucun regard, James l’avait aussitôt remarqué. Dès qu’elle fut à leur hauteur, James prit un sourire charmeur et dit d’une voix mielleuse :


-Salut, Evans.


Lily leva ses yeux émeraudes et les posa enfin sur James qui semblait tout content d’attiré son attention. La jolie rousse soupira, l’air un peu agacée.


-Salut, Potter. Dit-elle simplement d’un Ton un peu ennuyer.


James sentie son cœur faire un bon et il fit son possible pour garder son calme en rajoutant :


-Je… Euhhh… Tu… Tu à passer une belle journée? Dit-il maladroitement en se pensant de nouveau une main dans ses cheveux en batailles.


À ses côté, Sirius pouffa de rire à la maladresse de son meilleur ami ce qui lui value un regard noir de la part de ce dernier. Mais malgré tout, Lily semblait se détendre à voir que James ne voulait pas la draguer mais seulement savoir si elle avait passé une belle journée. Elle lui adressa un petit sourire.


-Mouais, pas si mal. Et toi? Dit-elle l’air plus amical.


Ahhhhhh quel joli sourire! James était fou de joie, Lily SA Lily lui avait répondue et en plus d’un Ton amical, sans l’envoyez balader! Son cerveau ce mit à tourner à toute vitesse. Vite, vite… Il devait dire quelque chose et un truc intelligent!


-Très bien et encore mieux maintenant que tu est là, ma Lily-jolie! Dit James en souriant bêtement.


Oulà! James en avait trop dit cette fois! Lily rougit et lui jeta un regard de nouveau froide. Elle tourna brusquement les talons en faisant voltiger ses beaux et longs cheveux roux derrière elle. James observa ses mouvements avec un air rêveur. Mais en réalisant qu’elle s’éloignait, il voulue se lever pour la suivre… Mais Remus décida d’intervenir :


-Laisse-là allé, James. Le surnom de «Lily-jolie» était de trop, si tu veux mon Avis.


-J’y peux rien! Chaque fois, ça sort toute seule. Dit James l’air déçu que Lily soit partie si vite.


-Lilyyyy-joliiiiiie... Tssssh! Héhéhéhéhéhé... Pat-hé-tique! Mon vieux Cornedrue, tu fais peine à voir. Tu devrais te faire à l’idée que cette fille est in-tou-chable! Dit Sirius en détachant chaque syllabes d’un air moqueur.


-Elle semblait plutôt amical cette fois, je crois que Lunard à raison… C’est le surnom de «Lily-jolie» qui l’a agacée. Dit Peter en se servant de patates.


James soupira en jetant un regard au loin à Lily qui c’était assise avec des amies.


-Au moins, elle ne m’a pas giflé cette fois. J’suis fou dingue de cette fille! Dit-il avec un sourire rêveur.


-Mais arrête de la regarder comme ça! Franchement, tu va lui faire peur, elle va penser que tu est obsédé à elle! Dit Remus en faisant des gros yeux à James.


James détourna aussitôt les yeux en se pensant de nouveau une main dans ses cheveux, mais il continua à regarder lily du coin de l’œil discrètement.


-Héhéhéhé… Tu ne sais donc pas, depuis le temps, Lunard : Cornedrue EST obsédé par elle! Déclara Sirius amusé.


-C’est ça moque toi, mais tu rira moins quand sa seras toi qui seras dingue d’une fille, Patmol, et cette fois ça seras moi qui va rire! Dit James malicieusement.


Remus roula des yeux mais ne pu s’empêcher de sourire amusé à voir James et Sirius qui se taquinaient. Il jeta un regard à Crystal à ses côté et eut un sourire adoucit discrètement… Lui, en tout cas, il avait trouvé la p’tite amie idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 28 Nov - 1:47

Crystal mangeait doucement et suivit le regard de Remus et James. Elle vit Lily donc James avait toujours pas réussis à séduire. Elle avait un peu de peine pour lui, car il tentait tellement de l'avoir sa Lily, mais il prenait jamais le bon moyen.

Elle mangeait doucement en regardant ensuite autour de elle. Après le repas, elle alla faire un devoir près du foyer, pas grand chose juste lire des chapitres pour son cours de défense contre les forces du mal.

Il était passé minuit et elle lisait encore son livre. Elle allait se faire prendre peut-être vue qu'elle était pas monté à sa chambre à l'heure du couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 28 Nov - 3:29

Après le repas, Remus alla à la bibliothèque pour faire ses devoirs. Il y croisa Kaite qui semblait faire des recherches, celle-ci ne le remarqua même pas… Remus sourit amusé et passa dans l’autre rangée en l’espionnant de loin. Mais son amusement fit rapidement place à l’étonnement en voyant la sœur jumelle de James qui prenait un livres volumineux qui avait pour titre «Milles et une question sur les Animagus». En voyant Kaite qui regarda au tour pour s’assurer que personne ne la regardait, Remus s’empressa à se cacher derrière l’autre rangée pour ne pas se faire voir. Mais que préparait-elle encore? Pourquoi s’intéressait-elle soudainement aux Animagus? Remus était intriguer, mais il n’eu pas le temps de se poser plus de questions… Au moment où il voulue regarder de nouveau Kaite dans l’autre rangée, celle-ci avait disparue! Remus regarda au tour et la remarqua qui venait de dire à la bibliothécaire qu’elle empruntait ce livre, puis il la vue sortir en vitesse de la bibliothèque l’air préoccupée.


Malgré qu’il fût intrigué du comportement de la jeune Potter, Remus se disait que Kaite était simplement curieuse et c’est tout. Après tout, ce n’ai pas la première fois qu’il surprenait Kaite à lire des livres qui sortaient de l’ordinaire… Comme la fois où un une nuit il l’avait surprise à feuilletée un livre de magie noire dans la section interdite et qu’elle c’était empresser de lui dire que c’était juste part curiosité… Bien-sûre, Remus n’avait rien dit à James à ce sujet, il savait qu’il aurait sans doute grondé Kaite de se montré si curieuse sur un domaine dangereux. Il se dit qu’il ferait bien de ne pas lui parler non plus sur le fait qu’il venait de surprendre Kaite à emprunter un livre sur les Animagus, James était très protecteur comme frère et il sentait que Kaite se sentait parfois étouffer. Après tout, elle avait le droit de lire ce qui lui plaisait, Lunard décida donc de faire comme si il avait rien vue. Remus sortie de ses pensées et alla s’installer à une table un peu à l’écart des autres. Il se mit à faire ses devoirs et un peu d’études…


Environs une deux heures plus tard, Remus sortie de la bibliothèque et alla dans La Salle-Commune des Gryffondor y retrouver James, Sirius et Peter pour passer un peu de temps avec ses meilleurs amis de toujours. Lupin s’amusait bien avec eux, il sentait qu’il pouvait être lui-même sans être juger. Un peu plus tard, vers 21h30 Remus leurs dit qu’il alla faire sa Ronde de Préfet-En-Chef… Le couvre-feu était maintenant passé et tous les étudiants devaient être dans leur Salle-Commune. James promis à Remus que pour ce soir, ils allèrent être sages. Cela fit bien rire Remus… Être sage, eux?! Allèrent-ils pouvoir tenir paroles? Remus n’en était toutefois pas offensé, il était habitué de devoir couvrir les arrières de James, Sirius, Peter et parfois Kaite.


Remus alla dans son dortoir chercher La Carte Du Maraudeur, puis il sortit du dortoir en souriant. Il salua une dernière fois ses trois amis et il franchir le portrait de «La Grosse Dame». Une fois dans les couloirs, Remus utilisa La Carte Du Maraudeur pour voir si des élèves rôdaient dans les couloirs de Poudlard.


-Je Jure Solennellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises! Murmura-t-il à la Carte.


Aussitôt, les couloirs de poudlard apparue sur la Carte et offrait à Lunard une vue sur qui y rôdaient et où exactement. Il y voyait quelques noms familier : Albus Dumbledor faisait les 100 pas dans son bureau, Argus Rusard et sa chatte MissTeen rôdaient au 2ièmme étage, et… Ah! Kaite était au cachot avec Lucius Malfoy et quelques autres Serpentard! Remus fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qu’elle faisait encore?!


-Méfait Accomplie! Murmura Remus à la Carte.


Celle-ci s’effaça aussitôt et Remus la mise à l’abri dans l’une de ses poches. Lupin prit la direction des cachots, il voulait s’assuré que Kaite ne c’était pas attiré d’ennuis avec les Serpentard. Mais une fois sur place, Remus fut étonner de voir que… Il y avait plus personnes! Remus sortie la Carte de nouveau mais, il ne voyait plus le nom de kaite… Malfoy semblait de retour dans la Salle-Commune des Serpentard avec les autres Serpentard que Remus avait vue, mais Kaite n’était nulle part!


Remus fit demi-tour, l’air perdue dans ses pensées. Décidément, il alla devoir avoir une discussion avec Kaite… Il commençait à s’en faire un peu pour son amie. Malgré tout, Remus était aussi protecteur avec elle, c’était comme une sœur pour lui et il veillait sur elle. Lunard continua sa Ronde en vérifiant qu’aucuns élèves ne rôdaient dans les couloirs.


Quand il fut passé Minuit, Remus décida de retourné dans la Salle-Comunne des Gryffondor. Une fois le portrait de «La Grosse Dame» franchit, Remus remarqua que la Salle-Commune était vide. Même les autres Maraudeurs semblaient être coucher, ou du moins dans leur dortoir. Remus sourit toute seul en se disant que finalement, ils c’était en effet montrez très sage ce soir.


Remus alla montez dans son dortoir, mais à ce moment… Il remarqua une présence près de la cheminée : Il y reconnue Crystal qui lisait un livre. Lunard sourit doucement et s’approcha d’elle sans faire de bruit. Il lui enlaça doucement les épaules et déposa un petit bisou sur l’une de ses joues en lui disant à l’oreille :


-Il se fait tard, tu sais. Même moi je n’étudie pas si tard. Dit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyJeu 28 Nov - 15:01

Crystal sortit de sa concentration quand elle sentit un douce chaleur la coller. Elle ferma son livre en disant:


-Je trouve pas sommeil, alors je lis pour m'endormir.



Elle souria en disant:



-Alors tu as trouver des coquins qui se promenait la nuit?




Elle finit par se lever pour monter à sa chambre. Elle en profitait vue qu'il était seul pour lui dire:


-Bonne nuit mon beau.



Elle caressait sa joue et dans un coin sombre elle l'embrassa avec passion. Ensuite, elle monta vers la chambre des filles. Une fois dans son lit, elle regarda le plafond rêveuse, elle en était très amoureuse de ce cher Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyVen 29 Nov - 1:27

-Je trouve pas sommeil, alors je lis pour m'endormir.


Remus sourit doucement et jeta un coup d’œil à son livre, il remarqua à ce moment que c’était un livre de Défense Contre Les Forces Du Mal. C’était son cours préféré.


Crystal lui sourit en disant :


-Alors tu as trouver des coquins qui se promenait la nuit?


Remus soupira et haussa les épaules en disant :


-Je crois que j’ai vue Kaite avec Malfoy et sa bande, mais… C’est bizarre quand je suis arrivé sur place dans leur couloir ils n’y étaient plus.


Lunard semblait un peu tracasser. Kaite l’inquiétait parfois, avec ses fréquentations et ses drôles de livres qu’elle lisait. Mais bon, c’était son choix et Remus se disait qu’elle était assez grande pour savoir ses limites toute seule. Remus reprit son sourire, il devait se faire à l’idée que Kaite n’avait plus 11 ans… Il n’alla pas toujours pouvoir être dans son ombre, James et Sirius devraient aussi s’y faire même si c’était dur à avouer.


Crystal fini par se lever, elle se dirigea vers le dortoir des filles. Elle profita du moment qu’ils étaient seul à seul pour lui dire :


-Bonne nuit mon beau.


Remus sourit adoucit en lui répondant :


-Bonne nuit, ma princesse.


Crystal lui caressa la joue et l’embrassa avec passion. Remus n’hésita pas à enlacer ses bras au tour de sa taille et de répondre à son baiser avec la même passion. Puis ils montèrent chacun dans leur dortoir, Crystal dans celui des filles et Remus dans celui des garçons… En se couchant dans son lit, Remus ne pu s’empêcher de sourire tout seul. Il était vraiment heureux, il était follement amoureux de Crystal et il était fou de joie que sa soit réciproque. Il avait déjà hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 79
Féminin Emploi/Année d'étude : Étudiante
Localisation : Poudlard
Humeur : Joyeuse

Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} EmptyVen 29 Nov - 1:34

Crystal fronça les sourcils quand il disait que Kaite était avec Lucius.

-Ils ont transplaner peut-être?

Elle en savait aussi sur Kaite et son côté sombre avec ses goûts pour la magie noire, et avec Severus aussi. Quand ils s'étaient laisser pour la nuit, elle était encore plus aux anges quand il l'appela sa princesse. Il était vraiement l'homme idéal, elle ignorait si c'étais de sa vie.

Le lendemain, elle déjeunait doucement à la grande salle avant son cours de défense contre les forces du mal. Ensuite, elle se rendit à son cours et un moment donner ils devaient se placer à deux, et bien entendu, elle alla se mettre avec Remus. 

Plus tard, après les cours ils allèrent courrir comme ils fesaient depuis 2 mois dehors jusqu'au stade et ensuite ils avaient trouver une cachette pour être tranquille ensemble loin des regards trop discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty
MessageSujet: Re: Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}   Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou alors... Un peu plus que ça ? { PV CRYSTAL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis cruelle, mais pas une sale petite peste et alors ? Tu t'en fou aussi.. ou pas ? XD (Libre)
» Une journée difficile... Mais une nuit meilleure.. Un véritable Amis qui sait ! ... (Libre)
» Sortie à Pré-Au-Lard ! {PV Crystal}
» Un petit verre, mais alors pourquoi pas deux ? (libre)
» Ce sent seul malgré tout ses amis. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-1976 :: Anciens RP's :: La Saison 1-
Sauter vers: